Aujourd'hui 10:44
- anachrom
- Membre
-

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales
En tous les cas je pense que Kondogbia s'il reste il jouera défenseur.
Un axe Kondogbia Balerdia ma foi, y a pire dans l'absolu. Bien sur il y a mieux.
Personnellement je trouve qu'on manque encore ce côté clinique en défense et en attaque. On a un bon petit groupe mais on rate encore beaucoup trop devant. Et on reste ultra fragile derrière.
Donc si on ne règle pas notre défense d'ici août ce sera vraiment problématique. Car Paixao n'a pas ce côté clinique, quoiqu'on en dise. Gouiri j'en parle même pas. et le reste c'est le désert de Gobi.
Annonce
Aujourd'hui 10:51
Elle vient d'où cette hype sur Versini ? Pas la première fois que je vois ça, il y a eu des rumeurs ?
Je n'en sais pas plus sur le joueur, juste que c'est un ancien du centre de formation, qu'il est gaucher et joue à droite.
Y'a Lucas Perrin aussi sinon pour venir donner un coup de main en ancien du centre 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 10:52
- Loutcho
- Membre
-

willhunting a écrit :
Loutcho a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je n'arrive pas a estimer leur niveau.
Est ce que c'est juste un match amical trompeur ou ont ils vraiment le niveau L1?
De ce que j'en vois, ça en a l'air mais je ne connais pas assez les jeunesLa question c'est plutôt, est-ce qu'ils sont vraiment inférieurs à des joueurs comme Njie, Radonjic ou Traoré ?
Si tu gardes Paixao et que tu recrutes un titulaire en puissance à droite, sachant que t'as également Weah qui peut occuper ces postes, connaissant notre situation financière, est-ce que ça vaut le coup d'aller prendre des joueurs comme Hamed Junior Traoré qui coûtent une blinde et qui sur le terrain ne justifient pas leur salaire ?
Titulaire c'est peut-être encore faiblard, mais en sortie de banc ça a l'air pas mal, en plus ce sont deux joueurs rapides qui semblent à l'aise techniquement.
Maintenant est-ce que garder les 2 c'est intelligent ? Est-ce qu'on envisagerait pas un prêt ? À Lorenzi de gérer son effectif.Je prendrais bien le petit Versini en backup à droite. Doit pas etre très cher en jouant à Pau, et il a un profil très similaire à Cengiz, ou un petit velo à la pate gauche intéressante.
Je pense que cette année, on a un coach plus sobre tactiquement, mais plus formateur. RDZ avait besoin de joueur déjà accompli, prêts pour ses exigeances, là on a un coach qui va certainement faire grandir nos jeunes, même si ce serait mieux de réussir à les prêter
Lui je sais pas d'où ça sort mais il a une sacrée hype sur ce mercato !
Ça fait plusieurs fois que j'entends/lis son nom. Il est si bon que ça ? Il a fait quoi l'an dernier ? (je ne suis pas du tout la L2).
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 10:53
- Loutcho
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Elle vient d'où cette hype sur Versini ? Pas la première fois que je vois ça, il y a eu des rumeurs ?
Je n'en sais pas plus sur le joueur, juste que c'est un ancien du centre de formation, qu'il est gaucher et joue à droite.
Y'a Lucas Perrin aussi sinon pour venir donner un coup de main en ancien du centre
Je viens d'écrire le même post !
J'ai l'impression de lire son nom partout depuis 3 semaines 
Aujourd'hui 10:58
forza.marsiglia a écrit :
Il a été nommé parmi les 5 meilleurs joueurs de Ligue 2 aux Trophées UNFP.
Aujourd'hui 11:10
- willhunting
- Membre
-

Loutcho a écrit :
willhunting a écrit :
Loutcho a écrit :
La question c'est plutôt, est-ce qu'ils sont vraiment inférieurs à des joueurs comme Njie, Radonjic ou Traoré ?
Si tu gardes Paixao et que tu recrutes un titulaire en puissance à droite, sachant que t'as également Weah qui peut occuper ces postes, connaissant notre situation financière, est-ce que ça vaut le coup d'aller prendre des joueurs comme Hamed Junior Traoré qui coûtent une blinde et qui sur le terrain ne justifient pas leur salaire ?
Titulaire c'est peut-être encore faiblard, mais en sortie de banc ça a l'air pas mal, en plus ce sont deux joueurs rapides qui semblent à l'aise techniquement.
Maintenant est-ce que garder les 2 c'est intelligent ? Est-ce qu'on envisagerait pas un prêt ? À Lorenzi de gérer son effectif.Je prendrais bien le petit Versini en backup à droite. Doit pas etre très cher en jouant à Pau, et il a un profil très similaire à Cengiz, ou un petit velo à la pate gauche intéressante.
Je pense que cette année, on a un coach plus sobre tactiquement, mais plus formateur. RDZ avait besoin de joueur déjà accompli, prêts pour ses exigeances, là on a un coach qui va certainement faire grandir nos jeunes, même si ce serait mieux de réussir à les prêterLui je sais pas d'où ça sort mais il a une sacrée hype sur ce mercato !
Ça fait plusieurs fois que j'entends/lis son nom. Il est si bon que ça ? Il a fait quoi l'an dernier ? (je ne suis pas du tout la L2).
Ancien de la maison, on peut imaginer un cout relativement raisonnable, et il a un profil de provocateur intéressant, même s'il parait encore un peu léger, mais en rentrant en cours de match, c'est le genre de profil percutant qui peut faire du bien
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 11:15
- Loutcho
- Membre
-

willhunting a écrit :
Loutcho a écrit :
willhunting a écrit :
Je prendrais bien le petit Versini en backup à droite. Doit pas etre très cher en jouant à Pau, et il a un profil très similaire à Cengiz, ou un petit velo à la pate gauche intéressante.
Je pense que cette année, on a un coach plus sobre tactiquement, mais plus formateur. RDZ avait besoin de joueur déjà accompli, prêts pour ses exigeances, là on a un coach qui va certainement faire grandir nos jeunes, même si ce serait mieux de réussir à les prêterLui je sais pas d'où ça sort mais il a une sacrée hype sur ce mercato !
Ça fait plusieurs fois que j'entends/lis son nom. Il est si bon que ça ? Il a fait quoi l'an dernier ? (je ne suis pas du tout la L2).Ancien de la maison, on peut imaginer un cout relativement raisonnable, et il a un profil de provocateur intéressant, même s'il parait encore un peu léger, mais en rentrant en cours de match, c'est le genre de profil percutant qui peut faire du bien
Ok merci
Bien supérieur à un Abdallah ou Mmadi ?
Le coup pas mal serait de le prendre et de prêter Abdallah à Pau.
Aujourd'hui 11:25
- willhunting
- Membre
-

Loutcho a écrit :
willhunting a écrit :
Loutcho a écrit :
Lui je sais pas d'où ça sort mais il a une sacrée hype sur ce mercato !
Ça fait plusieurs fois que j'entends/lis son nom. Il est si bon que ça ? Il a fait quoi l'an dernier ? (je ne suis pas du tout la L2).Ancien de la maison, on peut imaginer un cout relativement raisonnable, et il a un profil de provocateur intéressant, même s'il parait encore un peu léger, mais en rentrant en cours de match, c'est le genre de profil percutant qui peut faire du bien
Ok merci
![]()
Bien supérieur à un Abdallah ou Mmadi ?
Le coup pas mal serait de le prendre et de prêter Abdallah à Pau.
Il me semble largement plus technique que nos jeunes, maintenant je le trouve encore un peu stéréotypé (il joue trop peu sur son pied droit), ce que je peux reprocher à Paixao également, de ne pas aller sur son pied gauche, mais bon il a une telle bonne frappe que ça peut s'entendre. Versini vraiment je lui trouve du Cengiz, ses accélérations, ses centres ont la même mimique.
Ce serait pas mal de leur envoyer Abdallah en pret, c'est clair
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 11:28
willhunting a écrit :
Loutcho a écrit :
willhunting a écrit :
Je prendrais bien le petit Versini en backup à droite. Doit pas etre très cher en jouant à Pau, et il a un profil très similaire à Cengiz, ou un petit velo à la pate gauche intéressante.
On peut faire un milieu - attaque comme ça sinon
.........Timber...Magnetti
Versini.....Kebbal....Paixao
..............Guessand
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H