Hier 16:17

BigDanOM
Membre

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

raul1319 a écrit :

Vraiment content qu'il soit la !

Gros +1

C'est lui qui va devoir incarner l'homme fort cette saison. Et j'ai toute confiance lui pour batir un collectif costaud.

Annonce

Hier 16:37

lenounours
Membre

Le discours est bon !  cool

Les dirigeants et le staff n'ont pas à tout nous raconter, mais quand ils parlent il ne faut surtout pas de bourrage de mou, de discours changeants ou de vagues promesses. L'hypocrisie et le mensonge se sentiront à 100m.
Là, pas de faux semblant, la parole est claire, directe et assumée. C'est bien.

J'ai confiance en l'homme, c'est maintenant au technicien de prouver.
Me concernant, je ne ferai aucun jugement avant mi-octobre (voir novembre).
Bon courage à lui.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 16:56

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

BigDanOM a écrit :

raul1319 a écrit :

Gros +1

C'est lui qui va devoir incarner l'homme fort cette saison. Et j'ai toute confiance lui pour batir un collectif costaud.

Je le trouve rassurant, il inspire confiance, c'est un mec pour qui tu peux vraiment avoir de te battre sur le terrain !

Hier 17:13

BigDanOM
Membre

raul1319 a écrit :

BigDanOM a écrit :

raul1319 a écrit :

Gros +1

Je le trouve rassurant, il inspire confiance, c'est un mec pour qui tu peux vraiment avoir de te battre sur le terrain !

Oui ça sent le management en bon père de famille (pas de // douteux avec l'homme aux nombreux fils svp  lol )

Et je le voie assez pragmatique pour s'adapter aux joueurs qu'il aura à disposition, la physionomie d'un match,...

Je la sens bien cette saison en tous cas. Le level sera peut être moindre que les années précédentes mais on a plus de chance de voir un groupe soudé, jouant en équipe, se depouillant sur le terrain. Bref une équipe qui nous ressemblera plus !

Hier 19:36

slash40
Membre
Lieu: 32

Sa sortie est rassurante par les temps qui courent. En plus, il n'y a pas de langue de bois et il parle en toute franchise et honnêteté.

Il garde confiance et sérénité pour la suite, et je lui tire mon chapeau parce qu'il n'est vraiment pas dans de bonnes conditions pour démarrer la saison. Genesio est un bon entraîneur de L1 qui a eu des résultats partout où il est passé. Jje lui souhaite de réussir ici, malgré les difficultés actuelles.

En tout cas, bravo à lui pour son courage et sa franchise.

Hier 19:38

cedylo
Membre

En tout cas je sais pas si je me répète mais faudra pas l’oublier le type quand il aura des mauvais résultats car j’ai adoré DZB mais il nous a lâché au pire moment quand GENESIO lui au contraire nous rejoint aussi au pire moment
Rien que pour ça je lui en suis reconnaissant
S’il arrive à nous propose une équipe cohérente avec du collectif et du courage, même si on finit 8eme moi je lui en tiendrai pas rigueur
Faut en passer par là avec ce gars et tout rebâtir
Y’a des fissures partout la

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Hier 19:41

martahi
Membre

slash40 a écrit :

Sa sortie est rassurante par les temps qui courent. En plus, il n'y a pas de langue de bois et il parle en toute franchise et honnêteté.

Il garde confiance et sérénité pour la suite, et je lui tire mon chapeau parce qu'il n'est vraiment pas dans de bonnes conditions pour démarrer la saison. Genesio est un bon entraîneur de L1 qui a eu des résultats partout où il est passé. Jje lui souhaite de réussir ici, malgré les difficultés actuelles.

On a eu suffisamment de paroles ces dernières années. Le courage la franchise ça coûte rien. Il a été engagé pour être entraîneur pas charge de comm donc on le jugera sur ses compositions sa tactique et sa capacité a s adapter suin. Le reste c est de la litterature

Hier 19:59

slash40
Membre
Lieu: 32

martahi a écrit :

slash40 a écrit :

On a eu suffisamment de paroles ces dernières années. Le courage la franchise ça coûte rien. Il a été engagé pour être entraîneur pas charge de comm donc on le jugera sur ses compositions sa tactique et sa capacité a s adapter suin. Le reste c est de la litterature

Bien sûr, au final seul les résultats comptent, et il faudra aussi voir ce qu'il aura comme effectif. Mais est-ce qu'on peut lui laisser du temps vu l'état du club et les conditions dans lesquelles il prépare la saison?

Hier 20:11

ratus100
l'OM dans mon coeur

slash40 a écrit :

martahi a écrit :

slash40 a écrit :

Bien sûr, au final seul les résultats comptent, et il faudra aussi voir ce qu'il aura comme effectif. Mais est-ce qu'on peut lui laisser du temps vu l'état du club et les conditions dans lesquelles il prépare la saison?

Vu qu il y a pas de changement extérieur il aura comme les autres 6 mois ,je vois mal les 3 rester pour être honnête l entraineur partira en premier mais les 2 autre aussi.
Ce qu il va se jouer on le sera fin du mercato qu elle joueur partirons et les niveau des  recrue .
Si la différence est trop grande pour moi en décembre il sont tous partie

Dernière modification par ratus100 (Hier 20:12)

Hier 20:22

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

cedylo a écrit :

En tout cas je sais pas si je me répète mais faudra pas l’oublier le type quand il aura des mauvais résultats car j’ai adoré DZB mais il nous a lâché au pire moment quand GENESIO lui au contraire nous rejoint aussi au pire moment
Rien que pour ça je lui en suis reconnaissant
S’il arrive à nous propose une équipe cohérente avec du collectif et du courage, même si on finit 8eme moi je lui en tiendrai pas rigueur
Faut en passer par là avec ce gars et tout rebâtir
Y’a des fissures partout la

Genesio a quitté Lille, qualifié en LDC, pour venir dans notre merdier.
Bravo à lui. Il faudra qu’il soit soutenu par les supporters.

Quant à l’autre DZB, je n’oublie qu’il a quitté le navire comme un lache.
Ma petite idée qu’il avait déjà l’intention de retourner en Angleterre.

Hier 22:57

Matt Le God
Membre

Avant de lui lancer des fleurs on va voir s’il reste à la barre si le mercato est aussi claqué que ça se dessine

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous