Aujourd'hui 09:44

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le mec une page avant m’accuse que je me fou de ça gueule .. et que je me moque de lui car je suis pas d’accord avec lui .. et parce que j’ai mis émoticone  sur un post de rasta et les lendemain m’accuse d’un truc que j’ai jamais écrit .. dsl   Peut être que ma réaction est un peu forte et que dire c’est un troll et un mytho peut être un peu trop forte aussi mais ça y ressemble beaucoup allez je stop le hs

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Aujourd'hui 11:34

slash40
Membre
Lieu: 32

Sven a écrit :

Non, mais certains s’arrogent le droit sur le forum de venir t’expliquer les sujets dont tu dois parler et les positions que tu dois avoir. Si ça leur plaît pas, ils viennent te faire chier ou se moquent de toi.
Et si tu reviens régulièrement sur un sujet juste parce que ça te paraît important, eux vont t’expliquer que t’es obsessif.

Les mecs se sont foutus de la gueule de pytheas et d’autres quand on parlait pognon parce que les mecs n’y comprennent rien et considéraient que c’était juste un détail dont on avait strictement rien à foutre. Ils se sont foutus de notre gueule sur Longoria comme si c’était un sujet totalement anecdotique, et maintenant ils viennent te péter les roustons avec Balerdi, comme si le fait d’avoir un défenseur aussi clivant était un non sujet.

Moi j’ai pour habitude d’ignorer les discussions dont j’ai rien à faire. D’ailleurs ce que tu penses de Balerdi je m’en tape complètement.

+1

Quand à Balerdi, après Leverkusen c'est Bologne. Ca n'envoie pas du rêve pour un joueur qu'on nous présente comme un cador.

Je ne dis pas qu'il est nul, mais je crois qu'on le voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est.

Aujourd'hui 11:56

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sven a écrit :

Oui ça peut arriver.

Il faut laisser le bénéfice du doute à l’intéressé.

Quand tu modifies un pseudo désolé mais y a pas trop de doute ! lol
J'ai déjà quoté le mauvais message mais tu le vois direct vu que je n'avais rien modifié ! lol

Aujourd'hui 11:56

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sinon Balerdi j'ai limite envie de le voir sous Genesio, dans une tactique moins exposée !

Aujourd'hui 12:06

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

raul1319 a écrit :

Sinon Balerdi j'ai limite envie de le voir sous Genesio, dans une tactique moins exposée !

idem si il a un bon def a coté de lui, ca peu le faire mais bon il  a peut être fait le tour du club depuis le temps qu il est là

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 12:13

Loutcho
Membre

raul1319 a écrit :

Moi j'ai envie de le voir tout court, Genesio ou pas. Maintenant je me demande si ce serait pas mieux pour tout le monde qu'il parte.
On sait qu'on aura des passages à vides, et on sait déjà qui seront les fusibles.

Balerdi il se fait siffler au Vélodrome contre Bilbao alors que le mec a rarement (même jamais) triché, il a terminé la saison sur une jambe, il a indirectement sacrifié sa coupe du monde (disons qu'il aurait pu s'économiser, comme certains) je pense que c'es tmieux pour lui qu'il parte.
Et je pense que même si sportivement on sera perdant, c'est peut-être également mieux pour l'OM qu'il parte.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 13:50

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

Oui ça peut arriver.

Il faut laisser le bénéfice du doute à l’intéressé.

Quand tu modifies un pseudo désolé mais y a pas trop de doute ! lol
J'ai déjà quoté le mauvais message mais tu le vois direct vu que je n'avais rien modifié ! lol

Laisse tomber il est intouchable ici

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous