Hier 20:36
- kf
- Membre
-

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
LuchoForever a écrit :
Kondogbia a fait un nouvel adepte à priori, sauf que lui a un an de contrat en plus
Pierre Émile, nous les brise pas stp, on a pas l’argent pour ton salaire, tu ne le diviseras jamais par 5 comme nécessaire, un club acceptait de nous donner 15 millions pour un trentenaire, jouer en PL avec Newcastle était une belle opportunité pour un dernier gros contrat.
Prends le club que tu veux mais barre toi de chez nous.
Sportivement je trouve qu'ils n'ont pas le meme impact quand meme.
Annonce
Hier 20:38
- cyrildu80
- Membre
-

Loutcho a écrit :
LuchoForever a écrit :
Kondogbia a fait un nouvel adepte à priori, sauf que lui a un an de contrat en plus
Pierre Émile, nous les brise pas stp, on a pas l’argent pour ton salaire, tu ne le diviseras jamais par 5 comme nécessaire, un club acceptait de nous donner 15 millions pour un trentenaire, jouer en PL avec Newcastle était une belle opportunité pour un dernier gros contrat.
Prends le club que tu veux mais barre toi de chez nous.Vous allez loin, y'a 3 jours y'avait aucune offre, on savait qu'il allait certainement partir, mais personne ne disait rien. Là on apprend qu'il refuse une offre (il a le droit, surtout s'il a d'autres plans) et ça y est c'est devenu un mercenaire qui veut juste finir son contrat à l'OM et prendre son argent ?
Il va partir vous inquiétez pas.
Le problème c'est de raté un transfert cash a un bon prix pour l'OM, on sait qu'il va partir.
La on va peut être un club qui proposera que 7, et Hojbjerg dira "c'est ça ou rien" il peut vraiment nous la mettre.
Et plus il part, tard plus on perd du temps pour le recrutement.
Hier 20:44
- Loutcho
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Loutcho a écrit :
LuchoForever a écrit :
Prends le club que tu veux mais barre toi de chez nous.Vous allez loin, y'a 3 jours y'avait aucune offre, on savait qu'il allait certainement partir, mais personne ne disait rien. Là on apprend qu'il refuse une offre (il a le droit, surtout s'il a d'autres plans) et ça y est c'est devenu un mercenaire qui veut juste finir son contrat à l'OM et prendre son argent ?
Il va partir vous inquiétez pas.Le problème c'est de raté un transfert cash a un bon prix pour l'OM, on sait qu'il va partir.
La on va peut être un club qui proposera que 7, et Hojbjerg dira "c'est ça ou rien" il peut vraiment nous la mettre.
Et plus il part, tard plus on perd du temps pour le recrutement.
La mettre à qui ?
En gros s'il veut être sympa il part dans un club qu'il ne veut pas rejoindre ?
Kondogbia qui squatte l'infirmerie depuis 3 ans, Aguerd qui vient à l'OM pour se retaper puis se mettre en forme pour le CDM, là je pourrai comprendre si on me dit qu'ils nous "la mettent", et encore, "malheureusement" ils sont sous contrat.
Mais Hojbjerg il est venu à l'OM, il s'est donné, il n'a pas triché, il a été en dessous la saison dernière. Là il a fait toute la prépa sérieusement, il veut partir mais il a joué les matchs et s'est donné, s'il est encore là contre Strasbourg il jouera et il se donnera à fond. Un club vient, il refuse certainement parce qu'il sait que d'autres clubs sont intéressés, je vois pas en quoi il nous "la met".
Balerdi on aime ou on n'aime pas mais le mec aime le club, il mouille le maillot. Leverkusen a fait une offre mais il ne veut pas y aller (sans doute pas retourner en Allemagne après son expérience à Dortmund, et sans doute veut il aller en Italie) il nous la met aussi ?
Dernière modification par Loutcho (Hier 20:49)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 22:09
- cedylo
- Membre
-

À ce compte là suite à se faire baiser alors on lui bloque les destinations qu’il souhaite et tant pis pour la revente car c’est tout de même un bon joueur
Mais il est pas question que l’institution s’agenouille devant qui que ce soit
Il est dans son droit alors le club a qu’à faire la même chose
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Hier 22:15
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
C'est sans doute le meilleur leader dans cette équipe, même si sa saison dernière n'est pas top, il a aussi souffert à cause des joueurs qui l'entouraient. Mais il n'a jamais donné l'impression de ne pas se battre. Qu'il reste ou qu'il parte, ça ne me fait rien, je suis plus pressé d'en voir d'autres s'en aller. Entre lui et Timber avec une prépa complète/de qualité, on peut avoir un très bon milieu. C'est sur qu'il faudrait sans doute un autre gros salaire qui s'en aille pour pouvoir bouger sereinement dans le recrutement.
Dernière modification par PU*K (Hier 22:16)
Hier 22:21
- Sheryo13
- Membre
-

PU*K a écrit :
C'est sans doute le meilleur leader dans cette équipe, même si sa saison dernière n'est pas top, il a aussi souffert à cause des joueurs qui l'entouraient. Mais il n'a jamais donné l'impression de ne pas se battre. Qu'il reste ou qu'il parte, ça ne me fait rien, je suis plus pressé d'en voir d'autres s'en aller. Entre lui et Timber avec une prépa complète/de qualité, on peut avoir un très bon milieu. C'est sur qu'il faudrait sans doute un autre gros salaire qui s'en aille pour pouvoir bouger sereinement dans le recrutement.
Oui et lui pour le coup ce n'est pas qu'un gros salaire c'est THE salaire un peu comme rabiot avant lui.
C'est notre plus gros salaire actuel et il est aussi dans le top 5 des plus gros salaires de l'histoire de l'OM.
Vouloir le garder c'est une hérésie, mm s'il ne triche pas son niveau est très insuffisant, à ce salaire là il faut être aussi bon que Greenwood, rabiot ou Ribéry, être juste pas trop mal ne suffit pas.
De plus, il va avoir 32 ans. Prendre 15m€ sur lui était une aubaine et une très belle vente pour une fois. Le train ne se représentera sûrement plus l'année prochaine quand il aura 33 ans et lui par contre n'aura aucun mal à rester jusqu'à ses 34 ans pour partir libre
Son non départ est un vrai coup dur
Hier 22:29
- Californie89
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
PU*K a écrit :
Oui et lui pour le coup ce n'est pas qu'un gros salaire c'est THE salaire un peu comme rabiot avant lui.
C'est notre plus gros salaire actuel et il est aussi dans le top 5 des plus gros salaires de l'histoire de l'OM.
Vouloir le garder c'est une hérésie, mm s'il ne triche pas son niveau est très insuffisant, à ce salaire là il faut être aussi bon que Greenwood, rabiot ou Ribéry, être juste pas trop mal ne suffit pas.
De plus, il va avoir 32 ans. Prendre 15m€ sur lui était une aubaine et une très belle vente pour une fois. Le train ne se représentera sûrement plus l'année prochaine quand il aura 33 ans et lui par contre n'aura aucun mal à rester jusqu'à ses 34 ans pour partir libre
Son non départ est un vrai coup dur
Une baisse de salaire et je suis prêt à le garder . Sinon il doit partir au vue comme tu le dit de ses émoluments.
Hier 22:38
- Matt Le God
- Membre
-

Comment il fait pour refuser un club de PL qui maintient ou augmente son salaire ?
Putain de bordel, il veut qu’on dépose le bilan ou quoi?
Hier 22:42
- Matt Le God
- Membre
-

Après s’il veut prolonger à l’OM pour 150k€/m… on peut discuter !
Hier 22:49
- Sheryo13
- Membre
-

Californie89 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
PU*K a écrit :
Son non départ est un vrai coup durUne baisse de salaire et je suis prêt à le garder . Sinon il doit partir au vue comme tu le dit de ses émoluments.
Ça arrive que dans les films ça.
Les rares cas où un mec baisse vraiment son salaire c'est qu'il est vraiment attaché au club, en fin de carrière et veut y rester avec sa famille et il accepte une diminution uniquement contre une prolongation histoire de lisser son salaire.
Un joueur qui baisse comme ça sans prolonger je ne sais mm pas si j'ai un exemple en tête. Tolissi a Lyon l'a fait en prolongeant d'un an, payet et mandanda chez nous c'était en lissant aussi. Il a quelques cas de baisse de salaire pour des joueurs qui sont dans une équipe reléguée mais généralement c'est pas une volonté c'est juste que c'est stipulé dans le contrat (la plupart du temps ils demandé leur départ en plus)
Bref faut pas trop rêver et compter là dessus je pense. l'OM pour hojbjerg ou kondogbia c'est un club comme un autre ils nous feront aucun cadeau.
À la limite un harit j'ai l'impression qu'il a vraiment un attachement au club, il a tout vécu ici et il s'y plaît, je pense qu'il a aucune envie d'aller en Arabie saoudite, Qatar ou Turquie.
Avec lui il y aurait peut être un coup à jouer mais il acceptera uniquement si on lisse son salaire et donc qu'on le prolonge au moins d'un an (genre 150k par mois pendant 2 ans au lieu de 330k par mois pendant encore 10 mois)
Hier 22:50
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
cedylo a écrit :
À ce compte là suite à se faire baiser alors on lui bloque les destinations qu’il souhaite et tant pis pour la revente car c’est tout de même un bon joueur
Il est dans son droit alors le club a qu’à faire la même chose
C'est quoi l'idée au final ? Si un club se manifeste au même prix et que Hojbjerg souhaite partir dans ce club car le projet est plus intéressant pour lui, on va le bloquer ? 
Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (Hier 22:51)
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 22:55
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Perso j'en veux plus de ce joueur. Il est passé au travers plein de fois parce qu'il lève les bras en faisant le faux chef d'orchestre. C'est un faux derche. C'etait le premier a dégager de tous nos joueurs décevants de la saison dernière même devant medina. Il sert a rien et il est Archi nul depuis 1 an et demi.
Hier 22:56
- GonzoGoal
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Comment il fait pour refuser un club de PL qui maintient ou augmente son salaire ?
Putain de bordel, il veut qu’on dépose le bilan ou quoi?
On ne sait rien vraiment de ce qu'il s'est passé ... je comprends la colère de certains, mais le gars a une famille des enfants une femme, qui elle n'a peut être pas envie de partir à Newcastle, ou alors lui veut autre chose...
je pense juste que l'on pense en terme de club ici, le joueur a le droit aussi de penser à lui et sa carrière ! oui ça me gonfle, mais je n'ai rien contre PEH ou son investissement à l'OM (qu'il soit bon ou mauvais ... oui son salaire n'est gérable pour nous mais on lui a donné à un moment et si Mc court n'était pas OK avec ça il fallait le dire avant non ???)
bref assez partagé sur cette problématique
Hier 22:57
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
A cause de ce type de refus on va finir pas vendre Paixao.
Hier 23:00
- cedylo
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
cedylo a écrit :
Il est dans son droit alors le club a qu’à faire la même choseC'est quoi l'idée au final ? Si un club se manifeste au même prix et que Hojbjerg souhaite partir dans ce club car le projet est plus intéressant pour lui, on va le bloquer ?
Si c’est pour le vendre genre 6M€ à un club qui lui plaît qu’à lui beh moi je dirai non si j’étais dirigeant
Tant pis je l’assume mais à vouloir montrer qui a la plus grosse beh tu resteras la
Et en plus c’est pas un mauvais joueur donc au pire beh tu le fais jouer
C’est comme le minot qui comprend pas qu’il doit t’aider à ranger la maison ou ne serait que sa chambre quand t’es malade et que tu emmènes quand même à ok corral, beh il te chie à la gueule
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Hier 23:01
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
Just Blaaaaze a écrit :
Non ce sera de la faute des personnes qui ont gérés le club comme des bourrins.
Hier 23:02
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
cedylo a écrit :
cedylo a écrit :
Il est dans son droit alors le club a qu’à faire la même choseC'est quoi l'idée au final ? Si un club se manifeste au même prix et que Hojbjerg souhaite partir dans ce club car le projet est plus intéressant pour lui, on va le bloquer ?
Si c’est pour le vendre genre 6M€ à un club qui lui plaît qu’à lui beh moi je dirai non si j’étais dirigeant
Tant pis je l’assume mais à vouloir montrer qui a la plus grosse beh tu resteras la
Et en plus c’est pas un mauvais joueur donc au pire beh tu le fais jouer
C’est comme le minot qui comprend pas qu’il doit t’aider à ranger la maison ou ne serait que sa chambre quand t’es malade et que tu emmènes quand même à ok corral, beh il te chie à la gueule
Et le nombre de joueur qui sont allés au bras de fer pour venir chez nous cela ne pose pas de problème évidemment ? 
Hier 23:06
- lucianoo
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
effectivement, un contrat engage le club, c'est comme ça, on peut pas forcer un joueur à signer ou on le souhaite.
Hojbjerg doit avoir discuté avc plusieurs clubs, je me fais pas trop de souci pour sa vente, c'est un joueur qui a gardé une bonne cote
après bien sur, que ça traine ne nous arrange pas, mais on subit le mercato à cause de nos errances passées...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:15
lucianoo a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
effectivement, un contrat engage le club, c'est comme ça, on peut pas forcer un joueur à signer ou on le souhaite.
Hojbjerg doit avoir discuté avc plusieurs clubs, je me fais pas trop de souci pour sa vente, c'est un joueur qui a gardé une bonne cote
après bien sur, que ça traine ne nous arrange pas, mais on subit le mercato à cause de nos errances passées...
oui mais il fait parti des errances passés
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 23:18
- Matt Le God
- Membre
-

À quel moment Newcastle est une mauvaise destination pour lui? Sportivement et salarialement ?
Le mec est barjot

#jesuisbolero