Aujourd'hui 20:18
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Arkaos35 a écrit :
Perso j'apprécie Balerdi.
Mais non, dans la situation du club, son départ est la meilleure chose qui puisse arriver. Il offrir une plus value conséquente et une réduction de la MS non négligeable.
Maintenant, souhaitable ne veux pas dire possible.
ET c'est avant de parler de la gestion de son remplacement, moins évident que certains pourraient vouloir le croire.
au vu de ce que prend balerdi dans la gueule voir meme cornelius qui a jamais ete ridicule .. Le prochain dc a interet d'avoir les reins solide .. et surtout envie de venir se salir ici .. avoir des supporter comme on a .. Ca doit vachement donner envie dit donc .. autant mettre Koum lui au moin il vien du centre formation les supporter seront plus calme ..jusqu'a un certains moment
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:19)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
- Sheryo13
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
medchant a écrit :
Moi, j'espère qu'il va rester, sera notre capitaine bien aidé par genesio pour prendre confiance.
+1
Pareil j'en ai marre des mercenaires, j'ai envie de donner du crédit aux joueurs qui aiment réellement l'OM et qui ne trichent pas.
Balerdi un coup on le pousse dehors, un coup on le retient et on le prolonge, un coup on le met capitaine, un coup on lui enleve le brassard, un coup on le félicite, un coup il est conspué.
Le mec c'est pas un jouet, il a jamais dit un mot plus haut que l'autre, quand toute l'équipe coule il se défile pas et il vient en itw d'après match. Il a jamais fait de scandale pour partir et quand on veut le pousser dehors il ne fait rien pour nous mettre des bâtons dans les roues.
Certes il est passé à travers mais c'est un match de préparation, il est revenu de blessure il y a peu et a repris le foncier après ses coéquipiers.
À l'heure ou le club va mal bcp vont prendre leurs jambes à leur cou, les aguerd, medina, gomes, et compagnie si ils ont des sollicitations ils feront rien pour l'OM.
Soyons un peu plus indulgents avec les joueurs qui ne trichent pas et qui seront prêts à nous aider mm quand ça ira mal.
Balerdi comme harit ne méritent pas cet acharnement, sportivement ils ne sont pas irréprochable mais qui l'est dans ce club ?
- Kounif
- Membre
-

Je pense que c'est ce genre de comportement que j'ai vu ce soir au stade qui fait que je m'éloigne de plus en plus du foot. Ca me fait honte, ca me file la nausée....
Je suis même déçu pour le joueur qui aurait été plus heureux dans n'importe quel club ou il a donné ce qu'il a donné chez nous ....
Après on va pleurer de voir des mecs venir faire un an chez nous en pré-retraite, préparer une CAN, poncer l'infirmerie....
Franchement... Siffler Balerdi pour le pousser dehors ? et ne rien dire pour des kondo, des strootmans, des sertic, des abdenours et tant d'autres qui se sont gavés sur le club sans le moindre respect...
Aujourd'hui 20:20
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Kounif a écrit :
Je pense que c'est ce genre de comportement que j'ai vu ce soir au stade qui fait que je m'éloigne de plus en plus du foot. Ca me fait honte, ca me file la nausée....
Je suis même déçu pour le joueur qui aurait été plus heureux dans n'importe quel club ou il a donné ce qu'il a donné chez nous ....
Après on va pleurer de voir des mecs venir faire un an chez nous en pré-retraite, préparer une CAN, poncer l'infirmerie....
Franchement... Siffler Balerdi pour le pousser dehors ? et ne rien dire pour des kondo, des strootmans, des sertic, des abdenours et tant d'autres qui se sont gavés sur le club sans le moindre respect...
moi aussi .. ca me degoute .. bientot plus personne voudra venir .. A moins de casser la tirelire . Et reprocher au dirigeant de donner des salaires de malade ..
Mais en vrai qui a envie de venir ici ?
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:24
- Kounif
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
medchant a écrit :
Moi, j'espère qu'il va rester, sera notre capitaine bien aidé par genesio pour prendre confiance.
+1
Pareil j'en ai marre des mercenaires, j'ai envie de donner du crédit aux joueurs qui aiment réellement l'OM et qui ne trichent pas.
Balerdi un coup on le pousse dehors, un coup on le retient et on le prolonge, un coup on le met capitaine, un coup on lui enleve le brassard, un coup on le félicite, un coup il est conspué.
Le mec c'est pas un jouet, il a jamais dit un mot plus haut que l'autre, quand toute l'équipe coule il se défile pas et il vient en itw d'après match. Il a jamais fait de scandale pour partir et quand on veut le pousser dehors il ne fait rien pour nous mettre des bâtons dans les roues.
Certes il est passé à travers mais c'est un match de préparation, il est revenu de blessure il y a peu et a repris le foncier après ses coéquipiers.
À l'heure ou le club va mal bcp vont prendre leurs jambes à leur cou, les aguerd, medina, gomes, et compagnie si ils ont des sollicitations ils feront rien pour l'OM.
Soyons un peu plus indulgents avec les joueurs qui ne trichent pas et qui seront prêts à nous aider mm quand ça ira mal.
Balerdi comme harit ne méritent pas cet acharnement, sportivement ils ne sont pas irréprochable mais qui l'est dans ce club ?
y'a pas un grand joueur marocain qui aurait fait capoté son transfert dans le seul club ou il voulait bien aller justement parce qu'il ne voulait pas brusquer sa prépa
???
Balerdi il aurait 1000 fois dû la jouer perso et rester au chaud sur ce match et peut être rentrer 15min à la fin... mais quand tu vois que Genesio est déja obligé de mettre kondo DC ... il se défile pas, il y va....
Que ca soit claire ici il est pas, plus question de débat sportif (sinon on dit tout simplement que Balerdi est dans le dur dans sa prépa et basta)...
Non là, la question c'est le traitement humain... est ce qu'on peut chier comme ça sur un mec qui a toujours été très correct et respectueux avec le club surtout quand on voit le silence et la complaisance envers d'autres joueurs beaucoup moins respectueux.
Ce soir j'ai pas juste eux honte de nos supporters j'ai vraiment eux honte de la nature humaine
Aujourd'hui 20:25
- Loutcho
- Membre
-

Quitte à siffler Balerdi, autant siffler également Kondogbia et Hojbjerg, au moins y'aurait de la cohérence...Là c'est incompréhensible le comportement au stade.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 20:27
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Peut on retirer cet article scandaleux ?
Aujourd'hui 20:28
- Kounif
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Kounif a écrit :
Franchement... Siffler Balerdi pour le pousser dehors ? et ne rien dire pour des kondo, des strootmans, des sertic, des abdenours et tant d'autres qui se sont gavés sur le club sans le moindre respect...moi aussi .. ca me degoute .. bientot plus personne voudra venir .. A moins de casser la tirelire . Et reprocher au dirigeant de donner des salaires de malade ..
Mais en vrai qui a envie de venir ici ?
Qui est dupe ??? C'est même plus un secret y'a deux motivations pour venir a l'OM
1- tu n'as pas encore percé et tu viens chercher la lumière pour partir dès que tu auras choper un gros contrat grace a cette lumière.
2- tu es un joueur avec déjà une carrière et a salaire égale entre deux clubs tu signes pas chez nous car tu sera beaucoup plus tranquille ailleurs...
Bah oui ... on peut pas d'un coté, faire *4 sur le salaire des joueurs et de l'autre être assez naïf pour croire ce joueur surpayé nous dire qu'il a toujours rêvé de jouer à l'OM...
quoi que moi aussi je rêve de gagner à l'euromillion
Aujourd'hui 20:28
- Kounif
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Peut on retirer cet article scandaleux ?
Peut on faire une demande collective ?
Aujourd'hui 20:33
- Sheryo13
- Membre
-

Kounif a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
+1Pareil j'en ai marre des mercenaires, j'ai envie de donner du crédit aux joueurs qui aiment réellement l'OM et qui ne trichent pas.
Balerdi comme harit ne méritent pas cet acharnement, sportivement ils ne sont pas irréprochable mais qui l'est dans ce club ?y'a pas un grand joueur marocain qui aurait fait capoté son transfert dans le seul club ou il voulait bien aller justement parce qu'il ne voulait pas brusquer sa prépa
![]()
![]()
???
Balerdi il aurait 1000 fois dû la jouer perso et rester au chaud sur ce match et peut être rentrer 15min à la fin... mais quand tu vois que Genesio est déja obligé de mettre kondo DC ... il se défile pas, il y va....
Que ca soit claire ici il est pas, plus question de débat sportif (sinon on dit tout simplement que Balerdi est dans le dur dans sa prépa et basta)...
Non là, la question c'est le traitement humain... est ce qu'on peut chier comme ça sur un mec qui a toujours été très correct et respectueux avec le club surtout quand on voit le silence et la complaisance envers d'autres joueurs beaucoup moins respectueux.
Ce soir j'ai pas juste eux honte de nos supporters j'ai vraiment eux honte de la nature humaine
C'est clair mais c'est à l'image de la société, aucun discernement, siffler comme un mouton c'est bien plus drôle.
Balerdi aurait dû refuser de jouer et se préserver comme tu l'as dit, s'il pensait à ses intérêts perso c'était le meilleur truc à faire pour éviter de se blesser avant un éventuel transfert ou tout simplement pour prendre son temps de recouvrer ses moyens mais le championnat c'est dans une semaine et c'est un vrai soldat, avec ses défauts et ses sautes de concentration certes, mais qqun sur qui on peut compter.
J'en dirais pas autant des aguerd, kondo, gomes, qui vont s'ecouter dès que ça va tirer un peu ou se mettre de côté dès qu'ils auront une possibilité de partir
Aujourd'hui 20:42
ca me rapelle Tudor
sifflé pour des matchs amicaux raté
heureusement qu'ils sont plus calme
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 20:48
- kf
- Membre
-

rasta70 a écrit :
ca me rapelle Tudor
heureusement qu'ils sont plus calme
Tudor n'avait pas de background à l'OM , Balerdi les boulettes malheureusement il les accumule depuis un moment.
Je cautionne pas les sifflets perso, mais je peux comprendre l'exaspération , ça fait 7 ans qu'il est là , c'est toujours les mêmes lacunes.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 20:48)
Aujourd'hui 20:55
- Kounif
- Membre
-

kf a écrit :
rasta70 a écrit :
ca me rapelle Tudor
heureusement qu'ils sont plus calmeTudor n'avait pas de background à l'OM , Balerdi les boulettes malheureusement il les accumule depuis un moment.
Je cautionne pas les sifflets perso, mais je peux comprendre l'exaspération , ça fait 7 ans qu'il est là , c'est toujours les mêmes lacunes.
Mais ca fait 7ans qu'il est là comme tu dis... beaucoup on craqué et se sont enfuie bien avant ....
Aujourd'hui 20:59
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
ca me rapelle Tudor
heureusement qu'ils sont plus calmeTudor n'avait pas de background à l'OM , Balerdi les boulettes malheureusement il les accumule depuis un moment.
La même je cautionne pas mais je comprends les sifflets. Il est exaspérant depuis trop longtemps....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 21:14
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
c'est haro sur cyrille ?
il a le droit de penser que balerdi est surestimé au niveau de ses qualités.
moi c'est un peu différent, je n'aime pas sa manière de défendre, je ne le trouve pas " propre " et par conséquent je pense qu'on peut avoir mieux tout en faisant une bonne opération financière.
si cette équation trouve une solution, je suis favorable à ce qu'on l'applique.
si ce n'est pas possible et bien... balerdi reste.
j'ai un peu peur qu'il ne soit pris en grippe, et c'est sincère.
Parole d'un vieux sage...
Tu as encore vu juste Pyth.
Les sifflets, sans les cautionner, traduisent pour moi une lassitude du public envers Balerdi qui même si il fait de très bonnes choses dans un match trouve toujours le moyen de plomber sa prestation et son équipe par une boulette. Toujours la même chose, c'est très récurent chez lui, et à mon sens, c'est sans doute pour ça que les tops clubs n'ont pas bougé sur lui. Il avait un très bon potentiel sauf qu'il n'a jamais réussi à franchir ce palier en gommant cela. Et à mon avis, c'est trop tard vu son âge.
Maintenant, le mieux pour lui comme pour nous, c'est de partir. Je ne vois pas d'autres issues après ce qu'il s'est passé ce soir.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 21:15)

#jesuisbolero