Aujourd'hui 20:44
- cyrildu80
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Loutcho a écrit :
slash40 a écrit :
Venerabilem a écrit :
🚨⚪️🔵🇩🇰 #PL |
❗️Newcastle s'intéresse à Pierre-Emile Højbjerg. Le milieu de terrain de l'OM est dans la short list des Magpies.
➡️ Dossier piloté par Ross Wilson, qui aimerait renforcer son entrejeu avec un profil expérimenté après le départ de Bruno Guimarães.
footmercato.net/transferts-en-…
Trop beau pour être vrai !
20M et on se serre la main !Très bonne nouvelle pour nous comme pour lui. Newcastle n'est pas un club de clodo, et c'est aussi un beau challenge sportivement pour lui.
Maintenant, 20M, il ne faut pas rêver. On l'a acheté 13,5M, récupérer 10/12M, ce serait bien vu notre situation.20 en effet c'est beaucoup, maintenant il a une belle cote en PL, on parle d'un mec qui a été titulaire à Southampton et Tottenham, qui a de l'expérience, international, qui a cette âme de leader, qui a un salaire très accessible pour Newcastle (500k à l'OM, à titre de comparaison Guimaraes gagne plus de 800k), et surtout Newcastle ont de l'argent et ils ont pas peur des gros transferts.
Avec tout ça ce serait dommage de le voir partir pour 10 millions. Seul truc qui joue pas pour nous c'est son contrat, il lui reste 1 an non ?
Et ils ont vendu Guimaraes, Tonali et Gordon pour une fortune.
Annonce
Aujourd'hui 20:45
- Sheryo13
- Membre
-

Loutcho a écrit :
slash40 a écrit :
Venerabilem a écrit :
🚨⚪️🔵🇩🇰 #PL |
❗️Newcastle s'intéresse à Pierre-Emile Højbjerg. Le milieu de terrain de l'OM est dans la short list des Magpies.
➡️ Dossier piloté par Ross Wilson, qui aimerait renforcer son entrejeu avec un profil expérimenté après le départ de Bruno Guimarães.
20M et on se serre la main !Très bonne nouvelle pour nous comme pour lui. Newcastle n'est pas un club de clodo, et c'est aussi un beau challenge sportivement pour lui.
Maintenant, 20M, il ne faut pas rêver. On l'a acheté 13,5M, récupérer 10/12M, ce serait bien vu notre situation.20 en effet c'est beaucoup, maintenant il a une belle cote en PL, on parle d'un mec qui a été titulaire à Southampton et Tottenham, qui a de l'expérience, international, qui a cette âme de leader, qui a un salaire très accessible pour Newcastle (500k à l'OM, à titre de comparaison Guimaraes gagne plus de 800k), et surtout Newcastle ont de l'argent et ils ont pas peur des gros transferts.
Avec tout ça ce serait dommage de le voir partir pour 10 millions. Seul truc qui joue pas pour nous c'est son contrat, il lui reste 1 an non ?
Contrat + age si tu en tires 10-12m€ c'est déjà pas mal.
Je suis d'avis qu'il faut pas trop chipoter avec ce genre de joueurs, chaque mois il nous coûte 750k au moins, et le train ne repassera pas forcément 2 fois.
Si on veut faire les difficiles en négo c'est sur des mecs comme Greenwood, paixao, timber qu'il faut le faire ou Kone, rowe, ndiaye avant eux, pas sur des trentenaires surpayés qui peuvent te plomber le club et qui chaque année qui passe deviennent de moins en moins bankable.
Après si Newcastle veut mettre 20m€ faut pas cracher dessus non plus
mais vu notre situation et notre réputation de bons vendeurs ça a beau être des blindés c'est pas pour autant qu'ils vont nous faire un cadeau je pense
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 20:46)
Aujourd'hui 20:58
- Sheryo13
- Membre
-

Quand je vois godts qui va rejoindre Paris pour environ 60m€ alors qu'il avait été acheté 400k
Osimnhen 85m€ à naples acheté 12m€
Et tous les bons coups qui sont réalisés chaque année dans le championnat belge, j'espère que c'est un championnat sur lequel on a vraiment l'oeil. Le niveau est de plus en plus proche de celui de la L1 je trouve et il y a bcp de similarités ce qui simplifie l'adaptation au contraire d'un joueur recruté en Amérique du Sud, europe de l'est, scandinavie ou même au Portugal ou la philosophie de jeu est différente je trouve.
Les joueurs là bas sont encore abordables mm si ces dernières années ça a bien augmenté tout de même.
Nnadi pour 6m est un pari intéressant je trouve, j'espère qu'on ne s'arrêtera pas là
Aujourd'hui 21:06
- Loutcho
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Loutcho a écrit :
slash40 a écrit :
Très bonne nouvelle pour nous comme pour lui. Newcastle n'est pas un club de clodo, et c'est aussi un beau challenge sportivement pour lui.
Avec tout ça ce serait dommage de le voir partir pour 10 millions. Seul truc qui joue pas pour nous c'est son contrat, il lui reste 1 an non ?Contrat + age si tu en tires 10-12m€ c'est déjà pas mal.
Je suis d'avis qu'il faut pas trop chipoter avec ce genre de joueurs, chaque mois il nous coûte 750k au moins, et le train ne repassera pas forcément 2 fois.
Si on veut faire les difficiles en négo c'est sur des mecs comme Greenwood, paixao, timber qu'il faut le faire ou Kone, rowe, ndiaye avant eux, pas sur des trentenaires surpayés qui peuvent te plomber le club et qui chaque année qui passe deviennent de moins en moins bankable.
Après si Newcastle veut mettre 20m€ faut pas cracher dessus non plusmais vu notre situation et notre réputation de bons vendeurs ça a beau être des blindés c'est pas pour autant qu'ils vont nous faire un cadeau je pense
Hojbjerg trouvera forcément un club, et lui contrairement à d'autres, s'il veut partir, il partira, il ne profitera pas de l'OM en étant dans un projet qui ne lui correspond pas.
Aguerd a un an de moins, il était blessé limite toute la saison, il n'a pas joué, et on parle de 4 + 11, dans un club espagnol qui n'est pas dans le top 3.
Hojbjerg s'il part pour 10 millions je ne serai pas déçu, mais je pense qu'on peut gratter 15 millions.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 21:10
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Sheryo13 a écrit :
Quand je vois godts qui va rejoindre Paris pour environ 60m€ alors qu'il avait été acheté 400k
Et tous les bons coups qui sont réalisés chaque année dans le championnat belge, j'espère que c'est un championnat sur lequel on a vraiment l'oeil. Le niveau est de plus en plus proche de celui de la L1 je trouve et il y a bcp de similarités ce qui simplifie l'adaptation au contraire d'un joueur recruté en Amérique du Sud, europe de l'est, scandinavie ou même au Portugal ou la philosophie de jeu est différente je trouve.
Les joueurs là bas sont encore abordables mm si ces dernières années ça a bien augmenté tout de même.
Nnadi pour 6m est un pari intéressant je trouve, j'espère qu'on ne s'arrêtera pas là
Et le petit Tresoldi de Bruges, je suis sur que la saison prochaine il part pour + de 50 millions
Aujourd'hui 21:12
- Venerabilem
- Membre
-

🚨⚫️⚪️🇩🇰 #PL |
❗️Plus sur l'exclusivité d'Højbjerg à Newcastle.
🔐 Les discussions entre Newcastle et l'OM ont déjà débuté pour le milieu de terrain danois.
✅️ Les échanges avancent également avec le joueur, qui a d'ores et déjà donné son feu vert pour un retour en Premier League.
💰 L'OM espère récupérer environ 15 M€ pour son milieu danois.
Aujourd'hui 21:14
Je l'emmène au tunnel ou a l'aéroport Pierre Emile .. je suis en vac demain et j'ai le plein
Dernière modification par Drogba du 45 (Aujourd'hui 21:15)
OM addict
Aujourd'hui 21:14
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Nnadi pour 6m est un pari intéressant je trouve, j'espère qu'on ne s'arrêtera pas làEt le petit Tresoldi de Bruges, je suis sur que la saison prochaine il part pour + de 50 millions
Oui comme le grec qui est parti à Dortmund, les pépites même en Belgique c'est déjà hors de portée pour nous. On doit se focaliser sur le marché secondaire comme en France, on peut aller chercher les bons jeunes de Lorient, Angers, Metz mais pas ceux de Lyon, Rennes, Monaco.
Les pépites de 18 ans qui survolent c'est malheureusement plus pour nous mm en Belgique, pour ce genre de profil c'est dans les championnats encore moins développés qu'il faut regarder
Aujourd'hui 21:17
- Sheryo13
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Loutcho a écrit :
20 en effet c'est beaucoup, maintenant il a une belle cote en PL, on parle d'un mec qui a été titulaire à Southampton et Tottenham, qui a de l'expérience, international, qui a cette âme de leader, qui a un salaire très accessible pour Newcastle (500k à l'OM, à titre de comparaison Guimaraes gagne plus de 800k), et surtout Newcastle ont de l'argent et ils ont pas peur des gros transferts.
Avec tout ça ce serait dommage de le voir partir pour 10 millions. Seul truc qui joue pas pour nous c'est son contrat, il lui reste 1 an non ?Contrat + age si tu en tires 10-12m€ c'est déjà pas mal.
Après si Newcastle veut mettre 20m€ faut pas cracher dessus non plusmais vu notre situation et notre réputation de bons vendeurs ça a beau être des blindés c'est pas pour autant qu'ils vont nous faire un cadeau je pense
Hojbjerg trouvera forcément un club, et lui contrairement à d'autres, s'il veut partir, il partira, il ne profitera pas de l'OM en étant dans un projet qui ne lui correspond pas.
Aguerd a un an de moins, il était blessé limite toute la saison, il n'a pas joué, et on parle de 4 + 11, dans un club espagnol qui n'est pas dans le top 3.
Hojbjerg s'il part pour 10 millions je ne serai pas déçu, mais je pense qu'on peut gratter 15 millions.
15m€ ça serait très bien en effet et c'est son juste prix selon moi. Mais si on prend 10+12m je vais pas pleurer.
Qu'on se libère de son salaire le plus tôt possible et je serai content.
Si on arrive à faire partir hojbjerg + kondogbia ça peut changer tout le mercato.
On aura enfin une marge pour recruter et honnêtement un hojbjerg pour moi ça peut se remplacer assez aisément sans forcément débourser 30m€ et un gros salaire
Aujourd'hui 21:20
- Loutcho
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
honnêtement un hojbjerg pour moi ça peut se remplacer assez aisément sans forcément débourser 30m€ et un gros salaire
Moi je n'en veux plus. J'ai adoré sa première saison, j'ai adoré certains matchs, détestés d'autres.
J'ai adoré le mec, pour moi il n'a pas triché, même si parfois il était en dessous...
Mais là non seulement il nous coûte trop cher, mais en plus je suis d'accord, sur le terrain il est loin d'être irremplaçable.
Greenwood et Paixao vont être difficiles à remplacer. Les autres, on va sans doute perdre en talent sur le papier, mais si on se fait une équipe cohérente et équilibrée, on perdra pas au change.
Aujourd'hui 21:39
Loutcho a écrit :
Sheryo13 a écrit :
honnêtement un hojbjerg pour moi ça peut se remplacer assez aisément sans forcément débourser 30m€ et un gros salaire
Moi je n'en veux plus. J'ai adoré sa première saison, j'ai adoré certains matchs, détestés d'autres.
J'ai adoré le mec, pour moi il n'a pas triché, même si parfois il était en dessous...
Mais là non seulement il nous coûte trop cher, mais en plus je suis d'accord, sur le terrain il est loin d'être irremplaçable.
Greenwood et Paixao vont être difficiles à remplacer. Les autres, on va sans doute perdre en talent sur le papier, mais si on se fait une équipe cohérente et équilibrée, on perdra pas au change.
Je pense aussi qu'il est remplaçable, mais il doit être effectivement remplacé par un mec qui puisse piloter le milieu de terrain. Timber a clairement cette science tactique, mais il est probablement sur le départ et ne parle pas français. Cette science tactique, Nnadi ou Abdelli ou Gomes ne l'ont pas et doivent être accompagnés, encadrés par un gars avec de la bouteille et un excellent placement.
En partant du principe que Nnadi et Abdelli sont les solutions dans la doublette devant la défense ; Nnadi apporte de la vivacité et de l'impact au sol, on pourrait donc lui adjoindre un profil plus joueur et plus grand, capable de s'imposer dans les airs. Abdelli a du ballon et une projection intéressante, mais moins de motricité. Il lui faut un joueur qui a plus de volume de course. En soi, les deux pourraient être complémentaires (sans former un milieu génial, s'entend), mais il leur manque à tous les deux quelque chose.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 21:46
- Loutcho
- Membre
-

om5413 a écrit :
Loutcho a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Greenwood et Paixao vont être difficiles à remplacer. Les autres, on va sans doute perdre en talent sur le papier, mais si on se fait une équipe cohérente et équilibrée, on perdra pas au change.Je pense aussi qu'il est remplaçable, mais il doit être effectivement remplacé par un mec qui puisse piloter le milieu de terrain. Timber a clairement cette science tactique, mais il est probablement sur le départ et ne parle pas français. Cette science tactique, Nnadi ou Abdelli ou Gomes ne l'ont pas et doivent être accompagnés, encadrés par un gars avec de la bouteille et un excellent placement.
En partant du principe que Nnadi et Abdelli sont les solutions dans la doublette devant la défense ; Nnadi apporte de la vivacité et de l'impact au sol, on pourrait donc lui adjoindre un profil plus joueur et plus grand, capable de s'imposer dans les airs. Abdelli a du ballon et une projection intéressante, mais moins de motricité. Il lui faut un joueur qui a plus de volume de course. En soi, les deux pourraient être complémentaires (sans former un milieu génial, s'entend), mais il leur manque à tous les deux quelque chose.
Si on m'avait dit y'a 6 mois que Nnadi et Abdelli seraient les titulaires au milieu... 
Aujourd'hui 21:48
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Loutcho a écrit :
slash40 a écrit :
Venerabilem a écrit :
🚨⚪️🔵🇩🇰 #PL |
N9n, on l'avait eu en prêt 1 saison avant qu'il ne signe pour 3 ans l'an dernier,.sonc son contrat c'est 2028.
Sinon, il semblerait que ce ne soit pas seulement short list, mais que les 2 clubs négocient. On demande 15M de ce que je lit, je pense donc que ça finira autour de 12M, ce qui est bien vu qu'on l'a payé 13,5M.
En tout cas, si le combo Aguerd/Hojbjerg quitte le club dans la semaine qui vient, on ferait un putain de trou dans nos charges. Entre les salaires et l'amortissement comptable, c'est plus de 20M€ qui disparaissent de nos charges.