Hier 22:33

loloom83
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

chuuwah a écrit :

loloom83 a écrit :

chuuwah a écrit :

Avec Aulas, c'était au moins divertissant. Aujourd'hui, je trouve ce club très, très fade. J'espère juste qu'ils tomberont dans l'oubli que je puisse enfin les ignorer.

Est-ce qu’on est plus fun en ce moment ?

1 millions fois plus ! L'OM-Athletic, ça ne t'a pas fait kiffer ?! yikes C'était un amical, hein.

Si car j’étais en Jean Bouin prestige sud lol
Mais moi j’aime l’OM.
Greenwood Aubameyang Pavard..ça attirait le regard des autres clubs /supporters..
Là je vois pas qui on va impressionner ???

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce

Hier 22:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

loloom83 a écrit :

chuuwah a écrit :

loloom83 a écrit :

Est-ce qu’on est plus fun en ce moment ?

1 millions fois plus ! L'OM-Athletic, ça ne t'a pas fait kiffer ?! yikes C'était un amical, hein.

Si car j’étais en Jean Bouin prestige sud lol
Mais moi j’aime l’OM.
Greenwood Aubameyang Pavard..ça attirait le regard des autres clubs /supporters..
Là je vois pas qui on va impressionner ???

Tout ne se passe pas seulement sur le rectangle vert, comme tu le sais bien. L'ambiance est juste du délire au Vélodrome, et même en cette saison mal engagée.
Ça parlait il y a peu des tifos du Vél' dans une émission argentine. Tout le plateau semblait admiratif, de voir une telle ambiance.
Tu veux comparer ça au stade lyonnais avec leur hymne coincée du cul en avant-match ? https://forum.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif

Hier 22:42

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'ai passé ce stade.
aulas n'est plus le personnage malfaisant de la L1 et une qualif me va.

Une qualif représente 44m€, si on considère Lyon comme un concurrent c'est une très mauvaise nouvelle pour nous.

À moins qu'on ait aussi fait un trait sur le top 5 à tout jamais et que nos concurrents deviennent Toulouse, Brest et Lorient il vaut mieux voir Lyon échouer

on a pris 50M l'an dernier et voilà ou on en est.
ça changera pas la face du monde, et puis s'ils sont capable de battre le Fener, ben ils mériteront.

Je ne parle pas de mérite mais juste d'envie en tant que supporter marseillais.

Nous on a voulu vivre au dessus de nos moyens comme Lyon sous textor mais depuis 1 an ils bossent très bien avec peu. Pas trop envie qu'ils récupèrent 44m€ je préfère qu'ils soient dans l'obligation de vendre sulc et Fofana perso.

Leur triplette Fofana + openda + nuamah sur le papier ça a de la gueule, si on pouvait éviter qu'il puisse se renforcer ça me rassurerait

Hier 22:42

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Fenerbahçe c est pas si impressionnant
Ils empilent les joueurs mais aucun chef d or chestrr

Hier 22:45

chuuwah
Encyclopédie OM

pacey59 a écrit :

Fenerbahçe c est pas si impressionnant
Ils empilent les joueurs mais aucun chef d or chestrr

Guendouzi, si. C'est lui, le chef d'orchestre.
Mais d'accord avec toi sinon. Ils empilent les vedettes.
Et Greenwood patauge, pour l'instant.

Hier 22:56

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Une qualif représente 44m€, si on considère Lyon comme un concurrent c'est une très mauvaise nouvelle pour nous.

À moins qu'on ait aussi fait un trait sur le top 5 à tout jamais et que nos concurrents deviennent Toulouse, Brest et Lorient il vaut mieux voir Lyon échouer

ça changera pas la face du monde, et puis s'ils sont capable de battre le Fener, ben ils mériteront.

Nous on a voulu vivre au dessus de nos moyens comme Lyon sous textor mais depuis 1 an ils bossent très bien avec peu. Pas trop envie qu'ils récupèrent 44m€ je préfère qu'ils soient dans l'obligation de vendre sulc et Fofana perso.

Leur triplette Fofana + openda + nuamah sur le papier ça a de la gueule, si on pouvait éviter qu'il puisse se renforcer ça me rassurerait

j'attends pas à ce que ce soit les autres qui bossent mal, mais juste qu'on bosse bien.
après si on peut avoir des luttes sympa avec Lyon tant mieux, la L1 a besoin de ce genre d'histoire et moi aussi.

et puis ça va vite en foot, il y a un an, Longoria et surtout Benatia étaient encore des cadors.
on verra si Lyon aura la main aussi heureuse cette saison.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Hrdnsq_ a écrit :

@GnkiDama "Galtier qui nous regarde en Arabie Saoudite, parce que oui oui il y a la télé là-bas"

11/08/2026 21:24:32

Hier 23:04

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

j'attends pas à ce que ce soit les autres qui bossent mal, mais juste qu'on bosse bien.
après si on peut avoir des luttes sympa avec Lyon tant mieux, la L1 a besoin de ce genre d'histoire et moi aussi.

et puis ça va vite en foot, il y a un an, Longoria et surtout Benatia étaient encore des cadors.
on verra si Lyon aura la main aussi heureuse cette saison.

Mc court ne veut plus mettre un centime et mm commencer à récupérer ses billes.
On aura besoin de générer nos propres fonds si on veut remonter la pente, pour ça il faut réussir à s'installer durablement dans le top 3, si Lyon prend une place on est pas prêt de revoir le jour, Monaco vient de faire rentrer + de 70m€ de vente, Lille va bcp mieux financièrement avec la qualif en ldc et ils vont récupérer 120m€ sur bouaddi, si en plus Lyon prend les 44m€ de la LDC afin de conserver un effectif compétitif et peut être même de faire un renfort ou 2 ça va être compliqué de remonter la pente.

Ce qui m'intéresse c'est les intérêts de l'OM et actuellement ça passe par les malheurs de Lyon donc allez Fenerbahçe.

Hier 23:12

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

chuuwah a écrit :

Pas mal, Morton. yikes

Liverpool ils l’ont vendu une bouchée de pain par rapport au niveau du joueur non ?
L’an prochain il va probablement re traverser la manche et y’aura plusieurs dizaines de Millions ramassés par l’OL

Think about the good times
And never look back

Hier 23:36

Sheryo13
Membre

el condor a écrit :

chuuwah a écrit :

Pas mal, Morton. yikes

Liverpool ils l’ont vendu une bouchée de pain par rapport au niveau du joueur non ?
L’an prochain il va probablement re traverser la manche et y’aura plusieurs dizaines de Millions ramassés par l’OL

Ouais c'est certain et c'est très clairement leur plan.

Il repartira pour minimum 30m€

Aujourd'hui 03:49

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=PSG&team_away=Aston+Villa&tournament=Super+Cup&round=Finale&DD=12&MM=08&YYYY=2026&channel=CanalPlus&hh=21&mm=00&height=640

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

📺 https://om-sup.ovh/#TV

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 05:38)

Aujourd'hui 09:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

las8 a écrit :

Fenerbahçe qui marque  cool
Mon espoir pour éliminer lyon

j'ai passé ce stade.
aulas n'est plus le personnage malfaisant de la L1 et une qualif me va.

nous on a qu'à faire le job plutôt que souhaiter les échecs des autres.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:27

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

si ils passent ce tour ils sont qualifié?

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 09:32

GonzoGoal
Membre

lili a écrit :

Oui mais j'ai vu jouer Lyon, sur la première mi-temps à 11 contre 11 ils auraient pu en prendre 2 ou 3 hier soir ... après le sparta réduit à 10, Lyon à domicile qui mène 1 - 0 ...
mais ils ne sont pas encore passés contre le fener

Aujourd'hui 09:33

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

GonzoGoal a écrit :

lili a écrit :

Oui mais j'ai vu jouer Lyon, sur la première mi-temps à 11 contre 11 ils auraient pu en prendre 2 ou 3 hier soir ... après le sparta réduit à 10, Lyon à domicile qui mène 1 - 0 ...

ok merci

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 09:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lili a écrit :

GonzoGoal a écrit :

lili a écrit :

ok merci

je pense que c'est comme nous en 2023.
ils sont entrés au 3eme tour et n'ont plus que le barrage à passer pour participer à la ldc.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:01

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

J'ai vu les 2 matchs de Lyon.
La qualif n'est pas volée, mais dans le contenu ...

Ils ont été sérieusement bousculés à l'aller avec une compo de Fonseca bizarre (certes des blessés). 2/1 ... pas cher payé pour le Sparta.

Hier, le début de match était équilibré, avec un léger avantage pour le Sparta je trouve et puis faute de main du gardien du Sparta qui offre un but aux Lyonnais à la 20e minute.
Quelques minutes plus tard, grosse faute de naïveté d'un défenseur mal placé sur un ballon long qui tire le maillot d'Openda qui filait au but = CR logique.

Et là tu laisses ton équipe à 10 pour 1 heure. Cette faute là tu peux la faire à 5/10 minutes de la fin, mais pas si tôt dans le match.

Les tchèques ont bien réagi car ils imprimaient un faux rythme. Défense en bloc bas sur le terrain, et ils faisaient tourner la balle.
Et ensuite, encore de la naïveté, ils ont commencé à se livrer (le 1/0 leur permettait d'aller jusqu'aux TAB), à presser, à laisser des espaces.
Lyon en a profité logiquement avec un joueur de plus.

Bref, je pense que les Tchèques ont été naïfs et leur ont offert la qualif sur le match retour, car c'était pas si facile que ça en a l'air.

Sinon Nuamah revient très bien. Il a été le joueur le + impactant, toujours avec son style de percussion et il en fait trop parfois, mais il a été très bon. Je le trouve + impactant que Fofana. Fofana sa qualité c'est son démarrage et sa vitesse, sinon techniquement et dans le dribble je le trouve moyen.

Et ils ont un joueur de classe : Morton.
Lui c'est sa 2e saison maintenant, je le vois encore monter d'un step ou 2 et de rapidement attirer les clubs anglais
💲💲💲
Et pas forcément les clubs de 2nde moitié de tableau.
Un Newcastle qui a dépeuplé son milieu, Aston Villa, Tottenham, je pense qu'il peut faire son trou dans ce genre de clubs.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 18:29

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Lukaku au Fener. Ils ont vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres dans ce championnat.

Aujourd'hui 18:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

el condor a écrit :

J'ai vu les 2 matchs de Lyon.
La qualif n'est pas volée, mais dans le contenu ...

Ils ont été sérieusement bousculés à l'aller avec une compo de Fonseca bizarre (certes des blessés). 2/1 ... pas cher payé pour le Sparta.

Hier, le début de match était équilibré, avec un léger avantage pour le Sparta je trouve et puis faute de main du gardien du Sparta qui offre un but aux Lyonnais à la 20e minute.
Quelques minutes plus tard, grosse faute de naïveté d'un défenseur mal placé sur un ballon long qui tire le maillot d'Openda qui filait au but = CR logique.

Et là tu laisses ton équipe à 10 pour 1 heure. Cette faute là tu peux la faire à 5/10 minutes de la fin, mais pas si tôt dans le match.

Les tchèques ont bien réagi car ils imprimaient un faux rythme. Défense en bloc bas sur le terrain, et ils faisaient tourner la balle.
Et ensuite, encore de la naïveté, ils ont commencé à se livrer (le 1/0 leur permettait d'aller jusqu'aux TAB), à presser, à laisser des espaces.
Lyon en a profité logiquement avec un joueur de plus.

Bref, je pense que les Tchèques ont été naïfs et leur ont offert la qualif sur le match retour, car c'était pas si facile que ça en a l'air.

Sinon Nuamah revient très bien. Il a été le joueur le + impactant, toujours avec son style de percussion et il en fait trop parfois, mais il a été très bon. Je le trouve + impactant que Fofana. Fofana sa qualité c'est son démarrage et sa vitesse, sinon techniquement et dans le dribble je le trouve moyen.

Et ils ont un joueur de classe : Morton.
Lui c'est sa 2e saison maintenant, je le vois encore monter d'un step ou 2 et de rapidement attirer les clubs anglais
💲💲💲
Et pas forcément les clubs de 2nde moitié de tableau.
Un Newcastle qui a dépeuplé son milieu, Aston Villa, Tottenham, je pense qu'il peut faire son trou dans ce genre de clubs.

Merci pour l’analyse  ;)

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:16

cyrildu80
Membre

Il y a pas.des.ailiers intéressant au sparta ?

Quand je vois qu'ils vendaient Karabec leur meilleur joueur Karabec 3m5...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous