Aujourd'hui 00:06

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?

lenounours a écrit :

vel'saian a écrit :

Si Si, il suffit de voir qui raconte quoi...
Les même qui nous racconte un histoire rocambolesque, sont les même qui nous racontait que toute l'Europe le voulait et qu'il n'avait aucun pépin physique, qu'il n'était pas blessé sur sa fin de saison à la Real etc...

Pourquoi pas, mais c'est de la pure présomption qui semble surtout servir à valider ton opinion. Sans éléments factuel et concrets, je refuse de tomber là dedans.

Le coup du joueur qui a raté sa visite médicale est un "classique".
C'est un moyen maintes fois utilisé pour annuler une transaction de dernière minute. Potentiellement pour éviter des conflits potentiels avec le club vendeur ou les agents (l'échec de visite médicale étant une clause d'annulation de deal).
Je considère que je ne serai jamais sûr de la vérité sur les raisons de ce non transfert.

Par contre là où je te rejoints :
- Certains articles et annonces de journalistes et autres insiders sont parfois commandés par les agents ou les clubs. Il faut donc être méfiant avec ce que l'on nous raconte.
- Aguerd a espéré un beau club européen qui n'est jamais venu et c'est pour ça qu'il a fini par signer chez nous le tout dernier jour
- Aguerd avait déjà une pubalgie avant de venir chez nous

Arrêtez d'être naif...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Aujourd'hui 00:22

Sheryo13
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

chuuwah a écrit :

slash40 a écrit :

Impossible de démêler le vrai du faux. En tout cas, on garde le joueur sur les bras et c'est pas une bonne nouvelle.

Fin de contrat : 2030 ! Encore 4 saisons comme ça ! https://forum.footmarseille.com/images/ … nfused.gif

Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas partir

Il a signé le contrat de sa vie, le tout en arrivant avec une pubalgie en plus.

Aujourd'hui 00:24

lenounours
Membre

vel'saian a écrit :

Arrêtez d'être naif...

Merci pour ce conseil avisé.
Cependant adopter une posture condescendante à défaut d'arguments factuels, ne valide en rien ta théorie et rend la discussion franchement désagréable.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 00:31

vel'saian
Maître Zen...?

lenounours a écrit :

vel'saian a écrit :

Arrêtez d'être naif...

Merci pour ce conseil avisé.
Cependant adopter une posture condescendante à défaut d'arguments factuels, ne valide en rien ta théorie et rend la discussion franchement désagréable.

Venir balancer que je n'ai aucun argument, c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité.

Du coup, c'est pas factuel, que les journaliste marocains nous avaient bassiné l'été dernier?
Ils ne racontaient pas que toute l'Europe était sur lui et qu'il avait l'embarras du choix?
Le tout après nous avoir raconté qu'il avait choisis l'OM
Ils ne racontaient pas qu'il n'avait aucun pépin physique?
Ils ne racontaient pas que s'il ne jouait plus avec la Sociedad ce n'était pas pour blessure mais pour ne pas lever l'OA?

Et là ce n'est pas exactement la même clique qui nous raconte une histoire rocambolesque, alors que toute les autres sources affirme qu'il a raté sa visite médicale.

Aujourd'hui 00:36

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Merci Benatia !

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:36

lenounours
Membre

vel'saian a écrit :

Venir balancer que je n'ai aucun argument, c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité.

Du coup, c'est pas factuel, que les journaliste marocains nous avaient bassiné l'été dernier?
Ils ne racontaient pas que toute l'Europe était sur lui et qu'il avait l'embarras du choix?
Ils ne racontaient pas que s'il ne jouait plus avec la Sociedad ce n'était pas pour blessure mais pour ne pas lever l'OA?

Et là ce n'est pas exactement la même clique qui nous raconte une histoire rocambolesque, alors que toute les autres sources affirme qu'il a raté sa visite médicale.

Je dis juste que ce que tu soulèves ne sont pas des éléments qui te permettent d'affirmer avec une telle assurance que les raisons évoquées de l'échec de ce transfert sont fausses et de laisser présumer qu'il y a une volonté de masquer ou cacher la vérité.
La Real Sociedad peut tout à fait considérer qu'un joueur ne pouvant pas assurer les 3 premiers matchs n'est pas dans un état physique suffisant pour valider la visite médicale et donc le transfert.

Quand à me qualifier de naïf parce que je ne partage pas ta vision des choses, je trouve ça effectivement condescendant et désagréable.
Mais étant donné le ton franchement agressif je préfère arrêter la discussion là

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 00:38)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 00:47

Sheryo13
Membre

C'est vrai qu'il y a certainement anguille sous roche.

Tu négocies pas une semaine pour monter un deal comme ça pour au final annuler le jour J pour une question de quelques minutes de jeu sur les 3 premiers matchs.

En gros j'imagine qu'il s'estime un peu court physiquement vu qu'il vient a peine de reprendre.

Genre tu peux pas le faire jouer 45min puis 60min puis 90min au lieu de 3 matchs pleins ? Tu fais tout capoter juste pour ça ?

Ça me paraît un peu gros. Il y a qqch qu'on ne sait pas. Un souci à la visite médicale ? Une autre piste qu'ils ont jugé plus intéressante ? Ou alors ça vient peut être de aguerd qui a reçu une autre offre.

Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 00:53)

Aujourd'hui 00:49

vel'saian
Maître Zen...?

lenounours a écrit :

vel'saian a écrit :

Je dis juste que ce que tu soulèves ne sont pas des éléments qui te permettent d'affirmer avec une telle assurance que les raisons évoquées de l'échec de ce transfert sont fausses et de laisser présumer qu'il y a une volonté de masquer ou cacher la vérité.
La Real Sociedad peut tout à fait considérer qu'un joueur ne pouvant pas assurer les 3 premiers matchs n'est pas dans un état physique suffisant pour valider la visite médicale et donc le transfert.

Quand à me qualifier de naïf parce que je ne partage pas ta vision des choses, je trouve ça effectivement condescendant et désagréable.
Mais étant donné le ton franchement agressif je préfère arrêter la discussion là

Le mec n'est pas apte a jouer, mais il n'aurait pas foirer sa visite médicale et l'aurait passer haut la main  roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous