Hier 20:34

kf
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Lulub a écrit :

J’espère vraiment qu’on arrivera à conserver Emerson, Weah, Timber, Paixao et Gouiri. Ça doit être la base de notre futur 11. J’aimerais bien garder Balerdi et l’associer à Meité en charnière.

Et pourquoi pas faire confiance à Nnadi à côté de Timber. Il a un profil qui convient à la L1 avec une très grosse activité.

Tout ça permettrait de concentrer les investissements pour le 11 type sur un vrai meneur de jeu et un ailier droit talentueux.

Perso , je trouve qu'il a fait son temps et qu'il a épuisé tout ses crédits chez nous.

Ca restera un joueur irrégulier qui montre trop souvent ses carences dans les matchs importants.

J'aime bien l'homme , mais le joueur n'a pas progressé énormément sur les dernières saisons et les brassard ne lui a pas réussi non plus.

Dernière modification par kf (Hier 20:34)

Annonce

Hier 21:02

Sheryo13
Membre

ratus100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

ratus100 a écrit :

C est trop top pour savoir cela si le mercato s arrête la oui top 6 c est envisageable si on pert paixao,balerdi  et gouri et on remplace par bien moin fort milieux tableau voir maintien et fort probable

Quand je vois la gueule du top 12 en France je me dis qu'il faudrait vraiment perdre tout le monde et recruter comme des ânes.

Je reste assez confiant pour ce top 6

Marcelino c est le même style pour moi que genesio  c était il a pas si longtemps tu te rappel la crise et pourtant il a pas perdu un match.
Je pense qu on peut faire des paris sur  la date de la première crise wink

Moi j'ai parlé de top 6 j'ai pas dit que ça n'allait pas criser dans le stade et chez les supporters.

Forcément quand tu brades tes meilleurs joueurs et que tu entres dans une cure d'austérité tu vas creer de la frustration et ça va gueuler

Hier 21:26

Loutcho
Membre

Sheryo13 a écrit :

ratus100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Quand je vois la gueule du top 12 en France je me dis qu'il faudrait vraiment perdre tout le monde et recruter comme des ânes.

Marcelino c est le même style pour moi que genesio  c était il a pas si longtemps tu te rappel la crise et pourtant il a pas perdu un match.

Moi j'ai parlé de top 6 j'ai pas dit que ça n'allait pas criser dans le stade et chez les supporters.

Forcément quand tu brades tes meilleurs joueurs et que tu entres dans une cure d'austérité tu vas creer de la frustration et ça va gueuler

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que la com est plutôt bonne là dessus. Clairement on nous a dit qu'il n'y avait plus de thune, qu'on avait des difficultés pour recruter, les supporters voient qu'on est en train de vendre beaucoup de joueurs, qu'on ne recrute pas, et ça me donne la sensation que tout le monde a compris la situation.

Je me dis qu'au mieux tout le monde sera agréablement surpris parce que nombreux sont ceux qui s'attendent à une saison catastrophique.

Pour l'instant j'ai l'impression que les supporters (en général) sont derrière la nouvelle direction, ou au pire n'attendent rien d'elle, et je pense que les premiers véritables avis vont se faire quand y'aura des arrivées.

Après si on pouvait ne pas perdre nos 3 ou 4 premiers matchs histoire de donner un peu de temps à Genesio et un peu de crédit à la nouvelle direction ce serait pas mal.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 21:40

Sheryo13
Membre

Loutcho a écrit :

Sheryo13 a écrit :

ratus100 a écrit :

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que la com est plutôt bonne là dessus. Clairement on nous a dit qu'il n'y avait plus de thune, qu'on avait des difficultés pour recruter, les supporters voient qu'on est en train de vendre beaucoup de joueurs, qu'on ne recrute pas, et ça me donne la sensation que tout le monde a compris la situation.

Je me dis qu'au mieux tout le monde sera agréablement surpris parce que nombreux sont ceux qui s'attendent à une saison catastrophique.

Pour l'instant j'ai l'impression que les supporters (en général) sont derrière la nouvelle direction, ou au pire n'attendent rien d'elle, et je pense que les premiers véritables avis vont se faire quand y'aura des arrivées.

Après si on pouvait ne pas perdre nos 3 ou 4 premiers matchs histoire de donner un peu de temps à Genesio et un peu de crédit à la nouvelle direction ce serait pas mal.

Oui voilà les supporters comprennent la situation mais ça ne veut pas dire qu'ils l'acceptent. Tu commences par 3 défaites tu peux être sûr que ça va commencer à être le bordel, à l'inverse tu commences avec 3 victoires et tout le monde sera à fond derrière cette équipe

Hier 22:22

casper
MC amer

Si on doit vendre Gouiri je veux un prêt de Darwin Nunez

Hier 22:26

Venerabilem
Membre

casper a écrit :

Tout au mieux, t'auras Fabien Degun !

Hier 22:28

Vin$aniTy
Membre

Lulub a écrit :

J’espère vraiment qu’on arrivera à conserver Emerson, Weah, Timber, Paixao et Gouiri. Ça doit être la base de notre futur 11. J’aimerais bien garder Balerdi et l’associer à Meité en charnière.

Et pourquoi pas faire confiance à Nnadi à côté de Timber. Il a un profil qui convient à la L1 avec une très grosse activité.

Tout ça permettrait de concentrer les investissements pour le 11 type sur un vrai meneur de jeu et un ailier droit talentueux.

Assez d'accord avec ça 👍

#larabiadelpueblo

Hier 22:34

slash40
Membre
Lieu: 32

kf a écrit :

Lulub a écrit :

Perso , je trouve qu'il a fait son temps et qu'il a épuisé tout ses crédits chez nous.

Ca restera un joueur irrégulier qui montre trop souvent ses carences dans les matchs importants.

J'aime bien l'homme , mais le joueur n'a pas progressé énormément sur les dernières saisons et les brassard ne lui a pas réussi non plus.

+1

Il a fait son temps et il faut tourner la page. En plus, il a un gros salaire et représente une grosse PV à venir.

On doit s'appuyer sur Paixao, Timber, Gouiri, Weah et Emerson. Après, il faut un recrutement homogène entre expérience, jeunesse, fougue et talent.

Hier 22:38

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Les 5 que vous citez ce sont aussi les 5 que j'aimerais conserver.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 22:45

slash40
Membre
Lieu: 32

casper a écrit :

C'est terminé ce genre de recrutement et tant mieux. Je suis Liverpool, et franchement Nunez vendangeait beaucoup là bas. Généreux dans l'effort, mais pas tueur devant. En plus, gros salaire inatteignable pour nous.

Sauf offre hors marché, il faut garder Gouiri et recruter un attaquant pivot car c'est un profil indispensable à L'OM.

Hier 23:02

Arkaos35
Membre

casper a écrit :

Tu vas être déçu longtemps.

J'ai l'impression que tu n'as pas encore bien intégré la situation.  lol

Hier 23:09

casper
MC amer

Arkaos35 a écrit :

casper a écrit :

je suis pas déçu, j'espère c'est différent  lol

Hier 23:44

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

casper a écrit :

Arkaos35 a écrit :

casper a écrit :

je suis pas déçu, j'espère c'est différent  lol

Tu te fais du mal, Casper. https://forum.footmarseille.com/images/smileys/dontworry.gif Fais comme nous tous, rejoins notre maintien project ! lol

https://c.tenor.com/LV6_zsQNSEkAAAAC/tenor.gif

Hier 23:56

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a écrit :

ratus100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Absolument aucun rapport.

Marcelino joue en 4-4-2 avec un jeu de transition, ce qui n'est pas le cas de Genesio qui est beaucoup plus protagoniste dans le pressing et le jeu.

Dans le pressing oui, dans le jeu pas particulièrement non. C’est plutôt école DD, à laisser beaucoup de liberté offensive à ses joueurs là où Marcelinho a des schémas de jeu bien structurés. Même sur le pressing on pourrait dire que Marcelinho n’a certes pas été très protagoniste sur le peu de matchs qu’il a faits chez nous, mais qu’il l’était beaucoup plus à Bilbao ou plus récemment à Villareal.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 00:02

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

ratus100 a écrit :

Marcelino joue en 4-4-2 avec un jeu de transition, ce qui n'est pas le cas de Genesio qui est beaucoup plus protagoniste dans le pressing et le jeu.

Dans le pressing oui, dans le jeu pas particulièrement non. C’est plutôt école DD, à laisser beaucoup de liberté offensive à ses joueurs là où Marcelinho a des schémas de jeu bien structurés. Même sur le pressing on pourrait dire que Marcelinho n’a certes pas été très protagoniste sur le peu de matchs qu’il a faits chez nous, mais qu’il l’était beaucoup plus à Bilbao ou plus récemment à Villareal.

Je te vois souvent écrire Marcelinho, mais c'est bien Marcelino. De toute façon dès qu'il y a un h c'est portugais ou brésilien.

Fin de la parenthèse.

Mais je suis d'accord avec toi. Marcelino il y a une approche assez structurée à la récupération du ballon, là où je sens que Genesio laisse plus de liberté créative.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:07

om5413
Membre

Amusant. Emerson c’était la biquette de Lyon et Weah un joueur médiocre, moyen partout et bon nulle part il y a de ça un an.

Pour le coup je serais pas contre le fait de vendre Emerson. Économiquement on peut facilement faire une PV de cession, c’est un gros salaire, il a passé la trentaine et il est ARG. J’ajoute que s’il n’est pas lent, ce n’est pas non plus une fusée et qu’il a donc besoin (comme la plupart des défenseurs) d’une couverture face à un joueur rapide.

Comme on a un budget famélique, si je dois avoir un gros salaire, je préfère qu’il soit posé sur un joueur axial. J’aurais en principe le même raisonnement sur Weah, mais au regard de sa polyvalence et de ses qualités physiques qui le rendent moins dépendant de ses coéquipiers proches j’aurais privilégié de le garder dans la perspective où on opérait une revue d’effectif avec vente de trois ou quatre joueurs. Comme tout le monde est à vendre, là encore, je pense qu’on peut faire une petite opération avec lui.

Latéral est un poste exigeant, mais en L1 un joueur avec des qualités physiques et du dynamisme offensif peut faire le taff. Je trouverais plus utile de mettre nos billes ailleurs, par exemple au poste d’ailier droit où on est actuellement à poil, ou en défense centrale où je n’ai pas vraiment confiance en Meite pour être un titulaire, et où il se pourrait qu’on doive tout reconstruire.

Aujourd'hui 00:07

om5413
Membre

Sven a écrit :

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Je te vois souvent écrire Marcelinho, mais c'est bien Marcelino. De toute façon dès qu'il y a un h c'est portugais ou brésilien.

Fin de la parenthèse.

Mais je suis d'accord avec toi. Marcelino il y a une approche assez structurée à la récupération du ballon, là où je sens que Genesio laisse plus de liberté créative.

Effectivement, Marcelino.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous