Aujourd'hui 01:21
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Tu te fais du mal, Casper. https://forum.footmarseille.com/images/ … tworry.gif Fais comme nous tous, rejoins notre maintien project !
https://c.tenor.com/LV6_zsQNSEkAAAAC/tenor.gifvous aimez surtout avoir mal avant qu'on vous ait frappé
Il n'est peut-être pas trop tard pour toi non plus, Rasta.
https://c.tenor.com/LV6_zsQNSEkAAAAC/tenor.gif
moi je suis convaincu qu'on aura un effectif de qualité et qu'on fera une belle saison
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 01:24
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
vous aimez surtout avoir mal avant qu'on vous ait frappé
https://c.tenor.com/LV6_zsQNSEkAAAAC/tenor.gifmoi je suis convaincu qu'on aura un effectif de qualité et qu'on fera une belle saison
Quand tu dis « effectif de qualité », tu penses que certains joueurs vont éclore, c'est ça ?
Parce que, sur le papier, ça craint quand même pas mal, je trouve.
En tout cas, Genesio, ça m'a l'air tout bon. 
Aujourd'hui 02:00
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Amusant. Emerson c’était la biquette de Lyon et Weah un joueur médiocre, moyen partout et bon nulle part il y a de ça un an.
Pour le coup je serais pas contre le fait de vendre Emerson. Économiquement on peut facilement faire une PV de cession, c’est un gros salaire, il a passé la trentaine et il est ARG. J’ajoute que s’il n’est pas lent, ce n’est pas non plus une fusée et qu’il a donc besoin (comme la plupart des défenseurs) d’une couverture face à un joueur rapide.
Comme on a un budget famélique, si je dois avoir un gros salaire, je préfère qu’il soit posé sur un joueur axial. J’aurais en principe le même raisonnement sur Weah, mais au regard de sa polyvalence et de ses qualités physiques qui le rendent moins dépendant de ses coéquipiers proches j’aurais privilégié de le garder dans la perspective où on opérait une revue d’effectif avec vente de trois ou quatre joueurs. Comme tout le monde est à vendre, là encore, je pense qu’on peut faire une petite opération avec lui.
Latéral est un poste exigeant, mais en L1 un joueur avec des qualités physiques et du dynamisme offensif peut faire le taff. Je trouverais plus utile de mettre nos billes ailleurs, par exemple au poste d’ailier droit où on est actuellement à poil, ou en défense centrale où je n’ai pas vraiment confiance en Meite pour être un titulaire, et où il se pourrait qu’on doive tout reconstruire.
Je suis pas loin de te rejoindre sur Emerson.
Il m'a agréablement surpris et fais retourner ma veste sur ses 6 premiers mois mais depuis c'est quand mm bien moins impressionnant.
J'ai peur de la trajectoire à la hojbjerg avec 6 bons mois puis plus rien, ça prend son chèque et ça donne le strict minimum.
La combinaison âge + salaire fait que si on doit prendre un billet en plus c'est maintenant.
Bref, pas le premier que je pousserai dehors mais si il a des sollicitations j'ouvre la porte très clairement.
Weah je vais pas radoter mais vu son salaire et sa fausse polyvalence qui en fait un joueur qu'on trimballe partout car il est bon nul part je vends aussi.
Si c'est le prix à payer pour garder gouiri, paixao, timber et balerdi j'accepte cette sentence.
Par contre, ça commencerait à faire bcp de mouvements sur un seul mercato, j'ai conscience qu'il faudra liquider tout le monde avant 2028 mais repartir d'une page blanche d'un coup c'est toujours compliqué.
Moi qui prône toujours la stabilité il y a comme une dualité en moi 
Aujourd'hui 03:06
- bangkokOM
- Membre
-

Balerdi j'espère qu'on va le garder et même lui redonner le brassard de capitaine, 6 ou 7 ans au club ce n'est pas rien , il a alterné le très bon, bon, mauvais mais il grandit. Il n'a que 27 ans. C'est un joueur apprécié de ses coéquipiers et un des seuls aujourd'hui a avoir l'expérience suffisante pour mener ce groupe qui va rajeunir et a besoin d'être encadré par des joueurs comme lui.
Aujourd'hui 07:02
bangkokOM a écrit :
Balerdi j'espère qu'on va le garder et même lui redonner le brassard de capitaine, 6 ou 7 ans au club ce n'est pas rien , il a alterné le très bon, bon, mauvais mais il grandit. Il n'a que 27 ans. C'est un joueur apprécié de ses coéquipiers et un des seuls aujourd'hui a avoir l'expérience suffisante pour mener ce groupe qui va rajeunir et a besoin d'être encadré par des joueurs comme lui.
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 07:14
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
bangkokOM a écrit :
Non et de toute façon il veut se barrer 
Aujourd'hui 08:03
Donc on a pris la température pour un retour de Cengiz Under
il a pas gagner en régularité après son départ je crois
OM addict
Aujourd'hui 08:16
- Venerabilem
- Membre
-

rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
vous aimez surtout avoir mal avant qu'on vous ait frappé
https://c.tenor.com/LV6_zsQNSEkAAAAC/tenor.gifmoi je suis convaincu qu'on aura un effectif de qualité et qu'on fera une belle saison
Focus sur le mercato lyonnais de l'été dernier. Ils signent avant le 9 août :
Afonso Moreira le 22 juin
Ruben Kluivert le 25 juin
Nicolas Tagliafico prolongation
Pavel Šulc
Tyler Morton
Matt Turner
Pus le temps passe, plus je me dis que notre effectif ne sera pas au niveau pour prétendre aux places européennes.
Aujourd'hui 08:17
- Venerabilem
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
On est très inspirés à ce que je vois 
Aujourd'hui 08:43
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Erf l'interview de Timber me donne un infime espoir de le voir rester cette saison. Je croise les doigts.
Aujourd'hui 08:44
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Under je ne le remercierai jamais assez d'avoir battu Bordeaux chez eux avant leur descente aux enfers mais apparemment il est cramé de chez cramé !
Aujourd'hui 08:46
Just Blaaaaze a écrit :
Erf l'interview de Timber me donne un infime espoir de le voir rester cette saison. Je croise les doigts.
Tout dépendra si une offre intéressante arrive ..
Gouiri veut aussi rester mais si Como pose une belle somme ,je suis pas sur qu'on dise non ,bah Timber c'est pareil je pense
OM addict
Aujourd'hui 08:47
Just Blaaaaze a écrit :
Under je ne le remercierai jamais assez d'avoir battu Bordeaux chez eux avant leur descente aux enfers mais apparemment il est cramé de chez cramé !
Même cramé de chez cramé ,c'est au dessus du jeune qu'on a aligné en prépa quand même non ?
OM addict
Aujourd'hui 08:51
Drogba du 45 a écrit :
Ses meilleures années c’est chez nous je pense. Par contre Paixao + Under, ton AC finit avec 4 buts TCC 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:00
- Arkaos35
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Même cramé de chez cramé ,c'est au dessus du jeune qu'on a aligné en prépa quand même non ?
Peut-être, mais je ne vois aucune raison là-dedans qui justifierais d'aller le chercher lui et pas un autre joueur dans l'ensemble des options qui restent disponibles.
Aujourd'hui 09:05
- cedylo
- Membre
-

bangkokOM a écrit :
Tu as entièrement mais encore faut il qu’il en ait toujours l’envie
Apparemment le groupe vit très bien en ce moment donc sait on jamais
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 09:05
Arkaos35 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Peut-être, mais je ne vois aucune raison là-dedans qui justifierais d'aller le chercher lui et pas un autre joueur dans l'ensemble des options qui restent disponibles.
Je suis pas emballé par le retour des ex .. sauf cas exceptionnel
Oui il faut aller sur d'autres profils mais en a t'on les moyens ? il y'a pas de chiffre je crois pour Under ,ca aiderait a savoir ce qu'on a comme moyens pour ce poste de titulaire en offensif droit
OM addict
Aujourd'hui 09:14
- cyrildu80
- Membre
-

Versini + Under en doublette pour le côté droit je prends, vu notre situation, mais j'aimerais bien les deux pour ne pas être dépendant de l'un ou l'autre..
Les supporters du Fener que je lis, sont plutôt frustré par ses blessures que par son niveau...
Mais bon avec Kondogbia, Aguerd et compagnie, on a peut être déjà assez donné pour l'infirmerie... Ils disent a chaque fois il refait de grosses performances, on y croit puis il se pète...
Aujourd'hui 09:17
- direct06
- Membre
-

Je suis admiratif des supporters qui sont optimistes aujourd’hui alors qu’on parle encore de départs pour paixao hojbjerg gouiri balerdi parce que même avec eux l’effectif m’inquiète alors sans eux il faudrait faire arriver au moins 8 joueurs qui n’auront aucune préparation avec Genesio et qui devront s’adapter dans un début de championnat qui va pas être simple.
Après c’est une photo instantané garde tout le monde et que tu trouves un bon ac en prêt un ailier droit et un défenseur central ça peut changer des choses
Aujourd'hui 09:25
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
direct06 a écrit :
Je suis admiratif des supporters qui sont optimistes aujourd’hui alors qu’on parle encore de départs pour paixao hojbjerg gouiri balerdi parce que même avec eux l’effectif m’inquiète alors sans eux il faudrait faire arriver au moins 8 joueurs qui n’auront aucune préparation avec Genesio et qui devront s’adapter dans un début de championnat qui va pas être simple.
Après c’est une photo instantané garde tout le monde et que tu trouves un bon ac en prêt un ailier droit et un défenseur central ça peut changer des choses
Non mais même si les joueurs que tu cites partent, l'équipe ne restera pas en l'état, de joueurs vont arriver c'est certain, on peut aussi leur faire confiance et de toute manière pour finir dans les quatre ou cinq premier on n'a pas non plus besoin de l'effectif du Réal en l1.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

#jesuisbolero