Aujourd'hui 20:57
- loloom83
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je crois qu'il a déjà bien baissé pour pouvoir signer au Brésil.
S'il ne trouve rien d'ici 2 semaines il va encore devoir se faire une raison.
Vous le voyez venir le depay revanchard pour 350k par mois fin août ?A 350k par mois, jamais je prends ce Depay en fin de course.
À 200 peut-être et encore…C'est pas spécialement un désir mais je le sens gros comme une maison surtout si gouiri venait à partir.
Pas évident de trouver un offensif accessible. Depay c'est la facilité
A 200k je pourrais l'envisager également. Il est pas si vieux ça pourrait être un pari à la Sanchez qui n'était pas dans une situation extraordinaire non plus avant de nous rejoindre.
En proposant 100k mensuel ? Impossible.
Non éventuellement ajorque ou des joueurs de ligue 2 en devenir. Un 9 a 100k c’est tout ce que tu as..
Annonce
Aujourd'hui 20:59
- cyrildu80
- Membre
-

Vezirian il en a pas marre de passer pour un clown...
Aujourd'hui 21:02
- Lulub
- Membre
-

Ça parle de Zorgane sur Twitter. Quelqu’un connaît?
Aujourd'hui 21:04
- cyrildu80
- Membre
-

Sur le site du phocéen, il parle qu'on était sur un joueur qui s'appelle Stanic (de l'Olympiakos dont j'ai jamais entendu parler) et je lis qu'on est pas favori car on pourrait pas s'aligner sur l'offre de Lorient...
Waouh..
Aujourd'hui 21:05
- Sheryo13
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
A 350k par mois, jamais je prends ce Depay en fin de course.
À 200 peut-être et encore…C'est pas spécialement un désir mais je le sens gros comme une maison surtout si gouiri venait à partir.
Pas évident de trouver un offensif accessible. Depay c'est la facilité
A 200k je pourrais l'envisager également. Il est pas si vieux ça pourrait être un pari à la Sanchez qui n'était pas dans une situation extraordinaire non plus avant de nous rejoindre.En proposant 100k mensuel ? Impossible.
Non éventuellement ajorque ou des joueurs de ligue 2 en devenir. Un 9 a 100k c’est tout ce que tu as..
Jusqu'à 200k avec un contrat court (2 ans max et une année en option) je serais prêt à étudier le dossier pour depay.
Mais pas plus, et seulement si on arrive a été faire partir maupay (il viendrait prendre son salaire et son rôle)
Aujourd'hui 21:06
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Moi ça commence sérieusement a me souler
Chaque jours on nous annonce un départ .
Pas un départ de joueur nul mais chaque fois in titulaire
Et même si les virages veulent au stade , ce sont les pauvres dirigeants actuels qui vont trinquer .
L'américain est très loin , il aura récupérer ses sous et on pourra mourir
cyrildu80 a écrit :
Vezirian il en a pas marre de passer pour un clown...
Faut croire que non.
Le pire étant peut être ceux qui continuent à avaler ses salades.
- Sheryo13
- Membre
-

Lulub a écrit :
Joueur régulier de l'union saint Gilloise. Il a joué hier et il a été bon.
Vu qu'ils ont raté la qualif ils vont sûrement devoir vendre donc ça pourrait prendre sens
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 21:07)
Aujourd'hui 21:09
- Lulub
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Vu qu'ils ont raté la qualif ils vont sûrement devoir vendre donc ça pourrait prendre sens
Sur les vidéos que j’ai vu, il m’a l’air de ressembler au profil d’Abdelli. Joueur assez lourd c’est ce qui m’inquiète pour la L1…
Et ça parle de 15M€ pour un joueur de 26 ans, ça me paraît beaucoup trop dans notre situation.
Aujourd'hui 21:16
Santi_J_FM a écrit :
🚨🔵⚪️🇲🇦 #Liga | ✅ Visite médicale réussie pour Nayef Aguerd, qui rejoindra officiellement la Real Sociedad demain. W @DahbiaHattabi @HanifBerkane https://t.co/xpeMaqu11D
12/08/2026 20:34:08
Aujourd'hui 21:17
- casper
- MC amer
-

À force de voir des titulaires partir sans etre remplacés et des news quotidiennes avec une phrase type « dans un contexte où l’OM doit réduire ses dépenses « il a qu’à fermer le club le Franky, il revend les joueurs et vu le prix qu’il a racheté le Club il perdra pas trop d’argent.
Si le club n’a plus de moyens et plus de résultats il pourra même pas le revendre.
Bref on bouge quand ?
Dernière modification par casper (Aujourd'hui 21:18)
Aujourd'hui 21:19
- Sheryo13
- Membre
-

Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Vu qu'ils ont raté la qualif ils vont sûrement devoir vendre donc ça pourrait prendre sensSur les vidéos que j’ai vu, il m’a l’air de ressembler au profil d’Abdelli. Joueur assez lourd c’est ce qui m’inquiète pour la L1…
Et ça parle de 15M€ pour un joueur de 26 ans, ça me paraît beaucoup trop dans notre situation.
C'est pas une fusée mais il a quand mm plus de mobilité qu'abdelli je trouve.
Il est plutôt complet comme joueur, rien d'extra qui saute aux yeux mais il rend suivent des copies propres.
Après 15m€ ça me choque par pour lui mais est ce que c'est une bonne idée dans l'état actuel de nos finances je ne suis pas sûr.
Si on vend timber à la limite mais pour le moment je me pencherai plutôt sur un profil plus travailleur et récupérateur
Aujourd'hui 21:23
- Sheryo13
- Membre
-

Sinon si on cherche un gardien d'expérience pas cher je propose livakobic le gardien croate qui est indésirable à Fenerbahçe.
À chaque fois que je le vois jouer avec la Croatie il est très bon. Salaire un peu élevé mais rien d'insurmontable et je pense qu'on peut la voir a vraiment pas cher. Fenerbahçe essaye de s'en débarrasser de prêt en prêt.
Ça fait pas rêver dis comme ça mais ça pourrait être un coup à la rulli. Gardien expérimenté dans une situation particulière, accessible et toujours très bon en sélection.
Il a 31 ans donc il a encore quelques années devant lui
Aujourd'hui 21:27
- Arkaos35
- Membre
-

Lulub a écrit :
C'est un joueur que j'ai vu joueur plusieurs fois.
J'aime bien, il a une bonne technique, sait se placer entre les lignes, a une tendance à joueur vers l'avant rapidement s'il voit une possibilité nette, il n'hésite plus procje de la surface à tenter la passe difficile au besoin, il accompagne bien les offensives, presse aux abords de la surface, et peut donc être en position pour marquer aussi.
Maintenant, il ne frappe pas assez à mon goût, et il peut donner l'impression qu'Abdelli est rapide, même s'il ménage pas ses efforts par ailleurs. Ca peut coincer avec certains supporters
Avec la bonne animation, des joueurs qui se projettent et savent prendre possession d 'un espace, il peut trouver être un super organisateur à partir de la profondeur. Un peu moins utile à mon avis si ça se referme, mais il peut toujours trouver une bonne passe.
J'aime bien, mais c'est pas le match parfait pour nos besoins non plus à mon avis. Je sais pas quel serait le prix, mais j'ai du mal à penser qu'on le touche à un prix que je trouverais intéressant pour lui.
Et il faut qu'on vire Abdelli avant de le prendre lui pour moi. Il y a une forme de redite avec le "vrai" Abdelli, qu'on a pas encore vu.
Après, je sais qu'il est vu comme un joueur qui fait sa part de taf defensif. J'avoue que je l'ai jamais trop vu dans ce registre à part aux abords de la surface ou sur des récupérations parce qu'il se place bien.
Mais dans els quelques matchs que j'ai vu, ça n'a jamais été vraiment quelque chose qui m'a marqué.
Aujourd'hui 21:27
- lucianoo
- Membre
-

casper a écrit :
À force de voir des titulaires partir sans etre remplacés et des news quotidiennes avec une phrase type « dans un contexte où l’OM doit réduire ses dépenses « il a qu’à fermer le club le Franky, il revend les joueurs et vu le prix qu’il a racheté le Club il perdra pas trop d’argent.
Si le club n’a plus de moyens et plus de résultats il pourra même pas le revendre.
Bref on bouge quand ?
ouais j'espère que le départ d'Aguerd va enfin débloquer les choses, parce que ça devient lourdingue.
dommage qu'Hojbjerg ait refusé Newcastle.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:30
- cedylo
- Membre
-

C’est quoi toutes ces rumeurs avec que des joueurs à 15-20M€
Je pensais qu’on étaient obligés de brader nos joueurs pour se refaire et ça parle de todibo à 500000€ par moi ou des mecs de l’union saint gilloise à 15M€
J’ai du mal à comprendre la logique là
Soit on garde nos joueurs qui sont déjà habitués au club soit on part sur des paris jeunes dans des petits championnats ou nos propres jeunes
Si vraiment on achète des joueurs à 15 c’est qu’on nous prend pour des cons
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 21:46
- Sheryo13
- Membre
-

cedylo a écrit :
Je pensais qu’on étaient obligés de brader nos joueurs pour se refaire et ça parle de todibo à 500000€ par moi ou des mecs de l’union saint gilloise à 15M€
Soit on garde nos joueurs qui sont déjà habitués au club soit on part sur des paris jeunes dans des petits championnats ou nos propres jeunes
Si vraiment on achète des joueurs à 15 c’est qu’on nous prend pour des cons
Je pense qu'au besoin on sera tout à fait capable de mettre 15m€ sur un joueur du moins je l'espère.
L'effort devra surtout être fait sur les salaires car c'est ça qui fout la merde.
Une masse salariale maîtrisée te permettra au contraire de faire plus facilement des transferts à 25-30m€ à l'avenir j'espère.
Prendre un joueur à 15m€ avec un salaire de 150k max sera toujours moins risqué ste prendre un joueur à 6m€ avec 500k par mois.
En cas d'échec le premier tu pourras toujours le revendre 10-12m€ assez facilement, le second par contre tu vas te le coltiner jusqu'à la fin de son contrat et il va te bloquer.
Aujourd'hui 21:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Franky est entrain d'entuber tout son mode au calme
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 21:56
- loloom83
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
cedylo a écrit :
Si vraiment on achète des joueurs à 15 c’est qu’on nous prend pour des consJe pense qu'au besoin on sera tout à fait capable de mettre 15m€ sur un joueur du moins je l'espère.
L'effort devra surtout être fait sur les salaires car c'est ça qui fout la merde.
Une masse salariale maîtrisée te permettra au contraire de faire plus facilement des transferts à 25-30m€ à l'avenir j'espère.
Prendre un joueur à 15m€ avec un salaire de 150k max sera toujours moins risqué ste prendre un joueur à 6m€ avec 500k par mois.
En cas d'échec le premier tu pourras toujours le revendre 10-12m€ assez facilement, le second par contre tu vas te le coltiner jusqu'à la fin de son contrat et il va te bloquer.
Oui mais si cetait le moyen pour gagner ça se saurait non?
Quand le top 20 d’Europe a un budget de 250M minimum pourquoi nous on ferait pareil avec 150M? Et avec des joueurs payés 100k??
Sur Une saison sûrement.. mais c’est tout..
Ce projet ne fonctionnera pas ou alors on l’équipe dirigeante à moins d’ambition et espère que les supporters accepteront de descendre de catégorie
Aujourd'hui 22:01
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
vel'saian a écrit :
Franky est entrain d'entuber tout son mode au calme
Il faut bien financer son parc à chevaux de 300M