Aujourd'hui 12:43

anachrom
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tout le monde peut se tromper. personnellement sans rentrer dans les détails je me demandais toujours comment il faisait et me suis également rendu compte qu'il hypothéquait souvent le futur avec des prêts d'une année sur l'autre.

Cependant, au final je n'ai jamais vu de magie chez Longoria. Ces 35 arrivées et 40 départs chaque saison me gonflaient. Les finalement bon joueurs ne restaient jamais confère Sanchez ou Saliba.
Les ventes étaient souvent médiocres voire inconpréhensibles.

Bon ma conclusion était qu'il s'en mettait dans les fouilles. Ben on y va tout droit....semblerait il.

Pour Mc Court nous a tué vu que c'est lui le responsable. 10 ans qu'il est là 10 ans de n'importe quoi.

Annonce

Aujourd'hui 13:10

slash40
Membre
Lieu: 32

Braaaa_4 a écrit :

slash40 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

je me suis tromper en prenant ca defense .. Mea culpa

Je ne sais pas si t'es sérieux, mais si c'est le cas, respect à toi. cool

Longoria est plus vieux que moi Et a la fois tres jeunes pour ce poste ..  , un gros geek , qui parle au moins 5 langues debarque de nulpart apres une gros crise au club et a la commanderie ..
Nous ramene des sampaoli avec des mec comme Milik , puis apres il arrive a nous qualifier en ligue des champions avec des jeune talent comme saliba Guendouzi .. j'ai adoré bref je vais pas refaire l'histoire .. Honnetement je le voyais faire toute carriere a l'om .. enfin un mec qui connait le foot .. il m'a fait kiffer .. je suis tomber fan de lui et je l'avoue peut etre meme un peu trop lol Je le voyais comme un genie ..
C'etait impossible de croire a son incompetence et surtout qu'il pouvait faire de chose illegale ..
je le voyais sincere avec le club et les supporter

Bref quand je vois ce qu'il nous a laisser comme heritage , quand je vois qu'au final tout ces rumeur de commission d'agent se revele vrai !!
quand je vois les commentaire de certains forumeur " les comptable .. qui avec le temps avait raison sur toute la ligne ..
et qu'au final on se retrouve dans un bourbier et qu'on peut potentiellement descendre en ligue 2 je suis choquer ..
Bref je l'ai defendu et je me suis tromper .. et pour etre honnete je suis grave decus ..

Comme j'ai déjà dit, les 18 premiers mois sont bons avec Sampaoli et le superbe mercato de l'été 2021 notamment. C'est au départ de Sampaoli que tout est parti en couille. Après ça, le reste est très mauvais avec une politique sportive, des joueurs et des entraîneurs qui changent chaque saison, et une gestion financière absolument catastrophique.

Bon débarras.

Aujourd'hui 13:12

slash40
Membre
Lieu: 32

lucianoo a écrit :

ratus100 a écrit :

slash40 a écrit :

Je peux comprendre qu'ils aient voulu le défendre. Mais dans ce cas là, il aurait fallu sortir des vrais arguments et non pas se contenter de donner son avis. Parce que dire qu'on l'aime bien, c'est pas un argument. Dire qu'il a aussi fait du bon boulot, c'est simplement un avis aussi. Et factuellement, on sait tous que c'est faux vu la situation du club aujourd'hui.

Bref, il y avait largement de quoi critiquer pendant sa présidence, et même encore plus aujourd'hui. Son bilan est totalement indéfendable. Et la pire chose que j'ai lu ici, c'est: "il revient quand il veut". Sidérant quand on sait l'état dans lequel il a laissé le club.

Des vrai argument j ai vu premièrement des super joueur et entraîneur a l OM certe il on pas réussit pour plusieurs raisons logique mais on a vu du foot avec plusieurs style différents.
On a vu des joueurs a l OM qu avec cette direction nous ne  reverrons plus.
Sanchez,milik ,auba, Greenwood paixao
Merci longoria on a pu rêver un peu et cela fait du bien .
Il a prit des risque il a perdu ok mais moi au global j' ai aime son passage

Je supporte l OM pas la compta de l'OM et de mc court. je suis très content de ce qu il avait fait si on doit maintenant aller en l2 pas de souci.

Ben si tu supportes l'OM ca devrait justement te chagriner de voir notre situation actuelle.
Si on n'est plus capable de faire des joueurs comparables aux joueurs que tu cites, ce sera a cause des conséquences de la gestion de Longoria.

+1

Si encore on avait été chercher un titre ou une EL, ça pourrait éventuellement se discuter, mais on n'a même pas été foutu d'aller chercher une CDF alors qu'elle nous a tendu les bras à plusieurs reprises.

Aujourd'hui 13:14

lucianoo
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

chris1004 a écrit :

medchant a écrit :

J'ai été skotché par toutes ces accusations.
La plupart doivent être facilement vérifiables et beaucoup relève de la malversation. La justice pourrait même s'auto-saisir de la situation.

Il y a des révélations ahurissantes, si elles sont vraies, comme celle du contrat d'Aubam 1.
En plus du salaire, 90 000€ par action de but !

Facile de frimer avec l'argent des autres. Je suis le président de river plate, je tombe sur cette vidéo, je vire longoria direct.

Il ne va pas l'attaquer le conseil de surveillance est au courant... Si il a une pril s de 90k par action décisives

Il doit virer tous le monde dans ce cas...

C'est monnaie courante, les primes de bonus de performance. On peut discuter de la pertinence de celle-ci précisément mais ça fait vraiment "ça rajoute 2 mn de + à la vidéo d’en parler" vis-à-vis du sujet réellement abordé.

oui c'est franchement pas le plus choquant.
même quand je jouais à l'entraineur et FM dans mes jeunes années, on pouvait mettre des primes aux but  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:22

chris1004
Membre
Lieu: France

Personnellement JHE, Longoria ou Benatia rce n'est pas vraiment le fond du problème. Ce qui me choque c'est que si MC Court n'était pas venu pour faire un coup financier alors il aurait pu bien mieux investir cet argent...

Avec 800 millions investis,.il aurait probablement pu acheter le Stade...

Et la vidéo du boss prend tout son sens...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:26)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:22

om22
Membre

Je vois pas comment Mc court peut garder l'OM sans remettre au pot .

Aujourd'hui ou demain. Sinon connaissant Marseille ça va partir en cacahuète.

Sauf à ce que Genesio et Lorenzi fasse miracle sur miracle

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous