Aujourd'hui 18:24

AudaciouS
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je suis désolé, mais il tend la perche.

Annonce

Aujourd'hui 18:32

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Il faut changer de charnière. Prendre des mecs solides.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 18:52

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Encore des inconditionnels de cette tanche ? lol

Il changera jamais, Mozer sur une action, De Ceglie sur la suivante. Jamais tu fais confiance à un DC comme lui

Aujourd'hui 19:04

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

oui oui on a compris le disque les siffleurs ouin oui vous inquiétez pas , et trouvez vous une future nouvelle victime

vieux de la vieille

Aujourd'hui 19:07

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Bologne serait sur lui pour remplacer Lucumi mais bon peut-etre trop cher et destination pas assez cool pour lui :

https://www.footmercato.net/a7258697566 … do-balerdi

Aujourd'hui 19:25

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

j'espere que son remplacant aura les reins solide ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:39

Kounif
Membre

traitement honteux au stade à l'image de l'article sorti ici même a peine le coup de sifflet final... ou au calme on arrive a dire qu'il est responsable du deuxième buts (il est a deux contre 1 a 40m de son but).

Y'en a tellement des mecs qui ont crachés sur ce maillot sans que ca émeuve nos courageux siffleurs... qu'ils lancent une grève de la faim.

Aujourd'hui 19:43

Loutcho
Membre

Kounif a écrit :

traitement honteux au stade à l'image de l'article sorti ici même a peine le coup de sifflet final... ou au calme on arrive a dire qu'il est responsable du deuxième buts (il est a deux contre 1 a 40m de son but).

Y'en a tellement des mecs qui ont crachés sur ce maillot sans que ca émeuve nos courageux siffleurs... qu'ils lancent une grève de la faim.

Non mais responsable ou pas c'est même pas la question.

On sort d'un match contre l'Atletico, qui n'est pas venu pour faire de la figuration, dans le contexte actuel que l'on connait, on nous annonçait limite la valise, au final on fait jeu égal, on s'en sort plutôt bien, que ce soit dans le jeu ou sur le plan physique, et qu'est ce qui sort de ce match ?

"Un Balerdi cataclysmique plombe l'OM"

Je sais pas y'a pas d'autres choses à mettre en avant ? Quelle tristesse...
Mais c'est bien, ça fait du clic ! Et après on va se plaindre du traitement médiatique de l'OM dans les médias, on va se plaindre de la pression etc...Tirons nous une balle dans le pied, c'est tellement révélateur cet article.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 19:47

Braaaa_4
Membre

Kounif a écrit :

c'est terrible et ca c'est tout les media de france et les mec s'etonne apres qu'on vendre mal .  lol

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:48

Braaaa_4
Membre

Faut chercher c'est du putaclick .. le site se frotte les main on va pouvoir encore se tirer dessus a balle reel les gars .. ca nous permet de rester connecter allez vamos .

Je vais prendre les popcorn et rester par la  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:49)

Aujourd'hui 19:54

medchant
Membre

Moi, j'espère qu'il va rester, sera notre capitaine bien aidé par genesio pour prendre confiance.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 19:59

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

C'était son dernier match a n'en point douter. Il a déjà émis des envies de départ et le club veut absolument sortir les gros salaires. Au vu de la situation il va partir et le club sera pas exigeant. Genre POA à 12m€...

Aujourd'hui 20:03

medchant
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

C'était son dernier match a n'en point douter. Il a déjà émis des envies de départ et le club veut absolument sortir les gros salaires. Au vu de la situation il va partir et le club sera pas exigeant. Genre POA à 12m€...

le problème c'est que si on veut le remplacer, il faudra poser le double pour avoir moins bon.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Si on arrêtait de siffler et qu'on encourageait, peut-être que ça se passerait un peu mieux.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 20:03

Braaaa_4
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

j'espere que c'est son derniers match .. a sa place j'aurais demander au club de plus revenir .
Le mec a jamais tricher peu importe les resultat .. on dit ici a marseille on aime les joueurs qui se donne et qui mouille le maillots meme si ce sont pas des crask ..
mais oui biensure .. Il y'a meme plus de respect .. allez barre toi balerdi eclate toi ailleurs ..meme dans un club de merde ..du moment que les medias , joueurs , staff et supporter respect qui tu es ..  tu as reussi a avoir une carriere malgres certains qui ont parier de manger un rat que t'es meme pas une carriere en ligue 1
tu as reussi a representer ton equipe nationale , a vivre du foot .. etc casse toi t'eclater ailleurs mec .. Merde pour la suite comme on dit .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:06)

Aujourd'hui 20:06

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Y en a qui oseront venir chialer sur le tarif de son départ alors qu on fait tout pour ruiner sa cote

Vraiment j’ai honte du comportement de certains supporters

Aujourd'hui 20:06

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

GreatOM a écrit :

Encore des inconditionnels de cette tanche ? lol

Il changera jamais, Mozer sur une action, De Ceglie sur la suivante. Jamais tu fais confiance à un DC comme lui

yikes

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 20:10

Lorik19Cana
Membre

medchant a écrit :

Moi, j'espère qu'il va rester, sera notre capitaine bien aidé par genesio pour prendre confiance.

+1

Aujourd'hui 20:13

Arkaos35
Membre

Perso j'apprécie Balerdi.

Mais non, dans la situation du club, son départ est la meilleure chose qui puisse arriver. Il offrir une plus value conséquente et une réduction de la MS non négligeable.

Maintenant, souhaitable ne veux pas dire possible.

ET c'est avant de parler de la gestion de son remplacement, moins évident que certains pourraient vouloir le croire.

Aujourd'hui 20:14

Lorik19Cana
Membre

Arkaos35 a écrit :

Mais non, dans la situation du club, son départ est la meilleure chose qui puisse arriver. Il offrir une plus value conséquente et une réduction de la MS non négligeable.

ET c'est avant de parler de la gestion de son remplacement, moins évident que certains pourraient vouloir le croire.

Quelle plusvalue ?

A force de le lyncher il sera coté quedal

Aujourd'hui 20:16

medchant
Membre

Arkaos35 a écrit :

il faut n'en vendre qu'un des deux entre balerdi et aguerd
Si Aguerd part, il faut vraiment qu'on garde Balerdi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous