Aujourd'hui 09:33

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

https://www.youtube.com/watch?v=lHhXcA5yLnI Les rats se frottent deja les mains ..
ecouter bien les 2 premiere minute .. crise a l'om , defaite a cause de balerdi , le desarroi de genesio , ambiance particulier, Genesio victime , genesio ne s'entend pas avec lorenzi  ..
mdr comme s'il avait des info comme d'habitude ..
jpp de ces putain de rats et l'autre qui pete sa crise juste apres le mec de winamax alors qu'il en a juste putain de rien a foutre du club ahahah quel comedie

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:43)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Aujourd'hui 09:53

lenounours
Membre

forza.marsiglia a écrit :

En me connectant ce matin, je n'aurai pas été surpris de lire qu'il avait claqué la porte lol

Je ne l'imagine pas une minute. Pas le genre du bonhomme.
Il a eu de sacrés prises de becs avec les dirigeants de Lille et Rennes et à Lyon il a été plus que chahuté par les supporters. Jamais il n'a abandonné.

Par ses déclarations, il met les points sur les "i" et protège la relation avec son groupe. Je pense également qu'en adoptant une attitude droite, transparente et claire (sans être orgueilleuse ni excessive), il marque des points auprès des supporters.

Petit aparté sur le retrait du brassard d'Højbjerg. Pour moi, c’est une erreur majeure.
C'est soit un mouvement d'humeur révélant un manque de maturité (vengeance mesquine), soit une manœuvre populiste afin de plaire à certains supporters et encourager une forme de pression publique contre le joueur. Du type : "Il n'est pas digne de représenter l'OM puisqu'il pense d'abord à lui").
Le plus regrettable, c’est que cette décision n’aura aucun effet positif. Au contraire, les dirigeants qui l'ont acté (Clan Mc Court ? Richard ? Lorenzi ?) s’immiscent dans le périmètre de l'entraineur, ce qui envoie un signal particulièrement mauvais. Pire, le joueur pourrait se sentir injustement puni, se vexer...  et faire traîner la situation, voire décider de rester.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:12

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

lenounours a écrit :

.

Petit aparté sur le retrait du brassard d'Højbjerg. Pour moi, c’est une erreur majeure.
C'est soit un mouvement d'humeur révélant un manque de maturité (vengeance mesquine), soit une manœuvre populiste afin de plaire à certains supporters et encourager une forme de pression publique contre le joueur. Du type : "Il n'est pas digne de représenter l'OM puisqu'il pense d'abord à lui").
Le plus regrettable, c’est que cette décision n’aura aucun effet positif. Au contraire, les dirigeants qui l'ont acté (Clan Mc Court ? Richard ? Lorenzi ?) s’immiscent dans le périmètre de l'entraineur, ce qui envoie un signal particulièrement mauvais. Pire, le joueur pourrait se sentir injustement puni, se vexer...  et faire traîner la situation, voire décider de rester.

Merci d'avoir mis des mots sur mon post d'hier où je trouvais cette décision d'un ridicule sans nom.

Et le signal envoyé aux autres joueurs, présent au club comme ceux qu'on aimerait faire venir (même si ils ne suivent pas tout, leurs agents normalement oui) est ultra mauvais.

A mon sens la seule possibilité pour que la direction d'un club retire le brassard au capitaine, c'est qu'il a fait du tort à l'institution (ça faisait longtemps lol ) avec des actes ou des paroles contraires aux valeurs qu'elle souhaite véhiculer.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 10:18

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Rien ne va dans l'histoire avec PEH ... de son transfert avorté ,la colère noir du proprio ,le retrait du brassard par la direction ,la non validation du coach qui a sans doute dit en off qu'il était pas d'accord ,la sortie de Weah qui veut donner le brassard a PEH ,puis la sortie en conf de presse ..
Si on tente pas d'envoyer un joueur dans un club ou il veut pas .. on aurait 0 problème

OM addict

Aujourd'hui 10:25

Sludom
Membre

Rien ne me choque dans les propos de Genesio.

La direction décide, il donne son point de vue, le club lui répond.
Fin du débat.
Le truc c'est qu'avec l'OM, tout prend des proportions...
Genesio l'a dit publiquement, et c'est plutôt bien vu, car il envoie le signal à son groupe, je vous protège.
La réponse du club, elle est là pour signifier , la Direction dirige, et elle a toujours le dernier mot.

Chacun à sa place et il n'y a rien de dramatique là dedans.
Pour Genesio et la Direction, le sujet est clos, mais autour, nous brodons là dessus smile

Dernière modification par Sludom (Aujourd'hui 10:26)

Aujourd'hui 10:26

Drogba du 45
100% OM

Sludom a écrit :

Fin du débat.
Genesio l'a dit publiquement, et c'est plutôt bien vu, car il envoie le signal à son groupe, je vous protège.
La réponse du club, elle est là pour signifier , la Direction dirige, et elle a toujours le dernier mot.

Pour Genesio et la Direction, le sujet est clos, mais autour, nous brodons là dedans smile

+1
Sauf que la direction doit décider financièrement ,pas sportivement

OM addict

Aujourd'hui 10:34

Sludom
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Sludom a écrit :

Fin du débat.

Pour Genesio et la Direction, le sujet est clos, mais autour, nous brodons là dedans smile

+1

La direction décide de tout ce qu'elle veut, c'est le principe de la Direction.

Evidemment, elle a plutôt intérêt de ne pas se mêler du sportif, mais nous sommes ici dans un cas bien précis et une situation trés difficile qui autorise cette ingérence dans le sportif.

Aujourd'hui 10:43

GoraPizzHerria
Membre

Tu as un coach qui fait tout pour remobiliser un groupe composé de joueurs qui savent qu'ils sont tous amené à partir en cas d'offre plus ou moins convenables, et certains plus que d'autres évidemment, mais tu ne trouves pas une meilleure idée que de lui imposer une décision qui releve du sportif.
Il a décliné une offre qu'il avait certainement accepté en amont, il n'a pas déshonoré l'image du club par des actes ou des propos inconcevables, là ça aurait pu se comprendre, même si ça décision fait chier, pour parler comme ça, ce n'est pas suffisament infament pour simiscer dans le sportif.

Et surtout, ça apporte R sur ce qui est la source de ce courroux (ne pas libérer de la MS et des charges) via le départ de joueurs. C’est pas ça qui va inciter un coéquipier (lol) voire le joueur lui-même à débarrasser le plancher.

Aujourd'hui 10:44

Drogba du 45
100% OM

Sludom a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Sludom a écrit :

Fin du débat.

+1

La direction décide de tout ce qu'elle veut, c'est le principe de la Direction.

Evidemment, elle a plutôt intérêt de ne pas se mêler du sportif, mais nous sommes ici dans un cas bien précis et une situation trés difficile qui autorise cette ingérence dans le sportif.

Tu as raison sur l'ingérence dans le contexte difficile du club qui est le notre ,mais cette ingérence aurait pu se faire d'une autre manière ,car ce qui anime les médias écris et radios depuis hier, c'est bien la façon dont ca se passe ,pas spécialement le fond du problème financier qu'engendre le non départ de PEH

OM addict

Aujourd'hui 10:52

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

GoraPizzHerria a écrit :

Tu as un coach qui fait tout pour remobiliser un groupe composé de joueurs qui savent qu'ils sont tous amené à partir en cas d'offre plus ou moins convenables, et certains plus que d'autres évidemment, mais tu ne trouves pas une meilleure idée que de lui imposer une décision qui releve du sportif.
Il a décliné une offre qu'il avait certainement accepté en amont, il n'a pas déshonoré l'image du club par des actes ou des propos inconcevables, là ça aurait pu se comprendre, même si ça décision fait chier, pour parler comme ça, ce n'est pas suffisament infament pour simiscer dans le sportif.

Et surtout, ça apporte R sur ce qui est la source de ce courroux (ne pas libérer de la MS et des charges) via le départ de joueurs. C’est pas ça qui va inciter un coéquipier (lol) voire le joueur lui-même à débarrasser le plancher.

C'est contre productif et ça fait les gros titres des médias qui se régalent.

Bref, maintenant place aux conséquences  roll

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous