Aujourd'hui 19:19

martahi
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sheryo13 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-proprietaire-de-l-om-frank-mccourt-investit-300-millions-de-dollars-dans-une-ligue-de-saut-d-obstacles/1709716

Notre proprio va bien .. merci pour lui

6 fois plus que pour son achat de l'OM.

C'est si médiatisé que ça le saut d'obstacles aux Etats Unis ?

Faudrait pas qu'il se vautre car sa fortune va finir par fondre comme neige au soleil et nos ambitions avec (enfin ce qu'il en reste)

C est pour recaser nos bourrins il y a peur être de l espoir dans cette discipline pour eux. 😃

Annonce

Aujourd'hui 19:41

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Zek a écrit :

Sven a écrit :

Et l'ironie, c'est que le mec sabre le club au moment où t'as 4 types qui maîtrisent l'écosystème marseillais et français dans le club : Saadé, Richard, Lorenzi et Genesio.

Très juste. Mais qui parmi les supporters aurait voulu de Genesio ou Lorenzi à l'époque où FMC claquait du fric sur l'OM?
A l'OM il y a toujours eu une pression pour le recrutement de noms ronflants plutôt que pour la construction d'un projet équilibré avec les bonnes personnes aux bonnes places. Et c'est la même chose que pour le recrutement des joueurs.
Mais comme on n'a pas les moyens du PSG, à l'arrivée on se retrouve avec beaucoup d'ex-gloires cramées, de joueurs surcôtés et des imposteurs qui parlent beau.

Tu sais bien que moi j'ai toujours défendu les coaches français et un projet adapté à la L1.

Mais effectivement on a une frange de supporters si tu leur ramènes Lorenzi et Genesio ils vont gueuler...

Longoria a acheté la paix civile en sortant un ou deux noms du chapeau chaque année sans cohérence sportive.

Notre pire saison ayant été sous Marcelino, seule année où on a pas eu assez d'individualités fortes comme game changer. On a juste eu Aubam qui a à peu près le taf dans un désert complet.

Sarr et Ndiaye n'ont pas "explosé" comme attendu et Correa a été une fraude totale.

La communication sur Ndiaye visait d'ailleurs aussi à faire passer la pilule du départ de Sanchez. On lui a collé une pression de malade avec le côté minot et futur Zidane.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:18

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

il a remis au pot
on est reparti sur un nouveau projet
faut l'accepter et avancer

Ça reste à prouver qu’il a remis au pot.
Et même si c’est vrai il a forcément un intérêt parallèle ou une quelque chose en prévision..

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 20:33

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

il a remis au pot

Et même si c’est vrai il a forcément un intérêt parallèle ou une quelque chose en prévision..

ca on s'en fout
l'OM est reparti sur un autre projet

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 21:01

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

il a remis au pot

ca on s'en fout
l'OM est reparti sur un autre projet

Oui mais on est pas obligé « d’accepter » et avancer.
Il est propriétaire mais il doit expliquer ses ambitions pour le club.

Il investit ailleurs et il a le droit mais faut quand même expliquer à nous tous supporter et abonnés payants pour un spectacle pourquoi on aura un spectacle au rabais.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous