Aujourd'hui 00:30

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Bon j'espère que Lolo ne va pas nous ramener Perri  mad

12m€ et un salaire assez élevé j'ai du mal à y croire surtout avec les non départs de hojbjerg et aguerd

Ça va se finir avec di Gregorio en prêt je pense.

C'est simple on aura le moins cher et le plus accessible.

Di Gregorio est encore plus nul...

Je suis d'accord mais je crois qu'on en est plus à ce genre de considération.

Le meilleur c'est bulka, le moins cher c'est di Gregorio, je te laisse imaginer qui on aura.

Perso j'aurais tenté gill mais faut quand même pouvoir poser 5m€ ça m'a l'air compliqué avec les deals qui ont capoté du coup le mercato va se finir avec des prêts d'indesirables à droite à gauche.
On va faire les poubelles des autres clubs

Annonce

Aujourd'hui 00:32

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

12m€ et un salaire assez élevé j'ai du mal à y croire surtout avec les non départs de hojbjerg et aguerd

Ça va se finir avec di Gregorio en prêt je pense.

C'est simple on aura le moins cher et le plus accessible.

Di Gregorio est encore plus nul...

Je suis d'accord mais je crois qu'on en est plus à ce genre de considération.

Le meilleur c'est bulka, le moins cher c'est di Gregorio, je te laisse imaginer qui on aura.

Perso j'aurais tenté gill mais faut quand même pouvoir poser 5m€ ça m'a l'air compliqué avec les deals qui ont capoté du coup le mercato va se finir avec des prêts d'indesirables à droite à gauche.
On va faire les poubelles des autres clubs

Bref, Lolo n'a absolument rien ficelé

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 00:49

Sheryo13
Membre

En tout cas heureusement qu'ils ont choisi Genesio comme coach car avec un Bielsa, de zerbi ou Tudor ils auraient claqué la porte avec ce merdier et on aurait aussi un coach à trouver

Aujourd'hui 01:05

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Sheryo13 a écrit :

En tout cas heureusement qu'ils ont choisi Genesio comme coach car avec un Bielsa, de zerbi ou Tudor ils auraient claqué la porte avec ce merdier et on aurait aussi un coach à trouver

Parle pas trop vite malheureux   roll   lol

Aujourd'hui 01:15

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Beye est encore libre de toute façon je suis serein  lol

Aujourd'hui 01:35

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Beye est encore libre de toute façon je suis serein  lol

Et un certain José A. s’est dit disponible si Lorenzi démissionne.
José A. a souhaité garder l’anonymat  lol

Dernière modification par rotur74 (Aujourd'hui 01:35)

Aujourd'hui 02:17

Terrell
Membre

Très étrange cette inter saison… ça va partir dans tous les sens dans les 10 derniers jours je sens …

In pablo i trust … Benatia moins …

Aujourd'hui 04:00

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Je veux pas faire affaire avec Leeds car ils vont vouloir Paixao en échange dans le deal et on risquerait d'accepter, après son salaire c'est 250k par mois.

Restes gagne 55k/an ca serait plus logique de le prendre lui que l'autre pintade de Leeds qui n'a pas joué depuis plus d'un an, vieux et super cher. Tandis que Restes ca peut être le nouveau Mandanda avec un Dehon au manette et 2 fois moins cher au moins en salaire

Aujourd'hui 04:02

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

PEH qui refuse Newcastle a fait des émules, maintenant c'est Aguerd qui refuse la Real, jamais 2 sans 3 qui sera le prochain ? Balerdi ?

Aujourd'hui 04:46

Sheryo13
Membre

GreatOM a écrit :

Je veux pas faire affaire avec Leeds car ils vont vouloir Paixao en échange dans le deal et on risquerait d'accepter, après son salaire c'est 250k par mois.

Restes gagne 55k/an ca serait plus logique de le prendre lui que l'autre pintade de Leeds qui n'a pas joué depuis plus d'un an, vieux et super cher. Tandis que Restes ca peut être le nouveau Mandanda avec un Dehon au manette et 2 fois moins cher au moins en salaire

Ça va surtout être le nouveau lafont

D'ailleurs lui il est parti pour 1m€ cet été, si dehon peut faire des miracles fallait le prendre.

Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 04:47)

Aujourd'hui 05:24

Chelito
Membre

Ce n'est pas une question de savoir vendre. 
Savoir vendre c'est dire non pour faire augmenter.
Savoir vendre c'est se mettre en position de pouvoir dire non.
Il faut aussi avoir les bons contacts.

Lorenzi c'est pas Campos, il a pas les mêmes contacts. D'où l'agence d'agents contractée qui prend une com et énerve les agents de nos joueurs pour cette raison.

Tout le monde sait qu'on est en banqueroute. Pas moyen de jouer les cadors.

Faut juste comprendre que Hojberg et aguerd ne feront aucun effort. À eux deux ils coûtent plus de vingt millions l'année.

En les vendant on libère de quoi recruter beaucoup de monde.

Mais eux s'en fichent.

Ce n'est pas Lorenzi qui a mis le club dans cette merde.

Mac Court a brusquement changé de stratégie et cela se paie.

Ce sera à lui de bien réfléchir.

Ce n'est pas le problème d'Hojberg et Aguerd: si Mac Court réussissait à vendre le club un milliard ces deux là n'auraient eu aucune com dessus : FMC est le proprio il assume les risques puisque c'est lui qui encaisse les gains.

Aujourd'hui 06:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

GreatOM a écrit :

PEH qui refuse Newcastle a fait des émules, maintenant c'est Aguerd qui refuse la Real, jamais 2 sans 3 qui sera le prochain ? Balerdi ?

Le prochain c’est Kondogbia qui refuse le Bayern Munich  lol

Aujourd'hui 06:55

Drogba 55
Membre

GreatOM a écrit :

C’est déjà fait pour Balerdi

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … en/1697376

Aujourd'hui 08:17

omrockensen
Membre

Terrell a écrit :

Très étrange cette inter saison… ça va partir dans tous les sens dans les 10 derniers jours je sens …

Je n’ai pas une super mémoire mais il me semble que les mercatos’pzrtent toujours dans tous les sens les 10 derniers jours. L’inverse aurait été plus surprenant.

Franchement.. je ne lis aucune actu pendant cette période.. les médias aiment déjà bien cracher dessus alors en cette période ou l’actu foot « sport » est zéro.. ils brodent avec des fils de paille pour faire du contenu.

Aujourd'hui 08:23

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

omrockensen a écrit :

Terrell a écrit :

Je n’ai pas une super mémoire mais il me semble que les mercatos’pzrtent toujours dans tous les sens les 10 derniers jours. L’inverse aurait été plus surprenant.

Franchement.. je ne lis aucune actu pendant cette période.. les médias aiment déjà bien cracher dessus alors en cette période ou l’actu foot « sport » est zéro.. ils brodent avec des fils de paille pour faire du contenu.

En vrai je nous trouve bien épargné par les médias papier et radio .. tout le monde connait la situation ,bon faut aussi dire que la rentrée média se fait semaine pro donc la ça risque de monter
Sinon en terme de mercato ,oui ça s'emballe a la fin mais c'est plus des retouches ou des coups qui sont attendu dans l'ombre

OM addict

Aujourd'hui 08:24

omrockensen
Membre

D'ailleurs... les médias, ou torchons numériques  se précipitent pour annoncer des accords pour venir ensuite avec un titre du style  " coup de tonnerre, machin refuse finalement!"..

Et 95% des gens plongent en se foutant de la gueule du club sans imaginer un seul instant les 100 différents scénarios possibles dont celui dans lequel l'accord n'avait pas du tout été trouvé à la base..

Du coup.. sachant que leur méthode fonctionne  et génère du clic.. ils ne vont pas hésiter à recommencer.

Aujourd'hui 08:34

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

omrockensen a écrit :

D'ailleurs... les médias, ou torchons numériques  se précipitent pour annoncer des accords pour venir ensuite avec un titre du style  " coup de tonnerre, machin refuse finalement!"..

Et 95% des gens plongent en se foutant de la gueule du club sans imaginer un seul instant les 100 différents scénarios possibles dont celui dans lequel l'accord n'avait pas du tout été trouvé à la base..

Du coup.. sachant que leur méthode fonctionne  et génère du clic.. ils ne vont pas hésiter à recommencer.

C'est aussi le jeu du mercato ,si tu passes un coup de fil a Greg Lorenzi hier soir concernant le transfert d'Aguerd ,pas sur qu'il te dise qu'il va pas signer sachant qu'il a satisfait a la visite médicale
Ce qui est curieux dans ce dossier c'est que lui contrairement a PEH ,il s'est rendu en Espagne ,a fait la visite méd mais a discuté avec le coach et a dit non .. c'est franchement lunaire

OM addict

Aujourd'hui 08:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Lorenzi n’a peut-être pas les fameux contacts, mais t’as pas besoin de contacts pour vendre Greenwood, Aguerd ou Hojbjerg. Ces mecs-là sont connus par 100% des DS dans le monde.
Si McCourt a sollicité une agence, c’est pour accélérer le mouvement en allant directement vers les clubs pour leur offrir nos joueurs avec un tarif clef en main. Un DS pourrait le faire, mais probablement pas pour un nombre illimité de joueurs, surtout s’il veut garder un certain contrôle sur le prix. Si tu recours à une agence de ce genre, son but c’est de vendre des joueurs pour prendre une commission sur chacune des opérations. Si elle obtient un accord pour Greenwood pour 100M, elle prend une comm, si elle a un accord pour Greenwood pour 39M€, elle prend une comm. Cette agence connaît probablement les objectifs financiers du club, soit parce qu’on les lui a donnés, soit parce qu’il n’est pas compliqué de les comprendre. Et cette agence se fiche qu’on garde plus ou moins de joueurs, le sportif est très au-delà de ses intérêts.

Bref, cette agence sollicitée pour simplifier la vie de Lorenzi en des temps de grande braderie va voir aux quatre coins du monde pour proposer la moitié de notre effectif, revenir avec une proposition d’accord, puis inviter le joueur à signer en bas. D’où des offres soudainement reçues du Golfe, pour des joueurs qui apprenaient qu’ils pouvaient y signer. Il y a déjà eu des articles évoquant le fait que cette agence avait des méthodes insistantes et agaçait les clans des joueurs, eh bien avec Hojbjerg qui refuse une offre à salaire équivalent à ce qu’il perçoit chez nous pour retourner jouer en PL, ou avec Aguerd a qui on trouve un point de chute où il avait accepté d’aller un an plus tôt, impliquant des sacrifices financiers de la part de l’OM, on a peut-être une illustration des effets produits par ces méthodes.

Le seul plutot bien vendu jusqu’ici, c’est Medina.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:42

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Drogba du 45 a écrit :

omrockensen a écrit :

C'est aussi le jeu du mercato ,si tu passes un coup de fil a Greg Lorenzi hier soir concernant le transfert d'Aguerd ,pas sur qu'il te dise qu'il va pas signer sachant qu'il a satisfait a la visite médicale
Ce qui est curieux dans ce dossier c'est que lui contrairement a PEH ,il s'est rendu en Espagne ,a fait la visite méd mais a discuté avec le coach et a dit non .. c'est franchement lunaire

Peut-être qu’il n’a tout simplement pas envie de partir, l’a signifié et qu’on a fait la sourde oreille ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:45

GonzoGoal
Membre

Drogba du 45 a écrit :

omrockensen a écrit :

Dans l'affaire Aguerd c'est surtout les fausses infos ... Aguerd ne veut que la real sociedad ... et donc il n'aurit pas échangé avec le coach avant ????
c'est n'importe quoi ... surtout si il a été là bas et que la visite se passe bien !

qui fait ça ? c'est ridicule

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous