Aujourd'hui 18:23
- Venerabilem
- Membre
-

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales
ratus100 a écrit :
Paixao espérons qu il parte pas
Hélas il partira avant Harit, Maupay et Kondogbia 
Annonce
Aujourd'hui 18:23
- Sheryo13
- Membre
-

Faudrait malheureusement se résoudre à vendre des timber, weah voire gouiri si on veut garder paixao.
Des 4 cités c'est celui qu'on aura le plus de mal à remplacer selon moi
Aujourd'hui 18:27
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Je peut pas croire qu'on perd Greenwood et paixao dans le meme mercato a part si on a une offre au dessus de 60M
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 18:30)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 18:32
Y a que Paixao qui me fait bander dans cette équipe, à chaque prise de balle, c'est la passion !
Par contre, Højbjerg on est d'accord, il a raté 70% de ses balles vers l'avant ou c'est moi qui ait un problème de vue ?
Balerdi, autant il peut faire des trucs très bons, qu'il peut donner une balle à l'adversaire. Il est constant 
Aujourd'hui 18:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
__OM_Sup__ a écrit :
🎞️ Enfin l'ouverture du score, de la tête de Paixão sur un bon centre d'Emerson ! 1️⃣-0️⃣ #TeamOM | #OMASSC https://t.co/3byJGMbZb8
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … q.jpg:orig
05/08/2026 18:14:46Au revoir mon petit…
On peut penser que s'il était vraiment sur le départ, il n'aurait pas été aligné.
Ou du moins, nous sommes "loin" d'être en phase de finalisation
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:34
- Joe Strummer
- Membre
-

Les 3 jeunes, c'est bien beau, mais on ne les verra presque plus jamais quand la saison aura commencé... Gardons les tout de même et ayons confiance en eux...
Maupay n'a rien à faire chez nous...
Paixao, prions !
Monsieur Hojberg, Monsieur je bats des ailes pour faire le papillon, JE N'EN PEUX PLUS... Ouste, vite !
The future is unwritten. Know your rights !
Aujourd'hui 18:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
Je peut pas croire qu'on perd Greenwood et paixao dans le meme mercato a part si on a une offre au dessus de 60M
Nous on aura 35 et notre cher Lorenzi expliquera que "on avait pas beaucoup de monde intéressé". 
Aujourd'hui 18:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Maupay ce carbin sérieux
Le mec rale tout le match et quand on lui donne le ballon seul à 8m du but plein axe, il te fait une passe de merde vers la touche 
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 18:42)
Aujourd'hui 18:43
- Sheryo13
- Membre
-

Si seulement hojbjerg et kondogbia pouvait partir ça changerait tellement les choses.
2 joueurs inutiles et grassement payés. Leur départ n'aurait mm pas besoin d'être compensé tellement ils apportent rien
Aujourd'hui 18:46
Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Nous on aura 35 et notre cher Lorenzi expliquera que "on avait pas beaucoup de monde intéressé".
Lorenzi, ça n’a jamais été un excellent vendeur. Il n’a pas réussi le genre de ventes que font Nantes, Lorient ou Reims par exemple. Par contre, je pense qu’il nous a servi un discours et qu’il n’est pas totalement libre sur les ventes. Richard est là pour s’occuper de satisfaire McCourt rapidement, ne connaît rien au foot et si Lorenzi a eu l’idée d’aller le voir en lui disant qu’il avait une offre à 39M et lui demander son avis, je suis certain qu’il a dit « on vend » sans sourciller. Pareil pour McCourt. L’OM est pressé de vendre et tout le monde le sait, mais les dirigeants du club sont aussi pressés de vendre par leur hiérarchie et donc contraints, ce qui joue contre eux et à mon avis contre l’OM au bout du compte. La sollicitation d’une agence externe pour proposer nos joueurs un peu partout le démontre bien. Et cette agence, elle a objectivement plus d’intérêt à parvenir à vendre 2 joueurs qu’un seul, donc à proposer nos joueurs un peu en dessous du prix du marché un peu partout. Si Lorenzi arrive derrière pour négocier, il part de plus bas encore que si le club était venu directement.
Mais pour revenir à Greenwood, dire qu’on n’avait que le Fener c’est faux, et donc que le marché a estimé qu’il ne valait que 39M, tout en disant dans la même conférence que le marché n’a pas démarré, c’est un bel exercice d’équilibriste. Mais je ne peux pas croire qu’il n’est pas conscient de la contradiction.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Maupay ce carbin sérieux
Le mec rale tout le match et quand on lui donne le ballon seul à 8m du but plein axe, il te fait une passe de merde vers la touche
Je comprends pas que Genesio ne lui préfère pas moumbagna dans ces matchs de préparation.
D'accord c'est pas Lukaku mais maupay sérieux il apporte rien et mm en doublure ça n'a aucun sens compte tenu de son salaire.
Un moumbagna sans être un cador t'apporte un profil différent et complémentaire de gouiri et il a un salaire ridicule.
Tu le testes pendant ces matchs et au moins tu vois si il peut faire une doublure crédible dans cette cure d'austérité, chose que maupay ne sera jamais avec ses 250k par mois
De Lange->Vermot
Balerdi->Baradji
Emerson->Garcia
Højbjerg->Kondogbia
Nnadi->Timber
Angel->Abdelli
Paixão->Harit
Abdallah-Mmadi
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Belle action et très bon centre de Bezaf
Aujourd'hui 18:47
- Arkaos35
- Membre
-

Timber, c'est le seul qui me donne l'impression de comprendre qu'il peut bouger et venir offrir des solutions entre les lignes.
Joli centre de Bezhaf.
Aujourd'hui 18:48
- Sheryo13
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Timber, c'est le seul qui me donne l'impression de comprendre qu'il peut bouger et venir offrir des solutions entre les lignes.
Joli centre de Bezhaf.
Le seul avec paixao qui apporte de la verticalité et des prises d'initiatives c'est clair
- ZK
- Membre
-

but de Abdelli
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
nouvelle saison mais l'on voit qu'un milieu Kondo peh reste un sacré handicap !
vieux de la vieille
Aujourd'hui 18:50
- Venerabilem
- Membre
-

Ptin le niveau de Al Shahania...
Aujourd'hui 18:51
__OM_Sup__ a écrit :
🎞️ Joli centre du minot Bezahaf pour le puissant coup de tête d'Abdelli ! 2️⃣-0️⃣ ! #TeamOM | #OMASSC https://t.co/CDt0vs22nf
05/08/2026 18:50:01
Aujourd'hui 18:52
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Arkaos35 a écrit :
Joli centre de Bezhaf.
Bezhaf est pas mal du tout dans le jeu de possession que se soit avec ou sans ballon, par contre très difficile de se faire une idée sur tout l'aspect défensif car en face ça ne propose pas grand chose.
Idem pour Koum