Aujourd'hui 18:10
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Toute façon c'est absolument indiscutable que les fans de Balerdi se sont plantés en beauté
Certains ici arrivent à retrouver facilement des posts, donc faites le sur ce topic, les messages de ceux qui le voyaient dans un top 8 europeen minimum, que l'Atletico c'était pas assez bien pour lui qu'il méritait City, qu'il partirait pas à moins de 70 millions
Avouez quand même qu'aujourd'hui on en est TRES loin
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 18:10)
Annonce
Aujourd'hui 18:11
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
@el condor et @Sheryo13 même remarque que pour Ruud Devils
Vous avez conscience qu'on est sur un réseau social ?
Que vous en faites partie ?
Que ce que vous dites ici en effet peut être repris ailleurs pour vous moquer ? Comme ici vous vous moquez avec condescendance des avis différents sur d'autres forums ? ^^
Personne ici, je dis bien PERSONNE n'a la science infuse, on donne juste nos avis, et nos avis, ils valent pas grand chose, ils sont pas meilleurs sur ce forum que sur les AUTRES réseaux sociaux
Après il faut ACCEPTER que sur les autres réseaux sociaux on puisse trouver Balerdi mauvais , oui c'est dur hein pour vous mais faut travailler là dessus
Oui j'ai conscience de tout ça et c'est avec plaisir qu'on pourra se moquer de moi pour balerdi.
Je trouve ce joueur assez bon pour jouer à l'OM et attachant. Ce n'est pas le bon moment pour le vendre car il sort d'une saison très moyenne comme toute l'équipe.
On est en train de renouveler l'effectif a 80% donc si on peut garder un ancien un an de plus perso j'y vois aucun inconvénient et je suis persuadé qu'il en a encore sous le capot et qu'on le vendra mieux l'été prochain. Son contrat est encore long.
Sa blessure et le fait qu'il ait raté la coupe du monde ne l'a pas aidé
Aujourd'hui 18:12
- Cyrille51100
- Membre
-

Le pire c'est que je prends un risque, s'il signe pour même 30 millions dans un top club avant le 1er septembre vous pourrez vraiment vous foutre de moi 
Bah savez quoi ? Je reconnaitrais que je me suis trompé, c'pas si grave (et purée que je serais content d'un coté qu'il se barre donc je veux bien me tromper ^^ )
Aujourd'hui 18:19
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Le pire c'est que je prends un risque, s'il signe pour même 30 millions dans un top club avant le 1er septembre vous pourrez vraiment vous foutre de moi
Bah savez quoi ? Je reconnaitrais que je me suis trompé, c'pas si grave (et purée que je serais content d'un coté qu'il se barre donc je veux bien me tromper ^^ )
J'ai dit pour l'été prochain moi.
Cet été avec sa blessure je pense pas qu'il sera très sollicité et s'il part ça sera pour 15-20m€ max connaissant le club
Aujourd'hui 18:20
- bangkokOM
- Membre
-

Pas besoin de recruter un grand défenseur on l'a déjà il s'appelle Balerdi, s'il reste se sera le patron naturel de cette équipe. Me tarde de le voir évoluer dans une equipe en confiance qu'il fasse taire ses détracteurs
Aujourd'hui 18:30
- Cyrille51100
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah savez quoi ? Je reconnaitrais que je me suis trompé, c'pas si grave (et purée que je serais content d'un coté qu'il se barre donc je veux bien me tromper ^^ )J'ai dit pour l'été prochain moi.
Cet été avec sa blessure je pense pas qu'il sera très sollicité et s'il part ça sera pour 15-20m€ max connaissant le club
Mais vous en faites trop avec sa blessure, c'est terminé depuis longtemps, il a joué les deux derniers amicaux, c'est bon il est apte là, il va d'ailleurs jouer avec nous dès le 1er match contre Strasbourg et les suivants je pense... Snif
Aujourd'hui 18:38
- Loutcho
- Membre
-

Perso je ne juge pas la qualité d'un joueur au prix que mettent les autres clubs sur lui.
À l'époque Chelsea mettent 45 millions sur Disasi et 40 millions sur Badiashile...ça fait cher la biquette.
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 18:39)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 18:52
- Cyrille51100
- Membre
-

Pas faux, mais ici si vous dites que Balerdi est un super défenseur, un énorme niveau, quand même curieux de pas avoir de top clubs s'intéresser à lui
(bon oui y a eu la Juve, Levekusen, c'est maigre nan ? )
Aujourd'hui 19:02
- Kounif
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Pas faux, mais ici si vous dites que Balerdi est un super défenseur, un énorme niveau, quand même curieux de pas avoir de top clubs s'intéresser à lui
perso je reconnais que la saison derniere a été sa pire chez nous mais j'ai déjà expliqué qu'il y avait des circonstances que curieusement beaucoup ne veulent pas voir... notamment le fait qu'il a jouer 80% du temps blessé.
D'ailleurs lorsqu'on prends 5-0 contre Paris il est blessé tout comme Aguerd (apparement) la différence ? y'en a un qui ira se planquer en tribune et l'autre qui ira au charbon et ca aura été ça toute la saison.
De plus le projet de jeu de DZB a sacrifié les DC... trouvé moi un DC qui ai performé sous DZB ?
J'étais pour le voir partir car je chez nous il finira toujours par se faire défoncer.
Mais j'avoue que le voir finir avec Genesio, qui va savoir l'utilisé sur des choses tellement plus basique... ça peut très bien finir. Et a ceux qui lui cherche tous le temps des boulette, perso moi je regarde le foot pour voir des joueurs capable de faire l'action des 1ere minute contre Bilbao (récup haute+passe exter) moi c'est le foot que j'aime...
Et enfin si Genesio me lit
fais moi un kiff Bruno... monte le en 6 STP !!!!!
Aujourd'hui 19:15
- chaz01
- Membre
-

Vous allez voir que ça va être le seul qu'on ne va pas pouvoir faire partir 
Aujourd'hui 19:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
dans les faits, on ne peut pas faire partir un joueur sans des méthodes brutales, et je préfère éviter parce que lui est un salarié et son contrat ont été pris d'un commun accord, bipartite dans ce cas là puisque qu'on lui a proposé une prolongation. c'est celui qui propose le responsable, pas celui qui accepte.
mais le responsable n'est pas là...
passera -t'il river même si en terres australes les saisons sont inversées ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:25
- Cyrille51100
- Membre
-

Moi je précise si je suis "en boucle" sur lui c'est que j'en ai MARRE vu que je l'aime pas depuis .. Bah j'ai jamais aimé, donc il est chez nous depuis 6 ans j'en peux plus
Pourquoi je suis pas aussi remonté sur d'autres joueurs ? Bah ceux que j'aime pas en général ils restent pas aussi longtemps ^^
Aujourd'hui 19:42
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
je sait pas si c'est vraiment utile de venir a chaque fois nous dire qu'il est nul et que tu le deteste ..
il faut aussi accepter certains forumeur qui juge que c'est un bon defenseur ..
Franchement quand je vois la longue liste de defenseur depuis a peu une vingtaine d'année ..
Balerdi et dans la categuorie des bon defenseur pour pas dire tres bon defenseur ..
Mais ca c'est mon avis et ca changera pas .. Si pour certains c'est dure a digerer bah je suis désoler .. je changerais pas mon avis pour faire plaisirs ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:45)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Cyrille51100 a écrit :
Moi je précise si je suis "en boucle" sur lui c'est que j'en ai MARRE vu que je l'aime pas depuis .. Bah j'ai jamais aimé, donc il est chez nous depuis 6 ans j'en peux plus
Pourquoi je suis pas aussi remonté sur d'autres joueurs ? Bah ceux que j'aime pas en général ils restent pas aussi longtemps ^^
oui, moi de temps en temps je suis accusé de radotage parce que certains sujets me tiennent à coeur.
il y en a surtout un.
mais des fois il faut répéter les choses plusieurs fois pour avoir l'impression d'avoir été compris.
ce n'est pas un gage de réussite selon à qui on s'adresse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:49
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
il me semble que personne ici a penser que balerdi c'etait du niveau des grand club comme le real madrid , barcelone MAN city ou autre .. en tout cas pas moi ..
Parcontre je pense qu'il aurait sa place pour des club comme Juve , Athletico , Man utd , des club comme Ajax le benfica ou autre gros club sans etres dans le top ..
apres c'est mon avis ..
Mais bon c'est peine perdu . de debattre avec toi sur balerdi on a compris .
Allez juste pour troller ... je pense que Balerdi peut plus apporter qu'un Rudiger au real

Pavard a bien signer a l'inter .. donc bon
Bouna sar a signer au bayern ..
on sait jamais meme si j' crois pas une seconde pour un top club . ou si c'est pour etre deuxieme choix en concurrence .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:54)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:58
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah savez quoi ? Je reconnaitrais que je me suis trompé, c'pas si grave (et purée que je serais content d'un coté qu'il se barre donc je veux bien me tromper ^^ )J'ai dit pour l'été prochain moi.
Cet été avec sa blessure je pense pas qu'il sera très sollicité et s'il part ça sera pour 15-20m€ max connaissant le clubMais vous en faites trop avec sa blessure, c'est terminé depuis longtemps, il a joué les deux derniers amicaux, c'est bon il est apte là, il va d'ailleurs jouer avec nous dès le 1er match contre Strasbourg et les suivants je pense... Snif
On en fait pas trop c'est juste que le fait de s'être blessé avant la coupe du monde ça n'aide pas en période de mercato.
Tu vas devoir te refaire une saison avec balerdi, c'est peut être toi qui en fait trop et qui remonte son topic tous les 3 jours.
Respire un bon coup tu vas y arriver, tu nous vois dans le ventre mou du championnat de toute façon donc balerdi c'est très bien pour jouer le ventre mou
Aujourd'hui 20:00
- Braaaa_4
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
dans les faits, on ne peut pas faire partir un joueur sans des méthodes brutales, et je préfère éviter parce que lui est un salarié et son contrat ont été pris d'un commun accord, bipartite dans ce cas là puisque qu'on lui a proposé une prolongation. c'est celui qui propose le responsable, pas celui qui accepte.
mais le responsable n'est pas là...
passera -t'il river même si en terres australes les saisons sont inversées ?
ah d'accord mais parcontre quand c'est le joueur qui decide partir on fait comment ? ce serait une methode brutale de la part du joueurs car il a un contrat etc
J'aimerais avoir ton avis ?
on est dans le droit de refuser ? ou refuser serait encore une fois une methode brutale ?
Merci d'avance .
Aujourd'hui 20:35
- Cyrille51100
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'ai dit pour l'été prochain moi.
Cet été avec sa blessure je pense pas qu'il sera très sollicité et s'il part ça sera pour 15-20m€ max connaissant le clubMais vous en faites trop avec sa blessure, c'est terminé depuis longtemps, il a joué les deux derniers amicaux, c'est bon il est apte là, il va d'ailleurs jouer avec nous dès le 1er match contre Strasbourg et les suivants je pense... Snif
On en fait pas trop c'est juste que le fait de s'être blessé avant la coupe du monde ça n'aide pas en période de mercato.
Tu vas devoir te refaire une saison avec balerdi, c'est peut être toi qui en fait trop et qui remonte son topic tous les 3 jours.
Respire un bon coup tu vas y arriver, tu nous vois dans le ventre mou du championnat de toute façon donc balerdi c'est très bien pour jouer le ventre mou
Ouais bah c'est "les autres" qui ont du mal à respirer !!
Sur ce forum il y a un problème récurrent, quand la masse pense une chose, on ne peut pas penser le contraire sans se faire insulter
C'est p'tete car je suis "vexé" (coucou à qui se reconnaitra) que je remonte ce topic tous les 3 jours !
Oui c'est ça, je suis vexé, donc je lâche pas l'affaire oui voilà 
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 20:36)
Aujourd'hui 20:55
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mais vous en faites trop avec sa blessure, c'est terminé depuis longtemps, il a joué les deux derniers amicaux, c'est bon il est apte là, il va d'ailleurs jouer avec nous dès le 1er match contre Strasbourg et les suivants je pense... Snif
Respire un bon coup tu vas y arriver, tu nous vois dans le ventre mou du championnat de toute façon donc balerdi c'est très bien pour jouer le ventre mouOuais bah c'est "les autres" qui ont du mal à respirer !!
![]()
Sur ce forum il y a un problème récurrent, quand la masse pense une chose, on ne peut pas penser le contraire sans se faire insulter
C'est p'tete car je suis "vexé" (coucou à qui se reconnaitra) que je remonte ce topic tous les 3 jours !
Oui c'est ça, je suis vexé, donc je lâche pas l'affaire oui voilà
C'est plutot toi qui a du mal a respirer car la pour le coup la c'est la masse qui pense que balerdi est une chevre . 
tu fait exactement ce que tu reproche au autres ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:58)
Aujourd'hui 21:00
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Respire un bon coup tu vas y arriver, tu nous vois dans le ventre mou du championnat de toute façon donc balerdi c'est très bien pour jouer le ventre mouOuais bah c'est "les autres" qui ont du mal à respirer !!
![]()
Oui c'est ça, je suis vexé, donc je lâche pas l'affaire oui voilàC'est plutot toi qui a du mal a respirer car la pour le coup la c'est la masse qui pense que balerdi est une chevre .
tu fait exactement ce que tu reproche au autres ..
Heu nan, la masse ici pense que Balerdi est un bon joueur, et quand je dis que je l'aime pas je me fais insulter, donc je suis vexé, donc je continue à dire que je l'aime pas car je me laisse pas faire 
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:02)