Aujourd'hui 15:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Aubam vise clairement le staff. Donc moi lire des posts qui continuent de nier le management toxique et caractériel de RDZ, je n’ai plus la patience.
Ah ?
« Je pense que tout le monde a une part de responsabilité dans cette saison qui n’a pas été réussie : nous, les joueurs, mais aussi les staffs et la direction. »
J'ai cru lire qu'il évoquait également les joueurs.
Intéressant d'ailleurs qu'il dise "les" staffs. RDZ quitte le club le 11 février.
Après rien de nouveau, lui dit en gros que la mayonnaise n'a pas pris, il dit d'ailleurs qu'il a toujours tout donné, y'a des matchs où lui aussi était au ralenti.
Et de l'autre côté, en tout cas la version Benatia, forcément eux ont fait le boulot et les joueurs n'ont pas tout donné et n'ont pas été au rendez-vous.
Ça se renvoie la balle.
Là encore, tu prends la version d'Aubam (et encore tu prends ce qui t'intéresse) et t'en fais ta vérité. D'autres pourraient te prendre la version de Benatia et en faire leur vérité. Plus tard on aura peut être d'autres versions...
Ils sont tous coupables, next.T’es impayable toi.
« La communication n’a pas forcément fonctionné entre les deux parties. C’est comme ça, ça arrive. Quand on est à Marseille, il faut réussir à créer une bulle et ne pas se laisser influencer par tout ce qui est extérieur. Ce qui n’a pas été fait la saison passée et nous a coûté cher. »
« Et malheureusement, on avait l’impression que tout était chaotique. Dès qu’on perdait un match, on avait l’impression que c’était la fin du monde et on n’y voyait jamais de positif. C’est dommage de se laisser abattre comme ça alors qu’on savait qu’on pouvait encore jouer le Championnat et la Coupe de France. »
Et c’est moi qui choisit ce qui m’arrange.
Ça devient tellement lourd vos postures.
A aucun moment tu ne peux savoir de qui il parle...
Il mentionne 3 parties et ensuite la communication n'a pas fonctionné entre les 2 parties.
"C’est dommage de se laisser abattre comme ça alors qu’on savait qu’on pouvait encore jouer le Championnat et la Coupe de France. »
Et oui ni le staff RDZ, ni celui de Beye n'ont réussis avec eux.
Il parle de bulle, c'est drôle ça, ils sont partie dans leur bulle à Marbella et au retour ils nous ont sorti sans doute le pire match de la saison.
Arrêtez un peu de vouloir absolument pointer un responsable, alors qu'ils ont tous failli et les 1er fautif sont ceux qui étaient sur le terrain.
Sinon quand l'ensemble de ton effectif est fébrile lors des périodes de mercato, ça vient d'ou?
Je peux aussi venir avec un gros biais de familles, car les 2 fois ou l'équipe était complètement à la ramasse, c'était avec Aubam en cadre de cette équipe.
Lui comme Medhi aurait mieux fait de la fermer, là ça de pond 2 itw qui au final sont juste là pour se dédouaner
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Annonce
Aujourd'hui 16:04
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Il dit que ça communiquait mal avec le groupe, que le groupe n’a pas été protégé, que de mauvais signes ont été envoyés au groupe.
Mettre tout le monde dans le même panier c’est la solution de facilité.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV