Aujourd'hui 22:02
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Eldarion a écrit :
raul1319 a écrit :
Eldarion a écrit :
Trop bien d'avoir une équipe du niveau de Auxerre...Des fois faut savoir descendre d’un étage pour remonter plus haut !
Et je suis convaincu qu’on n’aura pas une équipe du niveau d’Auxerre !On verra. Je le souhaite. Perso ça me fait mal de perdre Greenwood, Rulli, Aguerd, Medina, même Vaz. On avait vraiment une belle équipe avec des grosses faiblesses mal compensées au dernier mercato (notamment au milieu...).
Je suis TRÈS pessimiste sur cette saison et sur la suite de notre histoire.
J'ai déjà lu plusieurs fois ou vécu plusieurs fois que l'OM allait dans le mur.. que c'était la fin.
Je pense qu'on finira entre la 3ème et la 6ème place.
Nos adversaires.. on voit qu'ils galèrent également en L1.
Je suis persuadé qu'on aura une équipe au moins cohérente à défaut d'être brillante.
Rien qu'avec une bonne organisation et du sérieux.. on peut faire une saison correcte.
Annonce
Aujourd'hui 22:06
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Moi je suis ultra content de ce gros ménage sur les gros salaires !
Pareil j'ai toujours dit qu'on donnait des salaires démesurés pour des joueurs moyens donc ce ménage ne me dérange pas et j'espère voir suivre hojbjerg et kondogbia pour revenir à une masse salariale plus cohérente.
J'aurais bien entendu préféré que ce se fasse en amont quand notre situation financière était meilleur et que ce dégraissage nous aurait permis d'investir sur des joueurs avec un salaire plus faible mais un potentiel certain, malheureusement ça arrive par la force des choses avec peu de possibilités de réinvestir derrière.
Pour le moment je déplore juste le départ de Greenwood qui lui pour le coup avait un salaire en adéquation avec son talent. Surtout qu'il a été bradé.
Mais pour les autres aucun regret
Aujourd'hui 22:09
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Eldarion a écrit :
raul1319 a écrit :
Eldarion a écrit :
Trop bien d'avoir une équipe du niveau de Auxerre...
Des fois faut savoir descendre d’un étage pour remonter plus haut !
Et je suis convaincu qu’on n’aura pas une équipe du niveau d’Auxerre !On verra. Je le souhaite. Perso ça me fait mal de perdre Greenwood, Rulli, Aguerd, Medina, même Vaz. On avait vraiment une belle équipe avec des grosses faiblesses mal compensées au dernier mercato (notamment au milieu...).
Je suis TRÈS pessimiste sur cette saison et sur la suite de notre histoire.
On n'a surtout pas le choix que de dégraisser vu la situation.
Après, je ne sais pas comment tu fais pour regretter Aguerd et Medina. Les deux ont coûté très cher au club en salaire et transfert, pour un niveau de performance insuffisant. Et concernant Aguerd, il a souvent été blessé en plus de la CAN. Dokc vraiment, bon débarras. Et Rulli est en fc en fin de saison et n'est pas irremplaçable...
Je te rejoins sur Greenwood et dans une moindre mesure Vaz. Si on avait pu les conserver, on aurait été plutôt bien devant.
Bref, je sais que la saison va être compliquée, mais sans savoir qui on va recruter et quel sera l'effectif, je vais pas faire de pronostic pour l'instant.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 22:12)
Aujourd'hui 22:16
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
slash40 a écrit :
Eldarion a écrit :
raul1319 a écrit :
Des fois faut savoir descendre d’un étage pour remonter plus haut !
Je suis TRÈS pessimiste sur cette saison et sur la suite de notre histoire.On n'a surtout pas le choix que de dégraisser vu la situation.
Après, je ne sais pas comment tu fais pour regretter Aguerd et Medina. Les deux ont coûté très cher au club en salaire et transfert, pour un niveau de performance insuffisant. Et concernant Aguerd, il a souvent été blessé en plus de la CAN. Dokc vraiment, bon débarras.
Je te rejoins sur Greenwood et Vaz. Si on avait pu les conserver, on aurait été plutôt bien devant.
Bref, je sais que la saison va être compliquée, mais sans savoir qui on va recruter et quel sera l'effectif, je vais pas faire de pronostic pour l'instant.
Aguerd est pour moi l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Je lui trouve un talent énorme et je vous trouve durs avec sa blessure. J'aurais aimé qu'il soit notre roc en défense.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 22:20
- Venerabilem
- Membre
-

A priori Haissem Hassan est en passe de s'engager avec le Celtic !
🚨It took some (extra) time for negotiations, but yeah, it’s happening ⌛️
€11.5M for a contract until 2030. Some bonuses are still under negotiate but nothing to break the imminent agreement. 🇪🇬 #CelticFC #Celtic
Aujourd'hui 22:20
- slash40
- Membre
-

Eldarion a écrit :
slash40 a écrit :
Eldarion a écrit :
On verra. Je le souhaite. Perso ça me fait mal de perdre Greenwood, Rulli, Aguerd, Medina, même Vaz. On avait vraiment une belle équipe avec des grosses faiblesses mal compensées au dernier mercato (notamment au milieu...).
Je suis TRÈS pessimiste sur cette saison et sur la suite de notre histoire.On n'a surtout pas le choix que de dégraisser vu la situation.
Après, je ne sais pas comment tu fais pour regretter Aguerd et Medina. Les deux ont coûté très cher au club en salaire et transfert, pour un niveau de performance insuffisant. Et concernant Aguerd, il a souvent été blessé en plus de la CAN. Dokc vraiment, bon débarras.
Je te rejoins sur Greenwood et Vaz. Si on avait pu les conserver, on aurait été plutôt bien devant.
Bref, je sais que la saison va être compliquée, mais sans savoir qui on va recruter et quel sera l'effectif, je vais pas faire de pronostic pour l'instant.Aguerd est pour moi l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Je lui trouve un talent énorme et je vous trouve durs avec sa blessure. J'aurais aimé qu'il soit notre roc en défense.
5M€/an et entre blessure et CAN a joué à peine la moitie de la saison et peut être même pas. Je pense qu'il y a quand même matière à récupérer un bon DC qui pèsera moins lourd sur les finances et qui fera le job. Parce qu'on a vraiment besoin d'optimiser la MS.
Aujourd'hui 22:23
- slash40
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
€11.5M for a contract until 2030. Some bonuses are still under negotiate but nothing to break the imminent agreement. 🇪🇬 #CelticFC #Celtic
Il a été très bon contre l'Argentine, mais une ligne de stat quand même pas super rassurante en club. Donc sans regret de mon côté.
Aujourd'hui 22:26
- Venerabilem
- Membre
-

slash40 a écrit :
Venerabilem a écrit :
€11.5M for a contract until 2030. Some bonuses are still under negotiate but nothing to break the imminent agreement. 🇪🇬 #CelticFC #CelticIl a été très bon contre l'Argentine, mais une ligne de stat quand même pas super rassurante en club. Donc sans regret de mon côté.
Oui la même.
Bon cela dit, je ne serais pas beaucoup plus rassuré si on faisait Versini 
Aujourd'hui 22:27
- Sheryo13
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
À ce prix j'espère qu'il va vite s'engager avec le celtic, j'aurais peur qu'on s'aligne
Aujourd'hui 22:27
- Marsala
Membre-

C'est le mercato de la 7ess
Aucune envie d'assister à ce carnage
C'est le première fois depuis bien longtemps que je n'ose pas regarder les news du mercato
"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang
Aujourd'hui 22:32
raul1319 a écrit :
Moi aussi. Surtout qu’ils n’ont pas justifié leur coût.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:39
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sheryo13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
€11.5M for a contract until 2030. Some bonuses are still under negotiate but nothing to break the imminent agreement. 🇪🇬 #CelticFC #CelticÀ ce prix j'espère qu'il va vite s'engager avec le celtic, j'aurais peur qu'on s'aligne
Pareil profil interessant a developper malgres son age .. Mais a ce prix c'est meme pas la peine ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 22:42
- Lulub
- Membre
-

Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
J’aurais été absolument ravi aussi, si j’avais eu la garantie de moyens derrière pour recruter de manière plus intelligente.
Là savoir que même avec ce dégraissage massif, on aura rien pour se relancer, moi ça me déprime.
Aujourd'hui 22:45
- slash40
- Membre
-

Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Exactement.
On a l'occasion de repartir sur des bases saines. C'est douloureux d'un côté, mais c'est aussi une chance pour l'avenir. Par contre, il faudra bien recruter. Et ce qui m'inquiète un peu, c'est le manque de moyens que l'on risque d'avoir. Il va falloir la jouer finement.
Aujourd'hui 22:54
- Matt Le God
- Membre
-

Dégager les gros salaires inefficaces en rapport qualité prix c’est ok.
Mais si vraiment on vise des joueurs à 100k par mois, et que dans cette grille, mazette on jouera la 12 eme place
Aujourd'hui 22:57
- casper
- MC amer
-

rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
CJ pourrait être dans le deal Tobido... West Ham était dessus avant qu'il vienne chez nous au final. Ca pourrait grandement faire baisser le prix de celui-ci, après faut qu'il fasse un très gros effort financier, il est à 4.8M/an donc il faudrait au moins diviser par 2 voir plus, pas sur qu'il dise oui mais West Ham pourrait aussi prendre une partie de son salaire si pret avec OA etc
je prefere CJ
c'est pas faux avec ce qu'il a montré on tient vraiment une future pépite 
Aujourd'hui 23:01
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
PU*K a écrit :
Encore une ou deux ventes et on va pouvoir commencer à signer des joueurs gratuits et en prêt. Là où je suis le plus inquiet c'est la défense et le manque de leader/caractère dans cette équipe. On l'a vu l'année dernière, il nous faut un vrai bon capitaine et quelques mecs qui savent que jouer à l'OM, c'est un combat à chaque match car les autres équipes sont à 200% contre nous. C'est un peu aussi pour ça que je ne crois pas à la saison "miracle" façon Lens ou Lyon.
C’est ce que Genesio va demander. Un mélange d’expérience et de mecs inconnus au bataillon. Avec 3/4 prêts en plus sans OA.
Aujourd'hui 23:01
- Venerabilem
- Membre
-

CJ aurait des propositions. Il a un salaire à 150K. J'espère qu'il ira du côté de l'Angleterre pour qu'on puisse récupérer un joli billet.
Bon après Greenwood, Traoré, Aubameyang, Medina, bientôt Rulli, Aguerd et peut être CJ, on a déjà fait un peu de place. Perso j'essaierais de vendre Emerson (300k mensuel) pour qui j'ai peur de la saison cauchemar, Harit (275k), Kondogbia (585k), Hojbjerg (500k) et Maupay (275k).
Si tu arrives à vendre ces 6 joueurs, tu limites les dégâts...et tu pourrais reconstruire sur cette base :
???
(De Lange)
Weah Balerdi ??? ???
(Sidibé) (Meité) (Cornelius) (Garcia)
Timber ???
(???) (Nnadi)
Gomes
(Abdelli)
??? Paixao
(Remadnia) Gouiri (???)
(???)
Aujourd'hui 23:09
casper a écrit :
rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
CJ pourrait être dans le deal Tobido... West Ham était dessus avant qu'il vienne chez nous au final. Ca pourrait grandement faire baisser le prix de celui-ci, après faut qu'il fasse un très gros effort financier, il est à 4.8M/an donc il faudrait au moins diviser par 2 voir plus, pas sur qu'il dise oui mais West Ham pourrait aussi prendre une partie de son salaire si pret avec OA etc
je prefere CJ
c'est pas faux avec ce qu'il a montré on tient vraiment une future pépite
c'est vrai que Todibo à WH c'est impressionnant
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 23:12
- Venerabilem
- Membre
-

Ces ventes pourraient peut être nous permettre d'enregistrer nos premières arrivées (en prêt ou libre
).
https://x.com/CiavaldiniJE/status/20854 … 47311?s=20