Aujourd'hui 16:23

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

carlosmozer a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est haro sur cyrille ?
il a le droit de penser que balerdi est surestimé au niveau de ses qualités.
moi c'est un peu différent, je n'aime pas sa manière de défendre, je ne le trouve pas " propre " et par conséquent je pense qu'on peut avoir mieux tout en faisant une bonne opération financière.
si cette équation trouve une solution, je suis favorable à ce qu'on l'applique.
si ce n'est pas possible et bien... balerdi reste.
j'ai un peu peur qu'il ne soit pris en grippe, et c'est sincère.

Evidemment le fameux "Cyrille Balerdi" a le droit de penser ce qu'il veut sur Balerdi et d'émettre son avis. Par contre, cela fait un moment qu'il envahit le forum et tous les topics avec ses critiques sur Balerdi. A un moment,  il devrait se poser des questions au sujet de sa fixette qui me semble bien "pathologique".

Non c'est pas vrai ça, vraiment

Tu penses que ça arrive souvent car les fois où j'en parle, même si c'est deux fois en un  mois,  ça va fortement marquer ton esprit, tu vas t'en souvenir très fort car tu n'aimes pas du tout quand je parle mal de lui faisant j'imagine partie de ses grands fans, si j'en parle une 3 eme fois dans quelques semaines tu vas te dire ENCORE ??  ENCORE CYRILLE qui parle de Balerdi ???   Mais c'est tous les jours ???

C'est un raccourci mental

Je pense même que quand je parle d'un autre sujet sur un autre topic, t'en as qui voient mon pseudo et pensent à Balerdi (ah c'est l'autre gus qui parle mal de lui   mad  ) et là ils ont l'impression que j'ai encore parlé de lui  lol

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 16:33)

Annonce

Aujourd'hui 16:32

Cyrille51100
Membre

Sinon c'est vrai que (malheureusement parfois) j'ai souvent raison quand je donne mon avis sur l'équipe ou les joueurs  big_smile

J'ai du me tromper une fois une année sur le fait qu'on ferait pas podium et en fait si, et raul1319  m'a bien vanné car il le sait que je me trompe rarement il était heureux que je me sois planté cette fois là ^^

Paixao j'ai aimé, validé, alors que beaucoup disaient qu'il venait d'un championnat en carton , pour l'instant il me donne raison dans ma confiance en lui.

(je réagis aux posts sur la page d'avant, et ma réponse est bien sure pas à prendre trop au sérieux !  ^^ )

Aujourd'hui 17:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Il est clair qu’en dessous de 25M€ jamais faut le vendre

Une offre à 15M + 5M de bonus facilement atteignable, perso je vends.

Si mentalement il se sent pas tester évidemment que oui sinon je garde

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 18:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Cyrille51100 a écrit :

Sinon c'est vrai que (malheureusement parfois) j'ai souvent raison quand je donne mon avis sur l'équipe ou les joueurs  big_smile

J'ai du me tromper une fois une année sur le fait qu'on ferait pas podium et en fait si, et raul1319  m'a bien vanné car il le sait que je me trompe rarement il était heureux que je me sois planté cette fois là ^^

Paixao j'ai aimé, validé, alors que beaucoup disaient qu'il venait d'un championnat en carton , pour l'instant il me donne raison dans ma confiance en lui.

(je réagis aux posts sur la page d'avant, et ma réponse est bien sure pas à prendre trop au sérieux !  ^^ )

Oh du calme, je ne sais rien du tout moi et je pense que tu es comme tout le monde, tu te plantes souvent et dit des conneries ! lol

Aujourd'hui 21:18

carlosmozer
Membre

Cyrille51100 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est haro sur cyrille ?
il a le droit de penser que balerdi est surestimé au niveau de ses qualités.
moi c'est un peu différent, je n'aime pas sa manière de défendre, je ne le trouve pas " propre " et par conséquent je pense qu'on peut avoir mieux tout en faisant une bonne opération financière.
si cette équation trouve une solution, je suis favorable à ce qu'on l'applique.
si ce n'est pas possible et bien... balerdi reste.
j'ai un peu peur qu'il ne soit pris en grippe, et c'est sincère.

Evidemment le fameux "Cyrille Balerdi" a le droit de penser ce qu'il veut sur Balerdi et d'émettre son avis. Par contre, cela fait un moment qu'il envahit le forum et tous les topics avec ses critiques sur Balerdi. A un moment,  il devrait se poser des questions au sujet de sa fixette qui me semble bien "pathologique".

Tu penses que ça arrive souvent car les fois où j'en parle, même si c'est deux fois en un  mois,  ça va fortement marquer ton esprit, tu vas t'en souvenir très fort car tu n'aimes pas du tout quand je parle mal de lui faisant j'imagine partie de ses grands fans, si j'en parle une 3 eme fois dans quelques semaines tu vas te dire ENCORE ??  ENCORE CYRILLE qui parle de Balerdi ???   Mais c'est tous les jours ???

Je pense même que quand je parle d'un autre sujet sur un autre topic, t'en as qui voient mon pseudo et pensent à Balerdi (ah c'est l'autre gus qui parle mal de lui   mad  ) et là ils ont l'impression que j'ai encore parlé de lui  lol

Et bien mon pauvre "Cyrille Balerdi", j'espère que tu es dans l'ironie ou que tu as 15ans.  Sinon, tu devrais sérieusement t'inquiéter de ton état mental.

Aujourd'hui 22:12

Cyrille51100
Membre

carlosmozer a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Et bien mon pauvre "Cyrille Balerdi", j'espère que tu es dans l'ironie ou que tu as 15ans.  Sinon, tu devrais sérieusement t'inquiéter de ton état mental.

Non je me sens bien, j'ai tout pour être heureux dans la vie , de l'amour, de l'argent, la santé (je touche du bois big_smile ) donc aucune raison de m'inquiéter .

J'ai fait une recherche

Sur les autres topics que celui ci

L'OM et la Ligue 1 » [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales » 12-Jul-26 04:03

il y a 1 mois

L'OM et la Ligue 1 » [Frank McCourt] Long-Term Project ? » 13-Jun-26 14:33

Il y a deux mois

L'OM et la Ligue 1 » [Equipe de France] DD encore et toujours » 15-May-26 23:12

Il y a 3 mois ( mais je réponds à quelqu'un qui le critique ^^  )

Et avant il y  a 5 mois  le 1 er mars le topic du match vs Lyon

L'OM et la Ligue 1 » [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ? » 01-Mar-26 22:30

Ca va quand même ! Echange de messages le concernant une fois par mois ou tous les deux mois voire + 

Et majoritairement je réponds à ceux qui en parlent, voire toujours sauf une fois je crois.

Tu vois c'est dans ta tête carlosmozer  sur les autres topics je parle rarement de lui mais ça te travaille tellement que tu as l'impression que c'est tous les jours, ou alors c'est ICI que tu me lis souvent en parler, mais ICI c'est bien normal, c'est son topic !

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 22:47)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous