Aujourd'hui 15:55
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Départ de Trafford pour Leeds, ca veut dire que Man City va boucler Rulli avant ce weekend ou en voie de finalisation vu qu'ils le vendent.
Annonce
Aujourd'hui 16:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

GreatOM a écrit :
Départ de Trafford pour Leeds, ca veut dire que Man City va boucler Rulli avant ce weekend ou en voie de finalisation vu qu'ils le vendent.
j'ai vu le résumé du match entre l'om et al machin, de lange a plutôt bien joué.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:03
Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
j'ai vu le résumé du match entre l'om et al machin, de lange a plutôt bien joué.
Pour moi, il peut être largement le titulaire du poste.
Aujourd'hui 16:05
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
J'espère qu'on va le garder lui. De toute façon impossible de trouver mieux à son prix ou c'est bcp trop cher. Jamais on mettra 18M sur Restes on est d'accord.
Je me disais d'aller rechercher Simon mais bon apparemment quelques problèmes extrasportifs (pour ca qu'on l'avait vendu) donc pas sur que ca soit une bonne solution au final.
Aujourd'hui 16:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
et puis il y a des phénomènes qui font qu'un joueur quand il devient titulaire s'installe dans une forme de confiance qui leur permet de franchir un niveau.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:09
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
GreatOM a écrit :
- City vendent leur remplaçant valorisé à 25ME sur Transfermarkt pour plus de 46ME
- City nous achete notre titulaire, vice-champion du monde, valorisé 6ME Transfermarkt pour 3ME
Ok Rulli a pas 20 ans etc.... mais tout ca est refleté dans l'estimation Transfermarkt. On est vraiment des saucisses à vendre la plupart du temps largement sous les estimations....
Aujourd'hui 16:10
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
omrockensen a écrit :
raul1319 a écrit :
Loutcho a écrit :
Ça va dans les deux sens. Moi j'ai lu ici qu'Iliman N'Diaye était une chèvre, et que Zambo Anguissa avait les pieds carrés...Et que Vitinha avait du talent !
J'en reviens à quelques messages au dessus quand je parle du contexte etc..
J'ai Vitinha réellement très très bon en début d'une saison.. sur 1 ou 2 matchs certes ..mais ce que j'ai vu c'était très fort.
Puis ensuite, le gars disparait..
Moi j'ai vu un mec avec des boites à chaussures aux pieds comme quoi ! 
Aujourd'hui 16:10
- anachrom
- Membre
-

Ben si tu as des soucis d'argent ma foi, garde déjà les joueurs qui font à peu près la maille au poste. Comme effectivement de lange.
C'est pas un crack mais c'est pas zéro absolu non plus. Juste il te sauvera pas la barraque quand tout coulera. Un peu comme Pau Lopez de la grande époque quoi....
Le downfall est infini quand même !
Parfois on dit : le plus dur c'est pas la chute mais l'atterrissage. M'enfin finalement dans la chute tu as le temps de souffrir quand même

Aujourd'hui 16:15
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rotur74 a écrit :
GreatOM a écrit :
- City vendent leur remplaçant valorisé à 25ME sur Transfermarkt pour plus de 46ME
- City nous achete notre titulaire, vice-champion du monde, valorisé 6ME Transfermarkt pour 3ME
![]()
Ok Rulli a pas 20 ans etc.... mais tout ca est refleté dans l'estimation Transfermarkt. On est vraiment des saucisses à vendre la plupart du temps largement sous les estimations....
Oui mais quand tu sais que le club vendeur doit vendre rapidement, doit sortir un salaire à 340k le mois rapidement... et bien c'est plus compliqué de bien vendre.
Tout le monde sait qu'on ne peut même pas jouer au bluff du pas grave on le garde.
Au pire y a que Gouiri, Timber et Paixao ou y a moyen de jouer la dessus car plutôt jeune.
Aujourd'hui 16:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

anachrom a écrit :
Ben si tu as des soucis d'argent ma foi, garde déjà les joueurs qui font à peu près la maille au poste. Comme effectivement de lange.
C'est pas un crack mais c'est pas zéro absolu non plus. Juste il te sauvera pas la barraque quand tout coulera. Un peu comme Pau Lopez de la grande époque quoi....
Le downfall est infini quand même !
Parfois on dit : le plus dur c'est pas la chute mais l'atterrissage. M'enfin finalement dans la chute tu as le temps de souffrir quand même![]()
lopez on avait acheté de la verroterie au prix du diamant.
ça ne nous a pas empêché de figurer dans le haut du classement.
là au moins on en aura pour notre argent.
Aujourd'hui 16:19
Il se passe pas grand chose ... vivement le retour des matchs ... ou pas d'ailleurs 😃
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 16:19
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

raul1319 a écrit :
rotur74 a écrit :
GreatOM a écrit :
![]()
Ok Rulli a pas 20 ans etc.... mais tout ca est refleté dans l'estimation Transfermarkt. On est vraiment des saucisses à vendre la plupart du temps largement sous les estimations....Oui mais quand tu sais que le club vendeur doit vendre rapidement, doit sortir un salaire à 340k le mois rapidement... et bien c'est plus compliqué de bien vendre.
Tout le monde sait qu'on ne peut même pas jouer au bluff du pas grave on le garde.
Au pire y a que Gouiri, Timber et Paixao ou y a moyen de jouer la dessus car plutôt jeune.
3M (et peut-etre plus qui sait) + 3.4M de salaire ca fait plus de 6M d'économiser.
De Lange coute presque 3 fois moins au niveau masse salariale à 1.14M par an...
Pour la direction c'est vite vu surtout que De Lange c'est pas forcement un peintre dans les cages et surtout que Rulli aurait signé libre l'an prochain ailleurs que chez nous...
Aujourd'hui 16:24
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

GreatOM a écrit :
raul1319 a écrit :
rotur74 a écrit :
![]()
Ok Rulli a pas 20 ans etc.... mais tout ca est refleté dans l'estimation Transfermarkt. On est vraiment des saucisses à vendre la plupart du temps largement sous les estimations....Oui mais quand tu sais que le club vendeur doit vendre rapidement, doit sortir un salaire à 340k le mois rapidement... et bien c'est plus compliqué de bien vendre.
Au pire y a que Gouiri, Timber et Paixao ou y a moyen de jouer la dessus car plutôt jeune.3M (et peut-etre plus qui sait) + 3.4M de salaire ca fait plus de 6M d'économiser.
De Lange coute presque 3 fois moins au niveau masse salariale à 1.14M par an...
Pour la direction c'est vite vu surtout que De Lange c'est pas forcement un peintre dans les cages et surtout que Rulli aurait signé libre l'an prochain ailleurs que chez nous...
Je comprend tous les leviers qui nous conduisent là, qu'on est pas en position de force, et que c'est un "moindre mal" vu la situation et la possible releve sportive avec De Lange.
Mais c'est quand même frustrant que ce soit toujours (ou au moins très souvent) la meme rangaine.
Aujourd'hui 16:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
Tu diras peut être pas ça dans 3 semaines malheureusement.
Strictement aucun risque que je veuille Krepin, Terrier, Ajorque ou Bouanga
On commence la saison avec Maupay en pointe, Abdallah à droite, Mmadi à gauche et Harit derrière l'AC. On prend tarif contre Strasbourg et Monaco. Dernières heures du mercato on te dit qu'on a la possibilité de remplacer toute ta ligne d'attaque avec Diatta et Bouanga sur les ailes, Terrier derrière Ajorque, toi tu refuses et tu fais la saison avec Harit et Maupay ?
Terrier, le mec est constamment blessé et palpe presque 5M
Krepin le mec a mis 6 buts en 5 saisons à 3M/an...
Donc le plan c'est de recruter un mec qui va squater l'infirmerie, un mec qui n'a jamais perfé en L1 dans un club "sans pression" et des mecs de 33 piges?
Super le plan.
L'OL est allé cherché un joueur à 2M, il l'ont revendu 40, et sont sur le point de prendre + de 35 sur un mec acheté 7...
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 16:30)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:29
- medchant
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Strictement aucun risque que je veuille Krepin, Terrier, Ajorque ou BouangaOn commence la saison avec Maupay en pointe, Abdallah à droite, Mmadi à gauche et Harit derrière l'AC. On prend tarif contre Strasbourg et Monaco. Dernières heures du mercato on te dit qu'on a la possibilité de remplacer toute ta ligne d'attaque avec Diatta et Bouanga sur les ailes, Terrier derrière Ajorque, toi tu refuses et tu fais la saison avec Harit et Maupay ?
Donc le plan c'est de recruter un mec qui va squater l'infirmerie, un mec qui n'a jamais perfé en L1 dans un club "sans pression" et des mecs de 33 piges?
Super le plan.
L'OL est allé cherché un joueur à 2M, il l'ont revendu 40, et sont sur le point de prendre + de 35 sur un mec acheté 7...
Diomande vendu au real pour 125M
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 16:32
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

medchant a écrit :
vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
On commence la saison avec Maupay en pointe, Abdallah à droite, Mmadi à gauche et Harit derrière l'AC. On prend tarif contre Strasbourg et Monaco. Dernières heures du mercato on te dit qu'on a la possibilité de remplacer toute ta ligne d'attaque avec Diatta et Bouanga sur les ailes, Terrier derrière Ajorque, toi tu refuses et tu fais la saison avec Harit et Maupay ?Terrier, le mec est constamment blessé et palpe presque 5M
Super le plan.
L'OL est allé cherché un joueur à 2M, il l'ont revendu 40, et sont sur le point de prendre + de 35 sur un mec acheté 7...Diomande vendu au real pour 125M
Ca fait un peu plus de 3 Greenwood.
Aujourd'hui 16:34
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Il n'a pas du tout un gros salaire, il est à 1.2/anSi on dégage le tracteur hojbjerg et ses 6m€ par an, je pense qu'abdelli aura un coup à jouer car c'est un peu le même profil.
Lent mais plutôt sûr techniquement, à voir comment prend forme l'animation de Genesio mais il peut dépanner en 10 ou relayeur (avec un vrai mdef à ses côtés)
Certes quand on le prend c'était clairement pas le besoin du moment mais maintenant qu'on liquide tout il aura sûrement des utilités. Il peut faire ce que hojbjerg nous pond depuis 18mois pour 5 fois moins cher déjàJ'ai hate de voir ça.
Perso , j'y crois pas du tout en ce joueur, c'est beaucoup trop moyen et limité pour faire du Hojberg même en petite forme.
Loin de moi l'idée de faire passer abdelli pour un cador
Mais par contre hojbjerg si on lui enleve son CV et ses 6 premiers mois chez nous c'est quoi son niveau ?
Il est lent, ne récupère plus aucun ballon, joue rarement vers l'avant, il tire quasi plus au but et il a aucune présence sur les cpa.
Honnêtement mm bentaleb ou André c'est meilleur que lui. Donc un abdelli un peu plus adapté, déchargé de la pression qu'il se met et qui retrouve son niveau angevins c'est pas pire pour moi (sans pour autant être fantastique non plus on est d'accord, je parle juste de remplacer un joueur médiocre surpayé par un joueur moyen avec un plus petit salaire mais dans un monde idéal les 2 dégagent et on prend un vrai milieu)
Aujourd'hui 16:36
- Sheryo13
- Membre
-

venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
Ça dépend nos attentes, c'est un gardien correct sans plus.
Par contre s'il reste va falloir le prolonger car il est en fin de contrat à la fin de l'année.
Du coup, est ce que ça vaut le coup de prolonger un gardien moyen et certainement augmenter son salaire pour le propulser titulaire ou essayer de récupérer 5-6m€ sur lui de suite et aller chercher un nouveau gardien ?
Aujourd'hui 16:39
- medchant
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si on dégage le tracteur hojbjerg et ses 6m€ par an, je pense qu'abdelli aura un coup à jouer car c'est un peu le même profil.
Lent mais plutôt sûr techniquement, à voir comment prend forme l'animation de Genesio mais il peut dépanner en 10 ou relayeur (avec un vrai mdef à ses côtés)
Certes quand on le prend c'était clairement pas le besoin du moment mais maintenant qu'on liquide tout il aura sûrement des utilités. Il peut faire ce que hojbjerg nous pond depuis 18mois pour 5 fois moins cher déjàJ'ai hate de voir ça.
Perso , j'y crois pas du tout en ce joueur, c'est beaucoup trop moyen et limité pour faire du Hojberg même en petite forme.Loin de moi l'idée de faire passer abdelli pour un cador
Mais par contre hojbjerg si on lui enleve son CV et ses 6 premiers mois chez nous c'est quoi son niveau ?
Il est lent, ne récupère plus aucun ballon, joue rarement vers l'avant, il tire quasi plus au but et il a aucune présence sur les cpa.
Honnêtement mm bentaleb ou André c'est meilleur que lui. Donc un abdelli un peu plus adapté, déchargé de la pression qu'il se met et qui retrouve son niveau angevins c'est pas pire pour moi (sans pour autant être fantastique non plus on est d'accord, je parle juste de remplacer un joueur médiocre surpayé par un joueur moyen avec un plus petit salaire mais dans un monde idéal les 2 dégagent et on prend un vrai milieu)
Abdelli n'est pas un cabrin, il était correct avant de venir chez nous par contre PEH et Abdelli au top de leur forme, il y a pas photo. PEH a un Abdelli à chaque orteil.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 16:40
- Loutcho
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Strictement aucun risque que je veuille Krepin, Terrier, Ajorque ou BouangaOn commence la saison avec Maupay en pointe, Abdallah à droite, Mmadi à gauche et Harit derrière l'AC. On prend tarif contre Strasbourg et Monaco. Dernières heures du mercato on te dit qu'on a la possibilité de remplacer toute ta ligne d'attaque avec Diatta et Bouanga sur les ailes, Terrier derrière Ajorque, toi tu refuses et tu fais la saison avec Harit et Maupay ?
Super le plan.
Je n'ai jamais dit que c'était le plan.
Moi aussi j'ai envie qu'on vende nos boulets, qu'on garde certains de nos bons joueurs et qu'on aille recruter malin. Maintenant est-ce qu'on est capable de le faire ? Est-ce que Lorenzi est aussi bon que ça ? Est-ce qu'il pourra faire des coups avec des moyens limités ? J'en sais rien...
Donc perso, à l'instant t, sachant que j'ai l'impression qu'on va dans le mur et qu'on ne recrutera limite personne, oui, je vais me contenter des Terrier, Ajorque etc... J'espère me tromper et j'espère que le 1er septembre je serai le premier à dire "vu l'effectif qu'on a réussi à construire, je suis bien content d'avoir laissé des Terrier, Ajorque et Bouanga là où ils sont."
On en reparle le 1er septembre.
"Noooooooon" @Paul Le Guen