Aujourd'hui 20:22
- Nious
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Loutcho a écrit :
On est déjà en galère, on parle de l'OM négativement par rapport à la situation actuelle, au manque d'ambition, pas de panique, on va avoir droit pendant plusieurs semaines au feuilleton Benatia/Longoria, chacun va y aller sa petite phrase dans les médias en se basant sur le discours d'une personne... Merci Medhi. Timing parfait, comme d'hab.
Après ils,sont plus au,club les 2, donc en vrai pas bien grave ce qu ils peuvent se dire, ça les fera juste passer pour des « guignols » rageux
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 20:25)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Annonce
Aujourd'hui 20:23
Trop grande bouche !
Qu’il passe à autre chose au lieu de parler de l’OM.
Aujourd'hui 20:24
- Sheryo13
- Membre
-

rotur74 a écrit :
cedylo a écrit :
Y’a du croustillant visiblement demain
Ça pue du cul pour Longoria j’ai l’impression entre les futures révélations et sa situation en argentine
C’est dommage car je l’aimais bien moiPablo a fait rever avec ces mercato en ramenant des joueurs qu'on osait meme pas imaginer: Rabiot, Sanchez, Aubam (1er passage),... Sur le banc, Sampaoli et RDZ ca hypait tout le monde... Y a aussi quand meme quelques resultats sportifs qui dans l'absolu sont plutot bons.
Le gros hic, c'est qu'avec le niveau de depenses, c'est pas juste des bons resultats sportifs sur courant alternatif qu'il fallait pour amortir le tout. Il fallait impérativement de la continuité en LDC, et meme commencer à passer des tours apres les poules. Et là, ca a pas suivi du tout et les risques financiers qu'on a pris, on les paie aujourd'hui et pour les 12-24 prochains mois....
Au final il n'y a rien de si exceptionnel à faire venir des joueurs intéressants en surpayant ou en faisant des montages qui desservent le club.
Sachez et Aubameyang étaient en fin de course et je rappelle qu'ici la plupart étaient complètement contre (Aubameyang venait de faire une saison à mm pas 10 matchs avec Chelsea, Sanchez était un remplaçant du fin fond du banc avec l'inter), Greenwood mm si tu ne l'as pas cité était persona non grata.
Le seul joueur pour qui c'est vraiment une belle prise c'est rabiot je trouve, car lui il fallait vraiment de bons arguments pour le convaincre mm s'il n'avait trouvé aucun club ça restait un international dans la force de l'âge et libre donc le faire venir sans LDC pour le coup bravo à benatia et Longoria mais tous les autres joueurs honnêtement ça n'a rien d'extra d'autant que ceux qui ont été bons on a même pas su les garder plus d'un an ou faire une plus value dessus.
Quand aux résultats sportifs ils sont décevant par rapport à l'investissement consenti.
Il n'y a vraiment pas grand chose à retenir de leur passage
Aujourd'hui 20:25
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Pas compris pourquoi ils parlent des nouveaux (que des jeunes quasi) qui changent avec les ivoiriens il y a 15 jours .
Ils devraient faire la gueule d une situation déjà bien tendu et pas de leur faute
Aujourd'hui 20:28
venizian a écrit :
Trop grande bouche !
Qu’il passe à autre chose au lieu de parler de l’OM.
"Moi tout ce que je veux, c'est le bien de l'OM, que ce soit avec moi ou les gens après moi qu'il faudra encourager aussi"
C'est pas exactement cette phrase, mais c'était le fond .. et blablabla
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 20:28
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Lui c'est une sacré femme à la vertu douteuse et je pese mes mots
" la taupe "
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:29)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:30
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Toujours aussi ridicule à faire son Al Capone.
"Les 35 mouvements par mercato ça existait déjà avant que j'arrive"
Et alors ? T'es directeur sportif non ? C'est pas parce qu'un problème existait déjà avant que tu arrives qu'il ne fallait pas le résoudre, surtout que c'était un problème déjà bien identifié à ton intronisation et auquel tu n'étais pas mécontent de participer en tant qu'agent et que tu as continué par la suite (sûrement en prenant ta part du gâteau)
Quant à Longoria que je ne souhaite pas défendre car lui aussi il a bien mangé sur le dos du club, lui a au moins la décence de se faire petit, je pense qu'on sait très bien qui a parlé a Molina.
Ça nous sort des grands discours d'homme valeureux avec des principes, qui n'a qu'une parole mais ça va jacter à son petit copain Molina.
Au final, il aura eu bcp de bouche ce benatia, bcp de beau discours en façade, un beau parleur, je lui reconnais au moins ça car ça nous a permis de séduire des joueurs d'un très bon niveau (bien aidé par des montages financiers qui entubaient le club) mais il n'y aura pas grand chose à retenir de son passage.
Toujours se méfier de ceux qui clament trop leur amour du club, ça cache souvent qqch. Je préfère un mec qui en fait pas des tonnes et qui bosse, je m'en fous de ceux qui embrassent l'écusson alors qu'ils priorisent avant tout leurs intérêts.
Ben justement, c'est une partie du corps de son propos en filigrane, il est silencieux, mais il l'a monnayé.
Aujourd'hui 20:34
forza.marsiglia a écrit :
venizian a écrit :
Trop grande bouche !
Qu’il passe à autre chose au lieu de parler de l’OM."Moi tout ce que je veux, c'est le bien de l'OM, que ce soit avec moi ou les gens après moi qu'il faudra encourager aussi"
C'est pas exactement cette phrase, mais c'était le fond .. et blablabla
Non mais à un moment le mieux c’est de se taire.
Il crache sur Pablo mais a vie stade je n’ai pas vu Pablo cracher sur lui.
T’étais le directeur sportif et ça n’a pas été mieux, donc juste, fermes la.
Et pourquoi il parle du séjour en Côte d’Ivoire ?
Aujourd'hui 20:35
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
rotur74 a écrit :
cedylo a écrit :
Y’a du croustillant visiblement demain
Ça pue du cul pour Longoria j’ai l’impression entre les futures révélations et sa situation en argentine
C’est dommage car je l’aimais bien moiPablo a fait rever avec ces mercato en ramenant des joueurs qu'on osait meme pas imaginer: Rabiot, Sanchez, Aubam (1er passage),... Sur le banc, Sampaoli et RDZ ca hypait tout le monde... Y a aussi quand meme quelques resultats sportifs qui dans l'absolu sont plutot bons.
Le gros hic, c'est qu'avec le niveau de depenses, c'est pas juste des bons resultats sportifs sur courant alternatif qu'il fallait pour amortir le tout. Il fallait impérativement de la continuité en LDC, et meme commencer à passer des tours apres les poules. Et là, ca a pas suivi du tout et les risques financiers qu'on a pris, on les paie aujourd'hui et pour les 12-24 prochains mois....Au final il n'y a rien de si exceptionnel à faire venir des joueurs intéressants en surpayant ou en faisant des montages qui desservent le club.
Sachez et Aubameyang étaient en fin de course et je rappelle qu'ici la plupart étaient complètement contre (Aubameyang venait de faire une saison à mm pas 10 matchs avec Chelsea, Sanchez était un remplaçant du fin fond du banc avec l'inter), Greenwood mm si tu ne l'as pas cité était persona non grata.
Le seul joueur pour qui c'est vraiment une belle prise c'est rabiot je trouve, car lui il fallait vraiment de bons arguments pour le convaincre mm s'il n'avait trouvé aucun club ça restait un international dans la force de l'âge et libre donc le faire venir sans LDC pour le coup bravo à benatia et Longoria mais tous les autres joueurs honnêtement ça n'a rien d'extra d'autant que ceux qui ont été bons on a même pas su les garder plus d'un an ou faire une plus value dessus.
Quand aux résultats sportifs ils sont décevant par rapport à l'investissement consenti.
Il n'y a vraiment pas grand chose à retenir de leur passage
oui pour moi, il y a 2 coups exceptionnels, Rabiot et RDZ.
le reste, on a juste allongé la thune sur des profils en fin de carrière, ou que plus grand monde ne voulait dans le cas de GW (d'ailleurs il est parti au Fener, malgré 2 belles saisons en L1...)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:38
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rotur74 a écrit :
Pablo a fait rever avec ces mercato en ramenant des joueurs qu'on osait meme pas imaginer: Rabiot, Sanchez, Aubam (1er passage),... Sur le banc, Sampaoli et RDZ ca hypait tout le monde... Y a aussi quand meme quelques resultats sportifs qui dans l'absolu sont plutot bons.
Le gros hic, c'est qu'avec le niveau de depenses, c'est pas juste des bons resultats sportifs sur courant alternatif qu'il fallait pour amortir le tout. Il fallait impérativement de la continuité en LDC, et meme commencer à passer des tours apres les poules. Et là, ca a pas suivi du tout et les risques financiers qu'on a pris, on les paie aujourd'hui et pour les 12-24 prochains mois....Au final il n'y a rien de si exceptionnel à faire venir des joueurs intéressants en surpayant ou en faisant des montages qui desservent le club.
Il n'y a vraiment pas grand chose à retenir de leur passageoui pour moi, il y a 2 coups exceptionnels, Rabiot et RDZ.
le reste, on a juste allongé la thune sur des profils en fin de carrière, ou que plus grand monde ne voulait dans le cas de GW (d'ailleurs il est parti au Fener, malgré 2 belles saisons en L1...)
Rabiot, rien à dire. C’était une Masterclass.
De Zerbi, avec le recul, c’était con et pas OM compatible.
Alors que j’étais très enthousiaste après son travail au Shakthar.
Aujourd'hui 20:41
- Braaaa_4
- Membre
-

épargner par les medias , épargner par les groupe des supporters , épargner par l'actionnaire et les nouveau dirigeant notamment par notre nouveau president .
Pour moi on es sur peut etre le plus gros mytho qu'on est eu au club ! et qui s'en sort tranquillement !!
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:44)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:43
- cyrildu80
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
épargner par les medias , épargner par les groupe des supporters , épargner par l'actionnaire et les nouveau dirigeant notamment par notre nouveau president .
Pour moi on es sur peut etre le plus gros mytho qu'on est eu au club ! et qui s'en sort tranquillement
Quand tu parles , tu guides le narratif.
Tu entends la version, il y a que Longoria et McCourt... Comme par hasard.
Aujourd'hui 20:45
- Braaaa_4
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pour moi on es sur peut etre le plus gros mytho qu'on est eu au club ! et qui s'en sort tranquillementQuand tu parles , tu guides le narratif.
Tu entends la version, il y a que Longoria et McCourt... Comme par hasard.
Limite on pourrait consideré que benatia a ete victime tout ce qui c'est passé au club.
ce changement de discours en meme pas 7 mois est juste exceptionnel
Aujourd'hui 20:46
- LuchoForever
- Membre
-

Il a des compétences mais sa grande bouche le rend insupportable.
Ferme la et barre toi sans te retourner.
Aujourd'hui 20:50
- Lulub
- Membre
-

Je hais ce mec.
Aujourd'hui 20:51
- Braaaa_4
- Membre
-

https://www.youtube.com/watch?v=xEe7kYTySe4
https://www.youtube.com/watch?v=geLn9h1LgFs
https://www.youtube.com/watch?v=RF23e40TdXg
j'avais poster ces videos il y'a 2 mois .. pour les curieux ecouter attentivement son discours ...
j'ai hate d'entendre le prochain discour
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:53)
Aujourd'hui 20:51
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Au moins on sait que c’est lui qui a donné les informations à Molina !
Aujourd'hui 20:54
- lucianoo
- Membre
-

Le mec parle de médiocrité sans arrêt, mais quand il s'agit d'aller patauger dans la fange, il se fait pas prier.
c'est un égo sur patte.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:55
- Braaaa_4
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Au moins on sait que c’est lui qui a donné les informations à Molina !
ca fait 2 ans qu'il donne des info a tout le monde ahahah .. le mec avait le role de ministe de la propagande au club .. un pure collabo ce mec
Aujourd'hui 21:04
- Christodange
- Membre
-

Longoria, Benatia, les fameux garants de l'institution.