Aujourd'hui 08:44

BigDanOM
Membre

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?

J'espère que dans ces conditions d'OA non obligatoire nous avons negocié une prise en charge à 100% de son salaire pour la Real Sociedad !

Ou encore mieux, on accepte les conditions du club que tu veux rejoindre mais tu signes une baisse de salaire significative avant pour compenser.

Annonce

Aujourd'hui 09:15

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

algeria95 a écrit :

Départ dans l anonymat, il était indigne de revetir de nouveau notre maillot.

Qu il s éclate dans la sélection marocaine puisque visiblement c est eux qui supportent son salaire XXL de 400k mensuel.

Sincèrement je ne comprends pas votre colère contre lui. Il a chopé une pubalgie qui l'a parasité la moitié de la saison. Il a tout tenté pour jouer la CAN et la CDM, on peut le comprendre non ?

Au final il a eu quelques trous d'air mais ça reste de très loin le meilleur défenseur l'an dernier et l'un des meilleurs DC de Ligue 1. Ce n'est pas de sa faute si on a monté un deal invraisemblable autour de son recrutement et si toute l'équipe s'est écroulée l'an dernier.

Je suis peut-être à rebours du forum mais je regrette le départ de Aguerd / Rulli  et évidemment Greenwood que j'ai adoré.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 14:30

lucianoo
Membre

Eldarion a écrit :

algeria95 a écrit :

Départ dans l anonymat, il était indigne de revetir de nouveau notre maillot.

Qu il s éclate dans la sélection marocaine puisque visiblement c est eux qui supportent son salaire XXL de 400k mensuel.

Sincèrement je ne comprends pas votre colère contre lui. Il a chopé une pubalgie qui l'a parasité la moitié de la saison. Il a tout tenté pour jouer la CAN et la CDM, on peut le comprendre non ?

Au final il a eu quelques trous d'air mais ça reste de très loin le meilleur défenseur l'an dernier et l'un des meilleurs DC de Ligue 1. Ce n'est pas de sa faute si on a monté un deal invraisemblable autour de son recrutement et si toute l'équipe s'est écroulée l'an dernier.

Je suis peut-être à rebours du forum mais je regrette le départ de Aguerd / Rulli  et évidemment Greenwood que j'ai adoré.

il a été le meilleur défenseur pdt 1 mois et demi en gros, ça fait léger.
c'est l'OM son employeur, il n'avait pas à forcer pour la sélection.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous