Aujourd'hui 11:41
- medchant
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Cette saison sent la poudrière.
Je pense sincèrement, dans un esprit d'apaisement, que le boss doit parler, expliquer la situation, le projet à court et moyen terme.
Il doit renouer avec le public parce que si ça part de travers à Marseille, ça peut vraiment vite vriller.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Annonce
Aujourd'hui 11:43
- GoraPizzHerria
- Membre
-

el toniOM a écrit :
Nious a écrit :
Et après on dit que c est les « pro » Longoria qui s acharnent, alors que systématiquement la relance vient des « anti »😇
Donc le mec a entubé Marseille pendant 5 ans, puis après retrouve un boulot tranquillement au bout de 3 mois? Alors qu un truc comme ça, si c est vrai, c est « facilement « vérifiable non?
Bref Molina, c est très souvent la même chose avec ses scoops…Molina il sort toujours des "scoops" apres avoir vérifié dans quel sens soufflait le vent
Par contre pas trop étonné des bruits autour de longoria, j'avais emis cette inquietuds il y a dejà qqs années (bien sur j'etais pas le seul à m'etonner des moyens et des nombreux mouvements de transferts), mais globalement j'aimais plutot bien ce qu'il semblait construire
N'oublions pas que beaucoup crachent sur ce qui les a excité et tenu pendant des années, les transferts, l'argent le blingbling toussatoussa.
C’est un catastrophisme sur ce qui s'est passé (qui, dans les faits, ne nous intéressent plus que pour l'histoire) mais aussi sur l'actuel, et sur ça la situation n'a pas changé, le plus contraignant aujourd'hui, c'ets qu'il faut être positif fin 2027 (sur une somme à déterminer mais qu'on peut connaitre à la grosse louche) pour l'UEFA, il doit y avoir pas loin de 100M de réductions de charges à faire, cela, on le sait depuis un peu plus d'un mois, et donc oui, tous les gros salaires ou presque vont quitter le club, donc. Les revenus sont toujours là (au moins sur le très court terme), ils permettent de bâtir une équipe compétitive sur l'échelle de la ligue1, j'ai même lu des rumeurs de L2, c'est risible.
Aujourd'hui 11:45
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Christodange a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Christodange a écrit :
Il parlait de Maccourt, ce grand passionné de football
c'est humain de se tromper
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:45
- Braaaa_4
- Membre
-

slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
Longoria le grand passionné qui se servait du club pour enrichir ses potes …
Le mec a encore des défenseurs sur ce forum.
Je peux comprendre qu'ils aient voulu le défendre. Mais dans ce cas là, il aurait fallu sortir des vrais arguments et non pas se contenter de donner son avis. Parce que dire qu'on l'aime bien, c'est pas un argument. Dire qu'il a aussi fait du bon boulot, c'est simplement un avis aussi. Et factuellement, on sait tous que c'est faux vu la situation du club aujourd'hui.
Bref, il y avait largement de quoi critiquer pendant sa présidence, et même encore plus aujourd'hui. Son bilan est totalement indéfendable. Et la pire chose que j'ai lu ici, c'est: "il revient quand il veut". Sidérant quand on sait l'état dans lequel il a laissé le club.
je me suis tromper en prenant ca defense .. Mea culpa
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:49
- cyrildu80
- Membre
-

La source de Molina est quand même très facile à trouver, il y a un mec qui a fait de la merde, on le sait tous, il est en bisbille avec Longoria.. et son nom n'est jamais cité...
Donc je pense qu'il a balancé ses dossiers sur Longoria, mais qu'ils sont totalement a charge...
Aujourd'hui 11:49
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
medchant a écrit :
Cette saison sent la poudrière.
Je pense sincèrement, dans un esprit d'apaisement, que le boss doit parler, expliquer la situation, le projet à court et moyen terme.
Il doit renouer avec le public parce que si ça part de travers à Marseille, ça peut vraiment vite vriller.
ça va péter chez les supporters au stade dès la première journée, j'en suis certain. Des banderoles dès le premier match ! Nous sommes des milliers à avoir résilié ligue 1 + suite à l'immonde saison dernière.
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 11:51)
Aujourd'hui 11:56
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
Longoria le grand passionné qui se servait du club pour enrichir ses potes …
Le mec a encore des défenseurs sur ce forum.
Je peux comprendre qu'ils aient voulu le défendre. Mais dans ce cas là, il aurait fallu sortir des vrais arguments et non pas se contenter de donner son avis. Parce que dire qu'on l'aime bien, c'est pas un argument. Dire qu'il a aussi fait du bon boulot, c'est simplement un avis aussi. Et factuellement, on sait tous que c'est faux vu la situation du club aujourd'hui.
Bref, il y avait largement de quoi critiquer pendant sa présidence, et même encore plus aujourd'hui. Son bilan est totalement indéfendable. Et la pire chose que j'ai lu ici, c'est: "il revient quand il veut". Sidérant quand on sait l'état dans lequel il a laissé le club.
Des vrai argument j ai vu premièrement des super joueur et entraîneur a l OM certe il on pas réussit pour plusieurs raisons logique mais on a vu du foot avec plusieurs style différents.
On a vu des joueurs a l OM qu avec cette direction nous ne reverrons plus.
Sanchez,milik ,auba, Greenwood paixao
Merci longoria on a pu rêver un peu et cela fait du bien .
Il a prit des risque il a perdu ok mais moi au global j' ai aime son passage
Je supporte l OM pas la compta de l'OM et de mc court. je suis très content de ce qu il avait fait si on doit maintenant aller en l2 pas de souci.
Aujourd'hui 11:57
- Braaaa_4
- Membre
-

d'apres Molina on devra verser 10% de commission sur chaque transfert en plus des commision des agents des joueurs // LOL C'est un putain de cirque !!
Mac court c'est le NOOB Originel ..
j'avais un doutes mais je commence a croire que ici , dans se forum on pourrait faire mieux que l'entourage de mac court pour mener un projet saint pour le club .. C'est dire le niveau catastrophique de mac court et de ces dirigeant autout de lui ..
En faite j'y coyais pas , je voulais pas y croire .. Mais en faite c'est belle et bien vrai ..
l'imcopetence de mac court est legendaire
Aujourd'hui 12:01
- lucianoo
- Membre
-

ratus100 a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Le mec a encore des défenseurs sur ce forum.Je peux comprendre qu'ils aient voulu le défendre. Mais dans ce cas là, il aurait fallu sortir des vrais arguments et non pas se contenter de donner son avis. Parce que dire qu'on l'aime bien, c'est pas un argument. Dire qu'il a aussi fait du bon boulot, c'est simplement un avis aussi. Et factuellement, on sait tous que c'est faux vu la situation du club aujourd'hui.
Bref, il y avait largement de quoi critiquer pendant sa présidence, et même encore plus aujourd'hui. Son bilan est totalement indéfendable. Et la pire chose que j'ai lu ici, c'est: "il revient quand il veut". Sidérant quand on sait l'état dans lequel il a laissé le club.Des vrai argument j ai vu premièrement des super joueur et entraîneur a l OM certe il on pas réussit pour plusieurs raisons logique mais on a vu du foot avec plusieurs style différents.
Je supporte l OM pas la compta de l'OM et de mc court. je suis très content de ce qu il avait fait si on doit maintenant aller en l2 pas de souci.
Ben si tu supportes l'OM ca devrait justement te chagriner de voir notre situation actuelle.
Si on n'est plus capable de faire des joueurs comparables aux joueurs que tu cites, ce sera a cause des conséquences de la gestion de Longoria.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:05
- lucianoo
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
d'apres Molina on devra verser 10% de commission sur chaque transfert en plus des commision des agents des joueurs // LOL C'est un putain de cirque !!
j'avais un doutes mais je commence a croire que ici , dans se forum on pourrait faire mieux que l'entourage de mac court pour mener un projet saint pour le club .. C'est dire le niveau catastrophique de mac court et de ces dirigeant autout de lui ..
En faite j'y coyais pas , je voulais pas y croire .. Mais en faite c'est belle et bien vrai ..
Par rapport a l'agence mandatée ?
Ce serait que sur les deals sur lequel elle est intervenue en toute logique.
Je me méfie de Molina, il a tendance a simplifier les choses pour en faire des punchlines.
Et il maîtrise pas vraiment les sujets financiers, de son propre aveu.
Il a peut être des informations, mais derrière pas sur qu'il sache les interpréter correctement .
Aujourd'hui 12:09
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
medchant a écrit :
J'ai été skotché par toutes ces accusations.
La plupart doivent être facilement vérifiables et beaucoup relève de la malversation. La justice pourrait même s'auto-saisir de la situation.
Il y a des révélations ahurissantes, si elles sont vraies, comme celle du contrat d'Aubam 1.
En plus du salaire, 90 000€ par action de but !
Facile de frimer avec l'argent des autres. Je suis le président de river plate, je tombe sur cette vidéo, je vire longoria direct.
Il ne va pas l'attaquer le conseil de surveillance est au courant... Si il a une pril s de 90k par action décisives
Il doit virer tous le monde dans ce cas...
C'est tout le club qui est fautif avec en tête Mc Court qui a dilapidé son argent t bêtement...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:15)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:10
- Soz
- Membre
-

A l'époque, je disais que Longoria faisait du FIFa mode carrière avec l'Om
On s'en rapproche tellement, on dirait moi dans le jeu lorsque je lâche des salaires irréels pour des joueurs moyens .
Sauf que lui, il a réellement mis le club dans la merde
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 12:10
- Braaaa_4
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
l'imcopetence de mac court est legendairePar rapport a l'agence mandatée ?
Je me méfie de Molina, il a tendance a simplifier les choses pour en faire des punchlines.
Il a peut être des informations, mais derrière pas sur qu'il sache les interpréter correctement .
et bah j'espere qu'elle interviendra pas mais ils sont pas con les mec ..
Il vont intervenir sur tout les transfert pour toucher l'argent c'est juste evident
Aujourd'hui 12:11
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
ratus100 a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Le mec a encore des défenseurs sur ce forum.Je peux comprendre qu'ils aient voulu le défendre. Mais dans ce cas là, il aurait fallu sortir des vrais arguments et non pas se contenter de donner son avis. Parce que dire qu'on l'aime bien, c'est pas un argument. Dire qu'il a aussi fait du bon boulot, c'est simplement un avis aussi. Et factuellement, on sait tous que c'est faux vu la situation du club aujourd'hui.
Bref, il y avait largement de quoi critiquer pendant sa présidence, et même encore plus aujourd'hui. Son bilan est totalement indéfendable. Et la pire chose que j'ai lu ici, c'est: "il revient quand il veut". Sidérant quand on sait l'état dans lequel il a laissé le club.Des vrai argument j ai vu premièrement des super joueur et entraîneur a l OM certe il on pas réussit pour plusieurs raisons logique mais on a vu du foot avec plusieurs style différents.
Bah encore heureux qu'avec plus de 300M€ de charges on ait vu des bons joueurs et entraîneurs au club. C'est loin d'être une prouesse...
Et moi aussi je supporte L'OM, sauf que le meilleur moyen de le voir réussir, c'est d'avoir une gestion financière saine. Après avoir déjà vecu ça sous les LD, on vient encore d'en avoir la preuve.
Aujourd'hui 12:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Avec Eyraud, il y avait encore un mirage DTV qui faisait que la L1 était pas totalement une farmer league, mais dès que le fiasco Mediapro a été entériné, il fallait basculer en mode full trade, le deal CVC était pourtant un avertissement, investir ce flouze dans du pérenne, McCourt aurait du avoir un droit de regard vraiment exclusif sur cet apport d’argent car il provenait directement d'une partie de la valeur du club (qui provient également des compétitions auxquelles il participe). Mais visiblement, il n'a pas donné cette marche à suivre, on a continué pareil ---> UCL priorité max d'abord (mais peut-être que + de valorisation par transferts était prévu ensuite, on saura jamais), il est beaucoup trop largué sur la vision de l'économie du football en + d'être lui même trop dilettante.
Aujourd'hui 12:13
- lucianoo
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
lucianoo a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
l'imcopetence de mac court est legendairePar rapport a l'agence mandatée ?
Il a peut être des informations, mais derrière pas sur qu'il sache les interpréter correctement .et bah j'espere qu'elle interviendra pas mais ils sont pas con les mec ..
Il vont intervenir sur tout les transfert pour toucher l'argent c'est juste evident
Ben dans ce cas c'est normal, un intermédiaire qui fait son boulot reçoit de l'argent.
Sous Longoria nos frais d'intermédiaires ont explosé, t'inquiètes qu'on a arrosé aussi
Aujourd'hui 12:14
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Braaaa_4 a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Bref, il y avait largement de quoi critiquer pendant sa présidence, et même encore plus aujourd'hui. Son bilan est totalement indéfendable. Et la pire chose que j'ai lu ici, c'est: "il revient quand il veut". Sidérant quand on sait l'état dans lequel il a laissé le club.je me suis tromper en prenant ca defense .. Mea culpa
Je ne sais pas si t'es sérieux, mais si c'est le cas, respect à toi. 
Aujourd'hui 12:16
- Braaaa_4
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
lucianoo a écrit :
Par rapport a l'agence mandatée ?
Il a peut être des informations, mais derrière pas sur qu'il sache les interpréter correctement .et bah j'espere qu'elle interviendra pas mais ils sont pas con les mec ..
Il vont intervenir sur tout les transfert pour toucher l'argent c'est juste evidentBen dans ce cas c'est normal, un intermédiaire qui fait son boulot reçoit de l'argent.
Sous Longoria nos frais d'intermédiaires ont explosé, t'inquiètes qu'on a arrosé aussi
a la difference pres qu'aujourd'hui on doit trouvé 150M , et refaire un effectif pour se maintenir avec 0 euros .. En plus de payer plus 3 fois plus d'intermidiare tout en bradant nos joueurs car tout le monde connait notre situation .
Je plains Lorenzi et Genesio ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:17)
Aujourd'hui 12:16
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
medchant a écrit :
J'ai été skotché par toutes ces accusations.
La plupart doivent être facilement vérifiables et beaucoup relève de la malversation. La justice pourrait même s'auto-saisir de la situation.
Il y a des révélations ahurissantes, si elles sont vraies, comme celle du contrat d'Aubam 1.
En plus du salaire, 90 000€ par action de but !
Facile de frimer avec l'argent des autres. Je suis le président de river plate, je tombe sur cette vidéo, je vire longoria direct.Il ne va pas l'attaquer le conseil de surveillance est au courant... Si il a une pril s de 90k par action décisives
Il doit virer tous le monde dans ce cas...
C'est monnaie courante, les primes de bonus de performance. On peut discuter de la pertinence de celle-ci précisément mais ça fait vraiment "ça rajoute 2 mn de + à la vidéo d’en parler" vis-à-vis du sujet réellement abordé.
Aujourd'hui 12:28
- Braaaa_4
- Membre
-

slash40 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
slash40 a écrit :
Bref, il y avait largement de quoi critiquer pendant sa présidence, et même encore plus aujourd'hui. Son bilan est totalement indéfendable. Et la pire chose que j'ai lu ici, c'est: "il revient quand il veut". Sidérant quand on sait l'état dans lequel il a laissé le club.je me suis tromper en prenant ca defense .. Mea culpa
Je ne sais pas si t'es sérieux, mais si c'est le cas, respect à toi.
Longoria est plus vieux que moi , un gros geek , qui parle au moins 5 langues debarque de nulpart apres une gros crise au club et a la commanderie ..
Nous ramene des sampaoli avec des mec comme Milik , puis apres il arrive a nous qualifier en ligue des champions avec des jeune talent comme saliba Guendouzi .. j'ai adoré bref je vais pas refaire l'histoire .. Honnetement je le voyais faire toute carriere a l'om .. enfin un mec qui connait le foot .. il m'a fait kiffer .. je suis tomber fan de lui et je l'avoue peut etre meme un peu trop lol
Bref quand je vois ce qu'il nous a laisser comme heritage , quand je vois qu'au final tout ces rumeur de commission d'agent se revele vrai !!
quand je vois les commentaire de certains forumeur " les comptable .. qui avec le temps avait raison sur toute la ligne ..
et qu'au final on se retrouve dans un bourbier et qu'on peut potentiellement descendre en ligue 2 je suis choquer ..
Bref je l'ai defendu et je me suis tromper .. et pour etre honnete je suis grave decus ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:30)