Aujourd'hui 02:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

JohnC a écrit :

Jamais vu un joueur aussi peu fiable.

Ça aussi faudrait arrêter, les « jamais vu ceci ou cela ». Je sais pas si c’est un manque de mémoire, mais un Brassier ça remonte à un an et demi. En offensif moins fiable, Maupay c’est pas mal, même si c’est plus du à ses qualités intrinsèques qu’à sa régularité. Côté physique comme côté performance, Kondogbia c’est beaucoup moins fiable que Balerdi.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Aujourd'hui 07:11

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Le joueur se prend une déferlante pour un match amical.
Et bein, ça commence bien.

Aujourd'hui 07:25

Kounif
Membre

Cyrille51100 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ça me donne encore plus envie de le soutenir !
Un mec qui n’a jamais triché.
Cracher sur Balerdi c’est un peu comme critiquer Sakai à l’époque.
Tu pouvais dire que tu n’aimais pas son football mais pour moi impossible de le critiquer tant son investissement est parfait.

Bah ui mais on parle de la qualité du joueur, pas de l'homme ^^

Oh c'est un peu facile de s'acheter une vertu... arrivé a ce stade de défoncage c'est très hypocrite de se convaincre que l'homme en sort indemne... d'ailleurs c'est je pense ce qui fait que depuis hier il y a une belle vague de soutien c'est parce que les gens vont au dela du sportif et refuse que l'homme derriere le maillot soit atteinds hors hier au stade c'était l'homme qui était visé... et ca c'est innaceptable....

Une fois que tu as dis que tu n'appréciais pas le talent du joueur revenir jubilié comme certains le faisait l'an dernier en cherchant sa responsabilité sur chaque but c'est plus sportif c'est limite personnel et surtout obsessionnel ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous