Aujourd'hui 14:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
Champions (de L2) Project.
retour sur terre project.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 14:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

anachrom a écrit :
mais façon j'ai envie de te dire : on s'en bra.... Le gars est multi millonnaires, milliardaire, s'il se fait avoir comme un lapin de 6 semaines c'est parfait. S'il est content de lâcher des millions sans se poser de questions c'est super.
On peut t'avoir la première année, la seconde, la troisième à la rigueur. 10x d'affilée ma foi c'est le grand chelem
Perso j'y crois pas. Il l'a acheté autour des 50M€ de mémoire. Il le revendra 150M€ c'est le bout du monde. rien n'a été valorisé si ce n'est l'exploitation du vél...
il pourra revendre l'om à ce prix là quand le club sera à l'équilibre.
peut être un peu plus si les dtv L1 reprennent du poil de la bête.
pour ce qui est de la reprise de l'exploitation du vélodrome en sous délégation, si c'est om opération qui s'en occupe, on est en déficit depuis 2019.
le dernier n'était pas énorme, 100 K.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 14:46
- GoraPizzHerria
- Membre
-

casper a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ben non, il a pris 0 et du reste, il n'y a jamais eu un seul résultat positif, je crois.
il peut pas avoir récupérer des billes sur quelques transferts ?
Et aussi pas mal profiter de la notoriété de l'OM pour ses affaires.
Je ne sais pas, pour nous ce serait assez invisible anyway. Il a récupéré un hôtel à StTrop mais difficile de savoir en quoi son rôle à l'OM a joué et puis bon, il faut passer à la caisse dans tous les cas.
Aujourd'hui 14:48
- Matt Le God
- Membre
-

Il va pas comprendre les chansons sur sa femme avec son « OM for sale -everything must disappear - project ».
Il va voir flou.
Aujourd'hui 14:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
On est tous dans la croyance ici, personne n'en sait rien.
Un audit oui peut etre j'en sais rien mais les audit, c'est pas l'alpha et l'oméga j'ai pu le constater dans mon activité pro...
Et je vais te dire, en cas de malversations, même MC a plutot intérêt a cacher ca sous le tapis, RLD avait été condamné a l'époque...
Un actionnaire est censé mettre en place un dispositif pour que ce type de choses arrive pas.
Bref moi c'est pas ce que je crois, je constate juste que sportivement, cette frénésie de transfert n'a pas fonctionné.
Mais si ca avait fonctionné, les gens s'en foutraient pas mal de savoir si Longoria faisait croquer a mon avis...c'est bien de le rappeler
ta parole a plus de credit que d'autre
pour moi la marge entre réussite et echec est tres fineEn sport oui.
Perso ce que je reproche a un dirigeant c'est pas d'échouer mais de ne pas prévoir l'échec.
La on a fait all in pour une qualif en ldc au mépris même des accords qu'on avait signé avec l'UEFA (ce qui nous aurait mis dans la sauce quoi qu'il arrive).
Toutes les périodes de surveillance du fpf ont été non respectées (3 au total) au final sous McCourt, c'est chaud quand même. Et encore la 2ème, probablement une grosse clémence Covid ---> accord
Aujourd'hui 15:04
- cyrildu80
- Membre
-

Je me rassure en me disant que même si il veut de l'autogestion, si en juin prochain, on a fait le maximum et qu'il manque un peu, il comblera pour éviter que le club aille en L2...
Aujourd'hui 15:09
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
franckribery713 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est un charlatan Molina comme son compère Verizian. Deux adeptes du buzz et du "journalisme putaclic". Forcément avec l'OM ca fait vite parler...
Non c'est faux la preuve par ses articles notamment autour de la pedocriminalite dans le sport qui ont abouti à des arrestation et il écrit quand le sujet le demande des articles sur des sujets de ce type dans The Guardian.
Ce qu'il raconte n'est pas valable que pour l'OM hormis l'affaire Hamraoui où il s'est fait manipuler par sa source.
Il st clean et il a un plusieurs procès contre lui pour diffamation.
Il avait dénoncer Textor avant son arrivée à l'OL et il avait dit que la LFP ne devait pas choisir Mediapro avant tout le monde.
Peu importe Longoria ou JHE le véritable problème c'est qu'on est en danger car MC Court a mis trop d'argent dans le club et que tant qu'il a coter pas de vendre le club avec une perte l'avenir du club n'est pas serein.
Mettre 700 à 800 millions c'est de la pure incompétence et ni Longoria no JJE ne sont responsables de l'argent qu'il investit...
Et j'aurais dit cela même si on avait pour propriétaire Bernard Arnault...C'est sa seule réussite. Tout le reste n'a jamais été recoupé par la suite. Je maintiens, c'est un charlatan.
Parce que John Textor n'était pas un arnaqueur ou MediaPro problématique...
Pareil pour tous les trucs qu'il dit sur des petits clubs et qui finalement se retrouve en dépôt de bilan...
Hormis l'affaire Hamraoui, tout ce qui est vérifiable c'est avéré réel...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 15:12)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:16
chris1004 a écrit :
chris1004 a écrit :
Non c'est faux la preuve par ses articles notamment autour de la pedocriminalite dans le sport qui ont abouti à des arrestation et il écrit quand le sujet le demande des articles sur des sujets de ce type dans The Guardian.
Ce qu'il raconte n'est pas valable que pour l'OM hormis l'affaire Hamraoui où il s'est fait manipuler par sa source.
Il st clean et il a un plusieurs procès contre lui pour diffamation.
Il avait dénoncer Textor avant son arrivée à l'OL et il avait dit que la LFP ne devait pas choisir Mediapro avant tout le monde.
Peu importe Longoria ou JHE le véritable problème c'est qu'on est en danger car MC Court a mis trop d'argent dans le club et que tant qu'il a coter pas de vendre le club avec une perte l'avenir du club n'est pas serein.
Mettre 700 à 800 millions c'est de la pure incompétence et ni Longoria no JJE ne sont responsables de l'argent qu'il investit...
Et j'aurais dit cela même si on avait pour propriétaire Bernard Arnault...C'est sa seule réussite. Tout le reste n'a jamais été recoupé par la suite. Je maintiens, c'est un charlatan.
Parce que John Textor n'était pas un arnaqueur ou MediaPro problématique...
![]()
Pareil pour tous les trucs qu'il dit sur des petits clubs et qui finalement se retrouve en dépôt de bilan...
Hormis l'affaire Hamraoui, tout ce qui est vérifiable c'est avéré réel...
Pas besoin de s'appeler Molina pour savoir que Textor et mediapro c'était du caca hein...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 15:29
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Champions (de L2) Project.
retour sur terre project.
En L2 on arrivera peut être à aller chercher un trophée

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 15:30)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 16:46
- Marsala
Membre-

Autant RLD avait réussi avec par exemple le contrat de direct énergie en sponsoring ou celui avec la mairie à profiter de la situation pour se refaire un peu autant lui... Je vois pas. Ça parlait immobilier au début, jamais vu la couleur par la suite.
Il est fortuné ok mais ça garantit pas le talent dans le business. Son historique et ses projets c'est pas ouf. Elle vient d'où sa fortune à Frankie Costello?
"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang
Aujourd'hui 16:48
- Marsala
Membre-

Frankie goes to Hollywood
Où tu veux mais loin de Marseille
En anglais pigeon se dit mc court
"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang
Aujourd'hui 16:54
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Marsala a écrit :
Autant RLD avait réussi avec par exemple le contrat de direct énergie en sponsoring ou celui avec la mairie à profiter de la situation pour se refaire un peu autant lui... Je vois pas. Ça parlait immobilier au début, jamais vu la couleur par la suite.
Il est fortuné ok mais ça garantit pas le talent dans le business. Son historique et ses projets c'est pas ouf. Elle vient d'où sa fortune à Frankie Costello?
Sa famille.
Aujourd'hui 17:16
Mc Court n’a pas compris qu’un club de foot ne se gérait pas à distance comme une vulgaire entreprise fabricant des boites de conserves. Il faut s’impliquer personnellement, être sur place le plus souvent possible, se tenir constamment au courant de ce qui se passe et agir au quotidien. Il devrait prendre exemple sur ce que Reynolds a fait à Wrexham et Brady à Birmingham.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 18:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Twibook03 a écrit :
Mc Court n’a pas compris qu’un club de foot ne se gérait pas à distance comme une vulgaire entreprise fabricant des boites de conserves. Il faut s’impliquer personnellement, être sur place le plus souvent possible, se tenir constamment au courant de ce qui se passe et agir au quotidien. Il devrait prendre exemple sur ce que Reynolds a fait à Wrexham et Brady à Birmingham.
c'est possible, on l'a bien vu avec bouchet puis diouf.
louis-dreyfus avait fait une bonne pioche.
budgets nickels et résultats sportifs plutôt bons.
Aujourd'hui 18:22
- lucianoo
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Twibook03 a écrit :
c'est possible, on l'a bien vu avec bouchet puis diouf.
louis-dreyfus avait fait une bonne pioche.
budgets nickels et résultats sportifs plutôt bons.
Ouais mais je pense aussi qu'à cette époque RLD avait bien recadré les choses avec un CS qui faisait son boulot.
RLD avait été échaudé par la période fin 90 début 2000 qui lui a d'ailleurs valu une condamnation.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:08
L'Équipe
Frank McCourt a injecté 120 millions d'euros pour l'OM en 2026
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 26/1709563
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 19:19
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Comment ça s'explique ? C'est énorme par rapport aux prévisions, non ? 
Aujourd'hui 19:20
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
omkhan1 a écrit :
L'Équipe
Frank McCourt a injecté 120 millions d'euros pour l'OM en 2026
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 26/1709563
Le chiffre si il est vrai, est vraiment énorme. On n'a pas encore les comptes de cette saison, mais le trou doit encore être béant, malgré la C1 si ça se confirme.
Et franchement, je ne serai même pas surpris vu les transferts et salaires qu'on donne. La 1 ère saison de RDZ, on fait aussi 100M d'autres charges sans même jouer l'Europe. Donc j'imagine que cette saison, avec la C1, ça a encore du augmenter à 115/120M. Changement d'entraîneur et de staff, départ de Longoria et Benatia... La saison de tous les records je pense.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 19:38)
Aujourd'hui 19:23
On ne peut pas nier qu’il a investi beaucoup d’argent dans le club. Mais il ne semble pas se préoccuper de l’utilisation qui en est faite et a laissé des escrocs et des incompétents le jeter par la fenêtre. Selon Molina il aurait même fermer les yeux et laisser faire, incompréhensible… En tout cas il ne sait pas du tout s’entourer …
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 19:24)
Aujourd'hui 19:26
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
On ne peut pas nier qu’il a investi beaucoup d’argent dans le club. Mais il ne semble pas se préoccuper de l’utilisation qui en est faite et a laissé des escrocs et des incompétents le jeter par la fenêtre. Selon Molina il aurait même fermer les yeux et laisser faire, incompréhensible… En tout cas il ne sait pas du tout s’entourer …
Si le chiffre est réel, c'est que ça a vraiment disjoncté avec l'apport de l'UCL en +...
Et surtout, pour ce qui nous intéresse, c'est-à-dire l'avenir, ce serait CA-TA-STRO-PHI-QUE vis-à-vis de l'UEFA pour cette année à venir...