Aujourd'hui 15:04
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
On était à 160M de MS, McCourt veut revenir et s’est engagé auprès de l’UEFA et DNCG à diviser par 2 au plus haut cette MS et ce en comptant les nouveaux salaires des recrues d’où le fait que notre top 20 MS sera plus ou moins vendu en entier ou au moins au 3/4 et on va taper aussi dans les petits salaires (Lago par exemple) car s’ils servent plus à rien en terme de progression ça dégage.
Ça fait le ménage à tous les étages de toute façon.
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 15:05)
Annonce
Aujourd'hui 15:06
- Henry974
- Membre
-

Honnêtement si on garde Gouiri, Paixao, Timber, Weah, Balerdi et Hojberg. On aura pas une équipe ridicule. Il faudra compléter cette ossature avec des très bons joueurs de ligue 1 comme Kebbal pour apporter une plue-value. A 10 millions d'euros c'est un joueur accessible avec la rigueur budgétaire. Par ailleurs, Bruno Genesio compte intégrer plusieurs jeunes joueurs du centre de formation ce qui est très intéressant.
Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 15:07)
Aujourd'hui 15:07
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Par contre ce que j’aime bien c’est nos recrues au niveau des jeunes, on va taper le vivier de perles des autres clubs et ça c’est pour l’avenir surtout avec cette saison où certains risquent d’avoir une chance de faire l’ascenseur plus vite que prévu 
Aujourd'hui 15:08
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Henry974 a écrit :
Honnêtement si on garde Gouiri, Paixao, Timber, Weah, Balerdi et Hojberg. On aura pas une équipe ridicule. Il faudra compléter cette ossature avec des très bons joueurs de ligue 1 comme Kebbal pour apporter une plue-value. A 10 millions d'euros c'est un joueur accessible avec la rigueur budgétaire. Par ailleurs, Bruno Genesio compte intégrer plusieurs jeunes joueurs du centre de formation ce qui est très intéressant.
Je vois que Weah et Gouiri rester dans ta liste perso
Aujourd'hui 15:53
- Lulub
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Venerabilem a écrit :
@Noredine L’Instant N
🚨ℹ️ Haissem Hassan (Real Oviedo) a refusé les offres de certains clubs et privilégie l’OM.
L’international égyptien et le club marseillais sont tombés d’accord après quelques semaines de discussions.
En cas de ventes de joueurs côté OM, le dossier se débloquerait.
#MercatOMBah le voilà l'ailier droit francophone !
Avec Abdallah en back-up.
3 passes dé et 0 buts en 39 matchs de liga…
Qu’est ce que ça va être en L1… quelle tristesse ce mercato sérieux…
Aujourd'hui 16:15
- Sheryo13
- Membre
-

Lulub a écrit :
Venerabilem a écrit :
@Noredine L’Instant N
🚨ℹ️ Haissem Hassan (Real Oviedo) a refusé les offres de certains clubs et privilégie l’OM.
L’international égyptien et le club marseillais sont tombés d’accord après quelques semaines de discussions.
Avec Abdallah en back-up.3 passes dé et 0 buts en 39 matchs de liga…
Même sa coupe du monde qui est une réussite ne m'a pas impressionnée outre mesure.
Si le prix qui circule de 12m€ est vrai je trouve ça cher en plus
Aujourd'hui 16:20
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Bah le voilà l'ailier droit francophone !
Qu’est ce que ça va être en L1… quelle tristesse ce mercato sérieux…Même sa coupe du monde qui est une réussite ne m'a pas impressionnée outre mesure.
Ah c'est sûr que si ça ne tourne pas dans le 3/4M c'est pas la peine 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 16:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Qu’est ce que ça va être en L1… quelle tristesse ce mercato sérieux…Même sa coupe du monde qui est une réussite ne m'a pas impressionnée outre mesure.
On va passer d'un ailier à 20 buts à un ailier à 0 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:28
L’OM s’intéresse à Oleg Reabciuk (28 ans), libre de tout contrat depuis son départ du Spartak Moscou.
Le latéral gauche figure également dans les papiers de clubs italiens et de Ligue 1.
@Glongari
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 16:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

cyrildu80 a écrit :
J'adore le "l'OM doit vendre pour signer un joueur gratos..." On a juste vendu notre meilleur joueur, Aubameyang et Traoré... Mais on peut pas récupérer un mec..
Non Franky est encore loin d'avoir récupéré son blé...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:32
- Loutcho
- Membre
-

Lulub a écrit :
Venerabilem a écrit :
@Noredine L’Instant N
C'est drôle Lens serait également dessus.
Peut-être qu'il y signera et dans un an on lira ici "et voilà, eux ont senti les bons coups, pourquoi on ne s'est pas positionné quand il valait 3 fois moins ?" 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 16:49
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Loutcho a écrit :
Lulub a écrit :
Qu’est ce que ça va être en L1… quelle tristesse ce mercato sérieux…C'est drôle Lens serait également dessus.
Peut-être qu'il y signera et dans un an on lira ici "et voilà, eux ont senti les bons coups, pourquoi on ne s'est pas positionné quand il valait 3 fois moins ?"
Merci !!
Je rapelle que ribery quand il signe a marseille , il avait a peine 4 passes decisif sur la saison avec le Gala .. imagine si les dirigeant a l'epoque aurait eu se genre de reflexion ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 16:50)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:50
- medchant
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Je ne l'ai vu que contre l'argentine et je l'ai trouvé convaincant surtout qu'en face il y avait du répondant. Après, on dit toujours qu'il ne faut pas se fier à la coupe du monde pour estimer un joueur.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 16:51
- Braaaa_4
- Membre
-

Autant j'adore son profil et c'est le genre de paris qu'il faut tenté directement //
Mais si c'est 12M c'est beaucoup trop cher ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:59
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Salah a Trabzonspor, Vlahovic vers besiktas. Greenwood au Fener et peut être rashford. C'est écoeurant tout ces gros joueurs qui signent dans ce championnat claqué.
Aujourd'hui 17:01
- Loutcho
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Loutcho a écrit :
Lulub a écrit :
Qu’est ce que ça va être en L1… quelle tristesse ce mercato sérieux…C'est drôle Lens serait également dessus.
Peut-être qu'il y signera et dans un an on lira ici "et voilà, eux ont senti les bons coups, pourquoi on ne s'est pas positionné quand il valait 3 fois moins ?"Merci !!
Je rapelle que ribery quand il signe a marseille , il avait a peine 4 passes decisif sur la saison avec le Gala .. imagine si les dirigeant a l'epoque aurait eu se genre de reflexion ..
Attention on va (encore ?) te tomber dessus (je ne relève que celle là) 
Aujourd'hui 17:03
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Just Blaaaaze a écrit :
Salah a Trabzonspor, Vlahovic vers besiktas. Greenwood au Fener et peut être rashford. C'est écoeurant tout ces gros joueurs qui signent dans ce championnat claqué.
Notre problème n est pas que financier mais bien le poid dans les instances Europeen et le lobbing effectué qui est mauvais.
On le sait bien que le jeux est truque dans un certain sens.
Aujourd'hui 17:06
- Sheryo13
- Membre
-

medchant a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Si le prix qui circule de 12m€ est vrai je trouve ça cher en plusJe ne l'ai vu que contre l'argentine et je l'ai trouvé convaincant surtout qu'en face il y avait du répondant. Après, on dit toujours qu'il ne faut pas se fier à la coupe du monde pour estimer un joueur.
Oui contre l'argentine il fait un gros match mais bon mm harit si tu isoles un match tu peux faire croire que c'est yamal
Du peu que j'ai vu ça a l'air d'être un joueur a l'aise dans le 1vs1 et déstabilisant, c'est déjà une qualité pas si évidente à avoir et dont on va manquer cruellement avec le départ de Greenwood.
Mais c'est vrai que sa feuille de stat pour un offensif est pas très rassurante, c'est bien de provoquer et éliminer mais c'est un poste ou il faut savoir être décisif surtout dans notre configuration avec un gouiri qui n'est pas un 9 fixe qui va te marquer 30 buts à lui seul.
Faut voir le prix selon moi, à 3-4m€ dans notre situation pourquoi pas, à 12m€ j'aurais déjà plus de craintes
Aujourd'hui 17:09
- Braaaa_4
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Loutcho a écrit :
C'est drôle Lens serait également dessus.
Peut-être qu'il y signera et dans un an on lira ici "et voilà, eux ont senti les bons coups, pourquoi on ne s'est pas positionné quand il valait 3 fois moins ?"Merci !!
Je rapelle que ribery quand il signe a marseille , il avait a peine 4 passes decisif sur la saison avec le Gala .. imagine si les dirigeant a l'epoque aurait eu se genre de reflexion ..Attention on va (encore ?) te tomber dessus (je ne relève que celle là)
je vais devoir poster avec de l'ia 
Aujourd'hui 17:13
- Loutcho
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Loutcho a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Merci !!
Je rapelle que ribery quand il signe a marseille , il avait a peine 4 passes decisif sur la saison avec le Gala .. imagine si les dirigeant a l'epoque aurait eu se genre de reflexion ..Attention on va (encore ?) te tomber dessus (je ne relève que celle là)
je vais devoir poster avec de l'ia
Ça va se voir du coup. Au moins là on sait que c'est authentique !