Aujourd'hui 10:36

medchant
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Que les président font manger leur réseau,  c'est pas un scoop pour moi.
Apres faut voir pourquoi.
Si l'idée c'est de rendre service sur un deal pour ensuite que ca profite au club pour un autre deal, c'est gagnant gagnant.
Par contre si c'est juste pour faire manger des potes, la c'est de l'abus de biens sociaux.
J'ai pas regardé ce que dit Molina, mais si c'est pas documenté il peut dire ce qu'il veut...

je te conseille de le voir parce que les accusations sont précises et lourdes.
Si c'est faux, j'aimerais que lui soit collé un procès pour diffamation, plusieurs infos sont facilement vérifiables, comme par exemple le transfert de greenwood ou les 90 000€ par action dangereuse accordés à Aubam en plus de son salaire.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce

Aujourd'hui 10:39

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Je ne suis pas millionnaire ni même milliardaire mais je sais mener une simple réflexion ...

Comment peut il espérer vendre a un bon prix ou trouver de potentiels investisseurs et faisant ce qu il fait ?
Ok il ne veut plus investir mais ça... Ça ne donne aucune valeur au club et on le voit .
On va droit dans le mur et par consequent la valeur chute de fou

Aujourd'hui 10:45

medchant
Membre

pacey59 a écrit :

Je ne suis pas millionnaire ni même milliardaire mais je sais mener une simple réflexion ...

Comment peut il espérer vendre a un bon prix ou trouver de potentiels investisseurs et faisant ce qu il fait ?
Ok il ne veut plus investir mais ça... Ça ne donne aucune valeur au club et on le voit .

Peut-être qu'en présentant un club structurellement rentable avec un énorme potentiel à développer, un sponsor à venir qui va doubler, il peut mieux le vendre qu'en mettant sur le marché une organisation qui perd 100M par an.

Il est clair cependant que l'OM, une fois la cure d'austérité terminée, aura perdu beaucoup de sa valeur et ne vaudra pas le tiers du 1,2 milliards rêvé par FMC.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 10:46

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

lucianoo a écrit :

Que les président font manger leur réseau,  c'est pas un scoop pour moi.
Apres faut voir pourquoi.
Si l'idée c'est de rendre service sur un deal pour ensuite que ca profite au club pour un autre deal, c'est gagnant gagnant.
Par contre si c'est juste pour faire manger des potes, la c'est de l'abus de biens sociaux.
J'ai pas regardé ce que dit Molina, mais si c'est pas documenté il peut dire ce qu'il veut...

je pense tout pareil, c'est des demi révélations dans le sens ou il faut le tableau complet
si tu balances 1 M€ à un type qui t'arrange des transferts par la suite, je crois que c'est le jeu (très malsain)
s'il n'y a rien en retour, c'est un pur scandale effectivement, mais j'ai quand meme du mal à croire avec toutes les personnes qui vérifient tout ça que ça puisse passer tel quel

par contre, ce que je ne comprends pas, c'est effectivement qui a promis quoi à FMC pour avaler autant d'argent et prendre de tels risques financiers

ça navigue encore à vue total

Aujourd'hui 10:46

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

medchant a écrit :

pacey59 a écrit :

Peut-être qu'en présentant un club structurellement rentable avec un énorme potentiel à développer, un sponsor à venir qui va doubler, il peut mieux le vendre qu'en mettant sur le marché une organisation qui perd 100M par an.

Il est clair cependant que l'OM, une fois la cure d'austérité terminée, aura perdu beaucoup de sa valeur et ne vaudra pas le tiers du 1,2 milliards rêvé par FMC.

Non mais déjà, je ne vois pas comment il peut valoriser le club 1.2 milliards.
Il a craqué ou alors il se fait berner par les gens autour de lui.

Aujourd'hui 10:49

skanky
Savant Fou

pacey59 a écrit :

je crois qu'on a voulu taper fort et faire monter l'actif joueurs en faisant des calculs avec LDC stricte pour passer

la valeur d'un club, c'east aussi l'actif joueurs

Aujourd'hui 10:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Pas besoin de Molina pour savoir que ça part en couille du côté de l'OM.
Que des mauvaises décisions et Mc Court est tout en haut de l'affiche.

Un club ne peut pas fonctionner sans un mec ultra présent, bien entouré et qui aime ce qu'il fait.

Malheureusement pour Mc Court c'est tout l'inverse.

Cette année c'est assez marrant, je ne suis pas excité par le début, pas blasé non plus, je suis juste indifférent de ce qu'il se passe dans le club.

Le foot a l'air secondaire pour le proprio, drôle de choix.

Aujourd'hui 10:51

skanky
Savant Fou

la question à mille balles depuis des années: qu'est ce que FMC fout la ? c'est quoi son but ?

(j'ai toujours pensé qu'intégrer une ligue fermée européenne était le but ultime)

Dernière modification par skanky (Aujourd'hui 10:54)

Aujourd'hui 10:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

skanky a écrit :

la question à mille balles depuis des années: qu'est ce que FMC fout la ? c'est quoi son but ?

(j'ai toujours pensé qu'intégrer une ligue fermée européenne était le but ultime)

Y a forcément quelque chose.
Car le mec n'est jamais la donc j'ai aussi du mal à comprendre son intérêt.
C'est pas juste pour kiffer et dire j'ai un club de foot car il s'en branle.

Aujourd'hui 10:57

lucianoo
Membre

skanky a écrit :

A priori il est venu pour gagner de l'argent comme il l'a fait avec les Dodgers.
Sauf qu'il y a pas grand chose qui s'est passé comme prévu,  notamment pour les droits tv, mais aussi sur ses affaires immobilières.
Et qu'il a mal choisi ses présidents.
Bref il s'est complètement planté...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:03

slash40
Membre
Lieu: 32

Ruud Devils a écrit :

el toniOM a écrit :

Nious a écrit :

Et après on dit que c est les « pro » Longoria qui s acharnent, alors que systématiquement la relance vient des « anti »😇

Donc le mec a entubé Marseille pendant 5 ans, puis après retrouve un boulot tranquillement au bout de 3 mois? Alors qu un truc comme ça, si c est vrai, c est « facilement «  vérifiable non?

Bref Molina, c est très souvent la même chose avec ses scoops…

Molina il sort toujours des "scoops" apres avoir vérifié dans quel sens soufflait le vent

Par contre pas trop étonné des bruits autour de longoria, j'avais emis cette inquietuds il y a dejà qqs années (bien sur j'etais pas le seul à m'etonner des moyens et des nombreux mouvements de transferts), mais globalement j'aimais plutot bien ce qu'il semblait construire

N'oublions pas que beaucoup crachent sur ce qui les a excité et tenu pendant des années, les transferts, l'argent le blingbling toussatoussa.

Mouais pour ta première phrase.

Quand John Textor était vu comme le bienfaiteur et le sauveur à Lyon, ça avait été le premier à alerter sur le peu de fonds propres. Le vent soufflait pas dans le bon sens.
Dans tous les scandales de la FFF, aucun media ne se prononçait, c'était le premier à publier des bombes. Pareil le vent soufflait pas spécifiquement (ni dans un sens ni dans l'autre).
Pareil pour tous les scandales en Afrique, ou dans des clubs de seconde zone qui ont l'indifférence totale de la presse.

Il s'est fait manipulé dans l'affaire Hamraoui, assez salement.

Mais pour le reste, il a toujours vu juste.

Tout à fait.

Même Galtier a retiré sa plainte contre lui. Pourquoi retirer ta plainte si tu es sûr de toi?

Si tout ce qu'il dit sur Longoria est faux, alors que ce dernier dépose une plainte.

Perso, je ne suis pas vraiment surpris. Les frais d'agents on explosé sous sa présidence. Je ne serai donc pas étonné qu'il ait fait croquer du monde et que ça expliquerait aussi en partie l'explosion de la MS avec des salaires x3 ou 4.Et pareil sur les autres charges qui ont aussi largement explosé lors de son mandat.

Aujourd'hui 11:17

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Un grand homme a dit un jour qu'à Marseille, plus qu'ailleurs, il fallait un président proprio.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 11:17

slash40
Membre

lucianoo a écrit :

skanky a écrit :

A priori il est venu pour gagner de l'argent comme il l'a fait avec les Dodgers.
Sauf qu'il y a pas grand chose qui s'est passé comme prévu,  notamment pour les droits tv, mais aussi sur ses affaires immobilières.
Et qu'il a mal choisi ses présidents.
Bref il s'est complètement planté...

Tout à fait.

Son business de base c'est l'immobilier. Sauf qu'il s'est pris un mur politique sur le parc Chanot. D'ailleurs pour moi, le seul capable de résoudre l'équation du parc Chanot et du Vélodrome, c'est Saadé.

Les droits TV se sont aussi effondrés et le projet Super ligue a ete enterré. Il a donc eu tout faux, y compris dans les gens qu'il a mis en place. C'est une échec total.

Et il se touche complet si il pense pouvoir vendre le club 1,2 milliards. A ce jour, vu la situation, je ne sais même pas si il en vaut le quart.

Aujourd'hui 11:30

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

j'ai toujours su que si on etait a la place de lyon l'année derniere on serait aller en ligue 2 ..
ce traitement de faveur dans la ligue 1 c'est un delire .. Je commence a en avoir marre de cette ligue de merde

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 11:33

Christodange
Membre

rasta70 a écrit :

l'homme fort de l'OM

lol

Aujourd'hui 11:34

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

slash40 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

el toniOM a écrit :

Molina il sort toujours des "scoops" apres avoir vérifié dans quel sens soufflait le vent

Par contre pas trop étonné des bruits autour de longoria, j'avais emis cette inquietuds il y a dejà qqs années (bien sur j'etais pas le seul à m'etonner des moyens et des nombreux mouvements de transferts), mais globalement j'aimais plutot bien ce qu'il semblait construire

N'oublions pas que beaucoup crachent sur ce qui les a excité et tenu pendant des années, les transferts, l'argent le blingbling toussatoussa.

Mouais pour ta première phrase.

Quand John Textor était vu comme le bienfaiteur et le sauveur à Lyon, ça avait été le premier à alerter sur le peu de fonds propres. Le vent soufflait pas dans le bon sens.
Dans tous les scandales de la FFF, aucun media ne se prononçait, c'était le premier à publier des bombes. Pareil le vent soufflait pas spécifiquement (ni dans un sens ni dans l'autre).
Pareil pour tous les scandales en Afrique, ou dans des clubs de seconde zone qui ont l'indifférence totale de la presse.

Il s'est fait manipulé dans l'affaire Hamraoui, assez salement.

Mais pour le reste, il a toujours vu juste.

Tout à fait.

Même Galtier a retiré sa plainte contre lui. Pourquoi retirer ta plainte si tu es sûr de toi?

Si tout ce qu'il dit sur Longoria est faux, alors que ce dernier dépose une plainte.

Perso, je ne suis pas vraiment surpris. Les frais d'agents on explosé sous sa présidence. Je ne serai donc pas étonné qu'il ait fait croquer du monde et que ça expliquerait aussi en partie l'explosion de la MS avec des salaires x3 ou 4.Et pareil sur les autres charges qui ont aussi largement explosé lors de son mandat.

j'ai pas ecouté la video et j'ai jalmais dit que c'etait un mytho

a mon avis il a des bruits , des infos et il les sort, des "scoops" des qu'il sent le sens du vent

Aujourd'hui 11:35

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

l'homme fort de l'OM

lol

yikes

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 11:36

casper
MC amer

il a soit disant mis 700m ( j'en doute et à vérifier ) mais il a acheté le club 40m il me semble et il en vaut au moins 10x plus maintenant.
Selon le chat :
Une fourchette réaliste serait de l'ordre de 500 à 800 millions d'euros, avec un point médian autour de 650 millions d'euros.

Dernière modification par casper (Aujourd'hui 11:38)

Aujourd'hui 11:36

Christodange
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

l'homme fort de l'OM

lol

yikes

Il parlait de Maccourt, ce grand passionné de football  lol

Aujourd'hui 11:38

slash40
Membre

Sven a écrit :

Twibook03 a écrit :

Longoria le grand passionné qui se servait du club pour enrichir ses potes …

Le mec a encore des défenseurs sur ce forum.  yikes

Je peux comprendre qu'ils aient voulu le défendre. Mais dans ce cas là, il aurait fallu sortir des vrais arguments et non pas se contenter de donner son avis. Parce que dire qu'on l'aime bien, c'est pas un argument. Dire qu'il a aussi fait du bon boulot, c'est simplement un avis aussi. Et factuellement, on sait tous que c'est faux vu la situation du club aujourd'hui.

Bref, il y avait largement de quoi critiquer pendant sa présidence, et même encore plus aujourd'hui. Son bilan est totalement indéfendable. Et la pire chose que j'ai lu ici, c'est: "il revient quand il veut". Sidérant quand on sait l'état dans lequel il a laissé le club.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous