Hier 23:18
- Haraya Shiki
- Membre
-

- Lieu: 6eme maison
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
Très mauvaise décision pour moi, y compris au-delà de PEH sur la légitimité de Génésio.....
Génésio a accepté la règle du jeu: il gère de façon pragmatique son effectif sachant qu'il peut voir des joueurs partir ou arriver du jour au lendemain sans avoir son mot à dire....OK....mais alors on le laisse vraiment gérer son groupe comme il l'entend.....
Et de 2 choses l'une: si la direction veut envoyer un message à des joueurs dont PEH pour leur dire il faut que vous partiez, et ben ils font un loft, ce qu'ils ont refusé de faire...
Bref, comment foutre la merde dans un groupe qui vit bien malgré le contexte à 1 semaine du championnat, bien joué....
Et d'un autre côté, en tant qu'employeur, si un de mes collaborateurs se désolidarise publiquement d'une décision de direction comme Génésio vient de le faire ce soir, ça fait un gros recadrage avec les murs qui tremble.....
Ce club je l'aime mais putain on est incorrigibles.....
Annonce
Aujourd'hui 09:52
- AudaciouS
- Membre
-

Il sortait d'un très très gros match contre Bilbao, on sentait peut être un joueur revanchard et avec cette histoire finir par se retrouver avec un joueur démotivé, c'est fort.
Aujourd'hui 09:56
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
AudaciouS a écrit :
Il sortait d'un très très gros match contre Bilbao, on sentait peut être un joueur revanchard et avec cette histoire finir par se retrouver avec un joueur démotivé, c'est fort.
Non mais si ça vient vraiment de Mc Court ce mec est totalement con.
Déjà que son idée de mandater une agence pour dégager tes joueurs c'est d'une débilité sans nom...
Mais bon il est blindé, il s'en tape totalement de l'OM.
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 09:57)
Aujourd'hui 09:59
raul1319 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Déjà que son idée de mandater une agence pour dégager tes joueurs c'est d'une débilité sans nom...
non je trouve qu'il y a une cohérence
je suis pas d'accord avec cette cohérence mais je la comprend
il estime que Holjberg en refusant Newcastle ( il en a le droit attention) ne se soucies pas de la santé du club donc il ne mérite pas le brassard
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:10
- AudaciouS
- Membre
-

raul1319 a écrit :
D'ailleurs sacré message que t'envoies à tes dirigeants avec cette agence. Et il arrive tjrs à choisir les pires, comme celle pour trouver un DS.
Il viendra dire ensuite "on a réussi à sauver le club, assainir la situation" alors qu'il aura rien fait pour aider les gens qu'il a mis en place.
Aujourd'hui 10:13
- AudaciouS
- Membre
-

rasta70 a écrit :
il estime que Holjberg en refusant Newcastle ( il en a le droit attention) ne se soucies pas de la santé du club donc il ne mérite pas le brassard
Perso c'est le procédé qui est étrange, tu te mets pas d'accord avec un club, alors que le joueur veut pas y'aller.
J'ai l'impression que c’était une négo entre club et ensuite on pose le contrat devant le joueur, sans inclure le joueur dans les discussions. Surtout si les chiffres sont vraies et que Newscastle propose moins que ce qu'il touche ici;
Aujourd'hui 10:15
- Sludom
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Sur un autre post, je disais que les joueurs sont vraiment des fragiles.
Et toi, tu ne fais que confirmer ce que je dis, en le dédouanant.
Bientôt 30 ans , tu lui retires le brassard, alors le joueur est démotivé.
Ca ressemble au comportement d'un gosse de 10 ans à qui on a dit aujourd'hui tu ne portes pas le maillot 10, le gamin fait son caca nerveux.
La vérité, est qu'en face c'était l'athlético madrid, pas Bilbao.
Et un capitaine qui ne pense qu'à sa gueule, n'a rien d'un capitaine.
Il pense à sa carrière, en se disant c'est moi qui décide où je veux jouer, ca ne me choque pas, mais en agissant de la sorte, tu ne peux pas représenter une équipe en étant capitaine.
Le capitanat est un symbole, il représente les joueurs, le club quand il signe la feuille de match avec les arbitres.
Si les dirigeants décident qu'il ne peut plus représenter le club, ca ne me choque pas plus que cela.
Nous savons que les joueurs ont tous les pouvoirs, même s'autodésigner Capitaine contre l'avis de la Direction qui te paie ??
Aujourd'hui 10:19
- Bistouflaï
- Membre
-

Sludom a écrit :
AudaciouS a écrit :
Ca ressemble au comportement d'un gosse de 10 ans à qui on a dit aujourd'hui tu ne portes pas le maillot 10, le gamin fait son caca nerveux.
Il pense à sa carrière, en se disant c'est moi qui décide où je veux jouer, ca ne me choque pas, mais en agissant de la sorte, tu ne peux pas représenter une équipe en étant capitaine.
Le capitanat est un symbole, il représente les joueurs, le club quand il signe la feuille de match avec les arbitres.
Si les dirigeants décident qu'il ne peut plus représenter le club, ca ne me choque pas plus que cela.
Nous savons que les joueurs ont tous les pouvoirs, même s'autodésigner Capitaine contre l'avis de la Direction qui te paie ??
Tu oublies juste le mec sur le banc, celui qui a été recruté pour coacher l'équipe...
Aujourd'hui 10:31
- Sludom
- Membre
-

Bistouflaï a écrit :
Sludom a écrit :
AudaciouS a écrit :
Nous savons que les joueurs ont tous les pouvoirs, même s'autodésigner Capitaine contre l'avis de la Direction qui te paie ??Tu oublies juste le mec sur le banc, celui qui a été recruté pour coacher l'équipe...
Certes, j'ai expliqué ma position dans le topic Genesio.
Bien sur c'est le coach qui décide, mais j'ai écrit cela en réponse au post précédent qui expliquait qu' Hojbjerg avait fait un mauvais match contre atlético car il avait perdu le brassard, ce qui sous entendait qu'il considérait être celui qui devait être le capitaine d'où autodésigner
Aujourd'hui 10:32
je l ai déjà écrit mais moi ca me choque pas
il veut partir pourquoi être capitaine
genesio dit que c'est la direction qui lui a dit de faire. c'est facile de dire ca car mm si il pense comme la direction il peut pas le dire , on sait pas si le joueur part pas et bien il pourrai se mettre mal avec lui, sont tellement puéril dans leur réaction ces joueurs
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:39
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
il estime que Holjberg en refusant Newcastle ( il en a le droit attention) ne se soucies pas de la santé du club donc il ne mérite pas le brassardPerso c'est le procédé qui est étrange, tu te mets pas d'accord avec un club, alors que le joueur veut pas y'aller.
J'ai l'impression que c’était une négo entre club et ensuite on pose le contrat devant le joueur, sans inclure le joueur dans les discussions. Surtout si les chiffres sont vraies et que Newscastle propose moins que ce qu'il touche ici;
ca y ressemble et je comprend qu'il refuse
apres salaire moindre a Newcastle j'ai du mal a y croire
Aujourd'hui 10:42
- Sludom
- Membre
-

lili a écrit :
genesio dit que c'est la direction qui lui a dit de faire. c'est facile de dire ca car mm si il pense comme la direction il peut pas le dire , on sait pas si le joueur part pas et bien il pourrai se mettre mal avec lui, sont tellement puéril dans leur réaction ces joueurs
Totalement d'accord.
Les joueurs de foot sont tellement immatures, en même temps ils n'ont que la vingtaine.
Les coachs doivent être psy maintenant.
On appelle cela du management...
Aujourd'hui 10:43
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Le problème c'est cette me*** d'agence en intermédiaire, en tout cas ça y ressemble.
Aujourd'hui 10:48
- Bistouflaï
- Membre
-

Sludom a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Sludom a écrit :
Nous savons que les joueurs ont tous les pouvoirs, même s'autodésigner Capitaine contre l'avis de la Direction qui te paie ??Tu oublies juste le mec sur le banc, celui qui a été recruté pour coacher l'équipe...
Certes, j'ai expliqué ma position dans le topic Genesio.
Bien sur c'est le coach qui décide, mais j'ai écrit cela en réponse au post précédent qui expliquait qu' Hojbjerg avait fait un mauvais match contre atlético car il avait perdu le brassard, ce qui sous entendait qu'il considérait être celui qui devait être le capitaine d'où autodésigner
Ok, je comprends mieux, merci. À mon avis, Hojbjerg, comme Harit et d'autres, essaie de se positionner dans le groupe pour la saison à venir, sans que personne ne sache vraiment qui sera dans ce groupe...
La sortie de Genesio, elle est surtout à entendre dans cette perspective là, je pense. Il rappelle, pour l'instant poliment, que le sportif, c'est lui. Et que sa loyauté, elle dépend de sa capacité à exercer ses fonctions librement. C'est plutôt sain, et y'a un monde où cette saison peut nous apporter de belles satisfactions, je trouve.
Aujourd'hui 10:52
- Arkaos35
- Membre
-

lili a écrit :
Il me semble que les informations que l'on a dise qu'ils e sent bien ici, mais qu'il accepte de partir si on lui propose quelque chose d'intéressant. Pas qu'il veut partir.
Décider d'enlever le brassard d'un joueur qui aurait manifester l'envie de partir, ça peut s'entendre. mais c'est une décision qui revient au domaine sportif, et pas à la direction. Cette forme d'ingérence fragilise la position du coach vis-à-vis de son groupe, puisque ce n'est plus lui qui prends toutes els décisions sportives et que la direction se permet d'intervenir contre son avis, même pour des raisons aussi triviales.
Un coach doit assoir son autorité auprès de son groupe, Genesio s'il avait été d'accord avec la direction, avait au contraire tout intérêt à le dire.
Aujourd'hui 10:56
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
il estime que Holjberg en refusant Newcastle ( il en a le droit attention) ne se soucies pas de la santé du club donc il ne mérite pas le brassardPerso c'est le procédé qui est étrange, tu te mets pas d'accord avec un club, alors que le joueur veut pas y'aller.
J'ai l'impression que c’était une négo entre club et ensuite on pose le contrat devant le joueur, sans inclure le joueur dans les discussions. Surtout si les chiffres sont vraies et que Newscastle propose moins que ce qu'il touche ici;ca y ressemble et je comprend qu'il refuse
apres salaire moindre a Newcastle j'ai du mal a y croire
d'autant que c'est pas ce que j'ai lu de mon côté.
après perso pas de souci à ce qu'il refuse un club dans lequel il ne veut pas aller.
mais s'il fait la saison avec nous, je veux voir un mort de faim sur le terrain.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:57
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Perso c'est le procédé qui est étrange, tu te mets pas d'accord avec un club, alors que le joueur veut pas y'aller.
J'ai l'impression que c’était une négo entre club et ensuite on pose le contrat devant le joueur, sans inclure le joueur dans les discussions. Surtout si les chiffres sont vraies et que Newscastle propose moins que ce qu'il touche ici;ca y ressemble et je comprend qu'il refuse
apres salaire moindre a Newcastle j'ai du mal a y croired'autant que c'est pas ce que j'ai lu de mon côté.
après perso pas de souci à ce qu'il refuse un club dans lequel il ne veut pas aller.
mais s'il fait la saison avec nous, je veux voir un mort de faim sur le terrain.
pour moi il a fait l'Allemagne l'Angleterre la France il veux découvrir l'Italie
Aujourd'hui 10:58
Arkaos35 a écrit :
lili a écrit :
genesio dit que c'est la direction qui lui a dit de faire. c'est facile de dire ca car mm si il pense comme la direction il peut pas le dire , on sait pas si le joueur part pas et bien il pourrai se mettre mal avec lui, sont tellement puéril dans leur réaction ces joueursIl me semble que les informations que l'on a dise qu'ils e sent bien ici, mais qu'il accepte de partir si on lui propose quelque chose d'intéressant. Pas qu'il veut partir.
Décider d'enlever le brassard d'un joueur qui aurait manifester l'envie de partir, ça peut s'entendre. mais c'est une décision qui revient au domaine sportif, et pas à la direction. Cette forme d'ingérence fragilise la position du coach vis-à-vis de son groupe, puisque ce n'est plus lui qui prends toutes els décisions sportives et que la direction se permet d'intervenir contre son avis, même pour des raisons aussi triviales.
Un coach doit assoir son autorité auprès de son groupe, Genesio s'il avait été d'accord avec la direction, avait au contraire tout intérêt à le dire.
le problème c'est qu il sait pas comment sera formé son groupe, donc je pense qu il doit ménager tt le monde. il sera tjrs temps de prendre des positions aprés le mercato . il a amener le calme il va pas commencer à nous faire du "de zerbi"
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 11:08
- Sludom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ca y ressemble et je comprend qu'il refuse
apres salaire moindre a Newcastle j'ai du mal a y croired'autant que c'est pas ce que j'ai lu de mon côté.
mais s'il fait la saison avec nous, je veux voir un mort de faim sur le terrain.pour moi il a fait l'Allemagne l'Angleterre la France il veux découvrir l'Italie
Clairement, il cherche un autre championnat, mais il va falloir qu'il soit moins gourmand financièrement.
Je crains la stratégie de son agent, qui est de se dire, nous cherchons un club avec le meilleur salaire (Italie en priorité puis Espagne), si nous le trouvons pas , il continue à l'OM avec son salaire que nous ne pouvons plus supporter et nous attendons les prochaines fenetres Mercato.
Cela ne va pas du tout dans l'intérêt du club, financièrement.
Sportivement, s'il joue le jeu, il reste un bon joueur.
Aujourd'hui 11:13
- Bistouflaï
- Membre
-

Revanchard, il ferait un bien fou dans un effectif qui risque de manquer de cadres, oui.
CJ, Gomes, Maupay ou même Timber, ca peut aussi faire beaucoup de bien aux finances, en affaiblissent moins le sportif...

#jesuisbolero