Aujourd'hui 15:00
Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 15:26)
Annonce
Aujourd'hui 15:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

manolo76 a écrit :
Je rentre de congés, pausé dans mon canapé je crois que je vais y jeter un œil 😉
moi aussi si j'y arrive.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:33
- Venerabilem
- Membre
-

Aujourd'hui on va pouvoir apprécier le niveau réel de Bezahaf, et voir si on peut compter sur lui comme doublure cette saison.
Aujourd'hui 15:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Venerabilem a écrit :
Aujourd'hui on va pouvoir apprécier le niveau réel de Bezahaf, et voir si on peut compter sur lui comme doublure cette saison.
Quoiqu'il arrive il faut pour moi compter sur lui à ce poste. On a Weah et même Meité qui peut aussi dépanner. Au pire tu peux aussi mettre Nnadi. On doit faire des économies, il a l'air d'avoir un potentiel donc faisons le grandir même si c'est juste pour devenir un honnête joueur de L1/L2.
Aujourd'hui 16:07
- Venerabilem
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Quoiqu'il arrive il faut pour moi compter sur lui à ce poste. On a Weah et même Meité qui peut aussi dépanner. Au pire tu peux aussi mettre Nnadi. On doit faire des économies, il a l'air d'avoir un potentiel donc faisons le grandir même si c'est juste pour devenir un honnête joueur de L1/L2.
Euh non, si on se rend compte que le gars a tout juste le niveau L3 et que face à la pression, il réussit un contrôle et une passe sur 2, ça ne va pas être possible.
On a enfin l'occasion de le voir face une adversité qui se rapproche de celle qu'on aura chaque semaine.
Aujourd'hui 16:34
- Loutcho
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
raul1319 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Euh non, si on se rend compte que le gars a tout juste le niveau L3 et que face à la pression, il réussit un contrôle et une passe sur 2, ça ne va pas être possible.
On a enfin l'occasion de le voir face une adversité qui se rapproche de celle qu'on aura chaque semaine.
C'est en côtoyant le groupe pro et en jouant qu'il progressera.
Je me rappellerai toujours des débuts de Umtiti à Lyon, je trouvais le joueur vraiment "nul". Il enchainait les mauvais matchs, et à force de jouer, de faire des boulettes, de prendre de l'expérience, il a fait la carrière qu'on lui connait.
Bezahaf doit être la doublure à droite, ce qui lui permettrait de jouer, mais ce qui nous permettrait également et surtout de mettre de l'argent ailleurs que sur le poste de latéral droit (je parle de la "doublure").
Si à la fin du mercato, après beaucoup de départs, on apprend qu'on est passé à côté du joueur parfait au poste d'AC parce qu'il nous manquait 4 millions et qu'on les a mis sur un deuxième latéral droit j'aurai les boules.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 16:39
- Arkaos35
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Venerabilem a écrit :
L'objectif du club, ce n'est pas de sortir des jeunes coute que coute.
Les jeunes sont un de nos moyens pour obtenir des résultats, que ce soit par leurs ventes ou par le terrain. On doit donc faire en sorte de les amener au niveau où ils pourront postuler à une place dans l'effectif, mais pas leur donner une place par défaut. Aussi important que ce soit de les amener à ce niveau, il ne faut pas qu'il y ait de raccourci.
Si tu considères qu'on a déjà des options pour couvrir ce poste, la meilleure option pour le joueur c'est peut-être alors de le prêter avec en vue le long terme pour le club, histoire qu'il puisse avoir cette opportunité de passer un palier de façon moins forcée et donc moins hasardeuse.
Aujourd'hui 16:46
- waddle_for_ever
- Membre
-

Salut tout le monde.
Quelqu'un aurait une petite idée de la compo?
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
Aujourd'hui 16:49
waddle_for_ever a écrit :
Salut tout le monde.
Quelqu'un aurait une petite idée de la compo?
La vraie compo dans quelques minutes. 
Aujourd'hui 16:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Loutcho a écrit :
Venerabilem a écrit :
raul1319 a écrit :
Quoiqu'il arrive il faut pour moi compter sur lui à ce poste. On a Weah et même Meité qui peut aussi dépanner. Au pire tu peux aussi mettre Nnadi. On doit faire des économies, il a l'air d'avoir un potentiel donc faisons le grandir même si c'est juste pour devenir un honnête joueur de L1/L2.Euh non, si on se rend compte que le gars a tout juste le niveau L3 et que face à la pression, il réussit un contrôle et une passe sur 2, ça ne va pas être possible.
On a enfin l'occasion de le voir face une adversité qui se rapproche de celle qu'on aura chaque semaine.C'est en côtoyant le groupe pro et en jouant qu'il progressera.
Je me rappellerai toujours des débuts de Umtiti à Lyon, je trouvais le joueur vraiment "nul". Il enchainait les mauvais matchs, et à force de jouer, de faire des boulettes, de prendre de l'expérience, il a fait la carrière qu'on lui connait.
Bezahaf doit être la doublure à droite, ce qui lui permettrait de jouer, mais ce qui nous permettrait également et surtout de mettre de l'argent ailleurs que sur le poste de latéral droit (je parle de la "doublure").
Si à la fin du mercato, après beaucoup de départs, on apprend qu'on est passé à côté du joueur parfait au poste d'AC parce qu'il nous manquait 4 millions et qu'on les a mis sur un deuxième latéral droit j'aurai les boules.
Umtiti avait certaines lacunes, mais d'énorme qualité athlétique.
De manière générale sur ce forum, y'a une énorme difficulté a évaluer le niveau des défenseurs.
Koundé aussi était décris comme une chêvre absolu par exemple.
Pour revenir vite fait sur Bezahaf, le plus important à observer sera:
1 - S'il arrive a reproduire son jeu avec et sans ballon en phase de possession
2 - Son placement défensif
3 - S'il est pro actif défensivement
4 - En fonction du profil sur lequel il aura à défendre, s'il a les qualité athlétique ou une certaine maturité lui permettant de défendre et contenir des "fusées"
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:51
om.fr a écrit :
9 août 2026
OM-ATHLETIC BILBAO : INFOS PRATIQUES
Tout ce qu'il faut savoir afin de préparer votre venue au CEPAC Vélodrome pour le match amical de la saison 2026/2027
Toutes les informations autour du match face à l’Athletic Club Bilbao ce dimanche après-midi à 17H30 → Fiche de match.
BILLETTERIE >>
🎟️ Retrouvez vos billets dans l'application mobile : e-billet sécurisé directement intégré dans votre application pour simplifier votre entrée au stade. RDV dans la section "MES BILLETS" 📱
Vous pouvez aussi retrouver votre billet via votre accès habituel billetterie.om.fr.
Dernières places disponibles >> JE PRENDS MES PLACES
ℹ️ Billetterie : ouverture Jean Bouin et Ganay : 14H30, uniquement service clients.
Présentation obligatoire d’un justificatif d’identité original pour tout retrait de titre d’accès aux billetteries (format digital et photocopie non acceptés).
ACCESSIBILITÉ >> Tout savoir sur l’accès au stade
🏟️ Ouverture des portes & parvis : 15H30
Fermeture des portes à la fin de la première période, à 18H15. ATTENTION : aucune entrée ne sera possible dépassé cet horaire.
INFORMATIONS UTILES
🚫 Les stades en France sont devenus des ERP non-fumeur depuis le 1er juillet 2025. Merci de respecter la législation en vigueur.
♻️ Dès votre arrivée au CEPAC Vélodrome, participez aux initiatives responsables du club : triez vos déchets sur les parvis et dans le stade, pensez à rendre vos gobelets réutilisables servis en buvette afin qu'ils soient lavés pour limiter ainsi les déchets.
🔒 Consignes disponibles dans la limite de la capacité disponible sur les parvis Jean Bouin et Ganay : tarif unique 2€
Il est interdit de déposer en consigne des objets de grande valeur (bijoux, sommes d'argent, appareils électroniques, etc.). Le gestionnaire se réserve le droit d'apprécier la valeur des objets et de refuser leur dépôt le cas échéant.
Attention, certains objets ne peuvent donner lieu à un dépôt à la consigne à savoir :
Tous les objets susceptibles de constituer une arme au sens de l’article 132–75 du code pénal, notamment couteaux, lasers, ciseaux, cutters, rasoirs, bouteilles en verre, canettes ;
Des substances inflammables, explosives, volatiles ;
Des fusées ou artifices de toute nature.
📺 Diffusion de la rencontre OM - BILBAO : en direct sur OM.fr pour les Membres Platinum, Gold et Essential Peuple Bleu&Blanc
Bon match !
Aujourd'hui 16:53
- waddle_for_ever
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Salut tout le monde.
Quelqu'un aurait une petite idée de la compo?https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM&a … height=640
⏰ Coup d'envoi : 09/08/2026 à 17:30
🏟️ Stade Vélodrome
📺 Sur les médias de l'OM et sur Ligue 1+
♟️ Le XI olympien probable de @MassiliaZone pour l'OM-Athletic Bilbao
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … eu%26Blanc
👮 Marc BOLLENGIER au sifflet
https://media.fff.fr/uploads/images/250 … 1c205.jpegLa vraie compo dans quelques minutes.
MERCI !!
T'es au top, comme d'hab 
Dernière modification par waddle_for_ever (Aujourd'hui 16:54)
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
Aujourd'hui 16:54
InformaTreize a écrit :
👉Grande première pour Kelyann Bezahaf au Vélodrome ! #TeamOM https://t.co/Ux0TYfoVnE
09/08/2026 16:46:19
Aujourd'hui 16:55
chuuwah a écrit :
Salut tout le monde.
Quelqu'un aurait une petite idée de la compo?https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM&a … height=640
⏰ Coup d'envoi : 09/08/2026 à 17:30
🏟️ Stade Vélodrome
📺 Sur les médias de l'OM et sur Ligue 1+
♟️ Le XI olympien probable de @MassiliaZone pour l'OM-Athletic Bilbao
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … eu%26Blanc
👮 Marc BOLLENGIER au sifflet
https://media.fff.fr/uploads/images/250 … 1c205.jpegLa vraie compo dans quelques minutes.
MERCI !!
T'es au top, comme d'hab
Aujourd'hui 16:56
Aujourd'hui 16:57
- Loutcho
- Membre
-

chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
Salut tout le monde.
Quelqu'un aurait une petite idée de la compo?La vraie compo dans quelques minutes.
MERCI !!
T'es au top, comme d'habhttps://forum.footmarseille.com/images/ … /blush.gif
https://pbs.twimg.com/media/HPSdjS1XQAA … ;name=orig
Pas dingue, mais loin d'être dégueu cette compo.
Devant par contre tu perds Gouiri et/ou Paixao t'as plus rien 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 16:58
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Hojbjerg dans le 11 et pas Timber. Mmmmm j’aime pas ça… Hojbjerg est encore loin d’un départ et c’est plus Timber qui est protégé?
Aujourd'hui 16:59
- rimkus
- Membre
-

Harit titulaire c'est déprimant
Aujourd'hui 16:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

Loutcho a écrit :
chuuwah a écrit :
MERCI !!
T'es au top, comme d'habhttps://forum.footmarseille.com/images/ … /blush.gif
https://pbs.twimg.com/media/HPSdjS1XQAA … ;name=origPas dingue, mais loin d'être dégueu cette compo.
Devant par contre tu perds Gouiri et/ou Paixao t'as plus rien
Oui c'est marrant comment l'impression est différente entre une compo avec Gouiri et avec Maupay.
T'aurais Maupay devant j'aurais pas envie de regarder.
Aujourd'hui 17:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

PEH titu et capitaine, ça sent la fake new son départ à Newcastel...
Quand je vois Gomes et Harit aligné j'ai envie de pleurer
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!