Aujourd'hui 09:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est quand même prodigieux d'avoir comme seule rhétorique le fait qu'il ait sauvé le club de la relégation en L2 (ce qui aurait été la sanction de la DNCG) en comblant la dette créée, et ne laissait pas crever un club dans lequel il avait mis ses billes.

Il a comblé des sommes mirobolantes en étant mus dos au mur mais oui il le faisait pour le plaisir. J'allais dire que tu étais d'une naïveté inouïe mais je pense vraiment que tu ne crois pas à un truc aussi énorme, et que tu es juste campé dans ta défense d'une posture.

Alors ok, t'aimes Longoria, pas de problème. T'as aimé le moment, pas de problème. Mais faire croire que McCourt a mis 235 M en 13 mois de bon cœur avant de virer tout le monde du jour au Lendemain car il a soudain eu une révélation, c'est pas tenable. Faut clairement que tu changes de disque si tu veux qu'on entende tes arguments.

Et non, son problème est notre problème. Tu comprends pas encore que le club que tu aimes, pour lequel tu vibres, dépend à 95% de lui ? Que s'il décide du jour au lendemain d'arrêter les frais ça nous impactera directement? Qu'il a littéralement droit de vie ou de mort sur le club et peut, d'un coup, décidé qu'on perde le statut professionnel et devienne un Girondin de Bordeaux ?
Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez.

Laisse tomber vous faites exprès de ne pas comprendre c est fatiguant sérieux.
J pars en congés, ça me fera le plus grand bien et à vous aussi 😉

Pour le coup je comprends très bien ce que tu dis, et je pense pas avoir répondu à côté.

Tu dis que McCourt met au pot donc que c'est assumé, je te dis que McCourt met au pot car il en est contraint.

c'est clair.
si il n'aide pas le club il perd toute sa mise.
et sa mise est énorme.
la moitié ou pas loin de sa fortune.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 10:00

ratus100
l'OM dans mon coeur

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est quand même prodigieux d'avoir comme seule rhétorique le fait qu'il ait sauvé le club de la relégation en L2 (ce qui aurait été la sanction de la DNCG) en comblant la dette créée, et ne laissait pas crever un club dans lequel il avait mis ses billes.

Il a comblé des sommes mirobolantes en étant mus dos au mur mais oui il le faisait pour le plaisir. J'allais dire que tu étais d'une naïveté inouïe mais je pense vraiment que tu ne crois pas à un truc aussi énorme, et que tu es juste campé dans ta défense d'une posture.

Alors ok, t'aimes Longoria, pas de problème. T'as aimé le moment, pas de problème. Mais faire croire que McCourt a mis 235 M en 13 mois de bon cœur avant de virer tout le monde du jour au Lendemain car il a soudain eu une révélation, c'est pas tenable. Faut clairement que tu changes de disque si tu veux qu'on entende tes arguments.

Et non, son problème est notre problème. Tu comprends pas encore que le club que tu aimes, pour lequel tu vibres, dépend à 95% de lui ? Que s'il décide du jour au lendemain d'arrêter les frais ça nous impactera directement? Qu'il a littéralement droit de vie ou de mort sur le club et peut, d'un coup, décidé qu'on perde le statut professionnel et devienne un Girondin de Bordeaux ?

Pour le coup je comprends très bien ce que tu dis, et je pense pas avoir répondu à côté.

Tu dis que McCourt met au pot donc que c'est assumé, je te dis que McCourt met au pot car il en est contraint.

Il s'est montré patient car Longoria est un grand charmeur, qui a des qualités de communication exceptionnelles, et surtout McCourt ne comprend rien au foot. Nous qui comprenons on voyait l'échec arriver avec une politique pareille.

Lui s'est laissé berner en se disant que l'OM perdurerait en C1 et que son club pourrait être revalorisé. Il s'est rendu à l'évidence que ce n'était pas le cas.

Longoria est communiquant certe mais il a super réseau et il y a ramener  des très bon joueur et entraîneur .
Non c est pas vrai Pablo aurai pu y arriver cela se joue a pas grand chose .

Le club sera jamais valorise dans se championnat et tout ce qui gravite autour et a l'intérieur du club.il faut de l'influence en ligue1 et eu europe dans les 2 cas l OM en a aucun.

Aujourd'hui 10:55

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Il pouvait tellement y arriver qu’il a été viré alors qu’on était en course pour le podium et la coupe de France. Franchement votre niveau d’analyse c’est quelque chose…

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:11

slash40
Membre
Lieu: 32

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Il s'est montré patient car Longoria est un grand charmeur, qui a des qualités de communication exceptionnelles, et surtout McCourt ne comprend rien au foot. Nous qui comprenons on voyait l'échec arriver avec une politique pareille.

Lui s'est laissé berner en se disant que l'OM perdurerait en C1 et que son club pourrait être revalorisé. Il s'est rendu à l'évidence que ce n'était pas le cas.

Longoria est communiquant certe mais il a super réseau et il y a ramener  des très bon joueur et entraîneur .

Le club sera jamais valorise dans se championnat et tout ce qui gravite autour et a l'intérieur du club.il faut de l'influence en ligue1 et eu europe dans les 2 cas l OM en a aucun.

Ah oui, à 100 briques près soit 3 fois rien pour FMC...

Encore une fois, le modèle économique décidé par Longoria  et qui au passage a causé sa perte, n'était absolument pas viable. Même avec la C1 on aurait fait du déficit car + de 300M€ de charges, c'est insupportable pour le club sans l'apport de FMC. Tu ne peux rien construire de durable sans des bases solides que nous n'avions pas.

Meme avec la C1, on aurait été obligé de baisser nos charges. Donc non, on n'était pas près d'y arriver.

Aujourd'hui 11:22

slash40
Membre
Lieu: 32

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Exactement.

Si il remet pas de fric => Relégation en L2 et donc aucune chance de récupérer sa mise.

Si il remet => Il garde l'espoir de récupérer une bonne partie de son investissement.

Il n'a donc pas le choix que de limiter la casse et de remettre au pot.

Finalement, il est comme notre interlocuteur, prisonnier d'une posture. lol

Aujourd'hui 11:38

Sven
Mbappe lover

Même avec la qualif en LDC on aurait du vendre pour rentrer dans les clous sachant qu’on avait toutes les OA à payer en plus.

Bref ça aurait été un sacré chantier même dans le cas d’un podium.

Moi je constate que la nouvelle direction dégraisse doucement mais sûrement sans loft, sans drama, sans destruction dans la presse du professionnalisme d’untel ou untel. Et franchement ça fait du bien.

Les joueurs savent qu’ils doivent partir et progressivement trouvent un point de chute. Pas d’interview dans la presse, pas de réglages de compte, juste des professionnels qui agissent en bonne intelligence.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:55

Pablo84
Membre

Sven a écrit :

Même avec la qualif en LDC on aurait du vendre pour rentrer dans les clous sachant qu’on avait toutes les OA à payer en plus.

Moi je constate que la nouvelle direction dégraisse doucement mais sûrement sans loft, sans drama, sans destruction dans la presse du professionnalisme d’untel ou untel. Et franchement ça fait du bien.

Les joueurs savent qu’ils doivent partir et progressivement trouvent un point de chute. Pas d’interview dans la presse, pas de réglages de compte, juste des professionnels qui agissent en bonne intelligence.

C'est sur qu'en vendant des greenwoid 40M, ça peut se faire sans heurs ni fracas.
Idem pour Rulli 3.5M, etc...
Et surtout garder toutes les pipes.
L'an prochain faudra aller au stade pour autre chose que le jeu, les victoires, l'ambition....
Dur dur

Aujourd'hui 11:59

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

https://www.youtube.com/watch?v=mVZINPc8ejQ

¨Pour une fois je suis d'accord avec les journaliste et les intervenant

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:01

Sven
Mbappe lover

Pablo84 a écrit :

Sven a écrit :

C'est sur qu'en vendant des greenwoid 40M, ça peut se faire sans heurs ni fracas.
Idem pour Rulli 3.5M, etc...
Et surtout garder toutes les pipes.
L'an prochain faudra aller au stade pour autre chose que le jeu, les victoires, l'ambition....
Dur dur

Je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis et ce que je dis.

Le loft sous Longoria nous a conduit à brader des joueurs tout en se payant en plus une ambiance toxique.

Aujourd'hui 12:33

cesare maldini
Membre

C’est sûr que.avec une telle interview,les propositions vont se bousculer au portillon..Comment se griller dans ce mieux de gens droits et honnêtes.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 13:01

Arkaos35
Membre

ratus100 a écrit :

Super réseau, je ne suis pas convaincu.

Il nous a ramené tout un tas de monde, coutant un bras, sans attachement au club et qui ont tous au final été viré à un moment ou un autre .

Questions joueurs, je ne suis pas sûr de voir quoique ce soit d'extraordinaire dans ce qui a été fait, si ce n'est au niveau des salaires proposées. Pour ce qui est de savoir se débarrasser de nos boulets, le réseau a peu aidé visiblement  hmm

La valeur se crée par la capacité à dégager des résultats durablement. C'est quoi l'idée derrière ce propos sur l'influence? Qu'on ne sera pas un grand d'Europe sans avoir un proprio puissant et reconnus? hmm

A l'echelle ligue 1, il me semble que tu peux avoir des résultats par le travail, en dehors du PSG. Et les matchs, il est toujours possible de les gagner derrière quelque soit l'adversaire.
Pas envie de mon côté de suivre le club dans des manipulations politiques, c'est vraiment pas l'aspect du foot qui m'intéresse.

Fort heureusement, on est très loin de ça, à espérer jouer une place qualificative en conference league yikes

Aujourd'hui 13:07

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

cesare maldini a écrit :

C’est sûr que.avec une telle interview,les propositions vont se bousculer au portillon..Comment se griller dans ce mieux de gens droits et honnêtes.

C'est clair !! le titre du topic a ete visionnaire .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 14:45

Ruud Devils
Moderator

Braaaa_4 a écrit :

cesare maldini a écrit :

C'est clair !! le titre du topic a ete visionnaire .

Merci  lol

Aujourd'hui 15:15

Marsala
 Membre

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous