Aujourd'hui 11:40
- Sludom
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
Loutcho a écrit :
Pas eu besoin de boulette, il a déjà été sifflé à sa sortie contre Bilbao, il n'avait pas fait de boulette...
Honnêtement je ne comprends pas.
Éventuellement le fait qu'il ait refusé Leverkusen ? Mais même pas puisqu'hier Hojbjerg n'a pas été sifflé et il a même été applaudi à sa sortie...
Le problème c'est que maintenant ça va devenir une "mode" de siffler Balerdi, et comme y'a pas mal de moutons dans cette société....Il est sur la photo du but, je pense ça du jouer.
Pour le coup, il a pas de chance, Bilbao il est impliqué sur le but, les 2 hier. Maintenant si y'avait un message à faire passer, je pense qu'il a bien reçu. Faut pas non plus qu'il prend tous les WE.Techniquement quand tes défenseur central t'es toujours sur la photo du but sauf frappé à 35 mètres quoi.
![]()
On devrait siffler nos gardiens sinon à chaque fois qu'il y a pas clean sheet ?
Puis sur Bilbao y a une sacrée mémoire sélective des gens qui sifflent quoi. L'action où il gagne un duel face à 2 joueurs et envoie un caviar à Gouiri qui vendange seul face au gardien, il a été applaudi?
C'est bien la preuve qu'il n'y a plus aucune objectivité à son sujet. C'est de l'acharnement pur et dur. Alors oui y a pas de fumée sans feu mais je crois aussi que c'est devenu une "mode" de s'en prendre à lui. Et ça finit par impacter ses performances.
C'est terrible mais il paie sa fidélité au club.
Beaucoup ne voient plus qu'en lui, toutes les erreurs accumulées pendant ces années.
C'est un international argentin, ce n'est pas un peintre mais beaucoup ont seulement mémorisé ses erreurs.
C'est une forme d'attachement des supporters mais qui se manifeste négativement.
Annonce
Aujourd'hui 11:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sludom a écrit :
Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
Il est sur la photo du but, je pense ça du jouer.
Pour le coup, il a pas de chance, Bilbao il est impliqué sur le but, les 2 hier. Maintenant si y'avait un message à faire passer, je pense qu'il a bien reçu. Faut pas non plus qu'il prend tous les WE.Techniquement quand tes défenseur central t'es toujours sur la photo du but sauf frappé à 35 mètres quoi.
![]()
Puis sur Bilbao y a une sacrée mémoire sélective des gens qui sifflent quoi. L'action où il gagne un duel face à 2 joueurs et envoie un caviar à Gouiri qui vendange seul face au gardien, il a été applaudi?
C'est bien la preuve qu'il n'y a plus aucune objectivité à son sujet. C'est de l'acharnement pur et dur. Alors oui y a pas de fumée sans feu mais je crois aussi que c'est devenu une "mode" de s'en prendre à lui. Et ça finit par impacter ses performances.C'est terrible mais il paie sa fidélité au club.
Beaucoup ne voient plus qu'en lui, toutes les erreurs accumulées pendant ces années.
C'est un international argentin, ce n'est pas un peintre mais beaucoup ont seulement mémorisé ses erreurs.
C'est une forme d'attachement des supporters mais qui se manifeste négativement.
je ne sais pas si c'est de la fidélité ou si les opportunités de changer de club était aussi nombreuses que ça, que ça soit pour le joueur comme pour l'om.
il y a des joueurs qui sont très convoités et d'autres pas beaucoup.
toujours est-il que si on a eu des offres et que balerdi acceptait de quitter l'om, on s'aperçoit que c'est mieux de ne pas se montrer trop gourmand.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:52
- anachrom
- Membre
-

Qu'on le siffle tout le match, aucun sens. Qu'on le siffle à sa sortie carrément.
Balerdi ça fait six ans qu'il est là. De nombreuses erreurs, sur des matchs clés. Il nous plombe toujours.
L'avant dernier match il se fait avoir comme un débutant face à Bilbao. Là il est encore sur la photo des deux buts. Et je parle même pas de sa simulation ridicule pour se disculper.
Oui contre les 6/7 derniers de ligue 1 ça passe. Mais dans les périodes critiques, tu trembles toujours.
Je pense que les sifflets expriment un trop plein. Un ras le bol que saison après saison il soit aligné.
Perso j'en ai ma claque de lui. #freebalerdi
J'en ai tellement marre que je suis prêt à accepter un jeu du centre de formation. Au moins il fera des erreurs mais aura j'espère la faculté de progresser. Balerdi t'as l'impression qu'il n'engrange rien..
Et en tant que joueur je sais pas comment ils font. Moi je deviendrai dingue quand mon défenseur fait une connerie comme ça.
Aujourd'hui 11:59
- Sludom
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Sludom a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Techniquement quand tes défenseur central t'es toujours sur la photo du but sauf frappé à 35 mètres quoi.![]()
C'est bien la preuve qu'il n'y a plus aucune objectivité à son sujet. C'est de l'acharnement pur et dur. Alors oui y a pas de fumée sans feu mais je crois aussi que c'est devenu une "mode" de s'en prendre à lui. Et ça finit par impacter ses performances.C'est terrible mais il paie sa fidélité au club.
C'est une forme d'attachement des supporters mais qui se manifeste négativement.je ne sais pas si c'est de la fidélité ou si les opportunités de changer de club était aussi nombreuses que ça, que ça soit pour le joueur comme pour l'om.
il y a des joueurs qui sont très convoités et d'autres pas beaucoup.
toujours est-il que si on a eu des offres et que balerdi acceptait de quitter l'om, on s'aperçoit que c'est mieux de ne pas se montrer trop gourmand.
Balerdi, sa carrière , ce sont des saisons excellentes et des saisons compliquées.
Tudor le voulait à priori à la Juve, car il sortait d'une grosse saison.
Le club a refusé.
Il fallait peut être accepter de le vendre aprés une grosse saison, mais le club a décidé de miser sur lui dans la durée.
Une saison , c'est un monstre qu'il faut garder, une autre, il accumule les boulettes.
D'où cette frustration pour les supporters, de ne pas l'avoir vendu au bon moment, et aussi car en même temps tu sens qu'il est capable d'être trés bon mais tu ne sais pas sur quelle version tu vas tomber sur une saison.