Hier 22:13
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Venerabilem a écrit :
Djam63 a écrit :
Soutien à Genesio qui à le mérite d'être franc
+1000
Grande Genesio.
+1000
La decision des dirigeant ressemble bcp a une decision des deux tyran de marseille a savoir Pablo et mehdi ..
mais j'imagine qu'on doit pas tout savoir .. Et genesio a parler purement sportif ..
j'espere juste qu'il y'aura pas de drama et que Holgberg partira a la fin
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 22:15)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Hier 22:14
- loloom83
- Membre
-

Merci d’être honnête.
Puis je vois pas pourquoi il devrait assumer une décision qui n’est pas la sienne.
On lui dit d’entraîner, il entraîne.
Par contre, je suis partagé entre
-l’orgueil qu’il aurait pu avoir en disant que les décisions terrain sont de sa seule responsabilité et de ces décisions.
-le fait d’être un bon salarié qui exécute les décision de sa direction.
Les 2 sont très respectables.
Hier 22:16
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
loloom83 a écrit :
Merci d’être honnête.
Puis je vois pas pourquoi il devrait assumer une décision qui n’est pas la sienne.
-l’orgueil qu’il aurait pu avoir en disant que les décisions terrain sont de sa seule responsabilité et de ces décisions.
voila c'est exactement ce que je pense .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 22:17
- loloom83
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
loloom83 a écrit :
Merci d’être honnête.
Les 2 sont très respectables.voila c'est exactement ce que je pense .

Hier 22:53
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Braaaa_4 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Djam63 a écrit :
Soutien à Genesio qui à le mérite d'être franc
+1000
Grande Genesio.+1000
La decision des dirigeant ressemble bcp a une decision des deux tyran de marseille a savoir Pablo et mehdi ..
mais j'imagine qu'on doit pas tout savoir .. Et genesio a parler purement sportif ..
j'espere juste qu'il y'aura pas de drama et que Holgberg partira a la fin
Attention Medhi est encore là pour aider non ? 
Hier 22:54
Tu as un coach qui fait tout pour remobiliser un groupe composé de joueurs qui savent qu'ils sont tous amené à partir en cas d'offre plus ou moins convenables, et certains plus que d'autres évidemment, mais tu ne trouves pas une meilleure idée que de lui imposer une décision qui releve du sportif.
Il a décliné une offre qu'il avait certainement accepté en amont, il n'a pas déshonoré l'image du club par des actes ou des propos inconcevables, là ça aurait pu se comprendre, même si ça décision fait chier, pour parler comme ça, ce n'est pas suffisament infament pour simiscer dans le sportif.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:59
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Je soutenais son arrivée malgré les vents contraires du forum quand ce n'était encore qu'une rumeur et aujourd'hui je dois bien admettre que je suis vraiment heureux qu'il nous est rejoint. La bonne nouvelle de ce mercato (certes peut-être la seule pour le moment à part de départ de très gros salaires), c'est bien sa venue.
Il apporte un professionnalisme, un respect, un vécu. On le voit déjà, alors que la situation pourrait être totalement explosive vu le contexte financier et l'absence totale de recrue, il arrive pour le moment à concerner tout un groupe et à faire des prestations de très bons niveaux contre des grosses équipes alors qu'il ne fait que perdre des joueurs et que tout le monde est plus ou moins en instance de départ.
Franchement c'est costaud et je milite qu'on lui apporte tout notre soutien pour le bien du club et qu'on espère avoir des résultats dès cette saison. J'espère de tout coeur que les supporters ne feront pas tout péter pour lui, comme déjà le fait de siffler Balerdi en amical.
Hier 23:03
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Même si c'est aussi sans doute important pour lui de nous faire savoir que ce n'est pas son choix et qu'il n'a donc pas à l'assumer, bravo pour sa franchise.
Que chacun assume ses responsabilités, FMC ne les assument pas et c'est lui qui devrait être copieusement sifflé vu le piètre propriétaire qu'il est.
Hier 23:05
slash40 a écrit :
Même si c'est aussi sans doute important pour lui de nous faire savoir que ce n'est pas son choix et qu'il n'a donc pas à l'assumer, bravo pour sa franchise.
Que chacun assume ses responsabilités, FMC ne les assument pas et c'est lui qui devrait être copieusement sifflé vu le piètre propriétaire qu'il est.
Attend qu'il descende a Marseille ,sans doute vendredi prochain j'imagine .. il y'a des chances que le stade lui annonce la couleur 
OM addict
Hier 23:17
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Sven a écrit :
J’ai trouvé tous ces types insupportables. Des melons stratosphériques, une communication à chier, du drama sans arrêt.
En tout cas de ce que je lis sur les RS les supp’ ont l’air plutôt derrière Genesio.
C'est pas bien ça
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:17)
Hier 23:20
- Sheryo13
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Je soutenais son arrivée malgré les vents contraires du forum quand ce n'était encore qu'une rumeur et aujourd'hui je dois bien admettre que je suis vraiment heureux qu'il nous est rejoint. La bonne nouvelle de ce mercato (certes peut-être la seule pour le moment à part de départ de très gros salaires), c'est bien sa venue.
Il apporte un professionnalisme, un respect, un vécu. On le voit déjà, alors que la situation pourrait être totalement explosive vu le contexte financier et l'absence totale de recrue, il arrive pour le moment à concerner tout un groupe et à faire des prestations de très bons niveaux contre des grosses équipes alors qu'il ne fait que perdre des joueurs et que tout le monde est plus ou moins en instance de départ.
Franchement c'est costaud et je milite qu'on lui apporte tout notre soutien pour le bien du club et qu'on espère avoir des résultats dès cette saison. J'espère de tout coeur que les supporters ne feront pas tout péter pour lui, comme déjà le fait de siffler Balerdi en amical.
Pas souvenir qu'il y ait eu énormément de vents contraires contre l'arrivée de Genesio
Quelques sceptiques comme rasta et un autre forumeur dont le nom m'échappe mais loin de moi l'idée de qualifier ça de vents contraires, mais par contre pas mal de soutien et de gens qui croyaient en lui
Hier 23:22
- titom82
- Membre
loloom83 a écrit :
Merci d’être honnête.
Il ne fait rien de tout ça.
Il est assez intelligent pour savoir que le brassard n'a clairement aucune importance. Il y a des équipes avec 3 ou 4 capitaines et leaders sur le terrain, brassard ou pas.
Il y a des équipes avec aucun capitaine ou leader de jeu (même en présence d'un brassard).
Le joueur ne change pas du fait de la présence d'un brassard.
Le coach dit simplement : Ecoute on le donne à Weah (bon joueur mais pardon, en aucun cas un capitaine pour le moment) et toi tu continues de faire ce que tu sais faire. Ca fera plaisir aux débiles du dessus.
Hier 23:23
- Cyrille51100
- Membre
-

venizian a écrit :
boubouze a écrit :
Pas forcement fan du personnage mais j'ai toujours trouvé ses équipes cohérentes, fluides et combatives.
Peut être que dans notre contexte de champs de ruines, c'est un bon choix. Moi ça me va.
En outre, si il signe, il a du avoir quelques garanties... Ou s'être fait pipeauterJe ne vois pas Génésio venir à l'OM avec le budget d'un promu.
Je cite ce message en 1ere page , bah si en fait..
Hier 23:24
- Cyrille51100
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Franchement c'est costaud et je milite qu'on lui apporte tout notre soutien pour le bien du club et qu'on espère avoir des résultats dès cette saison. J'espère de tout coeur que les supporters ne feront pas tout péter pour lui, comme déjà le fait de siffler Balerdi en amical.Pas souvenir qu'il y ait eu énormément de vents contraires contre l'arrivée de Genesio
Quelques sceptiques comme rasta et un autre forumeur dont le nom m'échappe mais loin de moi l'idée de qualifier ça de vents contraires, mais par contre pas mal de soutien et de gens qui croyaient en lui
Là encore moi j'ai lu le contraire, rien que parce qu'il a été Lyonnais je pense, mais j'ai lu beaucoup de gens pas être contents de son arrivée, perso
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:24)
Hier 23:30
Sheryo13 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Franchement c'est costaud et je milite qu'on lui apporte tout notre soutien pour le bien du club et qu'on espère avoir des résultats dès cette saison. J'espère de tout coeur que les supporters ne feront pas tout péter pour lui, comme déjà le fait de siffler Balerdi en amical.Pas souvenir qu'il y ait eu énormément de vents contraires contre l'arrivée de Genesio
Comment oublier Ruud ?! 
Personnellement j’étais pas chaud non plus, mais j’avais envie de croire que McCourt ne nous lâcherait pas en rase campagne. Vu comment les choses virent, plus ça va et plus sa présence me convient.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight