Aujourd'hui 14:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

omkhan1 a écrit :

https://twitter.com/MatteMoretto/status/2088604837524967702?t=OGhQ3JOgIbQ5qnw--fcMCg&s=19

Vif intérêt pour Adarabioyo

Donc si je comprends bien y a un vif intérêt mais pour le moment rien n'est en cours en gros ? C'est bien ça la traduction de sa première phrase ? lol

Annonce

Aujourd'hui 14:48

raul1319
Membre

venizian a écrit :

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

Y a que De Zerbi pour ne pas savoir quoi faire de ce joueur.  roll

Si le faire jouer à gauche. Jamais compris le délire des coachs qui veulent innover pour se donner un style.

Lui il innove pas, il fait de la merde.
Il détruit psychologiquement les joueurs.

Bah quand tu vois que tu pouvais avoir Dedic et Murillo sur le côté droit pour 15m€ de transfert en tout et même pas 400k les 2 oui ça pique.

C'est le prix et le salaire de Weah.
Ce club c'est tout de même une multiplication des mauvais choix.

Rowe, Koné pareil, tu payes même pas 15m€ le joueur c'est des prospects qu'il faut faire grandir. J'aurais aimé voir avec Genesio.

Aujourd'hui 14:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Perri pareil, je n'aime pas du tout.

Sinon y a Dedic qui part à Newcastle pour 35m€ ! lol

Y a que De Zerbi pour ne pas savoir quoi faire de ce joueur.  roll

Si le faire jouer à gauche. Jamais compris le délire des coachs qui veulent innover pour se donner un style.

Mourinho l'a fait jouer arrière droit toute la saison et Benfica fait 20M de pv.

Nous on a bradé un mec avec du potentiel parce qu'on a un coach qui réinvente l'eau tiède et on a recruté Weah à sa place qui vaut deux fois plus cher.

Une gestion au top.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:49

Sven
Mbappe lover

raul1319 a écrit :

venizian a écrit :

raul1319 a écrit :

Bah quand tu vois que tu pouvais avoir Dedic et Murillo sur le côté droit pour 15m€ de transfert en tout et même pas 400k les 2 oui ça pique.

Rowe, Koné pareil, tu payes même pas 15m€ le joueur c'est des prospects qu'il faut faire grandir. J'aurais aimé voir avec Genesio.

+1

Ce coach nous aura vraiment fait beaucoup de mal.

J'aurais aimé voir l'effectif avec un coach qui a la tête sur les épaules.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:55

raul1319
Membre

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

venizian a écrit :

+1

Le plus dommage pour moi c'est que tu arrives à choper des mecs avec du potentiel pas cher (par rapport au marché actuel). C'est aussi ce qui me rend optimiste pour la suite.

Des Dedic, Murillo, Koné ou Rowe faut les dénicher rapidement et les faire grandir avec Genesio.

Sur du prospect comme ça à 19/22 ans tu prends pas de risque en posant 10m€ sur un contrat de 5 ans.

La le recrutement était bon au final, de belles trouvailles mais avec le mauvais coach.

Aujourd'hui 15:00

Sven
Mbappe lover

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

+1

Le plus dommage pour moi c'est que tu arrives à choper des mecs avec du potentiel pas cher (par rapport au marché actuel). C'est aussi ce qui me rend optimiste pour la suite.

Des Dedic, Murillo, Koné ou Rowe faut les dénicher rapidement et les faire grandir avec Genesio.

Sur du prospect comme ça à 19/22 ans tu prends pas de risque en posant 10m€ sur un contrat de 5 ans.

La le recrutement était bon au final, de belles trouvailles mais avec le mauvais coach.

Raison pour laquelle je disais du bien de Benatia l'an dernier.

Je pense vraiment qu'il nous a ramené des bons profils de joueurs mais que RDZ n'était pas le coach idoine.

Ca ne signifie pas que je dédouane Benatia sur tout le reste...

Mais bon il ramène aussi Timber pour 4M et je suis sur que Nwaneri avait quelque chose de plus à apporter.

Aujourd'hui 15:10

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

raul1319 a écrit :

omkhan1 a écrit :

https://twitter.com/MatteMoretto/status/2088604837524967702?t=OGhQ3JOgIbQ5qnw--fcMCg&s=19

Vif intérêt pour Adarabioyo

Donc si je comprends bien y a un vif intérêt mais pour le moment rien n'est en cours en gros ? C'est bien ça la traduction de sa première phrase ? lol

9.12M  par an en salaire et 7.3M hors bonus ... next  lol

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 15:11)

Aujourd'hui 15:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sinon Timber c’est notre meilleur joueur avec Paixao. Il est extrêmement complet, capable de marquer, de donner des passes décisives avec une vraie bonne vista, tout en se plaçant bien et en participant à la récupération du ballon. S’il part, on aura encore une fois perdu une occasion de valoriser un vrai bon joueur, on sera à poil au milieu où Gomes n’a jamais montré grand-chose, où Abdelli n’a pas encore confirmé et où les autres joueurs sont plus défensifs ou aux antipodes de ses qualités côté QI foot, vision du jeu, savoir lâcher le ballon dans le bon tempo ( exemple pris au hasard : Harit).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous