Hier 23:19

Loutcho
Membre

Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense

Braaaa_4 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

de quel futur tu parle ?
Koum il a fait quoi ? pour que tu puisse etre convaincu qu'il soit meilleurs que Garcia .. ? si vraiment ca aurait ete le cas a son age j'imagine pas le nombre de proposition qu'aurait le gamin .. il serait meme pas en reserve .
Mais j'espere que tu as raison .. et que je me trompe .
Si Koum est plus fort que Garcia alors vamos je souhaite que ca

Et Garcia il a fait quoi d'exceptionnel pour être irremplaçable ?

Que ce soit koum qui est quand mm international U19 français ou un autre prospect qu'on irait chercher pour 5m€ dans un autre championnat qu'est ce qui te pousse à croire qu'il pourrait pas faire aussi bien ?
C'est pas comme si Garcia avait mis la barre archi haute, avec Murillo à la limite je pouvais comprendre cette réflexion mais Garcia c'est moyen de ouf même manu dos Santos en son temps était au dessus de lui, même amavi avant sa blessure c'était mieux, taiwo qui venait directement d'Afrique était largement au dessus, sakai qu'on avait récupéré gratos était meilleur, Mendy qu'on recrute au Havre pour les cher était 100 fois meilleur.

Bref Garcia il est remplaçable faut pas deconner

Bah écoute on verra en fin de saison .

Garcia il coute quedale .. on a même pas remplacer Pavard , Medina et Aguerd .. si tu comprend pas qu’avoir Garcia et cornelius en doublure ok .
On peut toujours avoir mieux mais pour l’instant on a rien . On a pas d’argent et on peut même encore recruter car on a encore des joueurs à vendre .. j’aimerais avoir mieu que cornelius et Garcia comme tout le monde mais actuellement pour moi c’est la priorité et encore une fois les avoir eux en doublure dans notre situoje trouve ça suffisant.
Mais on verra en fin de saison .. on a eu CJ jeune prospect comme tu dit à aucun moment il a fait mieu qu’un cornelius alors qui coûte juste deux fois plus cher mais bon tampis

Tu verras pas grand chose en fin de saison. Si Koum joue et n'est pas forcément bon ça ne veut pas dire que Garcia l'aurait été. Et à l'inverse si Koum est très bon, ça ne veut pas dire non plus que Garcia n'aurait pas été bon.

C'est une question de stratégie et de contexte. On nous dit qu'il n'y a pas une thune, l'idée est donc de ne pas empiler les joueurs. Là t'as Emerson, Garcia et Koum pour un poste...
Et surtout si tu veux t'en sortir (comme est en train de le faire Lyon) il faut que tu créés un minimum de valeur, cette valeur c'est pas sur Garcia que tu vas le faire, ni sur Emerson, mais bien, potentiellement, sur Koum.

Garcia n'est pas un mauvais joueur, mais dans la stratégie qui semble être la notre actuellement, je trouve ça plus logique de tenter le coup Koum, sachant que t'as Emerson derrière. Mon discours serait différent si on avait seulement Koum et Garcia pour le poste de latéral gauche.

Dernière modification par Loutcho (Hier 23:20)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Hier 23:21

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

de quel futur tu parle ?
Koum il a fait quoi ? pour que tu puisse etre convaincu qu'il soit meilleurs que Garcia .. ? si vraiment ca aurait ete le cas a son age j'imagine pas le nombre de proposition qu'aurait le gamin .. il serait meme pas en reserve .
Mais j'espere que tu as raison .. et que je me trompe .
Si Koum est plus fort que Garcia alors vamos je souhaite que ca

Que ce soit koum qui est quand mm international U19 français ou un autre prospect qu'on irait chercher pour 5m€ dans un autre championnat qu'est ce qui te pousse à croire qu'il pourrait pas faire aussi bien ?
C'est pas comme si Garcia avait mis la barre archi haute, avec Murillo à la limite je pouvais comprendre cette réflexion mais Garcia c'est moyen de ouf même manu dos Santos en son temps était au dessus de lui, même amavi avant sa blessure c'était mieux, taiwo qui venait directement d'Afrique était largement au dessus, sakai qu'on avait récupéré gratos était meilleur, Mendy qu'on recrute au Havre pour les cher était 100 fois meilleur.

Garcia il coute quedale .. on a même pas remplacer Pavard , Medina et Aguerd .. si tu comprend pas qu’avoir Garcia et cornelius en doublure ok .
On peut toujours avoir mieux mais pour l’instant on a rien . On a pas d’argent et on peut même encore recruter car on a encore des joueurs à vendre .. j’aimerais avoir mieu que cornelius et Garcia comme tout le monde mais actuellement pour moi c’est la priorité et encore une fois les avoir eux en doublure dans notre situoje trouve ça suffisant.
Mais on verra en fin de saison .. on a eu CJ jeune prospect comme tu dit à aucun moment il a fait mieu qu’un cornelius alors qui coûte juste deux fois plus cher mais bon tampis

S'ils partent ils seront remplacés on va pas partir avec un effectif de 11 joueurs t'en fais pas.
Si vraiment on croit en koum je vois aucun inconvénient à ce qu'il prenne le rôle de Garcia (qui n'avait de toute façon aucun rôle puisqu'il était prêté la saison dernière)
Mm si j'ai des doutes sur ce dernier je fais confiance a Genesio, son staff et les éducateurs qui peuvent le jauger tous les jours.

De mm pour Cornélius qui a fini dans la réserve de Glasgow si on estime que Baradji ou Hamzaoui ou koum axe gauche on de l'avenir alors qu'on fasse de la place.

Aucun regret à voir partir des joueurs de 29 et 27 ans moyens.

Hier 23:23

Sheryo13
Membre

Loutcho a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Tu verras pas grand chose en fin de saison. Si Koum joue et n'est pas forcément bon ça ne veut pas dire que Garcia l'aurait été. Et à l'inverse si Koum est très bon, ça ne veut pas dire non plus que Garcia n'aurait pas été bon.

C'est une question de stratégie et de contexte. On nous dit qu'il n'y a pas une thune, l'idée est donc de ne pas empiler les joueurs. Là t'as Emerson, Garcia et Koum pour un poste...
Et surtout si tu veux t'en sortir (comme est en train de le faire Lyon) il faut que tu créés un minimum de valeur, cette valeur c'est pas sur Garcia que tu vas le faire, ni sur Emerson, mais bien, potentiellement, sur Koum.

Garcia n'est pas un mauvais joueur, mais dans la stratégie qui semble être la notre actuellement, je trouve ça plus logique de tenter le coup Koum, sachant que t'as Emerson derrière. Mon discours serait différent si on avait seulement Koum et Garcia pour le poste de latéral gauche.

Tout est dit et mm si koum se révèle être catastrophique il y a un mercato dans 5 mois pour corriger le tir.
Trouver un joueur abordable qui peut venir faire la doublure avec le niveau de Garcia c'est loin d'être impossible

Hier 23:55

Matt Le God
Membre

Cornelius je suis pas gêné pour le garder perso.
À part sa lenteur lunaire, il a une bonne relance et un sacré jeu de tête. Placement pas debile. Défense dans les pieds pas horrible sans être extra.
Dans un dispositif où on l’exposerait pas comme celui de RDZ il peut faire le job

Aujourd'hui 00:04

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Cornelius à la rigueur mais bon autant profiter de le vendre au plus haut de sa cote sur le marché après sa CdM et récupérer de la thune.

Garcia coute plus d'un million par an > Koum coute 28k/an...

Garcia coute trop cher point barre à l'heure actuelle pour les finances de l'OM, on ne peut plus se permettre de laisser un joueur de plus 1M/an sur le banc.

C'est la réalité économique du club et au pire si tu fais partir Garcia je suis sur que tu peux trouver un back-up moins cher et puis faisons jouer nos jeunes c'est la meilleure saison pour leur faire confiance et qu'ils saisissent leur chance.

CJ idem plus de 2M par an si c'est pour pas être titulaire ca doit partir.

Aujourd'hui 00:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

GreatOM a écrit :

Cornelius à la rigueur mais bon autant profiter de le vendre au plus haut de sa cote sur le marché après sa CdM et récupérer de la thune.

Garcia coute trop cher point barre à l'heure actuelle pour les finances de l'OM, on ne peut plus se permettre de laisser un joueur de plus 1M/an sur le banc.

C'est la réalité économique du club et au pire si tu fais partir Garcia je suis sur que tu peux trouver un back-up moins cher et puis faisons jouer nos jeunes c'est la meilleure saison pour leur faire confiance et qu'ils saisissent leur chance.

arrêtes stp ok t'es en déprime totale mais arrête les mytho
Garcia c'est 720ke par an et oui il a ete international suisse et a l'instant T il bouffe koum tous les jours
CJ y a sa prime de signature qui est lissé

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 00:42

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

GreatOM a écrit :

Garcia c'est 720ke par an et oui il a ete international suisse et a l'instant T il bouffe koum tous les jours

Et donc ? Ça change quoi au fait qu'il pèse 2.2m€ par an dans la masse salariale du club ?

Aujourd'hui 00:46

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

GreatOM a écrit :

Et donc ? Ça change quoi au fait qu'il pèse 2.2m€ par an dans la masse salariale du club ?

si tu vois pas la différence

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 01:27

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

si tu vois pas la différence

Non aucunement, on doit baisser drastiquement la masse salariale, qu'il ait perçu ce salaire car il est arrivé libre ne change rien au problème.
Gomes aussi à un salaire énorme car il était libre et que ça vient compenser le fait qu'il n'y avait pas d'indemnités à verser, toujours est il que ce salaire entre en compte dans le calcul de la masse salariale.

L'objectif c'est de baisser la masse salariale, le pourquoi du comment pour savoir pourquoi tel joueur à eu ce salaire ou non on s'en fout

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous