Aujourd'hui 10:23
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
GoraPizzHerria a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
J'ai lu sur les sites un peu plus optimiste, que le problème vient plus de l'UEFA que de McCourt lui même.. les conditions pour se remettre dans les clous.
Parce que si on est exclu des coupes d'Europe, vu les droits TV de la ligue 1... C'est la mort ..
Ce que je comprends pas c'est, ce schéma a géométrie variable, l'OM est sanctionné vénère alors qu'il y a des clubs qui font n'importe quoi sans jamais de problème... Parus avait fait un mercato a 400 millions d'euros avec des salaires d'empereur, et j'ai jamais vu de tel sanction... Mais bon ca semble clair que ça marche au pot de vin... Qui en Europe voit l'OM et se dit "ce club est dopé financièrement..."Moi j'ai lu le contraire que c'était plutôt la DNCG qui pose problème
![]()
Quand a Paris ou Man City .. c'est pas comparable ,c'est pas une question de pot de vin mais de dumping de sponsor étatique ..
Pour rappel .. tu dois pas dépenser plus que ce que tu rentres ...et en terme de rentrées ,ces 2 clubs sont pas a plaindreLa DNCG ne s'intéresse qu'u fait que l'argent rentre, dans notre cas, les garanties de McCourt, et ça fait 10 ans que McCourt le fait. La DNCG, c'est R.
Bah au vu de ses dépenses ,l'OM rentre pas assez .. McCourt comble le manque ..
OM addict
Annonce
Aujourd'hui 10:35
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Oui et il va toujours le faire, car sinon, c'est la L2 ou pire.
Aujourd'hui 10:49
- Marsala
- Membre
-

Paris a enfreint à peu près tous les règlements possibles sur la gestion financière
Mais ils ne risquent rien forcément
Bienvenue dans le monde réel les enfants
"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang
Aujourd'hui 10:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Drogba du 45 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Moi j'ai lu le contraire que c'était plutôt la DNCG qui pose problème![]()
Quand a Paris ou Man City .. c'est pas comparable ,c'est pas une question de pot de vin mais de dumping de sponsor étatique ..
Pour rappel .. tu dois pas dépenser plus que ce que tu rentres ...et en terme de rentrées ,ces 2 clubs sont pas a plaindreLa DNCG ne s'intéresse qu'u fait que l'argent rentre, dans notre cas, les garanties de McCourt, et ça fait 10 ans que McCourt le fait. La DNCG, c'est R.
Bah au vu de ses dépenses ,l'OM rentre pas assez .. McCourt comble le manque ..
la différence c'est que si mccourt comble un déficit on risque l'exclusion d'une coupe d'europe, et si il le fait pour la L1, on ne risque pas de rétrogradation.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky