Aujourd'hui 21:17

Loutcho
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

"Ma mission, c'est de faire en sorte que ce club fasse chaque jour un pas vers la stabilité, avec une continuité."

"On va essayer d'apporter un peu de stabilité, de tranquillité, de pouvoir travailler peut-être plus sereinement."

C'est dur de lire ça aujourd'hui lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Aujourd'hui 21:19

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Le mec parle de médiocrité sans arrêt, mais quand il s'agit d'aller patauger dans la fange, il se fait pas prier.
c'est un égo sur patte.

On verra si les joueurs qui restent seront plus investis mais j'ai dans l'idée que la plupart ont lâché un peu volontairement à cause de la pression mise par notre trio de l'enfer (de zerbi, longo et benatia).

Aujourd'hui 21:23

Ruud Devils
Moderator

Honnêtement on m'a souvent accusé de "détester" Longoria et je m'en suis toujours défendu.
J'aimais Longoria avant de flairer l'arnaque durant sa présidence.

Mais lui, clairement, je le déteste. Et ce depuis sa première intervention devant la presse. J'ai jamais pu le sentir.

Aujourd'hui 21:24

Loutcho
Membre

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Le mec parle de médiocrité sans arrêt, mais quand il s'agit d'aller patauger dans la fange, il se fait pas prier.
c'est un égo sur patte.

On verra si les joueurs qui restent seront plus investis mais j'ai dans l'idée que la plupart ont lâché un peu volontairement à cause de la pression mise par notre trio de l'enfer (de zerbi, longo et benatia).

Là dessus par contre je défends ce "trio".

Quand t'es joueurs de foot à l'OM, qu'on va te chercher parce que tu es un leader dans ton équipe, ou un excellent joueur, un excellent professionnel, avec une excellente mentalité, qu'on te met dans les meilleures conditions, qu'on te paie généreusement, on est en droit d'attendre de toi que tu te bouges sur le terrain et que tu appliques les consignes mises en place.

On a tapé sur RDZ, là ça tape sur Mc Court, Longoria et/ou Benatia, mais faut pas oublier que ceux qui sont sur le terrain c'est les joueurs.
Alors après se pose la question de l'ambiance, du groupe, de la cohésion, de la complémentarité etc... Mais quand même, qu'on te mette la pression quand t'es pro, c'est un minimum.

Aujourd'hui 21:29

Loutcho
Membre

Ruud Devils a écrit :

Honnêtement on m'a souvent accusé de "détester" Longoria et je m'en suis toujours défendu.
J'aimais Longoria avant de flairer l'arnaque durant sa présidence.

Mais lui, clairement, je le déteste. Et ce depuis sa première intervention devant la presse. J'ai jamais pu le sentir.

Y'a eu des hauts et des bas pour moi.

J'ai aimé à la base ce qu'il est venu apporter, à savoir du professionnalisme et de l'exigence. J'ai aimé quand parfois il sortait du bois pour défendre le club.

Après y'a eu trop d'épisodes où il semblait faux, supérieur/hautain...J'ai pas aimé ses interviews dans la presse, l'impression qu'il donnait que l'OM c'était lui en gros, le fait de se voir comme le sauveur...Le coup de la démission et le fait d'être allé chercher Beye c'était le pompon !

Aujourd'hui 21:35

vel'saian
Maître Zen...?

A la fin de la saison, j'ai eu une conversation avec un gros suiveur du club, qui a généralement pas mal de bonne infos.
Il ne pouvait pas blairer Benatia, et m'avait sorti que c'était le grand responsable du marasme de la reprise de janvier.
D'après lui c'est un manipulateur narcissique, et dans les grandes lignes, il avait réussis a totalement démobiliser le groupe et faire vriller RDZ.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 21:53

AudaciouS
Membre

Ce que je retiens c'est que le super entraineur, dont il faut pas dire du mal, à encore menace de démissionner 45 fois la saison dernière.   

Les 2 pires entraineurs de l’ère Longoria, Marcelo et De Zerbi.

Aujourd'hui 22:16

Loutcho
Membre

AudaciouS a écrit :

Ce que je retiens c'est que le super entraineur, dont il faut pas dire du mal, à encore menace de démissionner 45 fois la saison dernière.   

Les 2 pires entraineurs de l’ère Longoria, Marcelo et De Zerbi.

On peut quand c'est fondé et objectif. Il en va de même des joueurs, du président etc...

Quand après une défaite 1-0 dans un match dominé de A à Z dans lequel on n'a pas été réaliste et on se prend un but sur un erreur d'arbitrage 20 personnes viennent sur le topic RDZ pour dire "il est nul" alors que les soirs de victoire, quand on gagne facilement 3-0, y'a plus personne qui vient parler de RDZ, effectivement ça démontre simplement une haine du mec, et ça manque d'objectivité.

Le pire c'est Abardonado. Aucune victoire lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous