Hier 23:08

Sheryo13
Membre

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?

Eldarion a écrit :

En attendant, perso je préfère avoir Aguerd en DCG que Cornelius.

Ouais mais du coup ça sera harit sur la gauche devant aguerd et pas paixao  lol

Faut pas rêver on devait vendre hojbjerg et aguerd pour commencer à être dans les clous, si les 2 restent faut pas croire que l'effectif ne va plus bouger, on ira chercher les thunes et la masse salariale sur les timber, paixao, weah, gouiri dont les clubs vont se faire un malin plaisir de nous proposer des petites offres dans les derniers jours du mercato connaissant nos difficultés

Annonce

Hier 23:13

lenounours
Membre

cesare maldini a écrit :

Qui est son agent?

A priori, l'agence CanteraSport, pourquoi ?  hmm
https://www.footmercato.net/a8361501772 … nterasport
https://www.transfermarkt.fr/canteraspo … ater/10380

Edit : plus précisément, il s'agirait de Mounir Sidhoum de CanteraSport

Dernière modification par lenounours (Hier 23:41)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 23:17

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

omkhan1 a écrit :

❌ Nayef Aguerd ne signera finalement PAS à la Real Sociedad.

❗️ Malgré une visite médicale réussie et un accord trouvé entre les deux clubs, le défenseur marocain a décidé de décliner la proposition espagnole.

🤝 Après avoir échangé avec l’entraîneur de la Real Sociedad, Pellegrino Matarazzo, Aguerd a préféré renoncer à cette destination.

Foot Mercato

On va faire 0 recrue !

Hier 23:20

kf
Membre

Sheryo13 a écrit :

Eldarion a écrit :

Faut pas rêver on devait vendre hojbjerg et aguerd pour commencer à être dans les clous, si les 2 restent faut pas croire que l'effectif ne va plus bouger, on ira chercher les thunes et la masse salariale sur les timber, paixao, weah, gouiri dont les clubs vont se faire un malin plaisir de nous proposer des petites offres dans les derniers jours du mercato connaissant nos difficultés

Il y a aussi les harit, kondo , maupay.... à un degrès moindre Balerdi...

C'est plus compliqué pour eux , mais pourquoi pas.

Hier 23:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Sheryo13 a écrit :

Eldarion a écrit :

Les Højbjerg et Aguerd qui voient de Lange, Weah, Balerdi, Emerson, Timber, Paixão ou Gouiri s'éclater et ont envie de faire pareil avec eux, alors que si ils restent, ils joueront avec Vermot, Bezahaf, Meïté, Garcia, Nnadi, Harit et Maupay  lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 23:22

LuchoForever
Membre

Mais ces quoi ce mastres qu’on se traine.
Tu fais la visite médicale et tu refuses finalement ?
Mais je n’ai jamais vu cela d’un joueur.

Hier 23:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

LuchoForever a écrit :

Ou bien c'est la visite médicale qui cache un loup yikes

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 23:34

lenounours
Membre

🚨EXCLU

Afin de donner davantage de contexte à la situation autour du transfert de Nayef Aguerd : comme cela avait été indiqué, tout était bouclé et les différentes parties étaient parvenues à un accord.

Cependant, une discussion cordiale entre le joueur et l’entraîneur de la Real Sociedad a finalement changé la donne. Nayef Aguerd est aujourd’hui prêt physiquement, totalement remis de sa blessure et pouvait parfaitement disputer la première journée de Liga.

Le point de divergence concernait surtout le protocole de reprise prévu sur les trois premières journées du championnat. Après plusieurs mois sans disputer de match officiel, le joueur devait reprendre progressivement afin de gérer au mieux sa charge de travail et son temps de jeu sur ces trois rencontres.

Il ne s’agissait donc pas d’une impossibilité de jouer dès la première journée, mais plutôt d’éviter d’enchaîner immédiatement trois matchs à forte intensité sur un laps de temps très court après une longue absence suite à sa blessure de la saison dernière.

Le staff de la Real Sociedad souhaitait de son côté pouvoir compter sur lui de manière beaucoup plus intensive dès le début du championnat. Les deux parties avaient donc simplement une vision différente concernant la gestion de ces trois premières journées de Liga, ce qui a finalement conduit à l’abandon du transfert.

Rien de particulièrement sensationnel derrière cette décision. Nayef Aguerd va désormais étudier d’autres possibilités pour la suite.
https://x.com/i/lists/1891436299459977346

Si c'est réel, ça me parait lunaire.
Et cela semble très étonnant d''aborder un élément capital juste au dernier moment. Visiblement tout le monde à du temps à perdre...  mad

Dernière modification par lenounours (Hier 23:37)

Hier 23:36

vel'saian
Maître Zen...?

Non mais ce sketch...

Les raisons invoqué c'est du grand n'importe quoi

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:37

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

C’est du flan. Genre tu recrutes pas un mec pour 3 matchs et genre ils ne savaient pas qu’il devait reprendre progressivement (le mec n’a pas joué depuis 3 mois c’est juste de la logique).

Hier 23:38

vel'saian
Maître Zen...?

Au passage, les sources espagnols affirme qu'il a été recallé lors de la visite médicale

Hier 23:42

LuchoForever
Membre

forza.marsiglia a écrit :

LuchoForever a écrit :

Ou bien c'est la visite médicale qui cache un loup yikes

Ok alors possible si c’est pour qu’il sauve la face
Par contre ce serait au point de refuser un prêt sans OA obligatoire ? Il est complètement ruiné ?

Hier 23:46

lenounours
Membre

vel'saian a écrit :

Au passage, les sources espagnols affirme qu'il a été recallé lors de la visite médicale

Chacun veut garder la face.
Il sera impossible de démêler le vrai du faux.

Le joueur comme l'OM n'ont pas intérêt à laisser croire que le joueur a loupé sa visite médicale. Son état de santé est déjà suffisamment sujet à discussion.
Inversement, les dirigeants de la Real Sociedad passeraient pour des rigolos si les raisons évoquées dans mon post précédent s'avèrent réelles. Dire que la visite médicale est loupée permet de faire jouer les clauses d'annulation et éviter tout risque de conflit avec l'OM ou les agents d'Aguerd.
Bref, c'est la m...

Pour le moment, Aguerd, c'est pas loin d'être le pire achat des années 2000 rapport qualité prix.
Je suis tellement en colère contre ce joueur que je n'ai plus envie de le voir avec notre maillot.  mad

Dernière modification par lenounours (Hier 23:49)

Hier 23:48

chuuwah
Encyclopédie OM

FabrizioRomano a écrit :

🚨⚠️ Nayef Aguerd à la Real Sociedad, l'accord est tombé à l'eau après qu'il a passé les tests médicaux au club.

13/08/2026 23:43:28

Hier 23:49

vel'saian
Maître Zen...?

lenounours a écrit :

vel'saian a écrit :

Chacun veut garder la face.
Il sera impossible de démêler le vrai du faux.

Le joueur comme l'OM n'ont pas intérêt à laisser croire que le joueur a loupé sa visite médicale. Son état de santé est déjà suffisamment sujet à discussion.
Inversement, les dirigeants de la Real Sociedad passeraient pour des rigolos si les raisons évoquées dans mon post précédent s'avèrent réelles.
Bref, c'est la m...

Pour le moment, Aguerd, c'est pas loin d'être le pire achat des années 2000 rapport qualité prix.
Je suis tellement en colère contre ce joueur que je n'ai plus envie de le voir avec notre maillot.  mad

Si Si, il suffit de voir qui raconte quoi...
Les même qui nous racconte un histoire rocambolesque, sont les même qui nous racontait que toute l'Europe le voulait et qu'il n'avait aucun pépin physique, qu'il n'était pas blessé sur sa fin de saison à la Real etc...

Hier 23:52

slash40
Membre
Lieu: 32

Impossible de démêler le vrai du faux. En tout cas, on garde le joueur sur les bras et c'est pas une bonne nouvelle.

Hier 23:53

chuuwah
Encyclopédie OM

slash40 a écrit :

Impossible de démêler le vrai du faux. En tout cas, on garde le joueur sur les bras et c'est pas une bonne nouvelle.

Fin de contrat : 2030 ! Encore 4 saisons comme ça ! https://forum.footmarseille.com/images/smileys/confused.gif

Hier 23:59

lenounours
Membre

vel'saian a écrit :

Si Si, il suffit de voir qui raconte quoi...
Les même qui nous racconte un histoire rocambolesque, sont les même qui nous racontait que toute l'Europe le voulait et qu'il n'avait aucun pépin physique, qu'il n'était pas blessé sur sa fin de saison à la Real etc...

Pourquoi pas, mais c'est de la pure présomption qui semble surtout servir à valider ton opinion. Sans éléments factuel et concrets, je refuse de tomber là dedans.

Le coup du joueur qui a raté sa visite médicale est un "classique".
C'est un moyen maintes fois utilisé pour annuler une transaction de dernière minute. Potentiellement pour éviter des conflits potentiels avec le club vendeur ou les agents (l'échec de visite médicale étant une clause d'annulation de deal).
Je considère que je ne serai jamais sûr de la vérité sur les raisons de ce non transfert.

Par contre là où je te rejoints :
- Certains articles et annonces de journalistes et autres insiders sont parfois commandés par les agents ou les clubs. Il faut donc être méfiant avec ce que l'on nous raconte.
- Aguerd a espéré un beau club européen qui n'est jamais venu et c'est pour ça qu'il a fini par signer chez nous le tout dernier jour
- Aguerd avait déjà une pubalgie avant de venir chez nous

Aujourd'hui 00:01

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Eldarion a écrit :

Il y a aussi les harit, kondo , maupay.... à un degrès moindre Balerdi...

C'est plus compliqué pour eux , mais pourquoi pas.

Ouais on est en droit de rêver mais faudrait faire partir les 3 premiers jours pour compenser la non vente de hojbjerg.
J'y crois peu.

Pour moi ça ne fait aucun doute que je plan B sera de sacrifier weah ou timber ou paixao ou gouiri

Aujourd'hui 00:02

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

chuuwah a écrit :

slash40 a écrit :

Fin de contrat : 2030 ! Encore 4 saisons comme ça ! https://forum.footmarseille.com/images/ … nfused.gif

Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas partir

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous