Aujourd'hui 17:11

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Si on parvient à sortir Maupay et Moumbagna, un Bamba Dieng (libre), vous prenez comme doublure de Gouiri? Ça rentrerait probablement dans le cadre à moins de 100k, et pour moi il était nettement au dessus de nos deux peintres.

Annonce

casper
MC amer

Vin$aniTy a écrit :

casper a écrit :

Loutcho a écrit :

10/08, trop tôt pour faire ce genre de liste lol

On la ressortira dans 20 jours et on rigolera bien malheureusement.

Nous porte pas le mauvais oeil  lol

Oui mais dans tous les cas jouer à 11 plutôt que 10 serait pas mal aussi 😁

on joue avec 2 MD et un MC  wink

willhunting
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Lulub a écrit :

vel'saian a écrit :

A Milan ce serait Jashari qu'il faudrait récupérer

Impossible mais clairement!

Si on devient le FC prêts avec prise en charge partiel du salaire, on pourrait pas faire ça? lol

Bulka - Weah - Tobido - Balerdi - Emerson - Nnadi - Jashari - Timber - Bakwa - Paixao - Gouiri

Je te trouve bien timoré, il n'y a que 4 prêts  lol
Il doit bien y avoir moyen de trouver un autre milieu, voir un latéral gauche et/ou un attaquant axial !

C'est bien 7 prêts max dans le sens des arrivées non ?

5 dans le sens des arrivées, et on peut en prêter 7 a des clubs français, il me semble

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Aujourd'hui 17:13

casper
MC amer

rotur74 a écrit :

Si on parvient à sortir Maupay et Moumbagna, un Bamba Dieng (libre), vous prenez comme doublure de Gouiri? Ça rentrerait probablement dans le cadre à moins de 100k, et pour moi il était nettement au dessus de nos deux peintres.

qu'il reste ou il est le Dieng je préfère avoir un pivot sur le banc pour changer de profil ( Moubagna doit avoir sa chance )

Aujourd'hui 17:17

anachrom
Membre

tel que c'est parti, on va sans doute recruter les deux derniers jours du mercato. On a peut être une chance de bien se positionner sur les restes des joueurs sans contrat, les prêts et les transferts avortés. C'est sur qu'on aura que des relances de joueurs et pas de premium. Mais sans argent....

Personnellement il reste 20 jours de mercato, je m'attends purement à tout : départ de gouiri, timber et paixao inclus.

Pour moi Maupay, Moumbagna, CJ, Meité, Kondogbia sont invendables pour diverses raisons. Cela partira en prêt et basta. On ne tirera strictement rien de ce cheptel sauf l'économie de salaire.

Aujourd'hui 17:21

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Les deux prêts à faire sont Todibo et Bakwa . Mais faut une sacrée prise en charge du salaire .

Depart Balerdi , Hojbjerg , Gomes , Emerson , Gouiri ( pour garder Paixao), Kondo( je sais pas comment )CJ, Maupay. Renégociation du salaire de Harit sinon départ .

Arrivée : Leite, Ivanovic ( Milwall ), Avom , Danois ( j'insiste lol ), Mathias de Amorim , Locko.

Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 17:22)

Aujourd'hui 17:27

vel'saian
Maître Zen...?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 17:29

rotur74
Couillu le Taiwo

Après attention côté départ, c’est pas parce que n’importe quel joueur est susceptible de partir qu’ils vont TOUS partir. Sur la liste Balerdi, Weah, Emerson, PEH, Kondo, Angel, Timber, Paixao, Gouiri, l’objectif est d’en sortir 3 ou 4 maximum. Les 3 ou 4 premiers pour lesquels on aura une offre acceptable, mais pas tous. Et “acceptable” étant une notion variable, Kondo même juste un sandwich (à nos frais), ce sera suffisant lol les autres il faudra quand même un prix suffisant.

Aujourd'hui 17:46

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a1263356888147819695-la-premier-league-fonce-sur-youssouf-fofana

Bonne nouvelle  wink

🙏🏻

Aujourd'hui 17:47

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

https://as.com/futbol/primera/kambwala- … f202608-n/

L'OM a manifesté son intérêt pour faire signer Ilias Akhomach 🇲🇦 (22 ans), ailier droit de Villarreal.

Prono : Team Al Capone

Aujourd'hui 17:50

Sheryo13
Membre

rotur74 a écrit :

Faudrait déjà qu'il change d'agents, ça a l'air d'être un sacré panier de crabes son entourage.

À chaque fois qu'il est sur le départ il fait capotes des deals au dernier moment en car il y a 36 intermédiaires qui viennent se greffer et demander leur part.
En plus de ça, quand on voit les choix de clubs avec lesquels il discute on comprend vite son intérêt premier.

C'est dommage car j'aime bien le joueur, et libre ça reste une belle opportunité. Mais à l'heure où on essaye d'assainir les comptes et de revenir à une gestion plus saine, je pense qu'il vaut mieux éviter de devoir négocier avec un mec qui n'a d'intérêt que pour le salaire et surtout un entourage avec 36 "agents"

Aujourd'hui 17:56

rotur74
Couillu le Taiwo

Sheryo13 a écrit :

rotur74 a écrit :

Faudrait déjà qu'il change d'agents, ça a l'air d'être un sacré panier de crabes son entourage.

À chaque fois qu'il est sur le départ il fait capotes des deals au dernier moment en car il y a 36 intermédiaires qui viennent se greffer et demander leur part.
En plus de ça, quand on voit les choix de clubs avec lesquels il discute on comprend vite son intérêt premier.

C'est dommage car j'aime bien le joueur, et libre ça reste une belle opportunité. Mais à l'heure où on essaye d'assainir les comptes et de revenir à une gestion plus saine, je pense qu'il vaut mieux éviter de devoir négocier avec un mec qui n'a d'intérêt que pour le salaire et surtout un entourage avec 36 "agents"

Pas faux, il faut peut être se tenir loin de ça. Il doit bien rester Riton de la buvette qui est libre (les samedi soirs). big_smile

Aujourd'hui 18:07

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

omkhan1 a écrit :

https://as.com/futbol/primera/kambwala-y-akhomach-los-grandes-deseados-f202608-n/

L'OM a manifesté son intérêt pour faire signer Ilias Akhomach 🇲🇦 (22 ans), ailier droit de Villarreal.

Mmadi intéresse aussi Villareal

OM addict

Aujourd'hui 18:12

Loutcho
Membre

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

https://as.com/futbol/primera/kambwala-y-akhomach-los-grandes-deseados-f202608-n/

Quand je vois ce genre de piste je préfère largement qu'on mise sur Abdallah et Mmadi.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 18:16

lucianoo
Membre

Loutcho a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Quand je vois ce genre de piste je préfère largement qu'on mise sur Abdallah et Mmadi.

Mais tellement  cool

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 18:18

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Intérêt de l’OM pour Orlando Gill, le gardien paraguayen.
(Source : foot mercato)

Aujourd'hui 18:32

Arkaos35
Membre

lucianoo a écrit :

Loutcho a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Mais tellement  cool

Oui, enfin là le problème, c'est clairement la piste. lol

Akhomach, c'est pour moi un peu comme un Harit, avec une meilleur vitesse de course.

Plein de choses sympa, jusqu'à ce qu'il arrive au bord de la surface et face n'importe quoi. hmm

Bon après lui est jeune, il a encore une chance de régler son problème.

Aujourd'hui 18:41

Loutcho
Membre

Arkaos35 a écrit :

lucianoo a écrit :

Loutcho a écrit :

Mais tellement  cool

Oui, enfin là le problème, c'est clairement la piste. lol

Akhomach, c'est pour moi un peu comme un Harit, avec une meilleur vitesse de course.

Plein de choses sympa, jusqu'à ce qu'il arrive au bord de la surface et face n'importe quoi. hmm

Bon après lui est jeune, il a encore une chance de régler son problème.

Ah ba je parle principalement de Akhomach oui.

Mmadi et Abdallah idéalement j'ai pas envie de les voir la saison prochaine, ça voudra dire qu'on a de bien meilleurs joueurs, pour un salaire raisonnable. Mais tant que ce sera pas le cas, je préfère qu'on mise sur eux.

Aujourd'hui 18:43

Loutcho
Membre

venizian a écrit :

Intérêt de l’OM pour Orlando Gill, le gardien paraguayen.
(Source : foot mercato)

Orlando Gill, Haissem Hassan...On sait de source sûre que Lorenzi a bien suivi la coupe du monde lol

Aujourd'hui 18:44

vel'saian
Maître Zen...?

Que c'est triste

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous