Aujourd'hui 21:35
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Drogba du 45 a écrit :
Des gens très hauts placés à l'OM craignent que si l'OM ne vend pas une grande partie de ses joueurs, le club risque une rétrogradation en Ligue 2.
[🥇@MohamedTERParis]
Je préfère qu on ne respect pas qu on voit du foot avec des joueurs comme paixao ,gouri et que les institutions nous rétrograde (sachant qu'il on tout fait l an dernier pour sauver l Ol a voir si il feront pour nous ) que d avoir une équipe de l2 et faire une saison très très compliqué ou la l2 est possible.
Annonce
Aujourd'hui 21:38
pacey59 a écrit :
La ligue a besoin de Marseille en ligue 1
La DNCG est pas sous l'égide de la ligue .. elle est indépendante ..
Si Lyon est pas repris par Kang l'été dernier .. il serait en L2
OM addict
Aujourd'hui 21:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

ratus100 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Des gens très hauts placés à l'OM craignent que si l'OM ne vend pas une grande partie de ses joueurs, le club risque une rétrogradation en Ligue 2.
[🥇@MohamedTERParis]Je préfère qu on ne respect pas qu on voit du foot avec des joueurs comme paixao ,gouri et que les institutions nous rétrograde (sachant qu'il on tout fait l an dernier pour sauver l Ol a voir si il feront pour nous ) que d avoir une équipe de l2 et faire une saison très très compliqué ou la l2 est possible.
Le pire dans toute cette histoire, c'est que c'est FMC qui nous mets dans la merde.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 21:40
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Drogba du 45 a écrit :
pacey59 a écrit :
Un cas identique tu crois que Marseille ne trouve pas de repreneur ?
Aujourd'hui 21:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Drogba du 45 a écrit :
pacey59 a écrit :
Lyon a été maintenu, alors qu'ils n'ont pas apporté les garantis nécessaire, enfin les garantis demandées par la DNCG.
Kang a présenté quasiment le même dossier que Textor.
L'OL avait des retard de payement de tous les cotés, on en est très très très loin
Aujourd'hui 21:43
pacey59 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
pacey59 a écrit :
Si Lyon est pas repris par Kang l'été dernier .. il serait en L2Un cas identique tu crois que Marseille ne trouve pas de repreneur ?
Kang était déjà dans le club avec les filles ..
Si le proprio attend un prix exorbitant pour vendre .. pas sur que la menace de L2 le gène .. c'est plus d'y être qui le forcera a vendre ...
OM addict
Aujourd'hui 21:44
vel'saian a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
pacey59 a écrit :
Si Lyon est pas repris par Kang l'été dernier .. il serait en L2Lyon a été maintenu, alors qu'ils n'ont pas apporté les garantis nécessaire, enfin les garantis demandées par la DNCG.
L'OL avait des retard de payement de tous les cotés, on en est très très très loin
De mémoire l'OL a fait de gros transferts l'été dernier ..
OM addict
Aujourd'hui 21:47
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Drogba du 45 a écrit :
[🥇@MohamedTERParis]
C'est du vent et de l'alarmisme pour faire le buzz. Un OM en Ligue2 ferait perdre plus d'argent à McCourt que de combler le trou.
Donc dans le pire des scenarios cette année, McCourt remettrait au pot le temps que le degraissage finisse par s'opérer.
Ca ne veut donc pas dire qu'on va échapper à une cure minceur drastique. McCourt la veut et nous la fera faire pour se conformer à la DNCG sans avoir à raquer si possible. Mais il préferera definitivement combler le trou temporairement que de voir la valeur du club (son ACTIF) dégringoler. Il fera pas ca par amour, ni pour faire plaisir à la DNCG, mais juste parce que c'est logique financierement de limiter la casse.
Dernière modification par rotur74 (Aujourd'hui 21:49)
Aujourd'hui 21:51
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Si Lyon est pas repris par Kang l'été dernier .. il serait en L2Lyon a été maintenu, alors qu'ils n'ont pas apporté les garantis nécessaire, enfin les garantis demandées par la DNCG.
L'OL avait des retard de payement de tous les cotés, on en est très très très loinDe mémoire l'OL a fait de gros transferts l'été dernier ..
Cherki pour une 30aine de ME en fin mai/debut juin.
Mikau au 31 aout pour une autre 30aine alors que la sanction etait deja levee
Aujourd'hui 21:58
rotur74 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Lyon a été maintenu, alors qu'ils n'ont pas apporté les garantis nécessaire, enfin les garantis demandées par la DNCG.
L'OL avait des retard de payement de tous les cotés, on en est très très très loinDe mémoire l'OL a fait de gros transferts l'été dernier ..
De mémoire la aussi .. Lyon est obligé de sortir Mikautadze ou Fofana ..donc sanctions levées mais obliger de vendre quand meme 
OM addict
Aujourd'hui 21:59
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Drogba du 45 a écrit :
[🥇@MohamedTERParis]
Il aime bien le sensationnel lui tout de même !
Aujourd'hui 21:59
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

vel'saian a écrit :
ratus100 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
[🥇@MohamedTERParis]Je préfère qu on ne respect pas qu on voit du foot avec des joueurs comme paixao ,gouri et que les institutions nous rétrograde (sachant qu'il on tout fait l an dernier pour sauver l Ol a voir si il feront pour nous ) que d avoir une équipe de l2 et faire une saison très très compliqué ou la l2 est possible.
Le pire dans toute cette histoire, c'est que c'est FMC qui nous mets dans la merde.
Je suis d accord comme une entreprise si tu n investie plus ta société elle meurt et a l OM tu meurt plus rapidement.
Aujourd'hui 22:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rotur74 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Cherki a été vendu bien avant les sanctions...
Une fois que la sanction est tombée, ils ont vendu pour 76M et ont acheté pour 50M
Aujourd'hui 22:10
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
las8 a écrit :
Voir Greenwood marquer avec le Féner ça me fait super mal.
J'ai envie de chialer
https://x.com/socceronpredict/status/20 … 83338?s=20
https://x.com/Karacan_Bey/status/208507 … 13347?s=20
J'espère juste le voir marquer le plus possible contre Lyon
Aujourd'hui 22:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

ratus100 a écrit :
vel'saian a écrit :
ratus100 a écrit :
Je préfère qu on ne respect pas qu on voit du foot avec des joueurs comme paixao ,gouri et que les institutions nous rétrograde (sachant qu'il on tout fait l an dernier pour sauver l Ol a voir si il feront pour nous ) que d avoir une équipe de l2 et faire une saison très très compliqué ou la l2 est possible.Le pire dans toute cette histoire, c'est que c'est FMC qui nous mets dans la merde.
Je suis d accord comme une entreprise si tu n investie plus ta société elle meurt et a l OM tu meurt plus rapidement.
Personne ne sais exactement ce qu'il se passe et ce qu'il s'est passé.
Perso, je pense que FMC a fait un move qu'il ne peut pas assumer et on en paye les frais.
Pour illustrer, c'est comme si tu empruntais de l'argent à un pote pour un projet, avec comme deal si ça marche je te rembourse dans 1 an, sinon il faudra attendre une année supplémentaire, si je n'y arrive tjs pas alors je vendrais "x" et je te rembourserai... Tu te foires en année 1, mais ce pote exige que tu le rembourses cash.
FCM a fait une grosse avance de trésorerie, qu'on devait régler via une qualif en LDC, et là il refuse de faire un report de créance.
Pour moi, à la vue des éléments, c'est l'explication la plus logique.
Aujourd'hui 22:20
- las8
- Membre
Mais qu'est ce que vous racontez ?
Ce sont des conneries.
Comment pouvez vous comparer lyon et l'OM ?
Ils avaient presque 600M de dettes ! Nous on en a aucunes.
Ils ne sont pas allé en LDC depuis l'âge de pierre, nous on en sort.
C'est un twitte de mytho
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 22:26
- lucianoo
- Membre
-

rotur74 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
[🥇@MohamedTERParis]C'est du vent et de l'alarmisme pour faire le buzz. Un OM en Ligue2 ferait perdre plus d'argent à McCourt que de combler le trou.
Donc dans le pire des scenarios cette année, McCourt remettrait au pot le temps que le degraissage finisse par s'opérer.
Ca ne veut donc pas dire qu'on va échapper à une cure minceur drastique. McCourt la veut et nous la fera faire pour se conformer à la DNCG sans avoir à raquer si possible. Mais il préferera definitivement combler le trou temporairement que de voir la valeur du club (son ACTIF) dégringoler. Il fera pas ca par amour, ni pour faire plaisir à la DNCG, mais juste parce que c'est logique financierement de limiter la casse.
tout à fait.
je sais pas qui est ce type, mais chaque fois que je lis ses tweets sur ce forum, tu sens le mec qui veut juste faire du sensationnalisme, c'est franchement pathétique.
des gens très haut placé à l'OM, c'est qui, la mère michelle 
dans le pire des cas, ce qu'on risque c'est une exclusion de la CE, mais à la limite, faudrait déjà s'y qualifier
Mac Court assumera, il l'a d'ailleurs déjà fait, sinon, la DNCG nous aurait déjà envoyé en L2
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 22:30)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 22:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

las8 a écrit :
Mais qu'est ce que vous racontez ?
Ce sont des conneries.
Comment pouvez vous comparer lyon et l'OM ?
Ils avaient presque 600M de dettes ! Nous on en a aucunes.
Ils ne sont pas allé en LDC depuis l'âge de pierre, nous on en sort.
C'est un twitte de mytho
L'OL ne payait plus ses fournisseurs depuis plusieurs mois, avait des créances "transfert" en retard
De mémoire il avait aussi une créances Ares d'une 100ène de millions (135 il me semble) à régler cet été.
PS: Ils avaient déjà encaissé les revenus de leurs ventes via affacturage
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 22:33)
Aujourd'hui 22:37
- Ruud Devils
- Moderator
-

ratus100 a écrit :
vel'saian a écrit :
ratus100 a écrit :
Je préfère qu on ne respect pas qu on voit du foot avec des joueurs comme paixao ,gouri et que les institutions nous rétrograde (sachant qu'il on tout fait l an dernier pour sauver l Ol a voir si il feront pour nous ) que d avoir une équipe de l2 et faire une saison très très compliqué ou la l2 est possible.Le pire dans toute cette histoire, c'est que c'est FMC qui nous mets dans la merde.
Faut quand même oser la sortir sans trembler des genoux celle là.
Aujourd'hui 22:47
La descente administrative en Ligue 2, je pense que c'est juste de l'intimidation de la DNCG. Mais bon, je préfère avoir un OM solide sur ses finances et donc fort dans les mercatos que ce qu'on vit actuellement.