Aujourd'hui 10:14

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

omrockensen a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

En fait toute notre défense se barre, ou va se barrer, sauf lui, et ça fait rigoler beaucoup beaucoup de monde sur les réseaux sociaux, je sais que vous l'aimez bien sur ce forum mais sur les RS on ne lit que des gens qui se marrent qu'on le garde (enfin qu'on garde notre pire défenseur selon eux et que personne n'en veut ce qui est normal ) et s'amusent déjà d'avance de la future saison avec lui et ses nombreuses bourdes.

Et sinon, tu as ton propre avis sur la question?
Les RS.. lol

Bien sur qu'il l'a, bien entouré de ses copaings, les biais de confirmation.

Annonce

Aujourd'hui 10:26

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franchement qu'il reste ou qu'il parte, je ne vais pas pleurer.
ma tendance serait qu'il quitte l'om car je n'aime pas sa façon de défendre et je préfère qu'on trouve mieux.
de constater qu'i a peu de prétendants me laisse penser que je ne suis pas le seul.
une chose qui ne m'étonnera pas, c'est que si il part ça ne sera pas au montant que certains attendaient.
ça me rappelle vraiment le cas de dcc. on aurait pu en attendre 25 on en a reçu 8.

Il en vaut minimum 25 c'est un fait, après si nos dirigeants sont sont des pipes, c'est un autre débat...

Si Balerdi vaut 8M, Médina en vaut 2, Aguerd en vaut 4 dans ce cas, bref, c'est ridicule...

il vaut ce qu'un club veut bien mettre.

Donc il faut le conserver à ce tarif, vous en avez pas marre qu'on brade nos meilleures joueurs? hmm

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 10:27

LuchoM
Membre

olympien95200 a écrit :

pour le moment, les offres à 25 patates, on les attends
S'il part à 15 boules, ça sera déja ça de gagner

Se sera 10 de perdu surtout, mais bon, on est plus à ça pret, on est les pigeons de l'europe de toute façon, on a l'habitude...

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 10:28

LuchoM
Membre

algeria95 a écrit :

olympien95200 a écrit :

A 15M je ne vends pas.

Je ne vois pas l'intérêt de le brader, on a sorti Aguerd et Medina dans ce secteur + Pavard.

Il nous reste Balerdi, Meité, Cornelius et CJ. 1 titulaire et 3 "remplaçants".

Faudrait sortir un remplaçant pour prendre un titulaire et on ferme.

Que l'OM ait un déficit, je l'entends, mais l'OM reste un club qui génère suffisamment de recettes pour garder quelques bons joueurs.

Merci

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 10:46

lucianoo
Membre

Ca me semblerait utile qu'on garde un cadre derrière,  si on refait toute la ligne defensive c'est risqué aussi.
Après ca fait un an qu'il se traîne des pépins physiques, il a quasi jamais enchaîné 3 matchs j'ai l'impression, et faut voir mentalement ou il en est, apres toutes ces années a l'OM.
Mais je pense qu'un Genesio peut lui redonner confiance, en lui demandant aussi des choses moins difficiles a faire, et donc moins de responsabilités.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:11

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

algeria95 a écrit :

olympien95200 a écrit :

A 15M je ne vends pas.

Je ne vois pas l'intérêt de le brader, on a sorti Aguerd et Medina dans ce secteur + Pavard.

Que l'OM ait un déficit, je l'entends, mais l'OM reste un club qui génère suffisamment de recettes pour garder quelques bons joueurs.

Il voulait partir l'an dernier, le club a refusé et le forumeur Kounif de mémoire disait qu'il était rester par dépit
Donc on garde un mec contre son gré ?

On le remplacera, il doit partir pour peut etre franchir ce CAP, car il stagne ici voir pire comme la derniere saison (bon tous les joueurs ont stagnés l'an dernier)

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 11:32

algeria95
Membre

olympien95200 a écrit :

algeria95 a écrit :

olympien95200 a écrit :

A 15M je ne vends pas.

Il voulait partir l'an dernier, le club a refusé et le forumeur Kounif de mémoire disait qu'il était rester par dépit
Donc on garde un mec contre son gré ?

On le remplacera, il doit partir pour peut etre franchir ce CAP, car il stagne ici voir pire comme la derniere saison (bon tous les joueurs ont stagnés l'an dernier)

Je ne pense pas que Balerdi fasse parti de ces joueurs qui trichent.
S'il reste, il se donnera à fond comme il l'a toujours fait.
Il est conscient de sa mauvaise saison, il va vouloir se racheter.

Après si l'Atlético arrive, oui on ne lui fermera pas la porte, mais il faut que le club y trouver son intérêt, 15M c'ets vraiment pas enorme pour un A argentin de 27 ans.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Il en vaut minimum 25 c'est un fait, après si nos dirigeants sont sont des pipes, c'est un autre débat...

Si Balerdi vaut 8M, Médina en vaut 2, Aguerd en vaut 4 dans ce cas, bref, c'est ridicule...

il vaut ce qu'un club veut bien mettre.

Donc il faut le conserver à ce tarif, vous en avez pas marre qu'on brade nos meilleures joueurs? hmm

ah ben j j'aurais préféré qu'on ne soit pas en situation de brader nos joueurs, si le travail avait été bien fait.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous