Aujourd'hui 11:36

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

Oui on est d accord!
Moi en tout cas, j ai kiffé les 5 ans sous Longoria, et l année dernière, en première partie de saison, il y a eu une qualité de jeu que je n avais pas vu depuis très très longtemps

Kiffer ce n'est pas le mot pour moi
mais j'avais l'impression qu'on voulait construire une machine de guerre sur le terrain et ca me plaisait
apres le financier perso je m'en fout un peu
mac court assume
les employés ne risque pas une perte d'emploi
apres qu'on passe de 200M  100M en MS pour les pro ce n'est pas mon soucis
lens a montré qu'on pouvait finir 2eme avec 60M de MS

ben a pour le coup, on sait pas, il peut aussi y avoir une réduction de la voilure au niveau de l'administratif.
c'est ce qui s'est passé à Lyon par exemple.

pas faux c'est vrai
et c'est vraiment ce qui me peinerait le plus

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce

Aujourd'hui 11:36

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Nious a écrit :

Oui on est d accord!
Moi en tout cas, j ai kiffé les 5 ans sous Longoria, et l année dernière, en première partie de saison, il y a eu une qualité de jeu que je n avais pas vu depuis très très longtemps

ET par curiosité sur la psychologie de ceux qui comme toi kiffent le moment, même s'il nous amène dans le mur.

Tu signes pour enchainer les cycles comme ça ( tant que le club n'est pas détruit ou relégué peut-être)?

Oui sans pb
Après si tu peux rajoutes plus de stabilité, c est encore mieux bien entendu

Est ce que pendant les 30 dernières années on a réussi à faire mieux sur une période de 5 ans? La période 2006-2010, jusqu au titre, était pas mal de mémoire, mais,il n’y avait pas le PSG

Est-ce que tu te rends compte de l’absurdité de ce genre d’argument ? On a jamais eu des moyens aussi importants que la période Longoria. On est allé chercher des mecs qui avaient des salaires du marché anglais, ce qui est quasiment impossible pour la quasi totalité des clubs français.
On a payé un coach un demi million par mois ! Il me semble que Pierre sage l’année dernière à Lens c’était 120 k€.
Tu ne te rends absolument pas compte des moyens colossaux qui ont été investis dans le club sous Longoria. On est très largement au-dessus de clubs comme Bruges, Feyenoord, Sporting, etc. Et en Ligue 1, même Monaco était redescendu autour de 150 millions de budget. Soit deux fois moins que nous.
Normalement, avec nos moyens, on devait se rapprocher des résultats de clubs de Bundesliga ou de Liga, qui font des parcours en coupe d’Europe, et qui doivent normalement rouler sur la L1.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 11:37)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:38

Arkaos35
Membre

Nious a écrit :

Oui sans pb

Est ce que pendant les 30 dernières années on a réussi à faire mieux sur une période de 5 ans? La période 2006-2010, jusqu au titre, était pas mal de mémoire, mais,il n’y avait pas le PSG

Pour un degré d'excitement assez faible, c'est quand même impressionnant le prix que vous acceptez de payer, sachant que tu te refuses ainsi la possibilité de construire.

Le passé, on s'en fout non?
Ton objectif, ça ne doit jamais être de faire " comme dans le passé", juste de faire toujours mieux.

Aujourd'hui 11:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Nious a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Nious a écrit :

Alors cette entretien? Il en sort quoi?
Un mandat d arrêt a été lancé contre Longoria par Interpol?

Quand ça commence à se tirer dessus au sein de l'ancienne direction, il y a des postures qui deviennent plus fragiles  lol

Aucune posture, j attends juste des preuves sur l enrichissement des potes de Longoria et sur le fait qu il ait menti et dissimulé l état des finances de l OM à FMC..

il ne peut pas y en avoir, c'est quasiment impossible d'évaluer la valeur d'une prestation, et si une prestation était nécessaire.
après c'est au client de défendre ses intérêts.
ce qui n'a pas été le cas sous longoria.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:44

lucianoo
Membre

Nious a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Nious a écrit :

Oui on est d accord!

ET par curiosité sur la psychologie de ceux qui comme toi kiffent le moment, même s'il nous amène dans le mur.

Tu signes pour enchainer les cycles comme ça ( tant que le club n'est pas détruit ou relégué peut-être)?

Oui sans pb

du coup, tous tes discours sur la patience, la culture de l'instant, c'était juste de la posture, merci de le confirmer.
tu kiffes juste l'instant présent, et tu te cognes complètement du lendemain, t'es exactement ce que tu dénonces depuis des années.
mais c'est encore mieux que ce soit toi qui le dise.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:47

Sludom
Membre

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

Les frais d’agents et d’intermédiaires ont explosé sous Longoria. C’est écrit noir sur blanc dans les comptes. Quand t’ajoutes tous les professionnels du milieu qui t’expliquent qu’il a un peu rincé les copains, moi je veux bien que vous continuiez à faire l’autruche, mais ça devient un peu de la posture.

17M de frais de déplacement, une saison sans CE.  big_smile
Mais ça alerte personne dans ce club,  le premier responsable c'est Mc Court et son CS fantôme.

Un CS qui verifie les dépenses, les comptes du club, on serait pas dans cette situation ajd, mais ils sont tous en poste.

Totalement d'accord, CS fantôme.
Ils ne doivent rien capter au fonctionnement des clubs de foot.
Ils se sont fait embrouiller par un discours.
A la place de Mc Court, je le renouvelle totalement.

Le CS est justement là pour Surveiller, d'ou conseil de surveillance.

Dans les statuts juridiques du club :

Le Directoire présente un rapport au Conseil de surveillance au moins une (1) fois par trimestre.

Le CS devait prendre pour argent comptant, les rapports envoyés

Aujourd'hui 11:47

Arkaos35
Membre

AudaciouS a écrit :

Sans Greenwood et Rulli, c'est entre la 5 et 8 eme place, et on parlerait de saison de transition pour mettre en place le projet.

Je sais pas si on se rend compte, l'équipe termine la saison avec 65pts, alors qu'elle a un gardien INFRANCHISSABLE et un attaquant qui débloque 80% des matchs.

Rulli n'a pas réalisé une année si exceptionnelle la saison passée.
Après, ça reste un excellent gardien. Mais je tends de mon côté à penser que  sur le poste de gardien, il y a moyen d'en trouver de très bon à un coût raisonnable, comme c'était le cas quand on a trouvé Rulli.
Pour eux aussi le prix tend à chuter à l'approche de la trentaine alors qu'un gardien à une durée de vie au meilleure niveau bien plus longue. Pas le poste qui m'inquiète le plus donc.

Greenwood, il ne sera pas remplaçable sans une baisse significative du niveau. C'est donc sur d'autres postes qu'il nous faudrait être capable de compenser cette perte...un 10 peut aider à bien mieux construire et trouver nos joueurs, un MC plus porté vers le but peu combler une part du manque, un AC dominant dans la surface amener une autre solution quand on peine par la construction, etc.

Le challenge est de taille, c'est certain...Et encore une fois, de plus en plus important à mesure que le temps passe car on va devoir se débrouiller avec les restes en plus.

Aujourd'hui 11:51

lucianoo
Membre

Sludom a écrit :

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

Les frais d’agents et d’intermédiaires ont explosé sous Longoria. C’est écrit noir sur blanc dans les comptes. Quand t’ajoutes tous les professionnels du milieu qui t’expliquent qu’il a un peu rincé les copains, moi je veux bien que vous continuiez à faire l’autruche, mais ça devient un peu de la posture.

Mais ça alerte personne dans ce club,  le premier responsable c'est Mc Court et son CS fantôme.

Un CS qui verifie les dépenses, les comptes du club, on serait pas dans cette situation ajd, mais ils sont tous en poste.

Le Directoire présente un rapport au Conseil de surveillance au moins une (1) fois par trimestre.

c''est ce que je pense oui.
ou alors, il a remonté des alertes, et Mc Court n'en a pas tenu compte, c'est possible aussi.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

AudaciouS
Membre

Arkaos35 a écrit :

Rulli n'a pas réalisé une année si exceptionnelle la saison passée.
Après, ça reste un excellent gardien. Mais je tends de mon côté à penser que  sur le poste de gardien, il y a moyen d'en trouver de très bon à un coût raisonnable, comme c'était le cas quand on a trouvé Rulli.
Pour eux aussi le prix tend à chuter à l'approche de la trentaine alors qu'un gardien à une durée de vie au meilleure niveau bien plus longue. Pas le poste qui m'inquiète le plus donc.

Greenwood, il ne sera pas remplaçable sans une baisse significative du niveau. C'est donc sur d'autres postes qu'il nous faudrait être capable de compenser cette perte...un 10 peut aider à bien mieux construire et trouver nos joueurs, un MC plus porté vers le but peu combler une part du manque, un AC dominant dans la surface amener une autre solution quand on peine par la construction, etc.

Le challenge est de taille, c'est certain...Et encore une fois, de plus en plus important à mesure que le temps passe car on va devoir se débrouiller avec les restes en plus.

On parlait de la 1 ere saison de De Zerbi  lol

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

Même si je rejoins les bémols de lenounours il n’en demeure pas moins que Benatia ne peut pas se risquer publiquement à diffamer. Et si y a bien un point qu’il confirme pour moi c’est le fait que RDZ s’est révélé être une sacrée trompette qui a une part de responsabilité dans l’échec du projet. Quand il y a un tel investissement financier, avoir un coach aussi instable avec aussi peu de levier c’est quand même un gros problème.

Il aurait fallu un coach plus expérimenté et moins sanguin.

Je sais que pour certains c’est dur à admettre, mais on peut critiquer McCourt, Longoria ou Benatia de façon valable, il n’en demeure pas moins que celui qui gère le groupe sportivement au quotidien c’est le coach et il n’a pas été à la hauteur des objectifs.

le problème c'est que les objectifs étaient de se qualifier une deuxième saison en ldc et éventuellement un trophée, la cdf.
gagner la ldc n'était pas dans nos cordes.
une qualif en ldc on était dans les clous.
la coupe de france aurait été la cerise sur le gâteau.

ce ne sont pas notre élimination en ldc et la rouste à paris qui peuvent revendiquer l'échec des objectifs.
il fallait refuser le départ de de zerbi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:52

Nious
Membre

Arkaos35 a écrit :

Nious a écrit :

Oui sans pb

Pour un degré d'excitement assez faible, c'est quand même impressionnant le prix que vous acceptez de payer, sachant que tu te refuses ainsi la possibilité de construire.

Le passé, on s'en fout non?
Ton objectif, ça ne doit jamais être de faire " comme dans le passé", juste de faire toujours mieux.

Je me refuse rien du tout, j essaie juste d être réaliste
Pourquoi depuis 30 ans on y arrive pas à construire sur la durée ? Je n ai pas la réponse ( mais j en ai une idée), mais pourtant on en a eu des dirigeants, des entraîneurs…

Justement, je considère que l’on a fait mieux que durant c est 30 dernières années, et j espère que les 5 prochaines seront meilleures

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 11:54)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 11:55

Arkaos35
Membre

lucianoo a écrit :

du coup, tous tes discours sur la patience, la culture de l'instant, c'était juste de la posture, merci de le confirmer.
tu kiffes juste l'instant présent, et tu te cognes complètement du lendemain, t'es exactement ce que tu dénonces depuis des années.

L'impression qu'il y a effectivement un petit côté " don't rain on my parade" derrière tout ça

La patience n'est réclamé qu'à l'intérieur du cycle, pour ne pas diluer le plaisir immédiat. Le long terme n'est absolument pas l'objectif.

AudaciouS
Membre

Sludom a écrit :

Le CS mais également tout le secteur financier; ça sert à quoi d'avoir un DF, un DG, si c'est juste pour payer les factures des prestataires ?

Juster, lui aussi il passe entre les mailles du flet et il garde son poste tranquillement.

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Sven a écrit :

Même si je rejoins les bémols de lenounours il n’en demeure pas moins que Benatia ne peut pas se risquer publiquement à diffamer. Et si y a bien un point qu’il confirme pour moi c’est le fait que RDZ s’est révélé être une sacrée trompette qui a une part de responsabilité dans l’échec du projet. Quand il y a un tel investissement financier, avoir un coach aussi instable avec aussi peu de levier c’est quand même un gros problème.

Il aurait fallu un coach plus expérimenté et moins sanguin.

Je sais que pour certains c’est dur à admettre, mais on peut critiquer McCourt, Longoria ou Benatia de façon valable, il n’en demeure pas moins que celui qui gère le groupe sportivement au quotidien c’est le coach et il n’a pas été à la hauteur des objectifs.

Durant deux ans je n'ai fait que de le dire. Regardez Genesio, il ne se plaint pas, fait avec les moyens qu'on lui donne et à eu en Europe plus de résultat que De Zerbi

Dernière modification par ikki2 (Aujourd'hui 11:57)

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Aujourd'hui 11:57

Arkaos35
Membre

AudaciouS a écrit :

On parlait de la 1 ere saison de De Zerbi  lol

Mes excuses!
En passant d'un message à l'autre, j'ai un peu mélangé le fil yikes

Aujourd'hui 11:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

35.

Aujourd'hui 11:58

AudaciouS
Membre

Pytheas83bm a écrit :

C'est un coach totalement mégalomane, qui a besoin qu'on pleure pour lui, qu'on le supplie de rester.

Il peut pas poser sa démission après Lyon, après Bruges, après Paris; Un moment, tu veux partir ? ben part.

Aujourd'hui 11:59

Sven
Mbappe lover

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Oui sans pb

Il paraît que c’était nous la culture de l’instant, alors que toutes nos alertes se sont révélées fondées. Donc pour eux maintenant faut développer un autre story telling pour ne pas perdre la face.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:01

Sven
Mbappe lover

AudaciouS a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

C'est un coach totalement mégalomane, qui a besoin qu'on pleure pour lui, qu'on le supplie de rester.

Il peut pas poser sa démission après Lyon, après Bruges, après Paris; Un moment, tu veux partir ? ben part.

Mais pyth a raison sur le fond. Il s’est engagé. Il a un contrat. Le groupe a été construit pour lui. Donc tu ne peux pas lui dire à 4 mois de la fin « non mais on part » avec le légèreté qui a été la nôtre. Et puis c’est quoi 4 mois ? Le mec est payé 500 k€ par mois pour un boulot. Il peut pas serrer les dents 4 mois ?

Aujourd'hui 12:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sven a écrit :

AudaciouS a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mais pyth a raison sur le fond. Il s’est engagé. Il a un contrat. Le groupe a été construit pour lui. Donc tu ne peux pas lui dire à 4 mois de la fin « non mais on part » avec le légèreté qui a été la nôtre. Et puis c’est quoi 4 mois ? Le mec est payé 500 k€ par mois pour un boulot. Il peut pas serrer les dents 4 mois ?

Comme Sampaoli ou Bielsa, DZ c'est un mec qui si il veut partir c'est mort, y a zéro recul pour analyser la situation. C'est trop sanguin et pas du tout réfléchi.

Un Genesio qui veut partir oui la je suis d'accord, tu peux lui faire comprendre qu'on va être intelligent et finir les 4 derniers mois dans l'intérêt du club.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous