Aujourd'hui 21:02
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ouais bah c'est "les autres" qui ont du mal à respirer !!
![]()
Sur ce forum il y a un problème récurrent, quand la masse pense une chose, on ne peut pas penser le contraire sans se faire insulter
C'est p'tete car je suis "vexé" (coucou à qui se reconnaitra) que je remonte ce topic tous les 3 jours !
Oui c'est ça, je suis vexé, donc je lâche pas l'affaire oui voilàC'est plutot toi qui a du mal a respirer car la pour le coup la c'est la masse qui pense que balerdi est une chevre .
tu fait exactement ce que tu reproche au autres ..Heu nan, la masse ici pense que Balerdi est un bon joueur, et quand je dis que je l'aime pas je me fais insulter, donc je suis vexé, donc je continue à dire que je l'aime pas juste pour faire ch***
(elle me va cette excuse ^^ )
mdr remonte le topic et tu verra que la masse pense comme toi .
Sur chaque topic tu fait la victime parce que tu pense differement des autres et que personne te comprend ... . tu devrais pas car chacun son avis en vrai ..
Je pense pas que d'insister sur une chose pour faire " chier " ceux qui pensent comme toi soit la meilleurs solution pour convaincre..
C'est mon avis .. Pytheas lui par exemple il est tetu mais en force de batailler avec des argument jusqu'au bout .Arrive a debattre avec les gens qui sont contre sa penser et parfois avec la durée le temps il a raison ou pas. sans vouloir faire chier ..
bref moi j'ai arreter de vouloir raison a chaque debat car j'accepte au final d'autre vision ..
Balerdi tu pense que c'est une chevre bah ecoute ok .. mais tu peut pas sans arret empecher les gens de dire qu'en faite c'est un bon joueurs pour le cluB
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:08)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 21:13
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mais vous en faites trop avec sa blessure, c'est terminé depuis longtemps, il a joué les deux derniers amicaux, c'est bon il est apte là, il va d'ailleurs jouer avec nous dès le 1er match contre Strasbourg et les suivants je pense... SnifOn en fait pas trop c'est juste que le fait de s'être blessé avant la coupe du monde ça n'aide pas en période de mercato.
Tu vas devoir te refaire une saison avec balerdi, c'est peut être toi qui en fait trop et qui remonte son topic tous les 3 jours.
Respire un bon coup tu vas y arriver, tu nous vois dans le ventre mou du championnat de toute façon donc balerdi c'est très bien pour jouer le ventre mouOuais bah c'est "les autres" qui ont du mal à respirer !!
![]()
Sur ce forum il y a un problème récurrent, quand la masse pense une chose, on ne peut pas penser le contraire sans se faire insulter
C'est p'tete car je suis "vexé" (coucou à qui se reconnaitra) que je remonte ce topic tous les 3 jours !
Oui c'est ça, je suis vexé, donc je lâche pas l'affaire oui voilà
Le problème ce n'est pas que tu penses différemment, surtout sur le cas balerdi tu es loin d'être le seul à vouloir qu'il parte.
Des avis divergents et des débats il y en a tous les jours sur chaque topic et c'est ce qui fait vivre le forum. C'est même parfois sympa de débattre de son avis qui est différent avec un autre forumeur en y apportant de la nuance et des arguments
Mais toi avec balerdi tu es en boucle, ce c'est même plus un débat, faut juste t'écouter te plaindre en répétant toujours la même chose. Ce n'est pas très constructif.
On a compris que tu le trouvais nul, que tu penses qu'il ne signera jamais dans un grand club, que tu voudrais qu'il parte au plus vite car tu n'en peux plus de lui, que sur les réseaux plein de gens sont de ton avis, etc...
Aujourd'hui 21:14
- Braaaa_4
- Membre
-

il y'a 6 ans un mec du phoceen avait dit qu'il fera jamais carriere en ligue 1 .. et qu'il etait pret a bouffer un rat ..
dire que tout le monde pensent que balerdi est un tres bon joueurs chez les supporter du club c'est abuser ..
je suis pas d'accord .. Ca fait 6 ans qu'il se fait demonter par tout le monde
et au passage s'il y'a vraiment des gens qui t'insulte .. au lieu de te plaindre dans les conversation avec des intervenant .. tu devrais directement allez voir les modo .. Car quand tu parle de la masses qui trouve balerdi bon et qui t'insulte // Moi je trouve balerdi bon .. mais jamais je t'ai insulter dsl mais ca me fait chier
Merci .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:18)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 21:17
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Braaaa_4 a écrit :
Sur chaque topic tu fait la victime parce que tu pense differement des autres et que personne te comprend ... . tu devrais pas car chacun son avis en vrai ..
Je pense pas que d'insister sur une chose pour faire " chier " ceux qui pensent comme toi soit la meilleurs solution pour convaincre..
C'est mon avis .. Pytheas lui par exemple il est tetu mais en force de batailler avec des argument jusqu'au bout .. sans vouloir faire chier ..
Mouais, alors j'ai pas de bol quand MOI je poste, j'ai son fan club qui me tombe dessus, possible hein ^^
forza.marsiglia avec son gif pour dire que je suis idiot, Sheryo13 qui plussoie, Ruud Devils avec sa condescendance crasse qui te traite comme un débile car tu as pas comme lui la rétorique d'un hypokhâgne (bon qu'il a pas non plus mais passons
) el condor lui vanne gentille comme d'hab il est cool, om5413 on sait ce qu'il pense mais lui a au moins l'intelligence de plus m'insulter, bangkokOM qui dit que les RS le font rigoler alors qu'il en fait partie (encore un qui a tout compris) , LuchoM idem omrockensen idem, ils sont sur un forum qui fait partie des RS mais ils aiment pas les RS qu'ils trouvent "bêtes" ah ah ! GoraPizzHerria qui n'a aucun respect pour les gens de mon entourage, j'imagine que lui est aussi entouré que de lumière experts en football ..
Ca fait quand même du monde qui réagit à mon petit post plutot négativement, j'ai pas de bol alors 
Aujourd'hui 21:21
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
C'est mon avis .. Pytheas lui par exemple il est tetu mais en force de batailler avec des argument jusqu'au bout .. sans vouloir faire chier ..Mouais, alors j'ai pas de bol quand MOI je poste, j'ai son fan club qui me tombe dessus, possible hein ^^
forza.marsiglia avec son gif pour dire que je suis idiot, Sheryo13 qui plussoie, Ruud Devils avec sa condescendance crasse qui te traite comme un débile car tu as pas comme lui la rétorique d'un hypokhâgne (bon qu'il a pas non plus mais passons) el condor lui vanne gentille comme d'hab il est cool, om5413 on sait ce qu'il pense mais lui a au moins l'intelligence de plus m'insulter, bangkokOM qui dit que les RS le font rigoler alors qu'il en fait partie (encore un qui a tout compris) , LuchoM idem omrockensen idem, ils sont sur un forum qui fait partie des RS mais ils aiment pas les RS qu'ils trouvent "bêtes" ah ah ! GoraPizzHerria qui n'a aucun respect pour les gens de mon entourage, j'imagine que lui est aussi entouré que de lumière experts en football ..
Ca fait quand même du monde qui réagit à mon petit post plutot négativement, j'ai pas de bol alors
toi t'a jamais de bol t'es la victime originel que chaque topic .. va falloir se poser des questions au bout d'un moment ..
l'autre jour tu m'a repondu concernant la vente de l'om comme quoi je me suis moquer de toi alors que c'est pas vrai .. J'etais juste pas d'accord avec toi du fait que des milliardaire qui etait interresser par l'om et le foot en generale il' y'en avait dans toute l'europe ..
une semaine apres je suis venu dire que j'avais hates que mac court vendent apres le discours de benatia
t'es venu directement me dire que javais changer d'avis et que je me suis moquer de toi ..
Mec t'es completement parano dsl
Aujourd'hui 21:21
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
C'est mon avis .. Pytheas lui par exemple il est tetu mais en force de batailler avec des argument jusqu'au bout .Arrive a debattre avec les gens qui sont contre sa penser et parfois avec la durée le temps il a raison ou pas. sans vouloir faire chier ..
bref moi j'ai arreter de vouloir raison a chaque debat car j'accepte au final d'autre vision ..
Balerdi tu pense que c'est une chevre bah ecoute ok .. mais tu peut pas sans arret empecher les gens de dire qu'en faite c'est un bon joueurs pour le cluB
Tu te fous de ma tronche toi ?
Tu me trolles à dire tout l'inverse de ce qu'il se passe tu me fais rire coquin !!
Moi je dis que j'aime pas Balerdi et on m'insulte, moi j'insulte pas ceux qui disent qu'il mérite le ballon d'or, je respecte tous les avis
Mais + on m'insulte + j'ai envie de dire que je l'aime pas !!
J'impose mes idées, personne m'empêchera de penser ce que je pense et je veux vous obliger à accepter les avis différents !!!
Aujourd'hui 21:23
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Balerdi tu pense que c'est une chevre bah ecoute ok .. mais tu peut pas sans arret empecher les gens de dire qu'en faite c'est un bon joueurs pour le cluBTu te fous de ma tronche toi ?
Tu me trolles à dire tout l'inverse de ce qu'il se passe tu me fais rire coquin !!
Moi je dis que j'aime pas Balerdi et on m'insulte, moi j'insulte pas ceux qui disent qu'il mérite le ballon d'or, je respecte tous les avis
Mais + on m'insulte + j'ai envie de dire que je l'aime pas !!
J'impose mes idées, personne m'empêchera de penser ce que je pense et je veux vous obliger à accepter les avis différents !!!
mais fait ce que tu veux .. impose t'es idees mais reproche pas les autres de faire pareil . allez je stop
Aujourd'hui 21:25
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
il y'a 6 ans un mec du phoceen avait dit qu'il fera jamais carriere en ligue 1 .. et qu'il etait pret a bouffer un rat ..
dire que tout le monde pensent que balerdi est un tres bon joueurs chez les supporter du club c'est abuser ..
et au passage s'il y'a vraiment des gens qui t'insulte .. au lieu de te plaindre dans les conversation avec des intervenant .. tu devrais directement allez voir les modo .. Car quand tu parle de la masses qui trouve balerdi bon et qui t'insulte // Moi je trouve balerdi bon .. mais jamais je t'ai insulter dsl mais ca me fait chier
Merci .
C'est le pire, il m'insulte continuellement, de façon pas trop abrupte mais il me dit que je suis un imbécile que mon avis vaut rien et que je mérite même pas qu'on m'écoute et échange avec moi car j'ai pas de "rhétorique" , le mec a pas compris qu'on était des gens normaux sur un forum de supporters de foot , pas sur un forum de littérature, faut redescendre ^^
Il est beau lui avec sa rhétorique, j'imagine dans la vraie vie un jour il va sortir ça à un malabar qui n'est pas de son avis "gna gna vous n'avez pas de rhétorique" lol il va se prendre une pichenette de l'espace il va rien comprendre
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:25)
Aujourd'hui 21:27
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Merci .C'est le pire, il m'insulte continuellement, de façon pas trop abrupte mais il me dit que je suis un imbécile que mon avis vaut rien et que je mérite même pas qu'on m'écoute et échange avec moi car j'ai pas de "rhétorique" , le mec a pas compris qu'on était des gens normaux sur un forum de supporters de foot , pas sur un forum de littérature, faut redescendre ^^
Il est beau lui avec sa rhétorique, j'imagine dans la vraie vie un jour il va sortir ça à un malabar qui n'est pas de son avis "gna gna vous n'avez pas de rhétorique" lol il va se prendre une pichenette de l'espace il va rien comprendre
je vois pas de qui tu parle .. malheureusement je peut pas t'aider
Aujourd'hui 21:30
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
C'est mon avis .. Pytheas lui par exemple il est tetu mais en force de batailler avec des argument jusqu'au bout .. sans vouloir faire chier ..Mouais, alors j'ai pas de bol quand MOI je poste, j'ai son fan club qui me tombe dessus, possible hein ^^
forza.marsiglia avec son gif pour dire que je suis idiot, Sheryo13 qui plussoie, Ruud Devils avec sa condescendance crasse qui te traite comme un débile car tu as pas comme lui la rétorique d'un hypokhâgne (bon qu'il a pas non plus mais passons) el condor lui vanne gentille comme d'hab il est cool, om5413 on sait ce qu'il pense mais lui a au moins l'intelligence de plus m'insulter, bangkokOM qui dit que les RS le font rigoler alors qu'il en fait partie (encore un qui a tout compris) , LuchoM idem omrockensen idem, ils sont sur un forum qui fait partie des RS mais ils aiment pas les RS qu'ils trouvent "bêtes" ah ah ! GoraPizzHerria qui n'a aucun respect pour les gens de mon entourage, j'imagine que lui est aussi entouré que de lumière experts en football ..
Pour ma part je réagis car tu me fais rire à être en boucle comme si balerdi t'avais volé ta bagnole.
Puis les arguments des réseaux sociaux et de chatgpt ça me faire marrer mais on en avait déjà parlé je vais pas relancer le débat.
Mais en tout cas je ne t'ai jamais insulté, chacun est libre de penser ce qu'il veut, tu pourrais mm me dire que Greenwood c'est le pire joueur qu'on ait eu sous nos couleurs, c'est pas un souci pour moi
Aujourd'hui 21:30
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
toi t'a jamais de bol t'es la victime originel que chaque topic .. va falloir se poser des questions au bout d'un moment ..
l'autre jour tu m'a repondu concernant la vente de l'om comme quoi je me suis moquer de toi alors que c'est pas vrai .. J'etais juste pas d'accord avec toi du fait que des milliardaire qui etait interresser par l'om et le foot en generale il' y'en avait dans toute l'europe ..
une semaine apres je suis venu dire que j'avais hates que mac court vendent apres le discours de benatia
t'es venu directement me dire que javais changer d'avis et que je me suis moquer de toi ..
Mec t'es completement parano dsl
Je me pose pas de question en vrai je pense qu'ici y a beaucoup de personnes pas très fut fut, je le dis avec mes mots même si ça manque de "rhétorique"
Les gens pas "fut fut" ils sont rarement tolérants et aiment pas qu'on pense pas comme eux
Et si tu te moquais de moi (mais gentiment sans insultes) quand je parlais de la vente OM, là c'pas loin je peux te ressortir les posts, tu disais que c'était impossible mais en effet tu sembles avoir changé d'avis dernièrement
Aujourd'hui 21:31
- Braaaa_4
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ca fait quand même du monde qui réagit à mon petit post plutot négativement, j'ai pas de bol alorsPour ma part je réagis car tu me fais rire à être en boucle comme si balerdi t'avais volé ta bagnole.
Puis les arguments des réseaux sociaux et de chatgpt ça me faire marrer mais on en avait déjà parlé je vais pas relancer le débat.
Mais en tout cas je ne t'ai jamais insulté, chacun est libre de penser ce qu'il veut, tu pourrais mm me dire que Greenwood c'est le pire joueur qu'on ait eu sous nos couleurs, c'est pas un souci pour moi
Moi non plus je l'ai jamais insulter et franchement ca me fait chier car j'ai l'impression qu'il parle de moi
Aujourd'hui 21:31
- Cyrille51100
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ca fait quand même du monde qui réagit à mon petit post plutot négativement, j'ai pas de bol alorsPour ma part je réagis car tu me fais rire à être en boucle comme si balerdi t'avais volé ta bagnole.
Je sais t'inquiète 
Aujourd'hui 21:38
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Mec t'es completement parano dslJe me pose pas de question en vrai je pense qu'ici y a beaucoup de personnes pas très fut fut, je le dis avec mes mots même si ça manque de "rhétorique"
Les gens pas "fut fut" ils sont rarement tolérants et aiment pas qu'on pense pas comme eux
Et si tu te moquais de moi (mais gentiment sans insultes) quand je parlais de la vente OM, là c'pas loin je peux te ressortir les posts, tu disais que c'était impossible mais en effet tu sembles avoir changé d'avis dernièrement
donc etre pas d'accord avec toi c'est ce moquer de toi ..
Tu sait quoi je ferais plus aucun debat avec toi .. ca ira plus vite . comme ca je serais par concerner sur t'es accusation .
et j'eviterais de te blesser au passage
Bon courage pour la suite .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:38)
Aujourd'hui 21:39
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Mec t'es completement parano dslJe me pose pas de question en vrai je pense qu'ici y a beaucoup de personnes pas très fut fut, je le dis avec mes mots même si ça manque de "rhétorique"
Et si tu te moquais de moi (mais gentiment sans insultes) quand je parlais de la vente OM, là c'pas loin je peux te ressortir les posts, tu disais que c'était impossible mais en effet tu sembles avoir changé d'avis dernièrementdonc etre pas d'accord avec toi c'est ce moquer de toi ..
Tu sait quoi je ferais plus aucun debat avec toi .. ca ira plus vite . comme ca je serais par concerner sur t'es accusation .
Bon courage pour la suite .
Mais non, mais là précisément tu t'étais moqué de moi, bon je vais te retrouver les messages ^^
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Est ce que le club serait pas en vente en fait ?
pour la vente on a pris un DG Interimaire ,et DS interimaire avec un coach interimaire .. je vois pas ou tu arrive a faire similitude ..a moins que ce soit un fantasme .
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais y a une liste de milliardaires qui attendent que ca que l'OM soit en vente
![]()
Voilà, tu ironisais pas mal quand même, et tu rigolais quand Rasta ironiquement disait que des milliardaires attendent que ça
Mais depuis tu y crois donc, au moins un peu ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:44)
Aujourd'hui 21:44
- Braaaa_4
- Membre
-

Il y’en a qui te chambre car il t’apprécie .. fait pas confondre avec de la moquerie qui cherche a humilier.. mais bon là on est sur du hors sujet ..
bref
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:44)
Aujourd'hui 21:46
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Je me pose pas de question en vrai je pense qu'ici y a beaucoup de personnes pas très fut fut, je le dis avec mes mots même si ça manque de "rhétorique"
Et si tu te moquais de moi (mais gentiment sans insultes) quand je parlais de la vente OM, là c'pas loin je peux te ressortir les posts, tu disais que c'était impossible mais en effet tu sembles avoir changé d'avis dernièrementdonc etre pas d'accord avec toi c'est ce moquer de toi ..
Bon courage pour la suite .Mais non, mais là précisément tu t'étais moqué de moi, bon je vais te retrouver les messages ^^
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Est ce que le club serait pas en vente en fait ?
pour la vente on a pris un DG Interimaire ,et DS interimaire avec un coach interimaire .. je vois pas ou tu arrive a faire similitude ..a moins que ce soit un fantasme .
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais y a une liste de milliardaires qui attendent que ca que l'OM soit en vente
![]()
Voilà, tu ironisais pas mal quand même, et tu rigolais quand Rasta ironiquement disait que des milliardaires attendent que ça
Mais depuis tu y crois donc, au moins un peu ^^
Dsl si y’a vu du mal à ça .. c’était pas mon intention
Aujourd'hui 21:48
- Cyrille51100
- Membre
-

Braaaa_4 mais j'accepte la moquerie quand elle est pas méchante, j'ai pas dit que je l'avais mal pris là, je sais que toi t'es un mec sympa t'inquiète 
Aujourd'hui 21:50
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 HS mais sur mon portable tu as une image differente que sur mon pc ..
je sais pas pourquoi mais je vien de capter .
Ca peut etre bizarre mais je pensais qu'il y'avais 3 cyrille a cause de ca ..
Tu as un petit bonhomme avec un des grandes oreille sur mon tel alors que sur mon pc tu as une photo d'un homme .
Il y'a que moi ?
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:52)