Aujourd'hui 21:56

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

ratus100 a écrit :

chris1004 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

RDZ a échoué chez nous, mais il faut avoir un égo monstrueux pour remettre en question ses compétences de manière globales quand il est reconnu par la plupart des entraineurs.

Ce n'est pas parce qu'on ne comprends pas pourquoi ça a merdé chez nous qu'il faut ignorer son passé et la reconnaissance qu'il a obtenu de vrais experts.

Oublie le va et passe à autre chose.
Qu'il soit parti ne va pas amener les gens à applaudir le génie de tes phrases lapidaires à son sujet.

On était qualifié pour la LDC qjuand il est parti, le problème principal c'est d'avoir pris une tanche comme Beye d'ailleurs on a pas entendu Bénatia sur ce choix désastreux...

Si il en a parlé il a indiqué que personne ne serait venu pour 4 mois

On lui a donné un contrat de 18 mois, on aurait pu trouver meilleur que Beye. Le gars n'a tout simplement pas les qualités pour entraîner un club de L1...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Aujourd'hui 22:02

Arkaos35
Membre

chris1004 a écrit :

On était qualifié pour la LDC qjuand il est parti, le problème principal c'est d'avoir pris une tanche comme Beye d'ailleurs on a pas entendu Bénatia sur ce choix désastreux...

Le classement n'est pas le seul élément que je retiendrais pour juger du passage d'un coach.

Et a priori, lui non plus  lol

Aujourd'hui 22:07

Matt Le God
Membre

Genesio on sent qu’il s’est fait carotte sur les conditions de sa venue

Aujourd'hui 22:27

ratus100
l'OM dans mon coeur

chris1004 a écrit :

ratus100 a écrit :

chris1004 a écrit :

Si il en a parlé il a indiqué que personne ne serait venu pour 4 mois

On lui a donné un contrat de 18 mois, on aurait pu trouver meilleur que Beye. Le gars n'a tout simplement pas les qualités pour entraîner un club de L1...

Je te dit juste ce qu il a dit wink moi beye j était pas fan

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous