Hier 23:24

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Californie89 a écrit :

rotur74 a écrit :

Californie89 a écrit :

7/8 joueurs sur 16 départs c’est pas dingue .

Ça va dépendre de qui part, et je nous vois difficilement sortir 16 joueurs.
Si on sépare juste de Hojbjerg au milieu, il n’y aura aucune recrue dans ce secteur. Pour qu’on recrute un joueur au milieu, il va falloir à minima un autre départ (Kondo, Angel, Timber,…).
Une fois Aguerd et Medina sortis en defense, pas de recrue en vue non plus à moins de continuer les sorties qui pourraient être remplacées en 1pour1 voire 1 pour 2 selon qui part.
Devant, le poste d’ailier droit est la première priorité. Mais Une fois réglée, un départ d’un Maupay ou Moumbagna ne serait pas compensé ou sur une base 2 départ pour 1 recrue. Gouiri lui serait remplacé 1pour1, pareil pour Paixao (dans les deux cas par du moins cher).
Et dans les buts, je ne vois personne venir tant si on a pas vendu De Lange.

Dans les 16 que je compte il y en a déjà 7 de partie avec les fin de prêt , la fin de contrat de nadir et les départs d’aubam , Traoré et Greenwood ! Nous sommes bien partie pour en vendre 3 supplémentaires cette semaine avec Rulli , Medina et Aguerd . Tu es déjà à 10 départs … Hojberg est bien parti pour partir donc 11 ! Tu approches déjà grandement des 16 départs . Et j’imagine que Maupay , Harit , mboumagna , Corneillus  , Garcia , Balerdi partirons donc tu y es à tes 16 départs ..

dans ce cas il faut considérer aussi qu’on a au moins 5 retour de prêt (hors jeunes). 8 recrues + 5 retour de prêt, ça nous fait 13. Si tu fais seulement 16 départs tout inclus, tu réduit ton effectif pro de 3 seulement au niveau quantitatif. Or je pense qu’on va réduire la taille de l’effectif pro autour d’un noyau de 18joueurs grand maximum plus les Bezahaf, Koum, Abdallah, Mmadi, Kamissoko, etc…. Ça laisse pas de place à 7 ou 8 recrues à mon avis.

Mais ça n’engage que moi, c’est un avis, une opinion pas une vérité indiscutable ;-)

Annonce

Hier 23:27

cedylo
Membre

lucianoo a écrit :

cedylo a écrit :

lucianoo a écrit :

je pense que la situation commence à le gonfler, notamment la lenteur du mercato, c'est aussi une manière de passer un message à sa direction.

Commence pas à voir des signes partout
Comme il dit il est venu en connaissance de cause mais il s’attendait peut être pas à autant de bordel comptable rien de plus
Il va tout remettre à l’endroit mais probablement pas en une saison sinon c’est un génie

ben il le dit lui même
« Ce n’est pas l’idéal, je le savais… Peut-être pas à ce point-là

lui, c''est pas le bordel comptable qui l'emmerde, c'est surtout qu'au 09/08, il a tjr aucune idée de quelle équipe il aura le 1er septembre.

Il le savait déjà qu’il serait dans l’incertitude et que les 5 premiers matchs puent du cul
Il allait pas nous dire « oui j’espère qu’on va vendre Paixao qui s’est montré ce soir pour remettre les finances du club à l’endroit »
Lui c’est le sportif qui l’anime donc il veut toujours avoir la meilleure équipe comme tout entraîneur
Après il fait avec, comme nous !

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Hier 23:41

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

rotur74 a écrit :

Les discussions pour Hojbjerg, si elles existent, sont très probablement à un stade très préliminaires. Le fait qu’il soit titulaire aujourd’hui contre Bilbao donne une indication claire qu’on est loin d’un accord, sinon on ne prendrait pas le risque de l’aligner. Donc, même si tout peut évoluer rapidement, à l’instant T, on y est pas.

Il a eu son jubilé et son match de départ, tu peux le voir comme ca big_smile

Hier 23:42

lucianoo
Membre

cedylo a écrit :

lucianoo a écrit :

cedylo a écrit :

Commence pas à voir des signes partout
Comme il dit il est venu en connaissance de cause mais il s’attendait peut être pas à autant de bordel comptable rien de plus
Il va tout remettre à l’endroit mais probablement pas en une saison sinon c’est un génie

ben il le dit lui même

lui, c''est pas le bordel comptable qui l'emmerde, c'est surtout qu'au 09/08, il a tjr aucune idée de quelle équipe il aura le 1er septembre.

Il le savait déjà qu’il serait dans l’incertitude et que les 5 premiers matchs puent du cul
Il allait pas nous dire « oui j’espère qu’on va vendre Paixao qui s’est montré ce soir pour remettre les finances du club à l’endroit »
Lui c’est le sportif qui l’anime donc il veut toujours avoir la meilleure équipe comme tout entraîneur

ce qu'il savait pas, c'est qu'on galérerait autant à dégraisser, et donc à recruter derrière.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:42

Californie89
Membre

rotur74 a écrit :

Californie89 a écrit :

rotur74 a écrit :

Ça va dépendre de qui part, et je nous vois difficilement sortir 16 joueurs.
Si on sépare juste de Hojbjerg au milieu, il n’y aura aucune recrue dans ce secteur. Pour qu’on recrute un joueur au milieu, il va falloir à minima un autre départ (Kondo, Angel, Timber,…).
Une fois Aguerd et Medina sortis en defense, pas de recrue en vue non plus à moins de continuer les sorties qui pourraient être remplacées en 1pour1 voire 1 pour 2 selon qui part.
Devant, le poste d’ailier droit est la première priorité. Mais Une fois réglée, un départ d’un Maupay ou Moumbagna ne serait pas compensé ou sur une base 2 départ pour 1 recrue. Gouiri lui serait remplacé 1pour1, pareil pour Paixao (dans les deux cas par du moins cher).
Et dans les buts, je ne vois personne venir tant si on a pas vendu De Lange.

Dans les 16 que je compte il y en a déjà 7 de partie avec les fin de prêt , la fin de contrat de nadir et les départs d’aubam , Traoré et Greenwood ! Nous sommes bien partie pour en vendre 3 supplémentaires cette semaine avec Rulli , Medina et Aguerd . Tu es déjà à 10 départs … Hojberg est bien parti pour partir donc 11 ! Tu approches déjà grandement des 16 départs . Et j’imagine que Maupay , Harit , mboumagna , Corneillus  , Garcia , Balerdi partirons donc tu y es à tes 16 départs ..

dans ce cas il faut considérer aussi qu’on a au moins 5 retour de prêt (hors jeunes). 8 recrues + 5 retour de prêt, ça nous fait 13. Si tu fais seulement 16 départs tout inclus, tu réduit ton effectif pro de 3 seulement au niveau quantitatif. Or je pense qu’on va réduire la taille de l’effectif pro autour d’un noyau de 18joueurs grand maximum plus les Bezahaf, Koum, Abdallah, Mmadi, Kamissoko, etc…. Ça laisse pas de place à 7 ou 8 recrues à mon avis.

Mais ça n’engage que moi, c’est un avis, une opinion pas une vérité indiscutable ;-)

Tu as raison , si j’enlève les fin de prêt il faut que je réintègre les retours wink
Il y a donc 8 retours de prêt , 7 départs et bientôt 3 donc avec Rulli , Aguerd et Medina . Donc 8 retour de prêt et 10 départ . La balance de joueurs n’est clairement pas encore assez importante pour faire 7/8 recrues je te rejoins mais je pense que dans ces 8 retours de prêt , on va essayer de tous les faire partir ou en tout cas une grosse majorité si on y arrive .

Hier 23:48

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

GreatOM a écrit :

rotur74 a écrit :

Les discussions pour Hojbjerg, si elles existent, sont très probablement à un stade très préliminaires. Le fait qu’il soit titulaire aujourd’hui contre Bilbao donne une indication claire qu’on est loin d’un accord, sinon on ne prendrait pas le risque de l’aligner. Donc, même si tout peut évoluer rapidement, à l’instant T, on y est pas.

Il a eu son jubilé et son match de départ, tu peux le voir comme ca big_smile

Vlà le message pour son jubilé : « tiens, tu finis défenseur central »  big_smile  lol

Hier 23:59

cedylo
Membre

lucianoo a écrit :

cedylo a écrit :

lucianoo a écrit :

ben il le dit lui même

ce qu'il savait pas, c'est qu'on galérerait autant à dégraisser, et donc à recruter derrière.

Ça m’étonnerait qu’il soit naïf à ce point le Pep
Ta qu’à voir nos 5 dernières années en matière de vente, on sait pas faire passer des chèvres pour des lévriers nous, contrairement à d’autre club

Je passe du coq à l’âne mais ce que j’aime bien chez Genesio c’est qu’il a déjà nos couleurs : IL A LES YEUX BLEUS ET LES CHEVEUX BLANCS lol

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous