Aujourd'hui 12:51

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

forza.marsiglia a écrit :

Sven a écrit :

Vous savez comment ça va se passer pour nous pour l'inscription des joueurs en EL ?

Je crois que c'est sur une plateforme uniquement accessible aux clubs, avant c'était par fax

Je parle des quotas de joueurs. Jeunes, formés au club, etc…

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Aujourd'hui 12:53

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Loutcho a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Sven a écrit :

Vous savez comment ça va se passer pour nous pour l'inscription des joueurs en EL ?

25 joueurs
2 gardiens
4 joueurs formés au club pdt 3ans pdt le 15 et 21eme anniversaire
8 joueurs formés au pays

Marseille se voit aussi infliger "une restriction de la capacité d'enregistrer de nouveaux joueurs" pour la prochaine C3, soit l'impossibilité de présenter une liste d'une valeur comptable supérieure à celle alignée la saison dernière en Ligue des champions. Dans son rapport, l’UEFA écrit qu’il s’agit d’une "restriction de la possibilité d’inscrire de nouveaux joueurs sur la liste A des compétitions de l’UEFA pour la saison 2026/2027".

Concrètement, ce point ne signifie pas que l’OM ne peut pas inscrire de nouveaux joueurs mais que le coût de ces nouveaux joueurs (cela s'entend surtout en termes de masse salariale) ne devra pas être supérieur au coût des joueurs qui partent et étaient initialement inscrits. Un point technique mais qui peut rassurer les supporters marseillais: oui, l’OM pourra bien enregistrer des recrues en Ligue Europa.

Si on reste sur ce qu'on a dit et sur les salaires moins élevés, tu pourras inscrire tout le monde.
On remplacera dans la liste Rulli, Aguerd, Medina, Greenwood et d'autres par de nouvelles recrues (ou retours de prêt) qui auront un salaire inférieur.

Si je comprends bien.

Merci à tous pour vos réponses.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:18

Chelito
Membre

Ruud Devils a écrit :

Chelito a écrit :

Et pis on n'est pas chez lui le soir, quand madame se plaint qu'elle sait pas encore trouvé où claquer ses fichus pétrodollars, que sa mère lui manque et qu'elle déteste ce pays de gros machos qui veulent la voir couverte de la tête aux pieds.
(oui je sais, je caricature trop)

Et pis, quitte à dépasser les limites de la caricature, on peut même imaginer qu'un polonais plein aux as dans un pays très chaud qui interdit l'alcool finit l'année frustré.

Surtout, je crois que pas mal de mecs signent pour les sous et rentrent parce que là bas ils s'ennuient trop.

C'est quand même joli de voir combien de ces hommes se ravisent d'avoir choisi l'argent. C'est le cas d'Aubame - que je n'apprécie pas beaucoup même si sur ce point on peut croire que ses derniers choix sont motivés par l'envie de jouer plutôt que celle de palper.

Bref, s'il gagne 5 millions nets et qu'on le fait venir sans indemnités pour 5 millions bruts, c'est joli. Je dis ça sans trop connaître son niveau, mais vu comment vous en parlez, vous m'avez fait envie de le voir chez nous.

Merci d'éviter ce genre de message à l'avenir. Les clichés et préjugés n'ont rien à faire ici.
Je ne suis pas d'humeur à mettre jaune mais ton post le mérite assurément.

Ben alors si t'étais grognon j el'aurais pris mon jaune? Sans glaçon stp.

Les volumes totaux d'alcool pur consommés par habitant  en Pologne et en France sont très proches, se situant autour de 10,5 à 11,7 litres par an selon les années.

Tu vois je suis allé chercher des stats pour te montrer que tu te plantais, pis figure toi qu'en fait non.

Je suis déçu. De pas avoir pu venir pinailler mas surtout déçu par les polonais.i

Aujourd'hui 13:28

Loutcho
Membre

Je ne sais pas si l'info comme quoi Villarreal s'intéresserait à Mmadi est fondée, mais si c'est le cas c'est ce que je disais hier, on a de bons jeunes, ils ne demandent qu'une chose, du temps de jeu.

Si un club comme Villarreal s'intéresse à Mmadi ce n'est pas pour rien.

Nous on préfère observer d'autres équipes et dire que tel ou tel joueur de 19 ans est intéressant, alors que ces joueurs sont déjà chez nous.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 13:31

Loutcho
Membre

L'OM s'est renseigné sur Bulka, qui gagne 6 millions/an.
L'OM s'est renseigné sur Gboho, sachant que Kansas City a fait une offre de 20 millions à Toulouse.

Je comprends rien lol

Aujourd'hui 13:32

Loutcho
Membre

https://www.footmercato.net/a3637159579 … e-hojbjerg

Hojbjerg plus que jamais sur le départ. 15 millions.

Aujourd'hui 13:34

tapiste_om
Membre

Loutcho a écrit :

L'OM s'est renseigné sur Gboho, sachant que Kansas City a fait une offre de 20 millions à Toulouse.

Je comprends rien lol

Bein justement... Ils ne se sont que renseignés big_smile
On peut toujours se renseigner sur Olize aussi

Dernière modification par tapiste_om (Aujourd'hui 13:35)

Aujourd'hui 13:36

Loutcho
Membre

tapiste_om a écrit :

Loutcho a écrit :

Je comprends rien lol

Bein justement... Ils ne se sont que renseignés big_smile
On peut toujours se renseigner sur Olize aussi

On va bientôt apprendre que Lorenzi s'est renseigné pour Guimaraes.

Aujourd'hui 13:42

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Loutcho a écrit :

Je comprends rien lol

Gboho , Kansas peut mettre 20M, si le joueur refuse ils sont marrons. Dernière année de contrat.
Bulka ce sera surement un prêt.

Et puis sincèrement, je pense que nos vraies pistes ne sont pas encore connues. Il faut vendre encore 1 ou deux

Aujourd'hui 13:50

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

La piste Krepin Diatta à droite pour remplacer Greenwood, vous en pensez quoi ?

Aujourd'hui 14:02

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

Camera Obscura a écrit :

Elle est où la corde svp ???

Aujourd'hui 14:03

anachrom
Membre

big_smile Idem ! Sérieux diatta mdr

Aujourd'hui 14:05

algeria95
Membre

Camera Obscura a écrit :

C'est davantage un piston à la Bouna Sarr qu'un ailier, il manque de technique et a trop de dechet dans le dernier geste.

Faut voir le salaire qu'il palpait à Monaco en net, sans compter qu'il est libre donc va vouloir se gaver. Je le vois davantage en Arabie Saoudite ou Turquie.

J'aimerais bien un prêt de Bakwa.
Kebbal m'irait très bien aussi en meneur de jeu décalé, notamment si on décide de faire de Timber un 10.
Guessand aussi dans un profil plus physique c'est pas inintéressant, lui aussi vient de Marseillle.

Versini en back up ça peut être un bon deal.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:06

casper
MC amer

Diatta pas un ailier qui stat ni un DD qui défend, c'est un peu le Weah du pauvre

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Sven a écrit :

25 joueurs
2 gardiens
4 joueurs formés au club pdt 3ans pdt le 15 et 21eme anniversaire
8 joueurs formés au pays

On n'aura pas la norme :

UEFA a écrit :

- la restriction de la possibilité d'inscrire de nouveaux joueurs sur la Liste A des compétitions de l'UEFA pour la saison 2026-2027

C'est peu précis mais ça renvoie probablement à ce qui était écrit dans l'accord de réglement pour les modalités, et non pas purement des restrictions pour les nouveau joueurs.

The Club further agrees, that if the Club exceeds the Targets specified in the Settlement
Agreement any of the following Sporting Restrictions may apply depending on the amount
of the excess:

• Restriction on the number of players: the Club may not register more than 23 players
on its List A for UEFA club competitions compared to the maximum of 25 players
foreseen in the UEFA club competitions regulations. Such restriction must not decrease
the number of places exclusively reserved for “locally trained players” as defined in the
UEFA club competition regulations. This measure conditionally applies to the 2023/24,
2024/25, and/or 2025/26 seasons.

• Prohibition on the registration of new players: The Club may not register any new player
on its List A to UEFA club competitions, unless the List A Balance is positive. The List
A Balance is defined as the difference between the costs of outgoing players (“Cost
savings”) and the costs of incoming players (“New costs”) at any applicable deadline for
the Club’s submission of its List A. This measure conditionally applies to the 2023/24,
2024/25, and/or 2025/26 seasons.

Avec potentiellement la partie restriction qui a sauté. Et pour la partie interdiction, c'est de toute façon en accord avec la politique actuelle qui est la nôtre et imposée par l'UEFA d'être brekaeven ou positif cette saison (enfin si on veut vraiment arrêté d'être sanctionné, ce qui semble être le cas vu ce mercato).

algeria95
Membre

raul1319 a écrit :

Belenos a écrit :

Bulka 5 Me de salaire annuel ! Et on souhaiterait le signer...? ça m'étonnerait beaucoup...

Pour moi c'est vraiment inutile. Faut laisser la place de N°1 à De Lange. En plus il connait déjà le club.

Le staff connait De Lange, à eux de juger s'il est apte à tenir nos cages. Ce serait une belle promotion pour lui en tout cas.

Si on peut récupérer le petit Simon de Montpellier pour pas trop cher (on leur a donné, moyennant un fort %), ça peut former un duo intéressant.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:11

casper
MC amer

algeria95 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

C'est davantage un piston à la Bouna Sarr qu'un ailier, il manque de technique et a trop de dechet dans le dernier geste.

Faut voir le salaire qu'il palpait à Monaco en net, sans compter qu'il est libre donc va vouloir se gaver. Je le vois davantage en Arabie Saoudite ou Turquie.

J'aimerais bien un prêt de Bakwa.
Kebbal m'irait très bien aussi en meneur de jeu décalé, notamment si on décide de faire de Timber un 10.
Guessand aussi dans un profil plus physique c'est pas inintéressant, lui aussi vient de Marseillle.

Versini en back up ça peut être un bon deal.

Quand je vois notre jeu je me dis qu'un ailier provocateur, rapide et dribbleur serait bien pour combiner avec Timber et Gouiri

Aujourd'hui 14:22

Loutcho
Membre

Camera Obscura a écrit :

C'est dur de se prononcer maintenant tellement j'ai aucune idée du recrutement qu'on sera capable de faire ou non.

Aujourd'hui 14:22

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Hojbjerg a 15m€ c'est une aubaine. On le vend plus cher qu'il y a deux ans alors qu'il régresse clairement.

Aujourd'hui 14:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Just Blaaaaze a écrit :

Hojbjerg a 15m€ c'est une aubaine. On le vend plus cher qu'il y a deux ans alors qu'il régresse clairement.

Je me demande vraiment vers quel type de milieu on va se pencher avec son départ.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous