Aujourd'hui 20:00
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense
Braaaa_4 a écrit :
rotur74 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
n'importe quoi
Conrad Egan-Riley gagne un salaire annuel estimé à 1,80 million d'euros (soit environ 150 000 € par mois) avec l' Olympique de Marseille.
Le salaire d'Ulisses Garcia à l'Olympique de Marseille est estimé à environ 75 000 € par mois, ce qui représente près de 900 000 € par an.
Le salaire de Derek Cornelius (défenseur sous contrat avec l'Olympique de Marseille) est estimé à environ 60 000 € par mois, soit près de 720 000 € par an.
On est meme pas 3M an pour ces 3 joueurs ..pas sur qu'on trouve mieux actuelement .. de plus il connaissent deja le club .. et sont pas mauvais .
Je les garde EZ comme dirait les jeunesD’où viennent ces estimations? Elles sont beaucoup plus basses que les chiffres que j’ai vu tourné (2.3 chaque comme Rasta,). Pas de prétentions que les chiffres que j’ai vu sont plus fiables … mais j’aimerais connaître ta source pour me faire u une idee de la fiabilité
ces 3 viennent tous de footmercato .
Footmercato en source okay 
je préfère croire Capology qui sont un peu plus sérieux. 
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 20:02)
Annonce
Aujourd'hui 20:02
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
GreatOM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rotur74 a écrit :
D’où viennent ces estimations? Elles sont beaucoup plus basses que les chiffres que j’ai vu tourné (2.3 chaque comme Rasta,). Pas de prétentions que les chiffres que j’ai vu sont plus fiables … mais j’aimerais connaître ta source pour me faire u une idee de la fiabilitéces 3 viennent tous de footmercato .
Quelle etait la source de ton coté sur ton tableau?
Aujourd'hui 20:06
- Loutcho
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Koum peut largement faire ce que fait Cornelius
Aucun soucis à ce qu’il parte
Il a joué 30 minutes à ce poste contre Nîmes, 40 contre Al-Shahania, notamment parce que Meité, Egan Riley et Hamzaoui sont blessés, 15 contre Bilbao parce que Cornelius était un peu court physiquement et Balerdi blessé, et tu as vu un joueur capable de faire ce que fait Cornelius ?
Koum n'est même pas central. Moi je suis pour qu'il reste également, mais en doublure du latéral gauche.
Premier match de la saison contre Strasbourg, s'ils sont encore là, je serai largement plus rassuré avec une défense Balerdi - Cornelius que Balerdi - Koum.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 20:06
- Sheryo13
- Membre
-

venizian a écrit :
Cornelius, même titulaire il ne le dérange pas.
Idem pour Garcia.
Ce sont 2 internationaux.
Avec Cornélius et Garcia titulaire tu vas pas bien loin.
Ils sont quand mm très limités mm s'ils font le taf de doublure.
Après ça reste qu'une question d'ambition, si on vise le maintien c'est sûr que c'est certainement suffisant, mais j'aspire à mieux pour ma part
Aujourd'hui 20:14
- Loutcho
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
venizian a écrit :
Idem pour Garcia.
Ce sont 2 internationaux.Avec Cornélius et Garcia titulaire tu vas pas bien loin.
Après ça reste qu'une question d'ambition, si on vise le maintien c'est sûr que c'est certainement suffisant, mais j'aspire à mieux pour ma part
Avec Cornelius tu vises le maintien ?
Pour rappel quand il signe il doit être doublure, le titulaire en puissance s'appelle Lilian Brassier. Avec des performances plus que catastrophiques Brassier est transféré et c'est Cornelius qui termine la saison en alternance avec Kondo.
Si j'en crois ta théorie, Rennes va jouer le maintien avec Brassier 
Cornelius n'était pas forcément adapté à ce qu'attendait RDZ, sans être un cador il a toujours répondu présent.
Aujourd'hui 20:16
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Mea Culpa salaire de Garcia c'est 1.27M brut par an par contre CJ c'est bien 2.27M/an, erreur de copier/coller, Cormelius c'est 720k/an.
Garcia ca reste abordable en double par contre CJ si on a une bonne offre et vu qu'on l'a eu gratos, si une offre arrive il partira 2.27M c'est trop cher pour une doublure.
Aujourd'hui 20:18
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

Loutcho a écrit :
Sheryo13 a écrit :
venizian a écrit :
Idem pour Garcia.
Ce sont 2 internationaux.Avec Cornélius et Garcia titulaire tu vas pas bien loin.
Après ça reste qu'une question d'ambition, si on vise le maintien c'est sûr que c'est certainement suffisant, mais j'aspire à mieux pour ma partAvec Cornelius tu vises le maintien ?
Pour rappel quand il signe il doit être doublure, le titulaire en puissance s'appelle Lilian Brassier. Avec des performances plus que catastrophiques Brassier est transféré et c'est Cornelius qui termine la saison en alternance avec Kondo.
Cornelius n'était pas forcément adapté à ce qu'attendait RDZ, sans être un cador il a toujours répondu présent.
En effet. Cornelius, c'est pas le gars qui te fait dire je vais avoir une defense en beton pour essayer de garantir une place en LDC, mais c'est pas dégueu non plus. Tu peux viser top 7 avec Cornelius en def.
Aujourd'hui 20:20
Sheryo13 a écrit :
venizian a écrit :
Idem pour Garcia.
Encore une fois, je préfère milles fois ces joueurs que des starlettes qui viennent pour le soleil et les millions et qui s’en foutent du terrain.
Et rien de ne dit que l’on vise le maintien avec eux.
Aujourd'hui 20:21
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

GreatOM a écrit :
Mea Culpa salaire de Garcia c'est 1.27M brut par an par contre CJ c'est bien 2.27M/an, erreur de copier/coller, Cormelius c'est 720k/an.
Garcia ca reste abordable en double par contre CJ si on a une bonne offre et vu qu'on l'a eu gratos, si une offre arrive il partira 2.27M c'est trop cher pour une doublure.
Ca valait la peine de se challenger un peu
100% d'accord, si Genesio voit pas en CJ un titulaire, alors il faut que ca parte. Y a bien un promu en PL qui se souviendra de saison à Burnley. Allez 50ME pas cher pas cher
sans dec, à 7-8ME, ciao!
Aujourd'hui 20:24
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Emerson/Koum coté gauche c'est suffisant pour la saison (si Emerson reste)
Weah/Bezahaf coté droit idem c'est suffisant si Weah reste
en DC va falloir recruter c'est sur et certains vu que Medina va partir, Balerdi est sur le départ, Cornelius et CJ possiblement aussi (selon offres ou deal)
Garcia, Sassuolo voulait le garder mais il a dit non.
Il nous resterait Méité en DC + Kondo en backup de chez backup XD
Aujourd'hui 20:25
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

rotur74 a écrit :
GreatOM a écrit :
100% d'accord, si Genesio voit pas en CJ un titulaire, alors il faut que ca parte. Y a bien un promu en PL qui se souviendra de saison à Burnley. Allez 50ME pas cher pas chersans dec, à 7-8ME, ciao!
CJ je le vois bien partir dans un deal avec West Ham contre Todibo mais bon idem problème de salaires/transferts etc etc.
Aujourd'hui 20:27
- crew
- Membre
-

rotur74 a écrit :
Loutcho a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Avec Cornélius et Garcia titulaire tu vas pas bien loin.
Après ça reste qu'une question d'ambition, si on vise le maintien c'est sûr que c'est certainement suffisant, mais j'aspire à mieux pour ma partAvec Cornelius tu vises le maintien ?
Cornelius n'était pas forcément adapté à ce qu'attendait RDZ, sans être un cador il a toujours répondu présent.En effet. Cornelius, c'est pas le gars qui te fait dire je vais avoir une defense en beton pour essayer de garantir une place en LDC, mais c'est pas dégueu non plus. Tu peux viser top 7 avec Cornelius en def.
Je ne sais pas pourquoi vous êtes aussi nombreux à parler de qualif en ldc l’an prochain
On aura perdu la moitié de nos cadres si ce n’est pas les 3/4 et on a recruté personne. Et vous ambitionnez les 4 premières places
Faut être réaliste soyons européens déjà et après on verra avec la fin de mercato
Et oui Garcia comme Cornelius en remplaçant ça sera pas infâme, ça peut entrer en cours de jeu et être correct
Aujourd'hui 20:30
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

GreatOM a écrit :
rotur74 a écrit :
GreatOM a écrit :
100% d'accord, si Genesio voit pas en CJ un titulaire, alors il faut que ca parte. Y a bien un promu en PL qui se souviendra de saison à Burnley. Allez 50ME pas cher pas chersans dec, à 7-8ME, ciao!
CJ je le vois bien partir dans un deal avec West Ham contre Todibo mais bon idem problème de salaires/transferts etc etc.
Pour les joueurs confirmés comme Todibo, la seule option est un prêt avec prise en charge partielle du salaire. Donc il faut trouver les clubs qui sont dans une situation où ce genre de montage serait acceptable (on a longtemp été ce genre de pigeon
)
Dernière modification par rotur74 (Aujourd'hui 20:30)
Aujourd'hui 20:33
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

crew a écrit :
rotur74 a écrit :
Loutcho a écrit :
Cornelius n'était pas forcément adapté à ce qu'attendait RDZ, sans être un cador il a toujours répondu présent.En effet. Cornelius, c'est pas le gars qui te fait dire je vais avoir une defense en beton pour essayer de garantir une place en LDC, mais c'est pas dégueu non plus. Tu peux viser top 7 avec Cornelius en def.
Je ne sais pas pourquoi vous êtes aussi nombreux à parler de qualif en ldc l’an prochain
On aura perdu la moitié de nos cadres si ce n’est pas les 3/4 et on a recruté personne. Et vous ambitionnez les 4 premières places
Faut être réaliste soyons européens déjà et après on verra avec la fin de mercato
Et oui Garcia comme Cornelius en remplaçant ça sera pas infâme, ça peut entrer en cours de jeu et être correct
Je dis pas que je vise une qualif en LDC. Mon point est au contraire pour appuyer le fait qu'on est PAS dans ce scenario et que donc, un Cornelius c'est suffisant pour ce qu'on cherche à faire: ie être candidat à peut-etre une place top 7
Aujourd'hui 20:33
- Loutcho
- Membre
-

crew a écrit :
rotur74 a écrit :
Loutcho a écrit :
Il ne parle pas de qualif en LDC, il dit simplement que SI (ce qui ne sera certainement pas notre cas) tu veux jouer une qualif en LDC, effectivement Cornelius c'est sans doute pas au niveau, mais pour viser le top 7 (ce qu'il dit également) ça peut largement suffire.
Aujourd'hui 20:58
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
GreatOM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rotur74 a écrit :
D’où viennent ces estimations? Elles sont beaucoup plus basses que les chiffres que j’ai vu tourné (2.3 chaque comme Rasta,). Pas de prétentions que les chiffres que j’ai vu sont plus fiables … mais j’aimerais connaître ta source pour me faire u une idee de la fiabilité
ces 3 viennent tous de footmercato .
je préfère croire Capology qui sont un peu plus sérieux.
c'est quoi l'interet de footmercato de mentir sur les salaires de joueurs ?
va falloir evoluer un peu foot mercato c'est plus ce que c'etait il y'a 15 ans ..
on parle pas du 10 Sport ou de Maxifoot ou d'autre site . Il y'a des journaliste fiable chez Footmercato ..
au lieu de critiquer la source montre nous la source qui demontre que CJ et Garcia c'est plus de 4,5M cumulé les deux et je te dirais ok merci pour l'info .
Capology est en maintenance actuellement 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:02)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 21:05
- Braaaa_4
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
venizian a écrit :
Idem pour Garcia.
il y'a une difference entre ce que tu aspire et la realiter du club ..
Cornelius et Garcia en numero 2 c'est viser le maintien ? et bin putain ..
bah ecoute j'espere que les dirigeant on les meme ambition que toi
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:05)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 21:06
- Braaaa_4
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Merci la prochaine fois essaie de faire un effort au lieu de prendre t'es interlocuteur pour des chevres car soit disant les source cites sont eclater au sol
je suis d'accord pour cj car en plus on peut recuperer un bon billet .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:08)
Aujourd'hui 21:14
- Braaaa_4
- Membre
-

Loutcho a écrit :
crew a écrit :
rotur74 a écrit :
En effet. Cornelius, c'est pas le gars qui te fait dire je vais avoir une defense en beton pour essayer de garantir une place en LDC, mais c'est pas dégueu non plus. Tu peux viser top 7 avec Cornelius en def.
Et oui Garcia comme Cornelius en remplaçant ça sera pas infâme, ça peut entrer en cours de jeu et être correctIl ne parle pas de qualif en LDC, il dit simplement que SI (ce qui ne sera certainement pas notre cas) tu veux jouer une qualif en LDC, effectivement Cornelius c'est sans doute pas au niveau, mais pour viser le top 7 (ce qu'il dit également) ça peut largement suffire.
au cas ou on c'est qualif en ligue des champions avec ces deux la en numero 2 ..
Juste pour ca il merite un peu de respect .. car de ce qu'on entend par rapport au rumeur et au noms cités comme tobido , personne a parler de les mettre titulaire cette saison ..
je dirais meme et je pese mes mots !! les avoir en doublure dans notre contexte serait Le luxe et ca prouvera qu'on est ambitieux sur les place titulaire .
Pour l'instant on a balerdi et Emerson et d'apres les rumeur on piste tobido ..
Si c'est ca je trouve ca rassurant . Pas vous ?
Sans ooublier koum qui risque de gratter quelque minute et pk pas depasser l'un d'eux
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:17)
Aujourd'hui 21:26
- Sheryo13
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
venizian a écrit :
Idem pour Garcia.
Après ça reste qu'une question d'ambition, si on vise le maintien c'est sûr que c'est certainement suffisant, mais j'aspire à mieux pour ma partil y'a une difference entre ce que tu aspire et la realiter du club ..
Cornelius et Garcia en numero 2 c'est viser le maintien ? et bin putain ..
bah ecoute j'espere que les dirigeant on les meme ambition que toi
Il a parlé de titulaire.
En doublure c'est correct mais si on a des offres on peut facilement les remplacés par aussi bon donc je ne les retiendrai pas, je préfère prendre quelques millions et les réinvestir dans des prospects au même prix avec l'espoir qu'un explose et devienne titulaire.
Avec Garcia et Cornélius j'ai aucun espoir et plus ils restent plus ils approchent de leur fin de contrat et la possibilité de prendre un billet disparaîtra