Aujourd'hui 17:44

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Va falloir attendre jusqu'au 1er Septembre.
Si on arrive à aligner une équipe a peu près à ce niveau :
------------------------------------------------------DE LANGE----------------------------------------------------------------
----K. DIATTA( BEZAHAF)-----BALERDI(MEITE)-----TODIBO(CORNELIUS)------EMERSON(KOUM)----
--------------------------------TIMBER (NNADI)---------------------MAGNETTI(KAMISSOKO)------------------------
-------------------------------------------------------KEBBAL (ABDELLI)----------------------------------------------------
-------WEAH (HASSAN)-------------------GOUIRI(TERRIER)------------------------------PAIXAO(MMADI)-----

Ca sera un moindre mal vu l'hécatombe annoncée.

Annonce

Aujourd'hui 17:47

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles

Ca m'étonnerait beaucoup que Balerdi reste.

Aujourd'hui 17:47

vel'saian
Maître Zen...?

rotur74 a écrit :

vel'saian a écrit :

Heureux de voir Medina partir pour ma part...  cool

En plus de sa saison mediocre, le fait qu'il arbore le maillot de River Plate alors qu'il y avait des discussions ou meme juste des rumeurs... ca ressemble à un beau doigt d'honneur de sa part. Donc même bon débarras

Edit: et je garde en travers de la gorge d'avoir eu toute la saison "GRASdina" et que rendu en CdM le mec se remet completement fit....

Medina, même sans le moindre soucis financier, je l'aurais dégagé à coup de pied au fion

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 17:49

slash40
Membre
Lieu: 32

GonzoGoal a écrit :

Bon enfin une bonne nouvelle ... perso Medina, rien contre lui, cependant je n'en avais assez des sas attitudes, de sa grinta à la con de sa provoc permanente ...

A priori, il y a aussi un accord pour Rulli...

Les 2 cumulés, en y ajoutant Greenwood / traoré / Aubamyang, ça fait chuter la MS de combien annuellement en gros ?

Oui, c'est une bonne nouvelle.

Je n'ai jamais aimé son attitude a toujours chercher les embrouilles, en plus d'un niveau qui ne m'a jamais convaincu sur le terrain.

Financièrement, c'est aussi une bonne nouvelle car c'est plutôt bien vendu vu son prix d'achat, la saison qu'il a fait et surtout compte tenu de la situation du club. On ne fait pas de moins value, on dégage 4,5M€ de charges d'amortissement et un peu plus de 5,2M€ de MS.

En MS, on perd:

Pavard, Vermeeren, Nwaneri, Nadir, Traoré, Greenwood, Aubameyang, Medina et Rulli.

Soit environ -34M€ brut et environ -42M€ chargés.

On récupère aussi:

Gomes Harit, Maupay, Garcia, Moumbagna et Cornelius.

Soit environ +13,5M€ soit environ +17M€ chargés.

On serait donc à -25M€ de MS et environ 11M€ de baisse sur les charges amortissements.

On reste encore loin du compte. Les départs d'Aguerd, Kondogbia et Hojbjerg nous permettrait de doubler la mise.

Édit update Rulli.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 18:00)

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

GonzoGoal a écrit :

Bon enfin une bonne nouvelle ... perso Medina, rien contre lui, cependant je n'en avais assez des sas attitudes, de sa grinta à la con de sa provoc permanente ...

A priori, il y a aussi un accord pour Rulli...

Les 2 cumulés, en y ajoutant Greenwood / traoré / Aubamyang, ça fait chuter la MS de combien annuellement en gros ?

Code:

+ 3 840 000 € (Medina)
+ 3 840 000 € (Rulli)
+ 5 400 000 € (Greenwood)
+ 3 840 000 € (Traoré)
+ 4 200 000 € (Aubameyang)
=
+21 120 000 € (Total annuel)

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 17:49)

medchant
Membre

Très content du départ de Rulli (merci pour ce qu'il a fait) et Medina (merci pour rien)

Outre Kondo parce que je ne crois pas au père noel, les 3 suivants que j'espère voir partir sont Höjberg,  Aguerd et Gomes.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 17:52

Loutcho
Membre

medchant a écrit :

Très content du départ de Rulli (merci pour ce qu'il a fait) et Medina (merci pour rien)

Outre Kondo parce que je ne crois pas au père noel, les 3 suivants que j'espère voir partir sont Höjberg,  Aguerd et Gomes.

Moi idéalement Maupay, Kondogbia et Gomes.

Parce que je sais qu'Aguerd et Hojbjerg partiront quoi qu'il arrive lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 17:53

ratus100
l'OM dans mon coeur

Loutcho a écrit :

medchant a écrit :

Tu sais qui tu perd mais tu sais pas qui tu gagne  lol

Aujourd'hui 17:55

kf
Membre

medchant a écrit :

Perso j'attends de voir ce qu'on aura à la place de Rulli, si c'est pour prendre Restes je suis assez sceptique sur une réel amélioration à ce poste.

Aujourd'hui 17:55

Lulub
Membre

En défense centrale, si Balerdi reste on est au complet pour moi : Meité - Balerdi - CJ - Koum.

Sur le papier, on est d’accord que c’est pas fou mais je compte sur l’organisation collective de Genesio. Cet entraîneur n’a jamais eu, sur le papier, des charnières qui font rêver et a pourtant toujours eu des équipes solides.

Je préfère qu’on reste avec ça et qu’on investisse sur des postes plus prioritaires.

Aujourd'hui 17:57

Lulub
Membre

kf a écrit :

medchant a écrit :

Perso j'attends de voir ce qu'on aura à la place de Rulli, si c'est pour prendre Restes je suis assez sceptique sur une réel amélioration à ce poste.

Ce serait franchement incompréhensible de pas faire confiance à De Lange… Je vois pas qui on pourrait recruter avec nos moyens qui présente plus de garanties que lui.

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

kf a écrit :

medchant a écrit :

Tu préfère que Rulli restes ?  lol

Think about the good times
And never look back

om22
Membre

kf a écrit :

medchant a écrit :

Nan mais reste on a pas les moyens ni en transfert ni en salaire , 3/4 des noms qui sont sorties on peu pas les faire

Faut jauger la Schyzophrénie des Média d'ailleurs

Dire d'un côté qu'on ne peut donné que 100 000€ chargé et sortir des joueurs qui gagnent beaucoup plus

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Aujourd'hui 17:59

luymnades
Membre

Moi celui que je vois partir c'est Genesio.
Quand tu vois la tête de l'effectif à 2 semaines de la reprise sans compter les départs encore prévus.

Faisons jouer la réserve on gagnera du temps.

Avec le salary Cap à 150 000€ je ne vois pas qui va signer, même en league two anglaise les joueurs gagnent plus.

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Medina c'est une des plus grande déception du mercato. Je n'avais absolument vu ni lu personne mettre en doute le fait qu'il était une recrue parfaite pour notre club et qu'il en deviendrai un des piliers.
Il a été catastrophique 70% du temps  quand il n'a pas été blessé. Et son attitude insupportable. Lens sait vendre au bon moment.

Loutcho
Membre

ratus100 a écrit :

Loutcho a écrit :

medchant a écrit :

Tu sais qui tu perd mais tu sais pas qui tu gagne  lol

Même avec personne t'es gagnant, c'est ça le problème.

Maupay c'était pas trop mal à Brighton et Brentfort, il a un salaire que peuvent assumer des clubs de PL. Y'a pas moyen de lui trouver un club pour 1 ou 2 millions ? On n'est pas sur de la plus value là, juste sur de l'économie de salauire.

Gomes même chose, avant de signer à l'OM il avait Tottenham et West Ham, il doit avoir une certaine côte en PL. Là encore, pas possible de lui trouver un club qui serait intéressé pour 5 millions ?

Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 18:01)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 18:00

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

raul1319 a écrit :

Accord pour Rulli à City !

Ce fut bref  neutral

Aujourd'hui 18:00

medchant
Membre

kf a écrit :

medchant a écrit :

Il est arrivé au bout, il faut qu'il parte.
On n'aura pas aussi bon que le Rulli des grands soirs mais l'idée est de construire une équipe plus solide.
De Lange en n°1, ça me va très bien.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 18:01

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Adios le gros fake Medina 25M en plus tant mieux...

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 18:01)

Aujourd'hui 18:01

kf
Membre

Sheryo13 a écrit :

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Si on dégage le tracteur hojbjerg et ses 6m€ par an, je pense qu'abdelli aura un coup à jouer car c'est un peu le même profil.
Lent mais plutôt sûr techniquement, à voir comment prend forme l'animation de Genesio mais il peut dépanner en 10 ou relayeur (avec un vrai mdef à ses côtés)

Certes quand on le prend c'était clairement pas le besoin du moment mais maintenant qu'on liquide tout il aura sûrement des utilités. Il peut faire ce que hojbjerg nous pond depuis 18mois pour 5 fois moins cher déjà

J'ai hate de voir ça.

Perso , j'y crois pas du tout en ce joueur, c'est beaucoup trop moyen et limité pour faire du Hojberg même en petite forme.

Loin de moi l'idée de faire passer abdelli pour un cador

Mais par contre hojbjerg si on lui enleve son CV et ses 6 premiers mois chez nous c'est quoi son niveau ?

Il est lent, ne récupère plus aucun ballon, joue rarement vers l'avant, il tire quasi plus au but et il a aucune présence sur les cpa.

Honnêtement mm bentaleb ou André c'est meilleur que lui. Donc un abdelli un peu plus adapté, déchargé de la pression qu'il se met et qui retrouve son niveau angevins c'est pas pire pour moi (sans pour autant être fantastique non plus on est d'accord, je parle juste de remplacer un joueur médiocre surpayé par un joueur moyen avec un plus petit salaire mais dans un monde idéal les 2 dégagent et on prend un vrai milieu)

Je trouve un peu sèvere quand tu dis qu'il a été bon seulement 6 mois.

Je suis globalement déçu de sa saison dernière néanmoins je l'ai souvent dit , on l'a jamais associé à un profil complémentaire.
Pour moi Hojberg n'a jamais eu le profil d'un vrai récupérateur, et c'est ce qu'il a souvent manqué à coté de lui.
D'ailleurs j'avais trouvé le Danois tout de suite meilleur quand le petit Nnadi a commencé à jouer.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous