Aujourd'hui 08:26

lucianoo
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Oui le coup de la colère noire, c'est histoire de romancer le truc, on a l'habitude.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Aujourd'hui 08:31

crew
Membre

Francky vient à priori de déposer 300M$ dans le sport préféré de sa femme et il va faire un ulcère pour un joueur qu’il ne connaît peut être pas  de son club qu’il gère à distance depuis 10 ans
Tout ça c’est un ramassis de connerie pour pourrir chaque jour un peu plus le club
Moi ce que je retiens c’est qu’aujourd’hui la préparation de passe bien que l’équipe est encore compétitive pour jouer les 7 premières places.
Ça c’est factuel, le reste c’est la poubelle du net dont
Footmercato et l’équipe en est la déchèterie

Aujourd'hui 08:35

medchant
Membre

crew a écrit :

Francky vient à priori de déposer 300M$ dans le sport préféré de sa femme et il va faire un ulcère pour un joueur qu’il ne connaît peut être pas  de son club qu’il gère à distance depuis 10 ans
Tout ça c’est un ramassis de connerie pour pourrir chaque jour un peu plus le club
Moi ce que je retiens c’est qu’aujourd’hui la préparation de passe bien que l’équipe est encore compétitive pour jouer les 7 premières places.
Ça c’est factuel, le reste c’est la poubelle du net dont
Footmercato et l’équipe en est la déchèterie

Autant l'info est une saloperie sans trop de crédibilité, autant dire que Mc Court ne connait probablement pas le joueur mieux payé de l'OM, c'est exagéré.

Je pense que vu la situation, FMC s'intéresse de près à ce qui se passe cet été et il a effectivement être contrarié par le volte face de PEH

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 08:36

carlosmozer
Membre

Lago est annoncé par La Provence en partance pour Clermont.

Aujourd'hui 09:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

omrockensen a écrit :

crew a écrit :

On est vraiment dans un déferlement de chiasse sur notre club depuis le début du mercato, un coup c’est la situation catastrophique, après l’interdiction de recruter, ensuite le salary cap  ensuite Lorenzi qui est nul puis maintenant Mc court qui est en colère par ce que PEH a refusé de partir
Mais sérieusement y a quand même un paquet de personnes nuisibles à l’intérieur et autour du club pour foutre sans cesse le bazar sur notre club
Comment ils peuvent savoir que FMC soit rouge de colère? Il a autre chose à faire que de regarder les transfert individuellement déjà qu’il est pas présent le reste de l’année
Il est venu il a donné le cadre et les objectifs de ventes et d’économie de masse salariale pour le 1er septembre mais il va pas lire footmercato et commenter chaque transaction.
C’est encore un truc de journaliste pour nous enfoncer encore plus. C’est du registre de l’interprétation car ça nous arrangerait de se débarrasser du joueur mais rien ne dit que FMC a vrillé Si ça se trouve dans 3 jours PEH part pour un meilleur club

Merci..
Je vois que d'autres ont pointé aussi cette histoire de "colère noire" en mettant en doute la véracité de ce genre de news..
Il y a la colère noire et tout le reste.
Cette période est propice aux infos bidons..
Franchement, je ne viens qu'ici pour m'informer.. imaginant que le forum fonctionne comme un filtre.
Je lis ce topic et me demande à chaque fois comment on a autant d'infos et autant de certitudes sur les chiffres, les mouvements à faire obligatoirement..
La colère noire de Mccourt c'est la goute d'eau qui fait déborder la marmite de ramassis de conneries qu'internet nous largue à longueur de journée.

Qu'il demande d'avoir un point après chaque fin de mois (début Juillet, début Août et début Septembre) ça ne me choquerait pas, au contraire, je l'imagine plus avoir (fait) définir un cadre et ensuite avoir le retour début Septembre après le mercato.
Comme si il suivait chaque discussion/négociation au quotidien.

Et pour revenir sur son financement du concours équestre, en deux minutes sur Google, tu trouves que c'est une info de fin Mars début Avril mais bizarrement on en parle maintenant roll

https://studforlife.com/fr/actualite/no … onal-2027/

https://www.chevalmag.com/sports/premie … rnational/

https://horserizon.com/premier-jumping-league-2027/

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 09:16)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 09:20

cyrildu80
Membre

C'est clair que c'est romancé, je pense que McCourt il est saoulé par la décision de Hojbjerg de dire non a la fin d'un processus de négociation où tout le monde était content... Mais il est saoulé comme la majorité d'entre nous.

Aujourd'hui 09:26

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

cyrildu80 a écrit :

C'est clair que c'est romancé, je pense que McCourt il est saoulé par la décision de Hojbjerg de dire non a la fin d'un processus de négociation où tout le monde était content... Mais il est saoulé comme la majorité d'entre nous.

Ce qui est étonnant dans ce dossier c'est que c'est un désaccord financier qui fait que PEH a fait volte face ..

OM addict

Aujourd'hui 09:27

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Drogba du 45 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Ce qui est étonnant dans ce dossier c'est que c'est un désaccord financier qui fait que PEH a fait volte face ..

Tu as vu ça où ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 09:30

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

forza.marsiglia a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Tu as vu ça où ?

Sur X ,la minute OM ,il a publier hier soir

OM addict

Aujourd'hui 09:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Drogba du 45 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Tu as vu ça où ?

Si c'est juste ça, ça peut encore s'arranger, mais c'est qu'il n'avait pas vraiment envie d'y aller si il a réclamé un truc astronomique.

En plus, il y avait clairement un truc à faire avec NUFC cet été, il sont en totale reconstruction, et des mecs comme Emerson, Balerdi, Weah, Hojbjerg, Timber ou Paixao pouvait les intéresser.

Aujourd'hui 09:33

rimkus
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Tu as vu ça où ?

Il a aucune info lui cet escroc  big_smile

Aujourd'hui 09:55

Bistouflaï
Membre

Un Maupay qui sert à rien vendu, ça compenserait un Hojbjerg qui reste un an, avec Genesio qui lui file le brassard...

Aujourd'hui 09:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Bistouflaï a écrit :

Un Maupay qui sert à rien vendu, ça compenserait un Hojbjerg qui reste un an, avec Genesio qui lui file le brassard...

Pour compenser le non départ d'Hojbjerg il faudra plus que le départ de Maupay, par contre si tu arrives à te séparer de Maupay, Gomes, CJ, tu ne pourras prendre personne dernière sinon tu rajoutes des charges vu que Hojbjerg n'est pas parti

Aujourd'hui 10:02

algeria95
Membre

Quand on voit le prix des jeunes, c'est quand même frustrant de ne pas avoir 2/3 jeunes à 30-50M dans notre effectif.
On a vraiment eu une politique de non valorisation d'un effectif vieillissant et surpayé, faisant un all in sur une qualif en LDC et l'argent infini de Mc Court.

C'est vraiment regrettable qu'on ait dû attendre de se retrouver au pied du mur pour agir de la sorte.

On devrait toujours partir avec un groupe de 20 pro + les jeunes.

C'est pas juste pour réduire les charges, c'est aussi pour valoriser notre jeunesse plutôt qu'avoir du Cornelius, Garcia, Abdelli ou Maupey sur le banc dont leur valeur marchande ne dépassera jamais les 5M.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:04

algeria95
Membre

Bistouflaï a écrit :

Maupay doit partir, indépendamment de l'avenir de PEH.

Le départ de Maupay ne dégage pas de la MS, c'est son maintien qui augmente la MS.
Il était prêté la saison dernière à Seville, on a libéré de son salaire pour faire notamment Timber, Nnadi ou Abdeli.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Drogba du 45 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Tu as vu ça où ?

autrement dit il demanderait plus que ce qu'il gagne chez nous ou c'est newcastle qui veut le payer moins que ce qu'on le paye actuellement ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:05

Bistouflaï
Membre

Bistouflaï a écrit :

Pour compenser le non départ d'Hojbjerg il faudra plus que le départ de Maupay, par contre si tu arrives à te séparer de Maupay, Gomes, CJ, tu ne pourras prendre personne dernière sinon tu rajoutes des charges vu que Hojbjerg n'est pas parti

Peut-être... je me dis juste que 2 millions de transfert et 3 millions de salaire,  ça faisait quasiment ce que coûte Hojbjerg, et j'imaginais pas Maupay être transféré. Il ferait du bien cette année le danois. CJ, Gomes,  c'est arrivé "gratuit" , ca peut faire des moyens pour recruter,  entre leurs transferts et leurs gros salaire.
C'est un taulier Hojbjerg,  qui nous en doit une...

Aujourd'hui 10:11

Bistouflaï
Membre

C'est plus Balerdi que je vois nous faire de la pv de cession... on vendra peut-être pas les 2...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous